Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 23:18
coucou à tous j'ai décidé de vous mettre le premier chapitre de substitut ou amour. je vient juste de finir de le taper. j'espère qu'il vous plaira. substitut où amour ?  cliqué ici pour lire la prolonge. bonne lecture.



 

CHAPITRE 1 :

 

 

 

Il avait plongé ses deux émeraudes dans le gris de mes yeux, me fessant tremblais de bien être, mais la tristesse m’envahit lorsque je vis qu’il avait encore pleurait à cause de cette femme. Pourquoi fallait-il qu’il l’aime autant. Je la déteste, elle me la enlevé jamais je ne pourrais lui pardonné une telle chose.

Je pris place à ses côté posant ma main sur sa joues, ce que sa peau peu être douce, je voudrais tant pouvoir le touché plus, voir comme sa peau peu être douce sous tout ses vêtement. Je fis glisser mes doigts jusque dans ses cheveux ébène, ils sentent le tilleul. J’avais envi de les respirait de m’enivré de leurs odeurs mais cela était impossible. Être si proche et si loin à la fois, n’être qu’une épaule sur laquelle pleurait, n’être qu’un ami alors que je l’aime tant.

Je le sentis tremblais sous mes caresse et j’eu l’espoir fou qu’il aime le contact de ma main mais il ne fit bien vite déchanté.

- Tu as les mains froides.

- Désoler. Répondis-je en retirant ma main. Sa va s’arrangé. Tu sais très bien que vous finissait toujours par vous remettre ensemble.

Je remis en place une de ses mèches effleurent son front du bout des doigts

- oui, mais cette fois c’est différent. Elle ne m’aime plus. Moi je ne peux pas vivre sans elle. Je l’aime comme un fou. Je l’aime tellement.

Oui je le sais alors s’il te plait arrête de le répété sa me fait tellement de mal. Il ni as pas de place pour moi dans ton cœur et le mien à si mal. Je ne lui parlerais pas de ce qui c’était passé, c’était une erreur rien de plus.

- Je vais préparer le déjeuné. Tu as faim ?

- Non, je ne peux rien avaler.

- Bruce, il faut que tu mange.

- Fou moi la paix. Je te dis que je n’ai pas faim.

Je déteste quand il me cris dessus, pourquoi je fais tous pour lui alors pourquoi ne blesse t-il autant.

- Très bien. Je dois partir pendant deux jours alors je te laisse l’appartement fait comme chez toi. Vu de je ne suis d’aucun secours vu que tu ne veux pas de mon aide.

- Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.

- Ah oui et pourquoi ? Demandais-je en essayant de masqué ma tristesse.

- Parce que tu es Pd et que vous ne penser qu’au cul et rien d’autre.

Je ne sus pas quoi répondre, c’est lui qui ne comprend rien comment peut-il croire ça ? C’est donc l’image qu’il à de moi. Alors que je suis amoureux de lui à en devenir fou depuis si longtemps. Ça me fait si mal.

Je soufflai de lassitude et me leva essayant de masqué ma tristesse. J’ai si mal. Je sorti du salon pour remonté dans ma chambre. Je devais partir d’ici le plus vite possible. Je suis entrain d’étouffé.

Je pris ma valise et quitta l’appartement sans lui adressé le moindre mot. J’avais trop mal, il fallait que je n’éloigne de lui. J’avais besoin de faire le point de me détaché de lui c’était la seul solution.

- Je comprend très bien. Plus que tu ne le croit.

 

 

 

J’étais assit sur l’un des fauteuil du jet privé. Je détesté les avions, l’un d’eux n’avait enlevé mes parents mais pour le travail j’été bien obligé de prendre l’avion. Je leva les yeux pour voir André mon bras droit venir s’assoir en face de moi. André à 27 ans, il es marier et père de deux enfants. Un roux au yeux bleu, il et vraiment beau. Il m’adressa un sourire charmeur.

- Tu as une toute petit mine Gillian chou.

- Hm encore Bruce. Clara la encore largué, il es venu pleurait dans mes bras et j’ai du le consoler toute la nuit et ce matin il n’as…

- Vous avait couché ensemble ?

- Il ne m’as pas demandé mon avis. Il m’as baiser en pensant à cette conne et après il ose me traité de Pd qui ne pense qu’à ce faire enfiler. Il ne sait pas je ressens, lui non plus il ne peut pas comprendre. J’an ai marre de tout ça. Je suis à bout de force. Pourquoi n’essayait-il pas de me comprendre. Je voudrais que tout redevienne comme avant qu’il ne rencontre cette femme. Tu doit me trouvé bien égoïste.

- non je trouve que tu à beaucoup de courage.

 

Il ce leva pour venir vers moi posant sa main sur ma joue me faisant tremblais. Il ce pencha vers moi déposant ses lèvres sur les miennes avec douceur. Je ferma les yeux le laissant m’embrassé. Marié père de famille et mon amant depuis un an déjà. J’aime lorsqu’il me fait l’amour parce que j’ai l’impression d’être aimé. Je me sens si bien dans ses bras. Il détacha ses lèvres des miens me fixant avec tendresse.

- Il sait vraiment pas ce qu’il loupe ton pote. Ton cul c’est pas le meilleur. Murmura-t-il en ce léchant les lèvres posant sa main sur mon sexe.

- Arrête tes conneries André.

- C’est pas des conneries Gillian. Ta bite c’est le meilleur. Et tes baiser me rende fou. Oui tes baisers son définitivement le meilleur.

- Tu dit sa pour me flatté.

- Non c’est la vérité. Répondit-il en m’embrassant à nouveau. T’es un tombeur. Il finira bien par le voire. Et là j’ai très envi de t’avoir en moi. Ça fait si longtemps. Ca n’as manqué.

Je l’attrapa par le bras pour l’attiré sur moi l’embrassant avec douceur allant jouet avec sa langue. La mêlant à la mienne. C’étais si bon que j’en oublier ce que m’avais fait subir Bruce ce matin. Je voulais oublier dans ses bras cette amour qui me faisait tellement souffrir.


voila il es pas très long mais j'éspère qu'il vous aura plus.

Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah j'ai cru que pour une fois il y aurai un hétéro ! lol
mais j'aime quand même rassures toi ! ^^
bisous
commentaire n° :1 posté par : danouch74 le: 08/02/2010 à 23h16
il y as trop d'hétéro dans ce monde.lol. avaec moi ils finissent tous gay. j'y peux rien c'est plus fort que moi.
réponse de : Amako le: 08/02/2010 à 23h18
lol, trop d'hétéros? alors dis-moi pourquoi je trouve pas de mec  lol!
commentaire n° :2 posté par : Lilly le: 09/02/2010 à 15h30
j'ai le même probléme. c'est peu être parce que les hétéro son trop matcho il ne nous compréne pas. je veux un mec bi.lol.
réponse de : Amako le: 09/02/2010 à 16h19
MDRRRRR! Vive le compromis...
commentaire n° :3 posté par : Lilly le: 09/02/2010 à 17h19
t'es vraiment sadique hein? je suis en train de calculer que dans chaque fic que j'ai lu pour l'instant, il y en a toujours un qui se fait maltraiter et mal considérer par l'autre. ^^ j'adooooore
commentaire n° :4 posté par : saya le: 18/02/2010 à 21h01
je sais j'adore faire souffrire mes perso pour les rendre plus heureux.lol
réponse de : Amako le: 18/02/2010 à 22h41

bonjour! bon je laisse un com's car je voudrai te demander si je pouvais enregistrer tes fics sur mon ordi car je les aime vraiment beaucoup et que j'aimerai vraiment pouvoir les relire nimporte kan. Tu n'es pas obligée de me donner ton accord car ce sont tes oeuvres et que sa fai parti de ta vie privée (sa dépend le point de vue) et que tu ne veux pas forcement laisser une inconnue les stocker. Bon je pense que j'ai assé parlé . Renvoi moi une reponses (positive si possible) stp

commentaire n° :5 posté par : rose-sweet le: 13/02/2012 à 21h06

coucou rose sweet; sa me fait vraiment plaisir que tu apprécis mes fics. mais comme tu as du le voire sa fait longteps que j'ai cesser d 'en publier meme si je n'ai pas cesser d'en ecrire. partager ses fics et voire que sa ne plait pas temps que sa c un peu démotivant j 'aimerai beaucoup savoir ce sui te plait dans mes fics et ce que tu préfere. et je t'autorise a les enregistre cela ne me dérange pas du tout si elle te plaise sa me fait plaisir. donc sa me fait encore plus plaisir que tu est envie de les conserver pour pouvoir les relire ( et passer par dessus mes trés grand et monbreuse fautte d'orthographe  et autre^^) et  si jamais tu veux lire les suites au bien d'autres de mes fics pas de soucis je peux t'en faire parvenir par mail. voila merci encore pour ton commentaire.( je crois que moi aussi j'ai assez parler)

réponse de : Amako le: 14/02/2012 à 18h56

les fautes ne me dérangent pas tant que sa j'ai l'habitude mai surtout nete laisse pas démoraliser par des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas non plus moi personnellement j'adore tes fics et je serai heureuse que tu continue a les publier. Sinon pour ton probleme de fautes tu pourrais demander quelqu'un qui relis tes textes et enlève les fautes comme sa tu aura 1 lectrice de plus et PLUSIEUR fautes en moin ^^

commentaire n° :6 posté par : rose-sweet le: 15/02/2012 à 13h58
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés