Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

tournoi magique (ternimé)

Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:28

EPILOGUE :

 

 

Il faisait beau, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient. Aujourd’hui, le château était en fête. C’était la remise des diplômes, la fin des études pour les jeunes diplômés.

Un beau roux d’environ dix huit ans était assis au bord du lac, fixant l’étendue bleue en souriant. Il fut sorti de ses pensées lorsque des gouttes d’eau coulèrent sur lui. Pourtant, il ne pleuvait pas. Il releva la tête tombant sur un visage souriant et les deux plus beaux lagons qu’il lui avait été donné de voir. Bien plus envoûtant que ce lac.

- Tu es encore en retard mon amour. Murmura-t-il en caressant ce visage tant aimé du bout des doigts.

- Pardonne moi je nageais, je n’ai pas vu le temps passer. Répondit-il en s’agenouillant devant lui. Je suis sorti parce que je me languis de toi.

- Hm, si tu m’embrasses, je te pardonne.

- Tu m’as déjà pardonné.

- Embrasses-moi.

Le bond glissa sa main en douceur sur sa joue, jusqu’à sa nuque l’attirant contre lui pour ravir ses lèvres avec douceur. Le roux noua ses bras autour de sa nuque s’allongeant sur le sol, l’attirant sur lui l’embrassant avec fougue.

- J’ai trop envie de toi mon amour, t’es si bandant quand tu sors de l’eau comme sa.

- Il faudra attendre ce soir.

- Hm, moi j’ai envie que tu ne fasses l’amour maintenant.

- On va être en retard à la remise des diplômes, mon cœur. Ne fais pas l’enfant, ils nous attendent.

- Si tu étais sorti avant, on aurait eu le temps de faire l’amour. Tu préfère ce lac à moi.

- Ne sois pas idiot, tu sais que je t’aime plus que tout au monde. Répondit-il en l’embrassant à nouveau avec douceur le serrant contre lui.

- T’as intérêt à être à la hauteur ce soir pour te faire pardonner.

- Je t’enverrai au paradis.

 

 

- Hey ! Joël, Ronald, on est là, cria Angel en leur faisant de grands signes alors que Davis assis à ses côtés se contenter de les regarder en souriant, gardant son petit ami dans ses bras. Ronald prit la main de son petit ami en lui souriant, l’entrainant à sa suite jusqu’à leur place.

- encore en retard, Ronald, tu n’en loupes pas une.

- Hey ! Ce n’est pas de ma faute, on n’a même pas eu le temps de faire l’amour.

- Et t’es frustré parce que t’as pas eu ta dose de queue.

- T’as tout compris Davis.

Joël essaya de cacher sa gêne. Décidément, il était vraiment bien plus expressif que lui, il n’avait pas peur d’afficher ouvertement ce qu’il ressentait.

 

Ils avaient à présent 18 ans. Deux ans que le tournoi s’était déroulé, et dès demain, ils quitteraient l’école leur diplôme en poche. De nouvelles aventurse les attendaient.

 

 

- Mon amour.

Joël se redressa plongeant son regard dans celui de son beau roux le regardant en souriant caressant son visage avec douceur faisant frémir Ronald qui vint se blottir dans ses bras soufflant de bien être.

Sur les murs de la chambre si vide la première fois que Ronald était venu, on pouvait à présent voir des centaines de croquis de Ronald, d’eux, d’Angel et Davis et des photos de ses deux années écoulé.

- Qu’est-ce qu’il y a ? T’en veux encore ?

- Hm, ça serait pas de refus mais là, je suis mort, tu m’as tué. C’était génial. Ce n’es pas ça.

- C’est quoi alors ?

- Je t’aime comme un fou.

- Je sais.

- Hier j’ai trouvé une autre fleur d’ange.

- Ah oui ? Tu attires les raretés toi.

- Bien sûr puisque je t’ai toi. Répondit-il en lui souriant et Joël ne put se retenir plus longtemps de l’embrassé avec passion allant chercher sa langue. Ce baiser était doux, plein d’amour, passionné. Ce fut Ronald le premier à mettre un terme au baiser à bout de souffle.

- Et alors que s’est-il passé ? Demanda Joël en souriant face au visage plein d’extase de son amour.

- J ne l’ai pas ramassée.

- Hein ? Pourquoi ?

- Parce que je sais déjà que tu es l’homme de ma vie, je n’ai pas besoin qu’une plante me le confirme alors que mon cœur le sait déjà. Je la laisse pour quelqu’un qui est perdu comme je l’étais. Mais j’ai compris quelque chose de très important.

- Quoi donc ? Demanda le blond la voix étouffé par l’émotion.

- Je veux qu’on s’installe ensemble. Pas à l’internat de la fac. Dans notre appartement juste toi et moi. Notre petit nid d’amour. T’en as envie ?

- Bien sur. Répondit le bond fou de bonheur en le serrant contre lui.

- Et…je…enfin…

- Eh n’es pas peur. Qu’est-ce qui t’arrive ? Ca te ressemble pas. C’est bien la première fois que je t’entends bégayer, mon cœur. Vas-y, lances-toi.

Le roux se redressa s’agenouillant devant lui prenant sa main dans la sienne. Le cœur du beau blond se mit à battre encore plus fort. Ronald prit une grande inspiration et ce lança.

- Joël LEVI, est-ce que tu voudrais faire de moi l’homme le plus heureux de la terre en m’épousant ?

Joël le fixa les larmes aux yeux. Il n’arrivait pas à y croire et il avait toujours souhaité cela. Ronald glissa ses bras autour de son coup, se serrant contre lui pour aller lui chuchoter à l’oreille.

- je suis sérieux, un mariage magique que jamais rien ne pourra défaire. Je veux t’appartenir pour la vie et que tu m’appartiennes pour toujours.

- c’est déjà le cas, ça é été si dur de t’avoir donc je ne te lâcherais plus.

- c’est un oui, ça ?

- c’est un oui.

Ronald l’embrassa fou de bonheur en se rallongeant sur lui. Il l’aimait tellement et il avait perdu déjà tellement de temps, il ne voulait plus perdre une seconde.

- J’ai encore envie de toi, mon amour, je veux encore te sentir en moi.

- Je croyais que tu en avais eu assez ?

- Non, j’en veux encore.

- Et si c’es toi qui me faisais l’amour pour une fois ?

Le roux se redressa étonné, le blond lui caressa la joue en souriant.

- En deux ans, tu ne m’as pas fait l’amour une seule fois.

- C’est…à cause de ce que je t’ai fait.

- Mon cœur, c’est du passé tout ça. J’ai envie. Fais-moi oublier. Repartons à zéro tu veux ?

- Je…je…

- Fais-le, Ronald.

Joël l’embrassa et l’attira contre lui. Il voulait oublier et ne se concentrer que sur leur futur. Ce tournoi, il ne l’avait pas gagné mais il avait eu quelque chose de bien plus beau. Son amour.

 

 

 

 

 

FIN.

 

 

et voila c'est fini. snif. j'espère que cette prolongue vous plaira comme le reste de la fic. merci à toutes celle qui me suive. gros bisous.

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 09:54

CHAPITRE 22 :

 

 

« Ronald jouait avec des amis, il devait avoir tout juste six ans, c’étais un enfant plein de vie. Il avait toujours beaucoup de monde autour de lui. Il était toujours souriant et heureux. Jamais il n’avais connu la douleur d’être seul. Il ne voyait pas le petit blond assis plus loin sous cet arbre seul. Il était là tous les jours mais jamais personne ne le voyait. Comme un fantôme il était invisible aux yeux des autres. Il venait ici tout les jours pour regardait le petit roux. Il ne savait pas comment il s’apelais. Ni qui il était mais il l’admirait de loin. Il voulait tant lui ressemblais. Il voulait pouvoir devenir quelqu’un de bien qui pourrait ce tenir à ses côté. Mais cela n’arriverais jamais parce qu’il ne le regardait jamais comme les autres.Ronald se redressa enfonçant sa tête entre ses mains. Comment avait-il pu oublier cet ange qu’il n’avait vu qu’une fois et qui avait hanté ses rêves d’enfant ? Son premier amour. Dés qu’il l’avais vu il était tombé sous son charme. Un amour de petit garçon. A cette âge là o ne comprend pas ce genre de chose. Il aurait tant voulu qu’il soit ami. Pouvoir apprendre à le connaitre. Leur première rencontre n’avait était que trop courte. Qui aurait put croire qu’il serait tombé amoureux de ce petit ange tout timide qu’il avait rencontré enfant. D’une envi de le serrait contre li pour lui faire oublier sa tristesse, sa solitude, il était passé à une envi de le prendre dans ses bras pour l’aimer et le protégé. Il avait tant voulu revoir son doux regard bleu et lorsqu’il en avait eu l’occasion il ne l’avait il ne l’avait même pas reconnu, il ne l’avait pas vu et il s’en voulait tellement. Il se relaissa tomber sur son lit en soupirant. Tout ça, c’était du passé. Lui il était amoureux d’Angel. Il ce ressemblais tant. Non ils étaient différents.

 

Ronald tourna la tête vers l’arbre et fut étonné de voir le petit blond qui baissa la tête en se mettant à rougir et ça le fit sourire, il était vraiment mignon ce petit. Il s’approcha de lui, bien décidé à lui parler.il ce laissa tombé en tailleur devant lui avec un large sourire sur le visage. Faisant encore plus rougir le jeune blond.

- T’es tout seul ?

- Oui. Répondit-il d’une petite voix.

- Tu n’as pas d’ami ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce que… personne…ne veux jouer avec un orphelin…ils sont tous méchants avec moi. Toi aussi, tu vas te moquer de moi…

Ses yeux étaient emplis de tristesse et suppliants. Il n’ avait pas envi d’être méchant avec lui. Il voulait le prendre dans ses bras pour qu’il ne soit plus triste.

- Non moi je veux bien être ton ami. Viens jouer avec moi.

Le petit blond souriait, il avait un sourire trop mignon qui fit rougir Ronald. Il détourna la tête gêné. Ce petit bout de chou était vraiment trop attendrissant on ne pouvait que tombais sous son charme.

- Alors tu viens jouer avec moi ?

- Oui. J’arrive…

- Joël, il faut que tu rentre maintenant.

- Je…je dois rentrer.

Il ce redressa la tête basse. Il aurait tellement voulut pouvoir joué une fois avec lui. Juste une fois il aurait voulut pourvoir ce tenir à ses côté. Il partit sans un mot de plus et Ronald le regarda partir avec tristesse, il ne l’avait pas revu après sa.il l’avait attendu, espèrent le voir arrivé avec son air timide mais il n’es jamais revenu et il as fini par l’oublier. »

 

 

- Je suis entrain de devenir fou.

 

 

Ronald était assis sur le sable regardant le lac perdu dans ses pensé. C’est alors que son regard fut attiré par le corps sortant de l’eau vêtu d’un simple boxer. Un corps élancé et fin si désirable, d’une pâleur envoutant, ses longs cheveux blond ruisselant d’eau.

Il se laissa tomber à genoux devant lui le fixant avec tendresse, un doux sourire sur le visage. Il posa sa main sur sa joue la caressant avec douceur alors que ses lèvres se posaient sur les siennes le faisant trembler. Il le fit s’allonger sur le lit se glissant entre ses cuisses, le caressant, l’embrassant.

- aaah…c’est…hm…c’est bon…

 

Le blond se fondit sur lui avec douceur, le faisant gémir de plaisir. C’était tellement bon de le sentir en lui, de sentir ses lèvres contre les siennes, son corps contre le sien, ses mains sur sa peau, sa chaleur, sa douceur. Tout en lui le rendait totalement fou. Il se sentait si bien là dans ses bras.

- aah…oui…Jo…Joël…je t’aime…aaah…je t’aime tellement….aaah.

- je t’aime…aussi Ronald, je suis fou de toi.

 

 

Il s’était à nouveau réveillé en sursaut, jamais aucun de ses rêves me lui avait paru aussi réel, il avait l’impression de sentir encore son sexe en lui, ses lèvres sur les siennes, il embrassait tellement bien que ça le rendait fou, ses mains glissant sur sa peau, chaque caresse était comme une douce brûlure qui le faisait trembler de plaisir, son souffle dans sa nuque. Et il entendait encore sa douce voix lui dire à quel point il l’aimait.

- C’est pas vrai ! Qu’est-ce qui m’arrive à la fin ?

Ça avait été si fort qu’il en avait jouit et il en était encore tout essoufflé.

Il se redressa et tourna la tête vers la table de chevet où se trouvait la fleur d’ange, elle avait fané. Et ce qu’il vit lui coupa le souffle, son cœur se serra, ce qu’il avait pu être bête. Il se leva, enfila son pantalon et sortit de la chambre en courant. Il n’avait que trop trainé.

 

Il entra dans la chambre, elle était vide, silencieuse, tellement silencieuse et triste. Le mur était bleu et dépourvu de photos ou autre. Aucune trace d’une quelconque vie sociale. Il se souvint alors qu’il était orphelin. Il vit un autre carnet de croquis posé sur le bureau, c’étais encore des dessins de lui, il posa celui qu’il avait à côté et alla s’écrouler sur le lit, soufflant de lassitude. La pièce était emplie de son odeur, c’était si réconfortant. Il avait dû aller harceler le directeur pour connaître l’emplacement de la chambre du blond. Ça avait été dur.

 

La porte de la salle de bain s’ouvrit le faisant sortir de ses pensées. Joël apparut devant lui entouré d’une simple serviette de bain, le corps encore ruisselant d’eau. Il était sublime comme dans son rêve. Non encore plus, bien plus beau.

Lorsqu’il le vit, le blond se figea de stupeur, le cœur battant la chamade. Pourquoi était-il là ?

- Qu’est…ce que tu fais là ?

- C’est dur de te trouver, j’ai bien cru que tu étais un fantôme.

- Tu n’as pas répondu.

- Pourquoi tu passes ton temps à m’éviter ?

- Pourquoi tu réponds à une question par une autre ?

- Réponds-moi Jo.

Le blond baissa la tête ne pouvant pas affronter son regard si perçant et si doux.

- Je ne t’évitais pas…C’est…Toi qui me ne remarques pas comme d’habitude. Tu ne m’as jamais remarqué.

- menteur, tu me fuis comme si j’avais la peste.

-…

- pourquoi tous ses dessin de moi ?

-…

Ronald le fixait avec tristesse. Pourquoi ne le regardait-il pas ? Il voulait tellement qu’il le regarde avec ses beaux yeux bleus mais il gardait la tête basse. Il avait tellement de choses à dire mais par où commencer ?

- Tu n’as même pas assisté à ma victoire.

- Si, j’étais là.

- ça m’a beaucoup attristé de ne pas te voir après Jo.

- Il y avait Angel, c’est-ce que tu voulais, non ?

- J’aurais voulu partager ma joie avec toi. Après tout, c’est grâce à toi si j’ai pu y arriver.

- non…je n’y suis pour rien.

- approche Jo, j’ai un cadeau pour toi.

Le blond s’approcha de lui, ça faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas été si proches l’un de l’autre. Le roux lui tendit le paquet qu’il tenait et lorsqu’il le prit leurs doigts se frôlèrent, les faisant tous deux frémir de bien être. Le blond s’écarta aussitôt rouge de gène.

- Ca fait des mois que je te cherche pour te le donner. Reprit le roux d’une voix plus douce encore. Tu m’as beaucoup manqué, Jo. Chaque matin, en me levant, j’espérais qu’enfin je pourrais te voir.

- Arrête de mentir. Tu n’en as rien à foutre de moi. Tu n’en as jamais rien eu à foutre de moi.

- Allez, ouvre. Répondit-t-il avec tristesse.

Le blond déchira le paquet et ouvrit le cadeau avec de grands yeux étonnés alors que le roux souriait.

- C’est pour que tu puisses dessiner. Il y a tout ce que tu peux rêver. J’espère que ça te plait.

- Oui…beaucoup…merci. Pourquoi ?

- Pour te remercier. La nuit dernière, j’ai fait un rêve. D’un passé que j’avais oublié. Un petit garçon orphelin qui nous regardait jouer de loin, seul, toujours assit sous le même arbre. C’était un ange, et lorsque j’ai enfin pu l’approcher, il a disparu, c’était mon premier amour. Peut-être que c’est lui que je cherchais à travers Angel. Et je n’ai pas su le reconnaître. Il était devenu si beau.

Ronald prit sa main dans la sienne la caressant avec douceur. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras, de le serrer aussi fort qu’il le pouvait contre lui.

- pourquoi tu me dis tout ça ? Demanda Joël les larmes au bord des yeux.

- Elle a fané. La fleur d’ange.

Joël se défit de sa prise ramenant son bras contre lui.

- Et alors, elle a confirmé que c’était Angel l’homme de ta vie ? Félicitations. Tu dois être vraiment heureux.

- pourquoi ses dessin Jo ?

Le blond redressa la tête, il pleurait et Ronald sentit son cœur ce serrer.

- Parce que ça fait des années que je suis amoureux de toi, que je te regarde de loin dans l’espoir que tu me remarques enfin, comme lorsque l’on était enfant. Moi, je ne t’ai jamais oublié, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Tu as été mon premier et tu es mon seul amour. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. J’étais si heureux de te retrouver mais toi tu m’avais oublié. Je ne sais dessiner que toi, encore et encore parce que tu occupes chacune de mes pensées. Cinq ans que je souffre de te savoir en aimer un autre. Alors maintenant sors et cesse de me faire tant de mal.

Ronald l’attira avec force contre lui, enroulant ses bras autour de son bassin posant sa tête sur son ventre plat soupirant de bien-être. Il releva la tête vers lui en lui souriant avec tendresse.

- La fleur, elle n’a fait que me révéler ce que je me voulais pas m’avouer Jo. Maintenant je sais où est mon bonheur. Alors je ne te lâche plus, mon Ange. S’il te plait dit moi qu’il n’es pas trop tard Joel.

Le blond s’écarta de lui le fixant en silence les larmes coulaient le long de ses joue

- Arrête de te moquais de moi. Arrête de joué avec moi. Je ne suis pas Angel. S’il te plait va tant et oublie moi comme je t’ai oublier.

- Joël s’il te plait je…

- Non arrête Ronald s’il te plait par

                                          FIN.

 

  et voila le dernier chapitre snif. il ne reste plus que l'épilogue. je vais commencer une nouvelle fic mais je ne sais pas laquelle encore. voila bisous.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 22:52

voila l'avant dernier chapitre avant l'épilogue alors bonne lecture.

 

CHAPITRE 21 :

 

 

 

Cela faisait déjà six mois que le tournoi était terminé et qu’ils avaient quitté l’île invisible. Six mois que Ronald n’avait pas revu Joël et il ne comprenait pas comment cela était possible. Comment ne pouvait-il pas le voir alors qu’il avait passé chaque centimètre carré de ce château au peigne fin pour le retrouver ? Et personne ne semblait le connaitre alors que ça faisait cinq ans qu’il était dans ce château. Il n’avait pas le moindre ami. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on vivre comme ça ? Il ne le voyait jamais ni en cours ni pour les repas. Il avait fini par cesser. Il avait fini par renoncer. A quoi bon le chercher alors qu’il le fuyait ?

 

Il avait toujours la fleur d’ange, elle n’avait pas encore fané et il attendait qu’elle lui révèle qui était celui qui lui était destiné. Il continuait de voir Davis et Angel, il était toujours amoureux du blond mais il savait qu’il ne pourrait avoir que son amitié alors pour le nomment il s’en contenterait. Mais bizarrement lorsqu’il regardait Angel son cœur ne bâter plus aussi fort qu’avant. Comme si quelque chose c’était brisé en lui. Peut être parce qu’il avait renoncé à voire cette amour partagé. Il avait toujours pensé qu’ Angel était l’homme de sa vie. Qu’il ne pourrait jamais aimer une autre personne. Mais plus le temps passé et moins il en était sur. C’était un peu confus dans sa tête dans son cœur. Peut être que cela n’était qu’une tocade qui avait duré plus longtemps que ça ne l’aurait du.

 

- j’ai vu Joël hier.

 

Ronald releva la tête se tournant vers Davis étonné. Ils étaient assis au bord du lac, Angel étais entre les jambes de son petit amis qui le serrait contre lui. Ça le blessait toujours un peu mais aujourd’hui tout ce qui l’importait, c’est ce que venait de lui dire Davis. Il avait vu Joël. Où ? Quand ? Avec qui ? que faisait-il ?

- Quoi ? Tu l’as vu où ?

- Vers le dortoir de l’eau. Il parlait avec un brun plutôt séduisant. Ils avaient l’air plutôt proche.

- Je croyais que tu n’aimais que les blonds, mon amour, tu me déçois.

- Ne m’en veux pas, mon amour, je m’aime que toi.

- Tu…tu crois…que…enfin… qu’il sort avec lui ?

- J’en sais rien mais Joël ne semblait pas intéressé. Et toi, tu ne l’as pas revu ?

- Non, ça fait six mois et ça commence sérieusement à me taper sur le système. J’ai l’impression qu’il m’évite. Si je le trouve, je le tue. Il a même pas assisté à ma victoire et je ne supporte pas ça. Il pourrait au moins avoir le cran de me dire ce qu’il me reproche. Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal.

- Mais non bien sur que tu ne vois pas. Tu…

- De toute façon, intervint le blond sachant très bien comment ça allait finir. Nous aussi, il nous évite, on doit respecter sa décision, il ne veut pas de nous, c’est tout. On doit aller en cours.

Angel se leva en souriant au roux avec douceur, faisant s’emballer son cœur.

- Ca va s’arranger Ronald. Laisse-le venir à toi.

- Hm. A plus tard.

- A toute.

Les deux amoureux partirent main dans la main, laissant Ronald seul. Tout ira bien… ça ira mieux lorsqu’il pourra enfin le revoir. Qu’il pourra savoir s’il va bien.

 

 

Ronald marchait dans les couloirs continuant de pester contre le blond. Il semblait n’être qu’un fantôme et ça l’énervé au plus haut plein de courir après une ombre impossible à attraper. Ce n’est pas faute de l’avoir cherché. Il as retourné chaque cailloux de cette endroit. Fouillait chaque pièce. Des heures entières, des jours, des mois. Encore et encore, il y pensé la nuit. Et même en cour. Pourquoi refusait-il de le voir ? Il fallait qu’ils parlent où il allait devenir fou. Il continuait de ruminer lorsqu’il percuta quelqu’un de plein fouet.

- putain fait chier à la fin ! Putain, de journée de merde !

Il ré-ouvrir les yeux ce frottant le bras. Il ni était pas aller doucement. Sa concluais à merveille cette journée de merde. Il baissa le regard bien décidé à réglés ses comptes. Avec le petit abruti qui est venu le faire chier dans ses réflexions.

C’est alors qu’il remarqua le carnet de croquis tombés sur le sol et les feuilles volantes, il ouvrir de grands yeux étonné. C’était des croquis de lui. Il releva la tête et sentit son cœur s’emballer en tombant sur le visage livide de Joël, il lui avait tant manqué. Il voulait le prendre dans ses bras, le serrait fort contre lui. Sentir qu’il était vraiment pas. Qu’il ne rêvé pas. Il voulait le serrait fort pour qu’il ne lui échappe plus. Il ce sentais si vide lorsqu’il était loin de lui. Le blond se redressa et partit en courant aussi loin de lui qu’il le pouvait sans prendre la peine de ramasser ses croquis. Ronald essaya de le retenir mais il avait déjà disparu de son champ de vision. Tout ce qu’il lui resté de lui ce sont ses dessins éparpillaient sur le sol. Et sa tristesse.

 

- Ils sont vraiment magnifiques. Il a vraiment beaucoup de talent.

Ronald avait ramassé les croquis du blond et les avait montrés à ses deux amis. Angel les feuilletait, subjugué par la beauté des dessins, ça en était bouleversant. A travers ses traits en pouvait voire toute la tendresse, tout l’amour que l’artiste portait à son modèle. Vraiment bouleversant. Ronald lui en prit un des mains. Sur celui-là, il était assit sous le grand arbre magique au bord du lac fixant l’étendue bleue. Il venait s’assoir là presque tout les jours espérant le voire sortir de l’eau. Mais jamais il ne l’y avait vu.

- Je ne comprends pas. Pourquoi il n’y a que moi sur tous ses dessins. Et ils sont tout récents. Je ne comprends pas… Qu’est-ce que ça veux dire ?

- Il a vraiment du talent. Pourquoi il le gaspille en te dessinant ?

- Oh ta gueule, Davis, je ne suis vraiment pas d’humeur là. Il est parti comme un voleur comme s’il avait peur de moi. Je n’ai même pas eu le temps de lui parler, je veux des explications, moi.

- Le jour de la finale, je lui ai demandé ce qu’il dessinait tout le temps, il m’a répondu : « e que je veux et que je n’aurai jamais. La seule chose qui pourrait me rendre heureux. Toujours la même chose. Encore, encore et encore. Sans pouvoir le toucher, sans pouvoir l’atteindre. »

- Je ne comprends pas.

- Ce qu’il est bête, celui-là. Toi, pourquoi tu veux tant le revoir alors que tu ne pourras jamais lui donner ce qu’il désire plus que tout ?

- Parce que je l’a…je l’aime beaucoup. Il est toujours tout seul. Je veux être…son a…son ami.

- Hm, alors retrouve-le. Et arrête de le faire souffrir.

 

 

Joël avait couru s’enfermer dans sa chambre. Son cœur battait si fort qu’il lui faisait mal. Il se laissa tomber sur le sol, prenant sa tête entre ses mains, essayant de retenir ses larmes. Lui qui avait tout fais pour l’éviter ses derniers mois, se contentant de le regarder de loin comme il l’avait toujours fait, il avait fallut un instant d’inattention pour qu’il laisse tomber ses croquis et qu’il les voie. Il avait tout fait pour ne plus jamais avoir à lui faire face. Le regardais de loin cela était suffixant. Il n’avait pas besoin que son amour soit partager. Il voulait juste pouvoir continuais de l’observé de loin. Mais il ne le pourrait plus il allait le détesté maintenant.

- je suis vraiment trop con. Je suis trop nul. Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? C’est sûr après ça, tout est foutu, il voudra plus jamais de moi. Merde, merde et merde.

Il tremblait comme un enfant apeurait par des monstres sous le lit. Son monstre à lui c’était Ronald et cet amour sans limite qu’il lui portait.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 21:57

voila le chapitre 20 c'ést bientôt la fin de cette fic.

 

CHAPITRE 20 :

 

 

Ils étaient tout réunis dans les gradins disposés tout autour d’un immense labyrinthe de ronces noires. Il restait quatre participants dont Davis et Ronald. C’était la dernière ligne droite et les derniers jours sur cette île maudite. Joël n’aurait jamais dû participer à ce tournoi.

 

Il était assis dans les gradins avec Angel. Le blond attendait, angoissé, le début de l’épreuve, paniqué, alors que Joël avait ouvert son carnet de croquis. Il ne se faisait pas de soucis, il savait à quel point Ronald voulait remporter ce tournoi pour gagner le cœur du blond alors il ne perdrait pas et Davis non plus. Angel se tourna vers lui étonné de le voir dessiner.

- Tu pourrais t’intéresser à ce qui ce passe Joël.

- Je ne fais pas de souci. Tu es capable de les soutenir tout les deux. Tu es très fort pour ça.

- pourquoi tu me détestes tant Joël ?

- Je ne te déteste pas. Je t’envie juste beaucoup. Tu as tout pour être heureux. Tu es beau, intelligent, populaire et surtout tu as un petit ami qui es fou amoureux de toi et qui serrais prêt à donné sa vie pour toi.

- Qu’est-ce que tu dessines tout le temps ?

- Ce que je veux et que je n’aurais jamais. La seule chose qui pourrait me rendre heureux. Toujours la même chose. Encore, encore et encore. Sans pouvoir le toucher, sans pouvoir l’atteindre.

- Tu es vraiment un mec bizarre, Joël.

- Sans doute.

 

Ronald était dans le labyrinthe essayant de s’en sortir. Il ne savait pas du tout ou il était ni où il devait aller, il était totalement perdu. Cette fois, Joël n’était pas là pour l’aider, il devait s’en sortir seul. En cet instant, c’était à lui qu’il pensait. Il ne pouvait pas perdre pas après tout ce que le blond avait fait pour lui, il avait faillit mourir tellement de fois. Il l’avait aidé à surmonter toutes les épreuves, il avait supporté ses crises de colère, il avait été un ami génial, jamais personne n’avait fait autant pour lui. Une fois sorti de ce labyrinthe il lui dirait qu’il était une personne incroyable et qu’il voulait qu’ils soient amis. Il ne voulait plus jamais le faire pleurer. C’est lui qui le protégerait désormais, c’est lui qui l’aiderait.

 

Déjà un des concurrents avait renoncé, il n’en restait donc que trois.

 

Ronald venait de tourner au coin d’une allée et se retrouva face à Davis qui le fixait avec froideur et colère bien décidé à régler ses comptes avec lui. Angel était à lui et il le resterait.

- Tu es amoureux d’Angel.

- Oui, je l’aime plus que tout.

- Je t’ai laissé coucher avec lui une fois mais ça ne se reproduira pas. Il est à moi, je l’aime plus que tout et je ne le laisserais à personne. C’est l’homme de ma vie.

- Et moi, je n’abandonnerai pas je l’aime moi aussi.

- Tu passes à côté de la personne qui t’est vraiment destinée.

- C’est Angel que je veux et personne d’autre. Alors je vais gagner ce tournoi.

- Tu ne l’auras pas pour autant. Je t’aime bien. Alors pour ton bien, il serait temps que tu cesses de courir après une illusion. Contentes-toi de son amitié.

 

Le deuxième candidat avait abandonné et Ronald apparut brandissant la coupe aussi haute qu’il le pouvait. Il l’avait fait, il a remporté le tournoi. Il sautait de joie alors que Davis le rejoignait pour le féliciter de sa victoire. Angel descendit des gradins pour aller lui sauter dans les bras l’embrassant avec force le rendant fou de joie.

- Bravo Ronald, t’as été grandiose !

- Où es Joël ? Demanda-t-il en regardant autour de lui à la recherche du blond.

- Bah, je ne sais pas, il a dû rester dans les gradins.

- Il nous rejoindra plus tard.

 

Ils avaient fêté la victoire du roux toute la nuit et aucune trace de Joël. Il n’avait pas mis un seul pied à la fête et ça avait passablement irrité le roux. En plus de la coupe, il avait remporté un joli petit paquet d’argent. Il allait faire un cadeau à ceux qui l’avaient aidé à arriver ici. Il regagna la chambre vers les trois heures du matin, bien décidé à régler ses problèmes avec le beau blond. Seulement, il ne le trouva nulle part et toutes ses affaires avaient disparu. Il était parti sans rien dire et Ronald ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça.

Il s’écroula sur le lit du blond. Soufflant de lassitude, il enfonça sa tête dans l’oreiller respirant son odeur.

- Pourquoi t’es parti comme ça, pauvre con ? T’avait pas le droit. Putain, c’est le pire des cons ce mec. Je le déteste.

 

 

Il finit par s’endormir à bout de force. Il avait fait tout de travers avec lui. A chaque fois qu’il le touché il ce sentait trembler. Ses yeux semblait toujours emplis de tristesse, ils semblaient vouloir lui dire quelque chose mais il n’avait pas réussi à y lire. Pourquoi à t’il était si gentil avec lui durant le tournoi. Pourquoi l’a-t-il laissait lui faire toutes ses choses s’il ne le voulait pas. Il voulait savoir. Il voulait trouver des réponses à touts ses questions qui le rangé. Où est-il ? Pourquoi et il parti aussi vite ? Il avait promit d’être là. Et il ce retrouvé seul dans cette chambre froide et impersonnel.

 

Angel étais dans les bras de son petit ami l’embrassant avec douceur.

- Je m’inquiète vraiment pour Joël.

- Je vais finir par croire que tu es tombé amoureux de lui.

- Et toi alors avec Ronald ?

- Tu sais très bien que je n’aime que toi, mon amour.

- C’est là même chose pour moi, mon ange.

- Ca va aller, il est fort tu sais.

 

 

Le lendemain, Ronald avait été accueilli en héros au château mais la fête avait un goût amer à cause de son absence.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 17:02

 

et voila le chapitre 19 bonne lecture.

 

 

CHAPITRE 19 :

 

 

Ils n’étaient plus que douze en course et ils allaient devoir chercher au fond de l’océan leur passe pour le final du tournoi. Seul quatre d’entre eux y accéderaient.

Joël regardait le roux du coin de l’œil, il ne lui avait pas reparlé depuis leur dernière épreuve et Ronald était bien trop en colère pour faire le premier pas. Au petit matin, il avait trouvé une de ses plantes dont il ne connaissait pas le mon mais il savait très bien que c’étais Joël qui l’aidait encore. Il lui jeta un coup d’œil discret et le vis détourner la tête en rougissant. Malgré tout ce qu’il lui avait fait, il continuait de se faire du souci pour lui.

-VOUS ETES PRÊTS ? C’EST PARTI ! Cria l’exterminateur.

 

Ils étaient dans l’eau, la course avait commencé. Joël avait un avantage, il connaissait cet endroit comme sa poche. Il savait où trouver les meilleures cachettes et il lui avait fallu une bonne demi-heure pour trouver ce qu’il cherchait. C’était quand plutôt vaste ici.

Il allait remonter lorsqu’il aperçu Ronald plus loin qui se dirigeait vers un banc de méduses. Il était bien trop absorbé dans ses recherches pour se rendre compte de ce qui l’attendait. Joël se précipita sur lui pour l’écarter du danger et ce fut lui qui fut piqué. Ronald le fixa étonné sans se rendre compte de l’algue qui s’enroulait autour de sa cheville pour l’entrainer vers le fond.

Joël alla l’aider et réussit à le dégager alors que les algues s’enroulaient cette fois autour de lui. Le roux voulu l’aider à son tour, le sortir de là mais à sa surprise le blond le repoussa. La plante n’allait plus tarder à cesser d’agir. Il lui fallait remonter à la surface. Le blond lui mit le coquillage dans la main, lui permettant ainsi d’accéder à la finale. Il l’attira à lui, posant doucement ses lèvres sur les siennes avant de le repousser lui adressant le même sourire triste que lors de l’étape précédente. Ronald commença à étouffer, il devait remonter, il ne pouvait plus rien faire pour l’aidé. Il le regarda être entrainé par les plantes et remonta à la surface.

- Bravo à notre premier finaliste.

 

Ronald sortit de l’eau s’écroulant à bout de souffle sur la plage. Il était qualifié, grâce à Joël, c’est uniquement grâce à lui qu’il est là aujourd’hui. Il prit sa tête entre ses mains priant pour qu’il s’en sorte attendant de le voire ressortir de l’eau avec un autre coquillage et ils iraient en finale ensemble.

Il vit Davis sortie de l’eau un Angel évanoui dans les bras, le roux se releva allant à leur rencontre paniqué de l’état dans lequel se trouvait son amour.

- Que s’est-il passé ?

- il c’est fait attaquer par des sirènes.

- ça va aller ?

- oui, ça va allez. Où est Joël ?

- je ne sais pas, il m’a aidé à m’en sortir et il était encore dans l’eau.

- il va s’en sortir, il ce débrouille bien dans l’eau.

- j’espère, je crois qu’il s’est fait piqué par une méduse.

- non ?! Merde ! Il ne pourra pas remonter. Leur poison paralyse. Je vais le chercher.

- je viens avec…

- non, occupe-toi d’Angel.

 

Davis retourna dans l’eau en courant et plongea dans la mer suivi de deux secouristes. Ronald paniquait vraiment. Il ne comprenait pas, il ne comprenait vraiment pas l’attitude du blond. Pourquoi l’avait-il aidé ? Pourquoi avoir fait ça ? Il a encore risqué sa vie pour lui. Alors qu’il n’avait jamais rien fait pour lui. Il passait son temps à le faire pleurer, à lui faire du mal. Pourquoi ce sourire avant de sombrer ? Ce sourire empli de tristesse, de douleur. Pourquoi ce regard ? Le même regard que lorsqu’il avait détaché ses liens pour se laisser tomber dans l’eau. Il n’arrivait pas à le comprendre et ça l’énervait. Il voulait qu’il lui parle, qu’il lui dise ce qu’il ressent mais rien il restait continuellement silencieux. Il avait envie de retourner dans la mer et d’aller le trouver, de le secouer jusqu’as ce qu’il se décide à lui parler de ce qu’il ressentait.

- Davis. Murmura le blond en se réveillant. Pour une fois, ça ne blessa pas le roux, Joël occupait toutes ses pensées.

- non, c’est Ronald.

- où est Davis ?

- il a été cherché Joël. Il…il est encore dans l’eau…il s’est fait piqué par une méduse…tout ça, c’est de ma faute…merde, fait chier…

Angel se redressa pour le serrer dans ses bras avec douceur.

- ça va aller, Ronald, il va s’en sortir.

 

Joël ouvrit difficilement les yeux alors qu’il se sentait tiré des flots. Et la première chose qu’il vit fut Ronald et Angel qui s’embrassaient assis sur la plage. Ce fut la seul chose qu’il vit avant de perdre connaissance.

Ronald s’écarta du blond pour se diriger vers Davis lui prenant le blond des bras.

- C’est bon, je m’occupe de lui. Je lui dois bien ça.

 

Lorsque Joël ouvrit à nouveau les yeux, il était allongé sur un des lits de l’infirmerie avec un mal de tête atroce. Il était seul, c’était calme, ça faisait longtemps que ça n’avait pas été aussi calme autour de lui. Malheureusement, ça ne le resta pas bien longtemps : le roux venait d’arriver et s’assit à côté de lui. Il posa sa main dans ses cheveux, les caressant avec douceur, puis les faisant glisser jusqu’à sa joue.

- tu es enfin réveillé, Joël, j’ai vraiment eu très peur pour toi.

Sa voix étais douce, jamais il ne lui avait parlé avec autant de douceur.

- Je…je ne comprends pas pourquoi tu as fait sa. Joël, pourquoi ? Parles-moi s’il te plait.

- je n’ai pas envie de remporter ce tournoi. Toi si. Alors je t’ai laissé la place. Répondit-il en lui souriant.

- pourquoi tu m’as embrassé comme ça ? Et ce sourire… qu’est-ce que ça veux dire ?

- Ce n’est rien, Ronald. Tu devrais te préparer pour la finale.

- je m’inquiète pour toi. Merde, t’as failli y passer !

- écoute, Ronald, je n’ai pas envie de discuter là. Je suis vraiment épuisé. Le venin de ses saloperies est vraiment coriace et j’ai eu bien trop d’émotions fortes durant ce tournoi. Je n’ai vraiment pas envie de me disputer encore une fois avec toi. Alors, s’il te plait, laisse-moi seul.

- tu as intérêt à être la pour la finale, Joël.

- hm, je serais là. Répondit-il en refermant les yeux frissonnant lorsque les lèvres de Ronald se posèrent sur son front.

- reposes-toi bien, Joël.

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés