Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

tournoi magique (ternimé)

Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 17:51

 

 

 

 

CHAPITRE 3 :

 

- Tu te fou de ma gueule là Joël. Cria Ronald fou de rage. Il venait de regagner leur chambre. Et Ronald était sorti de ses gond alors que Joël ce laissa tombé sur son lit essayant de me pas s’énervé.

- Pourquoi qu’es-ce que j’ai fait ?

- Tu te fou encore de moi ou t’es con ? Tu dois m’aidé à gagner ce tournoi et avoir Angel, et toi tu ne trouve rien de mieux à faire que de faire lévité tout ce qui ce trouvé dans cette putain de salle tu m’as totalement éclipsé.

- C’est bon je le ferais plus.

- Y’as plutôt intérêt. Tu dis que tu veux m’aidé et après tu m’enfonce un couteau dans le dos.

- Je le ferais plus d’accord. Je…je me suis laissait emporté. Je sors faire un tour en reprend l’entrainement demain matin. En attendant fait ce que tu veux.

 

 

Joël marcha jusqu’à la plage, il retira ses vêtements ne gardant que son boxer, il entra dans l’eau, plongeant et des branchies apparurent derrière ses oreille. Ses mains et ses pieds ce palmarès. Il naga dans las profondeur de l’océan, il regardait ce qui l’entouré, c’était tellement beau, tellement reposant. Il naga pendant des heures, il fini par remonté sortant des flots rejetant la tête en arrière cette vision étais des plus sublime. Il sorti de l’eau et s’arrêta net en voyant Davis assit à côté de ses affaires. Le brun le regardait avancé vers lui en souriant alors que Joël baissa la tête gêné. Le brun lui tendit une serviette en souriant.

- C’est une technique très dur à exécuté son plantes comment fait tu ?

- Je le fait c’est tout.

- Sa fait trois heures que tu es là.

- Tu es là depuis tout ce temps.

- Oui Angel as absenté de passé l’après midi avec Ronald.

- Ah oui.

- Tu sais que tu es vraiment très beau, c’est dommage de te cacher comme sa.

- Tu ne savais même pas que j’existé avant le début de la semaine.

- Tu es trop calme et trop effacé. Comment veut tu que l’ont te remarque mais tu as un talent certain. C’est toi qui as tout appris à Ronald ?

- Oui.

- C’est vraiment gentil.

- Sans doute.

Ne - T’es vraiment pas très loquasse toi.

- Je…je n’ai pas l’habitude de parlait avec quelqu’un. Les gens en tendance à ne pas faire attention à moi. La plupart du temps en me bouscule dans les couloires sans faire attention et en part sans même s’excusé. Ronald lui il c’est excusé c’est peut être pour sa que je l’aide.

- Montre au gens ce donc tu es capable gagne le tournoi.

- Non je ne peux pas j’ai fait une promesse. Je ne gagnerais pas ce tournoi. Et toi tu devrais retrouver ton petit ami avant qu’ne te l’en enlève.

- Je ne m’inquiète pas pour sa mais bon je vais allait le voir il ne manque trop. Ravi d’avoir pu parlais avec toi ¨Joël tu es vraiment très intéressant plein de mystère.

- Merci. Répondit-il en rougissant, faisant sourire Davis qui l’embrassa sur la joue le faisant rougir encore plus.

- décidément tu es trop mignon Joël.

Le bond le regarda partir les bras ballants il ne comprenne pas ce qui venait de ce passé. Il l’avait embrassé. Il ce mit à rougir encore plus. Il ce rhabilla en vitesse, pour quitté la plage.

 

 

Lorsque Joël entra dans la chambre Ronald était allongé sur son lit un sourire béat sur les lèvres. Il semblait tellement heureux, il ne fit même pas attention à lui trop perdu dans son bonheur.

Joël retira sans son t-shirt, son pantalon et son boxer. Il voulait juste voir s’il pouvait lui plaire juste un peu, s’il pouvait le trouvait attirent mais Ronald ne passa pas un seul regard sur lui.

- Tu…Tu as passé une bonne journée Ronald ?

- Oh que oui une journée de rêve. J’ai passé l’après midi avec Angel, on c’est baladé, en as parlait en as ris c’était merveilleux j’en plane encore.

- Ah c’est bien alors.

- Et toi alors ? Ou tu étais ?

- Je suis allait nager et j’ai parlais avec David.

- C’est cool sa tu devrais le dragué comme ça il lâcherait mon Angel.

- Aucun risque. Je ne suis pas aussi beau que Angel, que veut tu qu’il fasse avec un mac comme moi.

- Hm vu comme sa j’ai avait pas pensé c’est vrai que tu ne fais pas le poids face à Angel, il le lâchera pas pour toi.

- je…je vais prendre une douche. Murmura-t-il la tête basse, la tristesse serrant son cœur.

 

Il rentra dans la salle de bain, le roux n’avait même pas posé les yeux sur lui, il ne l’avait pas regardait. Comparé à Angel il était vraiment moche, il n’avait rien à offrir. Enfin c’Est-ce qu’il pensé parce que quiconque prendrait le temps de le contemplé verrait qu’il était d’une beauté angélique.

Il fini par ressortir vêtu d’un gros pull et d’un bas de jogging pour caché ce corps qu’il détesté tant. Il s’assaillait sur son lit sortant son carnet de croquis et ce mit à nouveau à dessiner.

- Tu dessine quoi ? Demande le roux curieux.

- Rien. C’est sans importance.

- T’es bizarre toi, tu passe ton temps à dessiné sur ce carnet et tu ne dit que c’est sans importance. Il faudra vraiment que tu n’explique comment tu fonctionne toi.

- Hm jour sans doute.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 17:49

 

 

CHAPITRE 2 :

 kirua

Ronald le fixait avec froideur, et il baissa la tête attristé par son regard si froid.

- Je t’interdis de ne parlais comme ça Joël. 

- J’essayé juste de te motivé pas pour moi pour toi, l’épreuve ce déroule demain.

- C’est bon j’ai compris répondit-il avec froideur. Laisse moi ne concentré c’est toi qui ne dérange à toujours l’ouvrir monsieur je sais tout.

Ronald referma les yeux ne voyant pas le regard triste que pose Joël sur lui, il le fixait en silence. Pourquoi devait il être si froid avec lui, il ne cherché qu’à l’aidé. Il vit les branches et les pierres commencé à tournoyer autour de lui, il les faisait léviter. Il avait enfin réussi. Pas de doute il est vraiment doué.

Joël ce leva pour entré dans le cercle pour venir s’agenouillé en face de lui, le fixant avec tendresse. Il posa sa mains sur sa joue elle était si douce si chaude. Il ce reçu une branche en pleine face l’envoyant hors du cercle. Ronald ce redressa pour sauté de joie.

- C’est super, j’ai réussi.

Joël ce redressa la tête basse, il ramassa ses affaire pour partir en direction de leurs chambre sans regardait Ronald qui continuais de sautais de joie. Il alla s’enfermé dans la salle de bain. Il leva la tête contemplant son reflet, il avait l’arcade sourcilier coupé et sa saigné avec abondance, il essuya le sang et appliqua une pommade de cicatrisation. Il était tellement banale, invisible, jamais personne ne faisait attention à lui. « Alors que l’ont ce connait à peine ». Lui il le connaissait déjà depuis si longtemps.

Il retira ses vêtements dévoilant son corps fin et élance légèrement musclé. Il était presque totalement imberbe à par un filé de poile qui partais du nombril jusqu’à son pubis, il était joliment pourvus, ses jambes était long fine ses cuisses musclé. Il rentra dans la douche il avait une chute de riens à ce damé un sein son parlais de ses belle petit fesses bien ronde et ferme.

 

Ronald aussi fini par rejoindre la chambre et il s’arrêta net en voyant son ange entrain de partagé un baisé passionné avec Davis et il sentit son cœur ce brisé à nouveau c’était tellement douloureux. Il entra dans la chambre s’écroulant sur le lit à bout de force, l’entrainement avait était épuisant et ce qu’il venait de voir l’avait achevé.

Joël fini par sortir de la salle de bain quelque minute plus tard vêtu d’un short et d’un-t-shirt large. Joël était allongé sur son lit et il ne fit même pas attention à lui. Il le fixait s’essayant sur son lit avec son carnet de croquis.

- Tu devrais être heureux tu as réussit.

- Et alors il a toujours dans les bras de Davis. Répondit-il avec cette voix froide qui faisait ce serré le cœur de Ronald.

- Il ne va pas te tombé dans les bras comme sa, du jour au lendemain il faut laissait faire le temps.

- Hum va y toi et t’es discourt éclairé. Tu sais toi ce que c’est de voir l’homme que tu aime dans les bras d’un autre. Tu ignore ce que je peux ressentir alors tait toi tu ne soul là.

- qu’es-ce que tu en sais…tu ne me connais même pas. Tu juge les gens sans rien savoir…moi je veux juste t’aidé et tout ce que j’ai en retour c’est une branche dans la gueule. Alors toi vient pas ne faire la morale.

- C’est bon tu te calme. T’es mal luné au quoi ? C’est toi qui es parti avant que je puisse te dire merci.

- Hum désolé j’ai mal à la tête. Répondit-il d’une voix lace, il n’avait pas envi de ce disputé.

- C’est moi qui suis désolé pour la branche. Sa va tu n’as rien ?

- Non ne t’inquiète pas ce n’est pas grave.

- Je te remercie pour ton aide.

- De rien. Tu devrais te reposé demain c’est le grand jour tu dois reprendre des forces.

- Oui.

 

Le blond regardais son colocataire hotté ses vêtements ne gardant que son boxer, il était sublime et il avait du mal à détaché son regard de lui, Ronald ce glissa sous la couverture et éteignait la lampe posé sur sa table de nuit.

- Bonne nuit Joël.

- Bonne nuit.

Joël s’allongea dans son lit et regardais le jeune roux endormi. C’est vrai il ne pouvait pas savoir ce que ressent Ronald, mais ce dernier ne pouvait pas savoir ce que lui ressente à l’aidé à conquérir Angel. Il le regardait dormir et il fini par ce laissait porté par le sommeil à son tour.

 

 

 

Joël était assit dans la grand salle au côté de ses deux coéquipier, ils fixaient Ronald qui était au milieu de la pièce, il devait réussir à faire lévité une chaise, il n’avait pas sorti sa baguette, il avait fermé les yeux oublient ce qui l’entouré ne ce concentrant que sur la chaise.

- A quoi il joue ? Demanda Angel en ce tournant vers l’autre blond.

- Regard.

La chaise ce mit à lévité sous le regard étonné de toute l’assistance. La chaise lévita quelque seconde et retombant sur le sol. Il ce tourna vers ses trois amis en rigolant victorieux, et ce dirigea vers la table de sa délégation venant s’assoir à côte de Angel qui lui sourie.

- T’as vu ce que j’ai fait Angel ? T’as vu ?

- Oui j’ai tout vu t’as était génial. J’ai jamais vu sa t’es super doué là.

- Je t’apprendrais si tu veux ?

- C’est vrai ? Demanda-t-il le regard pétillant.

- Oui.

- T’es un amour.

Angel l’embrassa sur le front en souriant. Joël ce leva c’était son tour ils allaient leurs montré à tous ce qu’il était capable de faire qu’on le regard enfin.il ce plaça au centre de la pièce ce tournant face à la délégation. Plongeant son regard dans celui de Ronald qui le regardait en souriant mais il perdit très vite son sourire.

Le blond ne le lâchais pas du regard jusqu’à ce qu’il retourne à ca place sous le regard assassin de son élève.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 18:08

CHAPITRE 1 :

  1232252465_2963_full.jpg

 

Ils étaient tout quatre dans le carrosse tirai par des chevaux ailer, d’immense chevaux aussi blanc que le plus pure des blanc et des ailes aussi noirs que les ténèbres. On disait que c’étaient les seul animaux de la création à pouvoir allais aussi bien en enfer qu’au paradis chevaux du diable, chevaux de dieux. Ils volaient en direction de cette fameuse île invisible. Elle me ce trouvé sur aucune carte enfin c’est surtout pour la légende elle était juste très difficile d’accès.

Joël regardait les nuages défilé, jetant quelques regard furtif à Ronald qui lui dévoré Angel du regard. Seulement le beau blond n’en avait que pour Davis, il ce rapprocha de lui pour lui murmurait à l’oreille quelque chose qui fit sourire le brun avant qu’il ne l’embrasse.

Ronald détourna la tête attristé il s’avait très bien que ses deux la étaient en couple mais il ne pouvait rien y faire il était fou amoureux de lui depuis combien de temps depuis le premier jour, lors de leurs entré à l’école. Il ce souvient de ce petit ange blond qui pleurait parce qu’il me voulait pas quitter ses parents, il était si mignon qu’il a eu le coup de foudre, il voulait le serrais dans ses bras pour le réconforté mais il était déjà dans les bras de Davis. Et il en a ainsi depuis ce jour là pour son plus grand malheur.

Joël voulu attrapé quelques chose dans son sac et en fit tombé son carnet de croquis. Davis le ramassa et voulu l’ouvrir mais Joël le lui arracha des mains lui jetant un regard noir, jamais son regard n’avait était si froid aussi sombre.

- C’est personnel ce qu’il y a la dedans.

- Très bien je toucherais plus. Ne tue pas s’il te plait. Bébé protège moi.

- Bien sur mon amour.

Ronald crispa ses doigts sur le fauteuil. Il ne supporté pas d’entendre ça. Il l’aimait et il ne pouvait pas l’avoir. Il les regarda s’embrassé avec l’envi de tuer Davis, ce qu’il pouvait détester ce mec.

 

 

Ils étaient des centaines réunies venant des quatre coins du monde pour ce tournoi.

Les règle du tournois avait toujours étaient assez complexe. D’abord elle ce déroulé en équipes pour sélectionné les meilleurs en faite chaque personne de l’équipe passé individuellement et étais noté sur ses performance en additionné celle des quatre et en faisait la moyenne. Ensuite les épreuves devenaient individuelles. Chaque membre de l’équipe devait participer à une épreuve si était éliminé ses coéquipiers eux continué puis il y avait les demis finals et la final. Le nombre d’épreuve changée sans cesse selon les examinateurs. Lorsqu’ils étaient arrivés ils avaient posé leurs sacs dans leurs chambres, Davis et Angel c’étaient installé dans la même chambre et Joël avec Ronald dans la chambre à côté. Le roux ce laissa tombé sur son soufflant de lassitude.

- Pourquoi faut-il que je sois amoureux du plus beau mec de cette planète ? Merde il sort avec Davis, je lui arrive pas à la cheville. Si seulement je pouvais gagnais ce tournoi pour lui montré ce que je vaux et peut être qu’il tombera amoureux de moi. Mais faut pas rêver je suis bien trop nul pour qu’il ne remarque.

- Tu n’es pas nul Ronald. Pourquoi t’as intégrés l’école si tu n’avais pas de talent il t’aurait mit dehors depuis bien longtemps déjà. Tu as le plus gros potentiel magique, tu…tu es très doué, c’est juste que tu n’a pas assez confiance en toi. Tu es incapable de canalisé ton énergie tu es bien trop imprévisible.

- Comment tu sais tout sa toi ? Demanda Ronald avec un regard pénétrant qui fit rougir le blond.

- Je… des bruits de couloir. Répondit-il en rougissant.

- Hum qu’es-ce que tu veux que je fasse je suis incapable de contrôlé mon flux magique.

- Alors je peux t’aidé. Répondis le blond en lui souriant doucement.

- C’est…vrai tu ferais sa pour moi alors que l’ont ce connait à peine ? Demanda-t-il en ce redressant les yeux pétillant de joie.

- Je veux t’aidé, je veux être utile à quelqu’un au moins une fois dans ma vie. Répondit-il en baissant la tête, lui il le connaissait, c’est juste que jamais personne ne faisait attention à lui. Dés ce soir on si met. On va ce concentré sur la première épreuve. Enfin dés que l’ont serra en quoi elle consiste.

- Putain t’es un ange Joël.

Ronald lui sauta au cou l’embrassant sur la joue et Joël senti son cœur explosé. Il le repoussa doucement et sorti de la chambre avec son carnet de croquis sous le bras. Il avait besoin d’être seul. Il allait l’aidé à conquérir l’homme donc il était éperdument amoureux. Sans nul doute la plus belle connerie de toute sa triste vie. Il s’essaya dans le sable regardant l’étendu d’eau devant lui, cette immensité dans laquelle on peut si facilement sombrer, si facilement ce perdre de disparaitre.

 

 

Tout les participant au tournoi était réuni dans la salle de réunion, assit à table selon les écoles qu’il représentait

Dans la petite tête de Ronald.

« - désolé Davis mais c’est Ronald que j’aime c’est l’homme de ma vie.

Fin de ses pensé lubrique

- tu ne peux pas me faire sa je t’aime tant.

- pas moi.

Le blond ce jeta dans les bras du roux l’embrassant comme un fou alors que Davis parti en courant en larme.

- victoire.

- mon amour j’ai tellement envi de toi.

- je vais te faire oublier ce mec

- oh oui t’es un dieu lui il était trop nul au pieux. »

et ils étaient nombreux 50 pays participé cette année. Ils écouté les discours interminable des organisateur de ce tournoi, Ronald commençait à s’impassionté il voulait de l’action lui. Montré à son amour ce qu’il savait faire. Il le regardé du coin de l’eau, imaginant tout ce qu’il ferait avec lui une fois qu’il serait enfin as lui.

 

 

- Alors la premier épreuve c’est la lévitation.

Joël s’asseyais sur le sol, sur le sable fin de cette plage après avoir prit soin de placer des branches et des pierres en cercle autour de lui.

- Regard bien Ronald, tu dois laissait ton énergie de toi petit à petit. C’est ton énergie qui fait le travail sans que tu as besoin de baguette cela ne sert qu’à canaliser ton énergie.

- C’est impossible. S’exclama le roux.

- Regarde ce contenta de répondre Joël.

Ronald s’asseyais à son tour sur le sol. Joël avait fermé ses beau yeux bleu, il était concentré et doucement les pierres ce mirent à lévité autour de lui. Puis elle ce mirent à tournoyer vite autour de lui sous le regard ébahi de son élève.

Il reposa doucement les pierres sur le sol et ré-ouvrit les yeux, les posant sur un Ronald bouche bée, il n’avait jamais vu une telle chose c’était incroyable.

- à ton tour maintenant assit toi et concentre toi. Ne pense à rien d’autre juste au truc autour de toi. Tu as tout ton temps.

 

 

Ronald prit place au milieu du cercle et fermas les yeux pour ce concentré sur ce qu’il avait à faire. Joël s’asseyait sur une pierre pour le regardais, il attrapa son carnet de croquis pour le croqué.

 

 

Joël s’énervé tout seul car il ni arrivé pas et Joël lui donnait tout les conseils possible, mais malgré tout sa il ni arrivait pas. Sa faisait déjà deux jours qu’ils s’entrainé et toujours rien. L’épreuve ce déroulé demain alors il devait absolument y arrivé.

Joël ce redressa excédé par les non progrès de son « élève ».

- Merde ¨Ronald tu veux conquérir Angel oui ou non ?

- Bien sur que si.

- Et bah on ne dirait pas.

- Si je vais me battre.

- Alors bouge-toi. Répondit-il on ce laissant retombé sur sa pierre pour le regardais une lueur indescriptible dans le regard.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 21:19

 

 

TOURNOI MAGIQUE.

 

 

 

 

 

Toute l’école était en ébullition, les élèves couraient tous en direction de la grande salle. Ronald enfila sa robe de sorcier en vitesse comme à son habitude il était encore en retard. Il sorti du dortoir à toute vitesse pour rejoindre la grande salle au plus vite. Il fallait toujours qu’il cour combien de fois c’est il retrouvé en retenu à cause de ses retard perpétuelle. Il fallait qu’il soit en retard un jour aussi important que celui-ci. Arrivé dans le hall il percuta un autre élève de plein fouet l’envoyant sur le sol.

- je suis désolé. Cria-t-il en continuant sa course. Il entra enfin dans la grande salle s’essayant à la table de sa maison. Et il fut soulagé de voir que sa n’avait pas encore débuté en effet le directeur venait tout juste de faire son entre. C’étais un homme d’environ 60 ans au visage ridée aux cheveux grisonnent mais au regard franc et qui donné confiance. C’était un homme bien respecté de tous. Il était sage, sage parmi les sage. Cet homme était le sorcier le plus puissant au monde.

- Cher élèves vous le savait tous les tournois opposant les écoles de sorcier va ce déroulé cette année sur l’île invisible…

- Si elle et invisible comment en fait pour la voir ? Demanda un élève déclenchant l’Hillarie général.

- Très bonne remarque M. Scott dommage pour vous vous ne connaitre pas la réponse.

Nouveau rire collectif que le directeur calma d’un simple signe de main.

- Donc comme je le disais avant d’être si gentiment coupé le tournoi débute très bientôt et nous avant sélectionné nos quatre champion. David BARNIMOLLA.

Un grand brun musclé, aux yeux d’un noir envoutant ce leva pour ce dirigé d’une démarche fier et sur de lui vers le directeur qui l’attendais avec un souri paternel. Davis et sans nul doute possible l’un des meilleurs élèves de cette école, l’un des plus beau et des plus populaire auprès des deux sexe qui ne voudrait pas avoir les faveur de ce beau ténébreux à la peau satiné et au muscles saillant malheureusement il était cassé et fou amoureux.

 

- Ensuite Angel GRATTEGNO.

Cette fois ci celui qui ce leva était blond et seigneur tellement différent de Davis et tellement aussi désirable. Il porté bien son mon Angel, un véritable ange. Il s’avança vers l’estrade sous le regard désireux de la salle. Il était si beau avec ses long cheveux blond ses trait fin androgyne, sa démarche sensuel et surtout ses sublime yeux gris acier dans lesquels on ce noyer si facilement sans cherché à ce débattre. Mais seulement lui aussi n’était pas libre et fou amoureux à la déception général. Il rejoignit Davis sur l’estrade lui adressa un sourire qui ferait chaviré le cœur de m’importe qui.

- Ronald JAMES.

Le petit roux tomba à la renverse en entendent son mon. Il ce redressa sous l’Hillarie générale. Il ce releva la tête dévoilant deux émeraude des plus attirant. Il ce dirigea vers l’estrade s’arrêta devant son directeur.

- Monsieur vous êtes sur de ne pas vous être trompé ?

- Tu as fait Ronald va rejoindre les autres.

- Oui monsieur.

- Et ensuite…

 

 

Un jeune blond assit au bord du lac dessinant sur son carnet de croquis. On l’avait encore bousculé sans faire attention, c’était une habitude on me faisait jamais attention à lui. Depuis toujours il avait fini par si faire oubliant la douleur d’être ainsi invisible aux yeux des autres.

- Joël LEVI et attendu de toute urgence dans la grande salle.

Le concerné releva la tête étonné, ses lunettes caché deux superbe yeux bleu aussi claire que le ciel, ils étaient sublime mais ils les caché. Il ce leva ce demandant ce que l’on pouvait bien lui vouloir. Il referma son carnet il ce dirigea vers le château.

La grande salle lui il l’évité le plus possible, pourtant c’étais une pièce incroyable capable de s’agrandir à volonté de changé de formes, les élèves l’appelé la salle des mystères tout les jours elles changé d’aspect, ses mur au style gothique étais couvert de porte et de tapisserie qui conduises dans toutes les pièces de ce château mais il fallait mieux les évité si en me voulais pas ce perdre étant donné qu’elles ne conduisaient jamais dans la même salle. Bon nombres d’élèves ce sont déjà perdu et il a fallut des jours pour les retrouvé. Mais bon on s’égare là.

Lorsqu’il entra touts les regards ce braquaient sur lui, il baisa aussitôt la tête pour caché sa gène et rejoignait l’estrade lentement.

- Vien mon enfant n’est pas peur. Félicitation Joël tu es le capitaine de l’équipe.

Joël s’arrêta net lui capitaine de l’équipe, c’était impossible. Mais il ne protesta pas rejoignais les trois autres. Ils firent isolé dans une salle pour qu’en leurs explique le déroulement du tournoi. Au début le tournoi ce déroulé par équipe afin de sélectionné les meilleurs puis en individuel il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant. Ronald ce leva pour intervenir.

- Je ne peux pas faire parti de cette équipe, je n’ai aucun talon. Je suis trop nul.

- Tu as du talent Ronald c’est juste que tu n’as pas assez confiance en toi.

Le roux ce retourna vers lui étonné. Il le fixait avec envi. Angel c’était l’homme de sa vie, il était amoureux de lui depuis des années déjà mais il n’avait jamais réussi à le lui dire.

- Dit Joël sa fait longtemps que tu es ici ? Demanda Davis.

- Sa fait cinq ans. Répondit le concerné d’une petite voix.

- Pourquoi en t’as jamais vu avant alors.

- Désolé je dois y allait.

- Le départ et à neuf heurs demain.

- J’y serrais mais cherché un autre capitane je veux bien participer mais pas être le capitaine, je ne suis pas fait pour être un leader.

- Tu ne peux pas changer les choses Joël.

- Très bien à demain.

 

Joël sorti de la pièce pour rejoindre son dortoir. Ronald lui avait bien du mal à détaché son regard d’Angel. Ce tournoi avait au moins un Bon point, il allait pouvoir ce rapproché du beau blond. Il fini par rejoindre son dortoir un large sourire sur les lèvres.


dit moi si le début vous plait et si vous voulez la suite. bisous à tous.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés