Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.
 si vous vouliez être prevenu des parution d'article incrivez vous à la newletter. bisous à tous
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 19:32

 

 

CHAPITRE 10 :

 

 

            Joël retira son T-shirt, son jean et son boxer, et mit une serviette sur la glace tellement il ne voulait pas voire son corps, il se dégoutait. C’est Ronald qui avait raison : il était écœurant, il avait envie de vomir, il s’était vendu comme une simple pute.

            Il entra sous l’eau brûlante, il prit le gant et le savon et se frotta le corps avec force. Il voulait oublier ce qu’il avait fait, le plaisir qu’il y avait prit, il se sentait tellement sale. Il pleurait continuant de frotter sa peau encore et encore. Il s’écroula sur le sol en pleures, à bout de force. Il se maudit d’être si faible. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, il n’avait pas envie de sortir et d’affronter le regard heureux de Ronald, il s’était offert à un homme pour lui et tout ce dont il avait le droit, c’était un merci.

 

            Il finit par sortir de la salle de bain, le corps endolori. Il enfila un bas de jogging et un large pull et alla se glisser sous les couvertures, dos à son colocataire cachant ses larmes. C’était sa première fois et il avait offert sa virginité au premier venu, il se détestait d’avoir fait ça, il ne voulait plus jamais que qui que ce soit ne le touche. Il tremblait et il avait du mal à retenir ses pleures.

- Dis, Joël, tu va te métamorphoser en quoi demain ?

- En parasite. Murmura le blond.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis un simple parasite dont personne ne ce soucie. Qu’on écrase sans aucun remord.

- Ce n’est pas vrai, Joël, t’es pas comme ça.

            Ronald se leva et s’assit sur le bord du lit du blond qui se tendit en sentant sa présence dans son dos. Ronald posa sa main dans les cheveux du petit blond tremblant les caressant avec douceur. Joël, lui, était totalement terrorisé. 

- Pourquoi tu trembles Joël ? C’est moi qui te fais peur ?

- Non…pour…rien… j’ai…juste froid…ça va aller…va te coucher…il faut réussir l’épreuve de demain.

- D’accord, bonne nuit.

 

            Le roux regagna son lit, il s’endormit très vite, fatigué de son étreinte passionnée avec son amour. Joël continuait de trembler et de pleurer, il se sentait si mal. Il avait envie de disparaitre. Demain, il devra affronter le regard de Davis. Il était un monstre, qu’avait-il fait ? Il avait prit l’apparence d’Angel, il l’avait trompé. Il méritait de se faire punir. Il n’était qu’une pute sans scrupule.

 

 

- POUR LA FRANCE, JOËL LEVI.

            Le blond avait était incapable de regarder les deux amants en face après ce qu’il avait fait, il n’avait rien suivi au tournoi et à présent c’était son tour. Il se leva et alla prendre place au centre de la pièce. Il se concentra et disparut sous les yeux ébahis de tous.

- Waouh, un renard des neiges. C’est trop mignon.

            Joël regagna sa place gardant son apparence animale. Ronald voulu le caresser mais le blond planta ses dents dans sa main, le faisant crier de douleur puis il quitta la pièce.

- Qu’est-ce qu’il a ? Demanda Davis étonné par l’attitude du blondinet d’habitude si calme et si gentil.

- J’en sais rien, il est mal luné.

- Je vais lui parler, je reviens mon ange.

            Davis savait où le trouver et il était bien là assis sur le sable fixant la mer. Il alla s’assoir à côté de lui, Joël pleurait et sa serra le cœur de Davis.

- Hier…c’était moi…

- Je sais.

            Le blond se retourna vers lui étonné, il avait mal entendu.

- Je ne suis pas bête, je l’ai tout de suite su. Pour info, Angel, préfère être en dessous, cent pour cent passif, le petit ange.

- Alors pourquoi t’as rien dit ? Pourquoi tu m’as laissé faire ?

-J’en avait envie c’est tout, tenté autre chose. Et puis Angel a vite compris lui aussi que c’était Ronald.

- Vous êtes touts les trois des connards. Ce putain de tournoi, c’est la pire des choses qui me soit arrivé.

- C’est toi qui es venu me cherché, tu l’as cherché, je n’ai fait que prendre ce qui m’était offert. Et c’était vraiment bon, tu es si serré.

- Arrête…arrête…s’il te plait…

- Si tu ne voulais pas le faire, il fallait me repousser. Et t’as aimé autant que moi, ne dis pas le contraire. J’aime Angel mais je ne suis pas contre une autre expérience de temps en temps.

- DAVIS, ARRETES, C’ÉTAIT MA PREMIERE FOIS !! J’AI FAIT CA POUR RONALD ET J’AI L’IMPRESSION DE N’ÊTRE QU’UNE PUTE…alors, s’il te plait, arrêtes…ne me parles plus de ce qui c’est passé. Je te croyais différent des autres, j’avais des remords. Mais en fait, tu es comme tout le monde…je…je veux qu’on me foute la paix…j’ai juste envie d’être seul.

            Joël se releva, il retira ses vêtements.

- Où tu vas ?

- Là ou personne ne pourra me faire de mal.





et voila dernier chapitre pour le moment et c'est déjà pas mal. bientôt la suite d'un amour de pirate. l'écriture avance bien, même s'il reste encoreun paquet de chapitres. gros bisou chére lectrices.

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 19:30

 

 

CHAPITRE 9 :

 

 

            La porte de la chambre s’ouvrit et Davis entra dans la chambre, il souriait en voyant son ange allongé sur son lit, lisant un livre. Il ne portait qu’un boxer, il était tellement beau. Angel releva la tête adressant un large sourire à son beau brun.

- Tu as été long, mon amour, tu me manquais trop, viens m’embrasser. Demanda-t-il en souriant, il avait tellement envie de son corps contre le sien.

- Désolé, mon ange.

            Davis s’allongea sur lui, prenant ses lèvres avec douceur, faisant glisser ses doigts sur son torse nu, le faisant frémir de bien être. Davis se redressa lui retirant son boxer le mettant à nu sous son regard gourmand, brillant d’amour et d’envie. Il caressa son torse, ses jambes. Angel posa sa tête plongeant son regard gris acier dans ceux noirs de son bien aimé.

- Qu’y a-t-il mon amour ? On dirait que tu me vois pour la première fois.

- Tu es si beau mon ange qu’à chaque fois, j’ai l’impression que c’est la première fois.

- Moi aussi, je veux te voir. Ce corps me rend si fou et me donne envie de m’offrir à toi sans retenue.

            Angel entreprit de le dévêtir avec douceur, caressant, embrassant ce corps qui le rendait fou de désir. Il fini par arriver au sexe tendu de son amour pour le prendre en bouche.

            Davis ferma les yeux le laissant faire, il glissa ses doigts dans ses cheveux, les caressant avec douceur se laissant porter par le plaisir. C’était tellement bon, il savait y faire avec ses lèvres et sa langue, il le rendait totalement fou. Il ne tarda pas à jouir entre ses lèvres gourmandes.

            Le brun le fit remonter vers ses lèvres pour l’embrasser avec douceur. L’allongeant sur le matelas avec la plus grande douceur comme s’il avait peur de le briser, il partit à l’exploration de ce corps si tentateur et entreprit de le faire jouir entre ses lèvres avant de retrouver ses lèvres qu’il aimait temps.

- Prends-moi, mon amour. Murmura le blond à son oreille. Fais-moi l’amour.

            Davis fit ce qu’il lui demandait entrant en lui avec douceur, jusqu’à ce qu’il soit totalement en lui, savourant ce moment si agréable, l’embrassant encore et encore. Il se mit à bouger en lui avec douceur et tendresse, le faisant gémir de plaisir. Le beau blond s’accrochait à lui de toutes ses forces.

- Mon…amour…aah…c’est si…bon…encore…aaah t’arrête pas…aah oui…je t’aime…

- je t’aime aussi, Angel…je t’aime tellement.

 

            Le brun l’embrassa encore et encore, il ne voulait plus lâcher ses lèvres, et il accéléra la cadence de ses va-et-vient. Angel fut le premier à jouir se resserrant autour de la verge prisonnière de ses chairs. David se déversa en lui à son tour avant de s’écrouler sur le blond à bout de souffle mais fou de bonheur.

- Davis…mon amour, c’était …génial…

- Je t’aime comme un fou, Angel. Je t’aime tellement.

- Alors ne t’arrêtes pas de me faire l’amour. J’en ai tellement envie.

 

 

- Où tu vas mon amour ?

            Davis s’était relevé après lui avoir fait l’amour encore et encore, il l’embrassa à nouveau avec douceur avant de se redresser en lui souriant.

- Je reviens tout de suite mon amour.

 

 

            Le brun sortit laissant son ange seul sur le lit. Angel ferma les yeux soufflant de bien être. Il senti un souffle chaud sur ses lèvres. Il se mit à sourire et apposa ses lèvres sur celles qui le narguaient puis il rencontra les deux yeux noirs de son petit ami.

- Tu as été rapide mon amour, je me languis déjà de toi.

- Moi aussi. T’étais déchainé toi ce soir.

- Toi aussi. Tu m’as fait jouir un nombre incalculable de fois.

- Pareil pour moi, c’était génial.

            Davis s’allongea à côté de lui, l’embrassant avec douceur, le serrant dans ses bras. Ils finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.   

     

 

 

            Joël entra dans la chambre, le roux était allongé sur le lit un sourire béat sur le visage. Il semblait vraiment heureux. Joël lui gardait la tête basse. Il sursauta lorsque Ronald s’adressa à lui d’une voix joyeuse.

- Merci Joël. C’était génial. T’as fait quoi pour le retenir aussi longtemps ?

- Je l’ai laissé me baiser comme la salope que je suis.

- Eh, dis pas ça, t’es pas une salope.

- T’appelles ça comment toi ? Un mec qui se fait enfiler par la première queue venue, hein ? Je suis une salope, c’est tout. Excuses-moi mais là, j’ai besoin de prendre une douche si ça te dérange pas.

- Non, vas-y. Hey, Joël !

- Oui ?

- Merci, vraiment du fond du cœur d’avoir fait tout ça pour moi. T’es vraiment le meilleur des amis dont on peut rêver.

- Bonne nuit. Se contenta de répondre le blond avant de rentrer dans la salle de bain.

 

            Ronald fixait la porte de la salle de bain, il se demandait s’il avait bien couché avec Davis et à cette idée il ressentit un pincement au cœur. Il devait avoir encore plus envie de le tuer. Il ferma les yeux se rallongeant sur le lit attendant qu’il ressorte pour pouvoir lui parler.

 

 

 

 

 

 

 

 eh voila. perso j'ai de la peinne pour mon petit Joel il est trop gentil.

c'est toi qui la écrit bétasse.
sa y es je deviens folle je parle toute seul. aller la suite. bs 

 

 
Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 19:27

CHAPITRE 8 :

 

 

            Joël fixait un point devant lui, il n’avait pas envi de faire ça, il avait était si gentil avec lui. Mais il avait promit à Ronald, il ne pouvait plus reculer, qu’est-ce qu’il penserait de lui sinon ? Il était déjà tombé bien bas dans son estime alors ce n’était pas le nomment de se dégonfler. Hier soir, dans la chambre, le roux ne lui avait pas adressé la parole, il n’avait pensé qu’à Angel, et peut-être qu’après ça, ça ira mieux. 

 

            Davis était assis sur la plage regardant le large. Il semblait perdu dans ses pensés.

- Davis.

            Le brun leva la tête tombant sur le visage souriant de son bel amant, le blond se laissa tomber à ses côtés et posa ses lèvres sur les sienne.

- Qu’est-ce que tu faisais là tout seul mon amour ?

- Rien, je réfléchissais. Je me demandais ce qui attirait tant Joël dans cette immensité.

- Je ne sais pas. Peut-être le sentiment de liberté, d’évasion, peut-être que quand il est dans l’eau personne ne le juge, il peut faire ce qu’il veut. Oui je crois que c’est ça qui l’attire. Et puis toutes les beautés que renferment les profondeurs.

            Davis le regarda en souriant, il ne l’avait encore jamais entendu parler comme ça. Angel tourna la tête vers lui.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? J’ai dit une connerie ?

- Non, mon ange, c’est profond ce que tu viens de dire.

- Merci.

 

            Le blond baissa la tête, il frissonna en sentant la main de Davis se poser sur sa joue. Il releva la tête et le brun posa ses lèvres sur les siennes avec douceur l’allongeant sur le sol, se plaçant sur lui, il alla chercher sa langue, glissant sa main sous son t-shirt. Le blond referma ses bras autour de son coup répondant à son baisé. Il inversa la position pour se retrouver au-dessus de lui. Il se redressa pour plonger ses yeux gris dans ceux noirs de son petit ami. Davis lui caressa la joue avec douceur.

- Tu as l’air différent, mon ange.

- Ah bon ?

- Tu as l’air triste.

- Ce n’est rien.

- Tu veux qu’on rentre ?

- Non, j’ai envi de toi mon amour. Ici, maintenant. 

- Moi aussi, j’en ai très envie.

 

            Angel l’embrassa à nouveau alors qu’il détachait un à un les boutons de la chemise du brun. Davis lui retira son t-shirt faisant glisser ses doigts le long de son dos jusqu’à ses fesses et le petit blond se tendit arrêtant de bouger.

- Mon ange, qu’est-ce qu’il y a ?

- Rien, j’ai cru entendre du bruit.

- Ok.

            Angel l’embrassa à nouveau avec douceur.

 

 

            Ils se retrouvèrent très vite nu l’un contre l’autre, ne cessant de s’embrasser, de se caresser. Angel fit glisser ses lèvres le long du corps de son amant avec lenteur et douceur. Le brun ferma les yeux se laissant aller au plaisir de ses lèvres sur son corps. Angel arriva jusqu’à son sexe tendu et le prit en bouche l’envoyant décroché les étoiles.

- Aaah…mon ange c’est trop bon…

            Angel le suça jusqu’à ce qu’il jouisse entre ses lèvres dans un cri de plaisir rauque. Il revint s’assoir sur ses cuisses reprenant l’embrassant avec fougue. Davis fit à nouveau glisser ses mains jusqu’à ses fesses et les écarta avec douceur. Il alla caresser sa rosette de son doigt le pénétrant avec douceur. Angel lui fit retirer son doigt et il s’empala sur sa verge serrant les dents de douleur.

- Mon cœur, ça va ?

- Oui…ça va…c’est bon…

            Le blond se mit à bouger sur le sexe tendu de son amant, bougeant avec passion et fougue. Il posa ses mains sur le torse du brun, se cambrant rejetant la tête en arrière accélérant la cadence. Davis se redressa le serrant contre lui l’embrassant avec douceur.

- T’as jamais…était aaah aussi…déchainé mon amour…aah…

           

            Angel ne répondit rien continuant de prendre ses lèvres dans des baisers fougueux accélérant encore la cadence de son empalement sur ce sexe. Davis fit glisser ses doigts le long du torse de son petit ami et les enroula autour de sa verge tendue. Il se mit à le masturber avec douceur. Il fut le premier à jouir dans l’intimité de son amant. Angel ne tarda pas à jouir lui aussi s’écroulant sur lui à bout de force, le souffle court. Davis le serra dans ses bras lui caressant les chevaux avec douceur. L’embrassant sur le front.

- Je t’aime tellement, Angel.

- Moi aussi, je t’aime. Je t’aimerai toujours.

 

 

 

- Où tu vas mon cœur ? Demanda Davis regardant son bel amant se rhabiller, il aurait préférait qu’il reste nu contre lui.

- J’ai froid, tu me rejoins dans la chambre ?

- Oui, j’arrive. T’as pas intérêt à t’endormir sans moi ou je te réveille et je t’empêche de dormir toutes la nuit.

- Je t’attends. Et je te prends aux mots. Ajouta-t-il avec un regard provocateur et plein de promesse.

 

 

 

 alors qu'es ce que Joel à du faire pour Ronald. la suite dans le prochain chapitre qui arrive hm...........maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 09:38

 

 

 

 

CHAPITRE 7 :

 969433420 small

 

            Joël et Ronald étaient sur la plage s’entrainant pour la troisième épreuve. À la fin de celle-ci, seulement seize équipes resteront en course. Il ne fallait Donc pas se louper. Et Ronald n’avait que deux jours pour y arriver.

- Regarde, je te montre. Le plus simple, c’est de passer d’une apparence humaine à une autre apparence humaine. Si tu comprends, le reste filera tout seul.

- D’accord.

            Joël se concentra, il retira ses lunettes, et lentement, ses cheveux prirent quelques centimètres, ses muscles, ses yeux devenaient gris acier. Peu à peu, ce fut Angel qui apparut devant ses yeux.

Joël ce senti troublé lorsque Ronald posa sur lui un regard empli de désir. Seulement, ce n’était pas lui qu’il regardait. Il le savait, il voulait juste lui plaire quelques secondes.

Ronald s’approcha de lui, s’arrêta à quelques centimètres de lui, il fit glisser ses doigts le long de sa joue avec douceur faisant trembler le blond.

- Angel. Murmura Ronald en apposant ses lèvres des siennes sous la surprise de Joël qui reprit aussitôt son apparence. Le roux retomba aussi sec sur la terre ferme. Il envoya un magistral coup de poing dans la joue de Joël l’envoyant sur le sol.

- Putain, t’es qu’un connard. T’es vraiment trop con.

- Je…sais… pardon…

- T’as pas honte de faire ça ? De te servir des faiblesses des autres ? Tu n’es qu’un pauvre con. C’est normal que t’aies pas d’ami.

            Ses mots eurent l’effet d’une lame de couteau que l’on enfonçait bien profondément dans son cœur. Il baissa la tête, les larmes aux yeux. Il le savait déjà tout ça. Alors pourquoi le répétait-il encore ? Pourquoi continuait-il de le blesser ? Il chercha ses lunette à tâtons, releva les yeux sur le roux mais les rebaissa aussitôt. Ses yeux, ils étaient si froids, emplis de colère et de dégoût.

- Je suis désolé, c’est si écœurant de m’embrassé ?

- Oui, répondit-il avec froideur. 

- Je le ferais plus…je…je ne voulais pas faire ça…c’était…juste pour te montrer… J’aurais dû prendre un autre modèle…j’ai été trop con…je suis désolé…au moins, maintenant, tu comprends pourquoi je n’ai pas d’ami… j’en vaux pas la peine alors restons juste coéquipiers, ça vaut mieux pour toi… Tu devrais t’entrainer, tu n’as plus besoin de moi. Il te suffit juste de te concentrer et de prononcer la formule plusieurs fois dans ta tête et…c’est tout…si…si tu as besoin…je …vais nager…

- Oui, de toute façon, c’est tout ce que tu sais faire. Retourne avec tes poissons.

 

            Joël se leva, les larmes coulaient le long de ses joues, il entra dans l’eau après s‘être empressé de se dévêtir. Il se sentait tellement con et détestable. Et pourtant, il n’avait rien à se reprocher, c’était Ronald qui était venu l’embrasser. Enfin pas exactement lui mais plutôt l’image d’Angel : lui, il était répugnant, personne ne voulait l’embrasser.

 

            Ronald le regardait disparaitre dans les flots, il lui en voulait tellement d’avoir fait ça.  Il jouait avec ses sentiments. Il l’avait encore fait pleurer, il lui avait dit des choses horribles, la colère le rendait vraiment con.

 

 

            Le soleil descendait le long de la ligne d’horizon plongeant dans la mer. Joël ressortit enfin de l’eau, son corps élancé et long ruisselant d’eau qui coulait le long de sa nuque, de son torse pâle et musclé, de ses cuisses. Il était sublime mais Ronald, assis sur le sable était bien trop perdu dans ses pensées pour s’en rendre conte. Il se rhabilla et allait partir lorsque Ronald l’attrapa par le bras l’obligeant à lui faire face, le regard toujours aussi froid qui lui fit baisser la tête. 

- J’ai trouvé comment tu allais te faire pardonner.

- Co…Comment ? Demanda-t-il d’une petite voix.

- Tu es doué, ça devrait passer et j’ai enfin compris comment faire alors tu vas m’aider à avoir Angel.

- Je…je ne comprends pas…où tu veux en venir…Ronald.

- Je vais t’expliquer.

 

 

 

- Non, je…je peux pas, tu ne peux pas me demander ça, Ronald.

- Allez, Jo. Tu va juste l’occuper un peu pour me laisser du temps avec Angel. Je te demande pas grand chose juste une ou deux heures de ta vie, Jo, tu peux bien faire ça pour moi.

- Je…

- Jo, s’il te plait. Le suppliait-il en lui faisant un regard charmeur.

             Il était incapable de lui refuser quoi que ce soit même s’il lui faisait du mal. Il était le premier à vouloir être son ami. Il ne voulait pas perdre ça, il devait rattraper l’erreur qu’il avait faite ce matin.

 

 

            Il savait que c’était une mauvaise idée mais c’était son ami et on devait aider ses amis. Il releva la tête vers lui, le roux lui souriait et ça acheva de le convaincre.

- D’accord, je le ferai.

            Ronald lui sauta dessus pour l’embrasser sur le front, ça, ce n’étais pas écœurant.

- Merci, Jo. T’es un amour. T’es le meilleur des potes que j’ai eus.

- Hm, de rien.

 

            Ronald parti laissant le beau blond seul et ses remords, ses doutes, sa peine.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 09:33

CHAPITRE 6 :

8d5vrrq0 

            Ronald était toujours allongé sur le lit, le maudissant, lui, il ne voulait embrasser qu’Angel. C’avait été pour l’aider mais quand même, il était parti, bon débarras. Il remonta les couvertures sur lui soufflant de lassitude. Il pensait à son ange qui devait dormir dans les bras de l’autre con après avoir fait l’amour. Et son cœur lui faisait tellement mal.

 

            Joël vit deux mecs sortir des buissons, ils étaient vraiment costaud et ils le fixaient avec méchanceté. Il avait peur, il ne savait pas où il était ni ce que lui voulaient ces mecs. Il était terrorisé parce que personne ne viendra l’aider et surtout pas Ronald qui était bien trop obnubilé par Angel.

- T’es un des Français, toi. Vous nous faites de l’ombre alors si on te met hors forfait, on aura peut-être une chance de gagner.

- Ne…ne me touchez pas…s’il vous plait…je n’ai rien fait…

            Joël, paniqué, ne savait pas quoi faire. Ils étaient si menaçants. Ils se rapprochaient de lui, l’une des deux le souleva et le plaqua contre l’arbre.

- Regard-le, il pleure comme une fille.

            Ils riaient mais Joël réussit à se défaire de leur prise et s’enfuit aussi loin qu’il le put mais il les entendait toujours. Il arriva enfin à la plage et entra dans l’eau, s’engouffrant dans l’eau noire. Le seul endroit ou il se sentait en sécurité, il venait de passer la pire soirée de sa vie.

 

 

            La porte de la chambre s’ouvrit, Ronald ouvrir les yeux, il était trois heures du matin. Il alluma la lumière, bien décidé à régler ses comptes avec le blond. Il vit Joël devant la porte ruisselant d’eau la tête basse.

- Où tu étais ? Tu as vu l’heure qu’il est ? Et pourquoi tu es tout trompé ?

-…

- Joël, réponds-moi.

-…

            Ronald se leva excéder par le mutisme de son colocataire, il l’attrapa par le col, l’obligeant à le regarder. De fait, il était effectivement blanc comme un cadavre, les yeux cernés et rouges. Joël se défit de sa prise pour entrer dans la salle de bain, retira son seul vêtement. Il entra sous le jet de la douche, laissant l’eau détendre ses muscles, il avait froid, il n’arrivait pas à se réchauffer. Ce n’es pas le nomment de tomber malade. Il avait un tournoi à faire, hors de question qu’il laisse ces connards gagner.

 

 

            Il finit par ressortir de la salle de bain une bonne demie heure plus tard. Ronald le fixait en silence. Il se glissa sous ses couvertures, fixant le plafond.

- Où était tu Joël ?

- Je me baladais, j’avais besoin d’être un peu tranquille.

- Alors pourquoi t’es trempé ? Il pleut pas et t’as pleuré.

- Ne t’en fais pas, ça ne m’empêchera pas de tenir ma promesse, je t’aiderais à remporter ce tournoi.

- Ce n’est…

- Je suis fatigué alors bonne nuit Ronald.

- Joël, on doit parler.

-…

- Joël ?

            Ronald se redressa pour regarder le blond qui dormait déjà, il devait vraiment être fatigué. Le roux le regarda dormir, il le trouvait vraiment mignon lorsqu’il dormait. Il avait vraiment été un monstre avec lui depuis le début de ce tournoi, trop aveuglé par sa tristesse alors que Joël faisait tout pour l’aidé. Et lui, il le faisait pleurer. Il s’en voulait tellement.

 

 

            Lorsque Joël se réveilla, il était déjà 10 heures, il se redressa, il avait un mal de tête insupportable et une atroce envie de vomir. Il se leva comme un beau diable et courut jusqu’à la salle de bain pour rendre tout ce qu’il avait dans l’estomac. Il finit par rejoindre son lit s’écroulant dessus à bout de force, tout son corps lui faisait mal.

La porte de la chambre s’ouvrit sur un Ronald tout sourire un plateau dans les mains.

- T’as une tronche à faire pâlir un mort, Jo.

- Je le sais, ça change pas vraiment de d’habitude. Répondit-il d’une voix à peine audible.

- il ne fallait pas allait barboter jusqu’à 3 heures. Je t’ai apporté le déjeuner et de quoi te soigner.

- Et en quel honneur ?

- pour m’excuser.

            Ronald s’approcha de lui et s’assit à ses côtés, il posa sa main sur la joue du blond, faisant frémir ce dernier de surprise et de bien être. Il sentit une douce chaleur envahir son corps.

- Tu sais que tu as des yeux sublimes, Jo ? Tu es bien plus mignon sans tes lunettes.

- Hm…oui sans doute.

- Dis, Jo, tu as quel âge ?

- 17 ans.

- On est de la même année. Comment ça se fait que je ne t’ai jamais vu ?

- Toi, tu ne m’as jamais vu moi si. C’est juste que je ne suis pas très intéressant, j’ai un physique passe partout que personne ne remarque jamais. Avant que le directeur ne m’appelle pour ce tournoi, absolument personne n’était au courant de mon existence. À part peut-être les garçons de mon dortoir et encore. Tout le monde se contre-fiche de moi.

- Moi, j’aimerai bien que l’on devienne ami. Répondit Ronald en lui souriant continuant de lui caresser doucement la joue.

- Oui, moi aussi. Murmura le blond. Amis.

- Tiens, prend ça. Ça ira mieux après. Ronald retira sa main et Joël se sentit à nouveau si froid.    

 - Merci.

- Non, merci à toi pour tout ce que tu fais pour moi.

- On est une équipe, on doit se serrer les coudes.

- On va le remporter ce tournoi.

- Oui. Répondit-il en lui souriant avec douceur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés