Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Jeudi 6 mai 4 06 /05 /Mai 10:20

CHAPITRE 38 :

 

 pov jackson.

Adrien était venu me rejoindre dans ma cabine une heure après que je l’ai laissé en plan sur le pont. Il venait aussitôt s’allonger sur mon lit sa tête sur mes genoux. Je restais son réaction, il était tellement changeant. Je n’arrive pas à le comprendre.

- On a parlé. On a mit les choses au point Shawn viendra avec moi. Notre vie n’est pas ici. Je suis vraiment désoler. Je sais que je t’ai fait du mal. Je ne voulais pas.

Il ne voulait pas. Il ne veut jamais c’était sans nul doute cela le plus blessant. Ne pas vouloir mais le faire tout de même. « Je sais que je te fait du mal, mais c’est plus fort que moi » c’était ce que voulait dire cette phrase. Je ne voulais pas. Pourquoi le faire s’il ne le voulait pas, pourquoi demandait pardon après avoir fait souffrir. Et pourquoi est-ce que je lui pardonner tout ? Je ne levais m’écartant de lui. La seule chose qu’il veut de moi c’était mon corps, mon cœur il l’avait jeté par-dessus bord depuis bien longtemps. Je faisais glisser ma chemise sur le sol et le pantalon suivi très vite. Il ce redressait faisant glisser ses yeux le long de mon corps nu. Je me sentais frémir sous son regard. Il s’asseyait sur le bord du lit alors que je me rapprochais de lui. Il glissait ses bras autour de mon bassin me rapprochant de lui et posait sa tête contre mon ventre. Je restais quelques minutes sans réaction étonné par son geste de tendresse. Mais mes mains trouvaient vite leurs places dans ses cheveux que je caressais avec douceur. Il ressemblait à un enfant cherchant le réconfort dans les bras de sa mère. Et sa me rendait heureux qu’il vienne chercher ce réconfort dans mes bras.

- Il m’a dit qu’il prendrait ses distances avec Shawn. Je crois que c’est la meilleure solution. On devra quitter ce bateau un jour. Notre vie n’est pas ici.

Je le savais mais c’était toujours si douloureux de l’entendre me le dire. J’aurais voulu le gardait éternellement à mes côté. Je posais mes mains sur ses joues attirant son visage au mien. Apposant mes lèvres sur les siennes, sans cherché à approfondir. Je voulais juste savourer ce moment de tendresse. Ce moment où je me sentais important pour lui. Ou je me sentais un peu aimer. Il m’attirait plus prés de lui me faisant m’assoir sur ses cuisses, me serrant dans ses bras.

- Ma vie n’est pas sur ce bateau Jacky. Je ne te l’ai jamais caché. Je t’ai dit que lorsque je retrouverais Shawn on partirait tout les deux et puis Alizé m’attend…

- Arrête. Je t’en supplie arrête. Je sais tout ça. Je n’ai pas besoin que tu le répète inlassablement. Je me suis qu’une passade, qu’un passe temps, rien de plus. Juste un objet que tu utilise. Mais je m’en contente. Parce que quand je suis dans tes bras je me sens bien. Je ne veux pas penser au futur. Juste au présent dans tes bras. Si j’aurais su que l’amour était quelque chose d’aussi douloureux. Je t’aurais rejeté à la mer aussitôt, pour ne pas avoir à souffrir autant.

- Je suis désolé.

- Arrête de l’être. Tu ne m’aime pas. Je suis le seul à être amoureux de toi. Tu ne souffriras pas, comme tu ne souffre pas aujourd’hui. Je suis bon qu’as te servir de lot de consolation.

- Non.

- Tait toi. Répliquais-je en posant mon index sur ses lèvres, je ne pencher vers lui jusqu’à ce que mes lèvres frôlent les siennes. Il ni as rien de bon qui sort de ta bouche. J’ai envie que tu me baise. Je veux que tu sois violent pour me faire oublier la douleur de mon cœur. La douleur physique doit être plus grande que celle du cœur, alors fait moi mal parce que mon cœur me fait vraiment mal, tellement mal que j’ai l’impression de suffoqué.

- je ne peux pas faire ça…ne me demande pas de faire ça.

- Si tu peux le faire. Tu ma déjà fait alors tu va le refaire. Je sais que tu adore ça. Alors vas-y baise moi.

Je lui arrachais sa chemise puis lui retira son pantalon. Il ne bouger pas, il fallait que je le fasse réagir, je lui envoyais mon poing dans la joue. C’était ce qu’il fallait faire, il réagissait au quart de tour me sautant dessus.

 

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

slt je fait parti de tes fans une parmi tant d'autre à voir tes histoires mais bon je voulais te demander y a pas d'épiloque pour un amour de pirate je déteste les histoires qui ce termine mal alors j"attend avec impatience la suite et je le relirai juste pour le fun fait vite je suis toute éxiter 

 

commentaire n° :1 posté par : NINILUFFY le: 12/05/2012 à 15h37
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés