Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

tournoi magique (ternimé)

Mardi 23 mars 2 23 /03 /Mars 18:57

CHAPITRE 13 :

 

 

- Bon il n’y a qu’un seul de ces arbres dans la forêt au cœur même de celle-ci. Seulement, il est impossible de transplaner ni de passer par les airs. On va donc être obligé de s’y rendre à pied. Il faut partir demain avant l’aube. J’ai fait mon enquête. Quatre autres équipes ont trouvé que l’épreuve se dérouler dans la forêt mais heureusement pour nous, aucune d’elle ne sait ce qu’est un ange. On a une longueur d’avance, tâchons de ne pas la perdre… Il faut préparer les provisions pour le trajet et nous coucher tôt pour être en forme pour demain. 

 

            Davis et Angel quittèrent la chambre, ils étaient chargés de préparer les provisions pour le départ. Joël, après avoir pris une douche, se glissa dans son lit sans adresser le moindre regard à Ronald lui en voulant encore pour ce qu’il avait dit la veille. Ça lui avait fait vraiment beaucoup de mal. C’était pour lui qu’il avait fait ça et maintenant, à ses yeux, il n’était plus qu’une pute, cette idée lui était insupportable. Il savait que s’il le regardait dans les yeux, il pleurerait et le supplierait de le pardonner, il serait faible à nouveau juste parce que la solitude le détruisait d’avantage chaque jour. Or, il ne voulait plus être faible. Il laissa couler une larme, une unique larme avant de s’endormir.

Ronald fixait le dos de son coéquipier qui s’était endormi, il ne lui avait pas parlé depuis la veille, il ne l’avait pas regardé et détestait que le blond l’ignore, ça lui serrait le cœur. Et éprouver ça ne faisait que l’énerver encore plus.

 

 

            Ca faisait trois heures déjà qu’ils crapahutaient dans la forêt. Pour le nomment, ils n’avaient rencontré aucun animal hostile mais plus ils se rapprochaient du centre de la forêt plus la végétation devenait dense et lugubre.

Joël marchait en tête en pensant à tout un tas de choses sans écouter ces « amis » discuter. Il fut sorti de ses pensées par des cris de détresse.

- ANGEL ! Cria Davis alors que le blond était en train de s’enfoncer dans des sables mouvants. Attrape ma main !

- Merde, c’est quoi, ça ? Cria Angel alors que quelque chose s’avançait vers lui. Il se jeta au sol à côté de Davis lui tendant sa main.

- Angel, fais un effort, attrape nos mains, s’il te plait !

            La bête se rapprochait de lui alors qu’il essayait de sortir de ce trou. Tout à coup, il fut expulsé du sable et retomba dans les bras de Davis qui le serrait contre lui de toutes ses forces l’embrassant avec passion.

- Mon ange, j’ai eu tellement peur de te perdre.

- Moi…aussi… comment je suis sorti de là ?

- Je ne sais pas.

- Il…il faut se remettre en route. Intervint Joël.

- T’es un sans cœur toi. Putain, il a failli y passer et toi, tout ce à quoi tu penses, c’est ce putain de tournoi. Laisse-lui cinq minutes.

Les paroles du roux lui fit vraiment mal, comme chacune de ses paroles blessantes.

- Il a raison. Ajouta Davis avec froideur. Tu ne pense qu’à gagner.

- Je suis désolé. C’est donc ce qu’ils pensaient de lui, qu’il n’avait pas de cœur. Peut être que c’était vrai.

            Angel leva la tête sur le blond, il vit qu’il était blanc comme un linge et du sang coulait de son nez, il tremblait et semblait prêt de s’évanouir.

- Qu’es-ce qui t’es arrivé ? Demanda Angel, étonné. Les deux autres levaient enfin les yeux sur lui.

- Je…une branche…ce n’est rien.

- Attends, je ne suis pas sorti de là tout seul, il à fallu une sacré force pour me tirer de là.

- Ce doit être Davis ou Ronald. L’esprit est capable de choses incroyables lorsque quelqu’un que l’on aime et en danger. Moi, je ne suis qu’un égoïste qui ne pense qu’à gagner.

            Joël reprit sa route en les laissant derrière lui.

- Qu’est-ce qui va pas avec ce mec ? Demanda Ronald en le regardant partir avant de se retourner vers son amour. Tu vas bien, Angel ?

- Oui, merci.

Joël s’arrêta un peu plus loin contre un arbre, il avait la tête qui tournait, il eut un haut-le-cœur et rendit tout ce qu’il avait avalé. Il avait utilisé une énergie colossale pour le sortir de là.

            Il se redressa lorsqu’il les entendit arriver. Davis et Ronald n’avaient d’yeux que pour Angel. Joël marcha en retrait, essayant de rester conscient, la fatigue accumulée et les émotions l’ont vidé de toute son énergie. Et les ennuis ne faisaient que commencer, les attaques de plantes et de bêtes se succédèrent. Davis et Ronald protégeaient le petit blond tandis que Joël devait se démerder et au final c’était toujours lui qui les sortait des problèmes.

 

            Ils furent attaqués par des harpies, la lutte fut féroce. Joël se reçut un coup de griffe dans le ventre l’envoyant se fracasser contre un arbre dans un cri de douleur alors que les trois autres continuait de se battre. Il devait les aider, il devait se rappeler de la formule pour les faire fuir.

 

            Une lumière aveuglante emplit la forêt et les créatures partirent ou tombèrent en cendres.

- ça va les mecs ? Rien de cassé ? Demanda Davis.

- Oui. Répondit Angel en allant l’embrasser.

- Ouais. Répondit à son tour Ronald.

- ça…va. Passez devant, je vous rejoins, je vais masquer nos traces, ils ont dû voir la lumière.

            Joël avait caché sa blessure avec un sort de dissimulation. Il avait vraiment mal mais il ne voulait pas les inquiéter pour si peu. Les griffes de harpies étaient pleines de poison.

- Ok, on y va, dépêches-toi.

            Il les regarda partir avant de désinfecter sa plaie, serrant les dents sous la douleur.

 

 

            Un cri de douleur résonna dans les bois.

- Joël. Cria le roux en courant là ou ils l’avaient laissé, suivi des deux autres. Ils s’arrêtèrent horrifiés en le voyant assis contre l’arbre en sang.

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 16:24

j'avais promis de mettre la suite hir mais je n'ai vraiment pas eu le temps, trop de travail. proit demains je mais un autre chapitre. bisous et bonne lecture.


CHAPITRE 12 :
   
 

 

 

            Ils étaient tout les quatre réunis dans la chambre de Ronald et Joël, ce dernier restait assis sur son lit en silence, alors que les trois autres discutaient de la prochaine étape. C’est alors qu’un hibou entra par la fenêtre, se posant sur le bureau.

            Angel se leva pour aller prendre le morceau de vieux parchemin attaché à la patte de l’animal. Il retourna s’assoir sur le lit entre les jambes de Davis qui referma ses bras autour de lui. Ronald baisa la tête sous la tristesse. Il ne supportait pas de les voir si proches et si amoureux.

            Joël continuait de dessiner sur son carnet sans prêter attention aux trois autres. Le blond déplia la lettre et ouvrit de grands yeux étonnés.

- Ce n’est pas une langue que je connais.

- ah bon ? S’étonna le brun puisque son homme parlait des dizaines de langues différentes.

            Le roux lui prit la lettre des mains, il frissonna lorsque ses doigts touchèrent ceux d’Angel mais il se reprit tout de suite.

- Je ne connais pas non plus.

            Davis prit la lettre pour regarder avant de se tourner vers Joël.

- Joël, tu peux nous aider ?

- Fais voir.

            Le brun se leva pour aller s’assoir à côté de Joël qui se tendit, ils n’étaient plus aussi proches depuis qu’ils avaient couché ensemble. Il essaya de cacher son trouble et prit le morceau de papier pour le lire.

- C’est la langue des arbres.

- ça parle les arbres ? Demanda Ronald étonné.

- A leur façon, oui, comme tout ce qui est vivant, il faut juste savoir écouter.

- Et ça dit quoi ? Demanda Angel.

            « L’épreuve à commencé, c’est en mon sein que tu trouveras le chemin à suivre, écoute la voix des anges et tu trouveras ce qui est à trouver »

- C’est bizarre comme lettre. Fit remarquer Davis.

- Non, c’est très clair. C’est une sorte de chasse aux trésors. La première épreuve se déroulera dans la forêt.

- Et les anges, qu’est-ce que c’est ? T’en as déjà entendu parlé ? Demanda Angel.

- Ce sont des fleurs très rares qui poussent uniquement au pied des platanes caméléon. Arbres très dur à trouver car ils changent souvent d’apparence.

- Il va falloir arpenter toute la forêt alors.

- Non, il existe une formule qui permet de les repérer. Je me charge de repérer le chemin cette nuit et dès demain, on part à la recherche du prochain indice. Je pense qu’il y aura des obstacles à passer. Si l’un de vous pouvait me trouver un plan détaillé de la forêt, ça serais vraiment super.

- On s’en charge. Répondit Angel en se lavant entrainant son petit ami à sa suite.

- Je passerais te chercher avant de partir pour la forêt.

- Ok, à tout à l’heure.

            Il sortit de la chambre et Joël plongea dans sa malle pour en sortir un gros livre avant de retourner s’assoir sur le lit en souriant.

- Viens voire Ronald, que je te montre.

            Le roux se leva pour aller s’assoir sur le lit du blond qui ouvrit le livre, faisant voler de la poussière. La page montrait une fleur d’’un blanc des plus purs.

- Regarde, c’est cette arbre-là, ça, c’est une fleur d’ange. Elles ont un pouvoir incroyable.

- Quel type ?

- La légende dit que si l’on trouve un ange et qu’elle prend la couleur de tes yeux alors elle te révélera qui est ton âme sœur.

- Et comment ?

- Lorsqu’elle fane. Si tu trouves une de ces fleurs, tu dois la cueillir avec la tige et la replanter. Tu dois t’en occuper avec amour. Et lorsqu’elle se fanera alors tu sauras qui est la personne qui t’es destinée, ça peu prendre des années. Et puis ce n’est qu’une simple légende.

- Tu y crois toi ?

- Je crois qu’il faut croire pour vivre, Ronald.

- C’est une très belle légende. Si on a déjà trouvé son âme sœur ?

- Elle fane tout de suite.

- Je veux en trouver une.

- Tu sais, il n’y en aura peut-être pas. Ce n’est pas parce qu’il y a un arbre qu’il y a une fleur. Elles sont vraiment très rares.

- J’en trouverais une et elle me dira qu’Angel est celui qui m’est destiné.

- Hm, je n’aurais pas dû te raconter cette histoire. Dit-il en refermant le livre. Tu n’es qu’un con. Tu ne peux pas comprendre.

- Hé pourquoi tu t’énerves ?

- Tu rapportes toujours tout à lui. Y’en a marre. Mets-toi dans la tête qu’il aime Davis et qu’il ne t’aimera JAMAIS.

            Joël se reçut un magistral coup de poing dans le visage lui fendant la lèvre. Trois fois déjà qu’il le frappait. Et son cœur lui fit encore plus mal. 

- T’ES QU’UN SALE CONNARD. TU N’AS PAS LE DROIT DE NE DIRE CA. TU N’AS PAS LE DROIT DE BRISER MES RÊVES.

- JE T’EMMERDE, VAS TE FAIRE FOUTRE.

- TOI, D’ABORD ! C’EST PAS MOI QUI ME SUIS FAIT ENCULE COMME UNE PUTE PAR DAVIS.

- T’es…t’es…vraiment…un…connard…

- C’est toi qui as commencé.

- Fous…fous-moi…la paix…c’est une perte de temps de parler avec toi.

            Joël sortit de la chambre en claquant la porte essayant de retenir ses pleurs. Pourquoi fallait-il toujours que ça ce passe comme ça ? À chaque fois qu’il commençait à se rapprocher, quelque chose les éloignait à nouveau. Ils n’étaient peut-être pas faits pour être amis. Ils étaient trop différents l’un de l’autre.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 23:42

CHAPITRE 11 :

 

 

           

- Joël n’est toujours pas revenu ? Demanda un Angel inquiet.

- Non.

            Ça faisait déjà trois jours que le blond avait disparu de la circulation. Il ne semblait pas être ressorti de l’eau mais c’était impossible de rester transformer aussi longtemps. Durant son absence, les seize équipes restantes avaient découvert la prochaine épreuve. Il leur faudrait résister à la potion de vérité le plus longtemps possible, le premier à craquer fait perdre son équipe et il ne restait plus que quelques heures avant le début de cette épreuve.

- S’il n’est pas la dans trois heures, il va nous faire perdre. Rajouta Ronald. Qu’est-ce qu’il fait, merde ? L’antidote doit être ingéré trois heures avant l’absorption du poison. C’est foutu, on va être éliminés.

- Panique pas, il sera là, tout va bien se passé. Il n’est pas du genre à nous abandonner comme ça. Tu devrais le savoir mieux que quiconque Ronald.

- Hm, c’est bon, je le sais.

 

 

            Sauf que c’était quand leur tour arriva, Joël n’était toujours pas reparu. Ils prirent place au milieu de la salle attendant le début de l’épreuve. La porte s’ouvrit et Joël fit son entrée dans la pièce, de l’eau coulait le long de ses cheveux blonds. Il s’assit à côté de ses coéquipiers sans leur adresser le moindre regard ni la moindre parole.

- Très bien, tout le monde est là alors buvez vos verres.

            Ils burent leurs verres avec une grimace.

- Très bien, commençons. Quels sont vos prénoms ?

            Ils répondirent aux questions banales. Puis les questions devinrent plus personnelles et ils gardèrent le silence. L’examinateur se planta face à Joël qui le fixait impassible.

- Alors Joël, qu’as-tu fait ses trois derniers jours ?

-…

- Tu sais qu’il est interdit de quitter l’île ? Si tu ne fourmis pas d’explication, tu risques d’être expulsé du tournoi et tes amis aussi.

-…

            Il continuait de lui poser des questions mais le blond ne répondit à aucunes d’elles. Au plus grande étonnement de ses coéquipiers.

 

- Très bien, félicitation, vous avez réussi l’épreuve et êtes sélectionnés pour la suite.

 

 

            Joël se leva le premier et quitta aussitôt la pièce pour rejoindre sa chambre. Il retira ses vêtements entra dans la douche pour décoller le sable et l’odeur d’eau salée. Il avait passé trois jours sous l’eau et devoir résister à la potion de vérité l’avait vidé de sa dernière force. Il enfila un short et un T-shirt et sortit de la salle de bain. Ronald était assis sur le lit le fixant avec énervement.

- Où étais-tu, Joël ?

- ça te regarde pas, Ronald. Occupe-toi donc de conquérir l’homme de ta vie et fous-moi la paix, c’est clair ?

- Qu’est-ce qui t’arrives, Jo ?

- Depuis que je vous connais tous les trois, ma vie est devenue un véritable enfer. J’en ai marre, je préfère encore que l’on m’ignore. Je fais tout pour t’aider et qu’est-ce que j’y gagne moi ? Rien du tout.

- Et qu’est-ce que tu veux, Jo ? Dis-le moi au lieu de toujours rester silencieux. Si je peux faire quelque chose, dis-le-moi. On est amis, je peux t’aider, si tu veux.

- Laisse-moi juste dormir, s’il te plait, je suis vraiment fatigué là.

 

            Ronald se leva de son lit pour aller s’allongé sur celui de Joël dans le dos du blond, le serrant dans ses bras.

- Où étais-tu Joël ? Je me suis vraiment fais du souci pour toi.

- Je suis juste allé nager et je me suis perdu mais je suis revenu à temps pour l’épreuve. C’est tout ce qui importe.

            Joël ferma les yeux, il ne voulait pas qu’on le touche, le souvenir de ce qu’il avait fait avec Davis et ses paroles étaient encore trop présent dans son esprit mais il se sentait tellement bien là, dans ses bras si rassurants.

- Comment t’as fait pour résister à la potion Jo ?

- C’est une technique de fermeture de l’esprit. Je l’ai apprise il y a un an. C’est très utile dans ses situations. Vous aviez préparé l’antidote ?

- Oui, ce n’était pas simple, heureusement que Davis et Angel étaient là.

- Oui, sans doute. Si tu veux, un jour, je t’apprendrai cette technique.

- C’est vrai ? Demanda-t-il avec joie.

- Oui.

- T’es vraiment le meilleur, Jo.

- Laisse-moi dormir, maintenant, s’il te plait. Je suis vraiment fatigué.

- Je peux rester avec toi ? Demanda-t-il à son oreille dans un murmure le faisant trembler de bien-être. Comme ça, je m’assure que tu ne vas pas à nouveau t’évanouir dans la nature encore une fois. S’il te plait.

- fais ce que tu veux. Répondit-il luttant pour ne pas se retourner et se blottir dans ses bras si rassurants. Quand il était près de lui, il avait beaucoup moins froid.

- Alors je reste. Bonne nuit, Jo.

- Bonne nuit.

            Joël ne fut pas long à s’endormir, il était vraiment épuisé. Ronald se pencha sur lui pour le regarder dormir, il semblait vraiment épuisé. Il était si paisible lorsqu’il dormait. Il l’embrassa sur la joue avant de se rallonger le serrant dans ses bras, s’endormant à son tour. Lui non plus n’avait pas beaucoup dormi ses trois derniers jours, il s’était vraiment fait beaucoup de souci pour son ami. À présent qu’il était là, endormi, dans ses bras, il était rassuré et pouvait dormir l’esprit en paix.

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 19:32

 

 

CHAPITRE 10 :

 

 

            Joël retira son T-shirt, son jean et son boxer, et mit une serviette sur la glace tellement il ne voulait pas voire son corps, il se dégoutait. C’est Ronald qui avait raison : il était écœurant, il avait envie de vomir, il s’était vendu comme une simple pute.

            Il entra sous l’eau brûlante, il prit le gant et le savon et se frotta le corps avec force. Il voulait oublier ce qu’il avait fait, le plaisir qu’il y avait prit, il se sentait tellement sale. Il pleurait continuant de frotter sa peau encore et encore. Il s’écroula sur le sol en pleures, à bout de force. Il se maudit d’être si faible. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, il n’avait pas envie de sortir et d’affronter le regard heureux de Ronald, il s’était offert à un homme pour lui et tout ce dont il avait le droit, c’était un merci.

 

            Il finit par sortir de la salle de bain, le corps endolori. Il enfila un bas de jogging et un large pull et alla se glisser sous les couvertures, dos à son colocataire cachant ses larmes. C’était sa première fois et il avait offert sa virginité au premier venu, il se détestait d’avoir fait ça, il ne voulait plus jamais que qui que ce soit ne le touche. Il tremblait et il avait du mal à retenir ses pleures.

- Dis, Joël, tu va te métamorphoser en quoi demain ?

- En parasite. Murmura le blond.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis un simple parasite dont personne ne ce soucie. Qu’on écrase sans aucun remord.

- Ce n’est pas vrai, Joël, t’es pas comme ça.

            Ronald se leva et s’assit sur le bord du lit du blond qui se tendit en sentant sa présence dans son dos. Ronald posa sa main dans les cheveux du petit blond tremblant les caressant avec douceur. Joël, lui, était totalement terrorisé. 

- Pourquoi tu trembles Joël ? C’est moi qui te fais peur ?

- Non…pour…rien… j’ai…juste froid…ça va aller…va te coucher…il faut réussir l’épreuve de demain.

- D’accord, bonne nuit.

 

            Le roux regagna son lit, il s’endormit très vite, fatigué de son étreinte passionnée avec son amour. Joël continuait de trembler et de pleurer, il se sentait si mal. Il avait envie de disparaitre. Demain, il devra affronter le regard de Davis. Il était un monstre, qu’avait-il fait ? Il avait prit l’apparence d’Angel, il l’avait trompé. Il méritait de se faire punir. Il n’était qu’une pute sans scrupule.

 

 

- POUR LA FRANCE, JOËL LEVI.

            Le blond avait était incapable de regarder les deux amants en face après ce qu’il avait fait, il n’avait rien suivi au tournoi et à présent c’était son tour. Il se leva et alla prendre place au centre de la pièce. Il se concentra et disparut sous les yeux ébahis de tous.

- Waouh, un renard des neiges. C’est trop mignon.

            Joël regagna sa place gardant son apparence animale. Ronald voulu le caresser mais le blond planta ses dents dans sa main, le faisant crier de douleur puis il quitta la pièce.

- Qu’est-ce qu’il a ? Demanda Davis étonné par l’attitude du blondinet d’habitude si calme et si gentil.

- J’en sais rien, il est mal luné.

- Je vais lui parler, je reviens mon ange.

            Davis savait où le trouver et il était bien là assis sur le sable fixant la mer. Il alla s’assoir à côté de lui, Joël pleurait et sa serra le cœur de Davis.

- Hier…c’était moi…

- Je sais.

            Le blond se retourna vers lui étonné, il avait mal entendu.

- Je ne suis pas bête, je l’ai tout de suite su. Pour info, Angel, préfère être en dessous, cent pour cent passif, le petit ange.

- Alors pourquoi t’as rien dit ? Pourquoi tu m’as laissé faire ?

-J’en avait envie c’est tout, tenté autre chose. Et puis Angel a vite compris lui aussi que c’était Ronald.

- Vous êtes touts les trois des connards. Ce putain de tournoi, c’est la pire des choses qui me soit arrivé.

- C’est toi qui es venu me cherché, tu l’as cherché, je n’ai fait que prendre ce qui m’était offert. Et c’était vraiment bon, tu es si serré.

- Arrête…arrête…s’il te plait…

- Si tu ne voulais pas le faire, il fallait me repousser. Et t’as aimé autant que moi, ne dis pas le contraire. J’aime Angel mais je ne suis pas contre une autre expérience de temps en temps.

- DAVIS, ARRETES, C’ÉTAIT MA PREMIERE FOIS !! J’AI FAIT CA POUR RONALD ET J’AI L’IMPRESSION DE N’ÊTRE QU’UNE PUTE…alors, s’il te plait, arrêtes…ne me parles plus de ce qui c’est passé. Je te croyais différent des autres, j’avais des remords. Mais en fait, tu es comme tout le monde…je…je veux qu’on me foute la paix…j’ai juste envie d’être seul.

            Joël se releva, il retira ses vêtements.

- Où tu vas ?

- Là ou personne ne pourra me faire de mal.





et voila dernier chapitre pour le moment et c'est déjà pas mal. bientôt la suite d'un amour de pirate. l'écriture avance bien, même s'il reste encoreun paquet de chapitres. gros bisou chére lectrices.

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 19:30

 

 

CHAPITRE 9 :

 

 

            La porte de la chambre s’ouvrit et Davis entra dans la chambre, il souriait en voyant son ange allongé sur son lit, lisant un livre. Il ne portait qu’un boxer, il était tellement beau. Angel releva la tête adressant un large sourire à son beau brun.

- Tu as été long, mon amour, tu me manquais trop, viens m’embrasser. Demanda-t-il en souriant, il avait tellement envie de son corps contre le sien.

- Désolé, mon ange.

            Davis s’allongea sur lui, prenant ses lèvres avec douceur, faisant glisser ses doigts sur son torse nu, le faisant frémir de bien être. Davis se redressa lui retirant son boxer le mettant à nu sous son regard gourmand, brillant d’amour et d’envie. Il caressa son torse, ses jambes. Angel posa sa tête plongeant son regard gris acier dans ceux noirs de son bien aimé.

- Qu’y a-t-il mon amour ? On dirait que tu me vois pour la première fois.

- Tu es si beau mon ange qu’à chaque fois, j’ai l’impression que c’est la première fois.

- Moi aussi, je veux te voir. Ce corps me rend si fou et me donne envie de m’offrir à toi sans retenue.

            Angel entreprit de le dévêtir avec douceur, caressant, embrassant ce corps qui le rendait fou de désir. Il fini par arriver au sexe tendu de son amour pour le prendre en bouche.

            Davis ferma les yeux le laissant faire, il glissa ses doigts dans ses cheveux, les caressant avec douceur se laissant porter par le plaisir. C’était tellement bon, il savait y faire avec ses lèvres et sa langue, il le rendait totalement fou. Il ne tarda pas à jouir entre ses lèvres gourmandes.

            Le brun le fit remonter vers ses lèvres pour l’embrasser avec douceur. L’allongeant sur le matelas avec la plus grande douceur comme s’il avait peur de le briser, il partit à l’exploration de ce corps si tentateur et entreprit de le faire jouir entre ses lèvres avant de retrouver ses lèvres qu’il aimait temps.

- Prends-moi, mon amour. Murmura le blond à son oreille. Fais-moi l’amour.

            Davis fit ce qu’il lui demandait entrant en lui avec douceur, jusqu’à ce qu’il soit totalement en lui, savourant ce moment si agréable, l’embrassant encore et encore. Il se mit à bouger en lui avec douceur et tendresse, le faisant gémir de plaisir. Le beau blond s’accrochait à lui de toutes ses forces.

- Mon…amour…aah…c’est si…bon…encore…aaah t’arrête pas…aah oui…je t’aime…

- je t’aime aussi, Angel…je t’aime tellement.

 

            Le brun l’embrassa encore et encore, il ne voulait plus lâcher ses lèvres, et il accéléra la cadence de ses va-et-vient. Angel fut le premier à jouir se resserrant autour de la verge prisonnière de ses chairs. David se déversa en lui à son tour avant de s’écrouler sur le blond à bout de souffle mais fou de bonheur.

- Davis…mon amour, c’était …génial…

- Je t’aime comme un fou, Angel. Je t’aime tellement.

- Alors ne t’arrêtes pas de me faire l’amour. J’en ai tellement envie.

 

 

- Où tu vas mon amour ?

            Davis s’était relevé après lui avoir fait l’amour encore et encore, il l’embrassa à nouveau avec douceur avant de se redresser en lui souriant.

- Je reviens tout de suite mon amour.

 

 

            Le brun sortit laissant son ange seul sur le lit. Angel ferma les yeux soufflant de bien être. Il senti un souffle chaud sur ses lèvres. Il se mit à sourire et apposa ses lèvres sur celles qui le narguaient puis il rencontra les deux yeux noirs de son petit ami.

- Tu as été rapide mon amour, je me languis déjà de toi.

- Moi aussi. T’étais déchainé toi ce soir.

- Toi aussi. Tu m’as fait jouir un nombre incalculable de fois.

- Pareil pour moi, c’était génial.

            Davis s’allongea à côté de lui, l’embrassant avec douceur, le serrant dans ses bras. Ils finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.   

     

 

 

            Joël entra dans la chambre, le roux était allongé sur le lit un sourire béat sur le visage. Il semblait vraiment heureux. Joël lui gardait la tête basse. Il sursauta lorsque Ronald s’adressa à lui d’une voix joyeuse.

- Merci Joël. C’était génial. T’as fait quoi pour le retenir aussi longtemps ?

- Je l’ai laissé me baiser comme la salope que je suis.

- Eh, dis pas ça, t’es pas une salope.

- T’appelles ça comment toi ? Un mec qui se fait enfiler par la première queue venue, hein ? Je suis une salope, c’est tout. Excuses-moi mais là, j’ai besoin de prendre une douche si ça te dérange pas.

- Non, vas-y. Hey, Joël !

- Oui ?

- Merci, vraiment du fond du cœur d’avoir fait tout ça pour moi. T’es vraiment le meilleur des amis dont on peut rêver.

- Bonne nuit. Se contenta de répondre le blond avant de rentrer dans la salle de bain.

 

            Ronald fixait la porte de la salle de bain, il se demandait s’il avait bien couché avec Davis et à cette idée il ressentit un pincement au cœur. Il devait avoir encore plus envie de le tuer. Il ferma les yeux se rallongeant sur le lit attendant qu’il ressorte pour pouvoir lui parler.

 

 

 

 

 

 

 

 eh voila. perso j'ai de la peinne pour mon petit Joel il est trop gentil.

c'est toi qui la écrit bétasse.
sa y es je deviens folle je parle toute seul. aller la suite. bs 

 

 
Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés