Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 21:57

voila le chapitre 20 c'ést bientôt la fin de cette fic.

 

CHAPITRE 20 :

 

 

Ils étaient tout réunis dans les gradins disposés tout autour d’un immense labyrinthe de ronces noires. Il restait quatre participants dont Davis et Ronald. C’était la dernière ligne droite et les derniers jours sur cette île maudite. Joël n’aurait jamais dû participer à ce tournoi.

 

Il était assis dans les gradins avec Angel. Le blond attendait, angoissé, le début de l’épreuve, paniqué, alors que Joël avait ouvert son carnet de croquis. Il ne se faisait pas de soucis, il savait à quel point Ronald voulait remporter ce tournoi pour gagner le cœur du blond alors il ne perdrait pas et Davis non plus. Angel se tourna vers lui étonné de le voir dessiner.

- Tu pourrais t’intéresser à ce qui ce passe Joël.

- Je ne fais pas de souci. Tu es capable de les soutenir tout les deux. Tu es très fort pour ça.

- pourquoi tu me détestes tant Joël ?

- Je ne te déteste pas. Je t’envie juste beaucoup. Tu as tout pour être heureux. Tu es beau, intelligent, populaire et surtout tu as un petit ami qui es fou amoureux de toi et qui serrais prêt à donné sa vie pour toi.

- Qu’est-ce que tu dessines tout le temps ?

- Ce que je veux et que je n’aurais jamais. La seule chose qui pourrait me rendre heureux. Toujours la même chose. Encore, encore et encore. Sans pouvoir le toucher, sans pouvoir l’atteindre.

- Tu es vraiment un mec bizarre, Joël.

- Sans doute.

 

Ronald était dans le labyrinthe essayant de s’en sortir. Il ne savait pas du tout ou il était ni où il devait aller, il était totalement perdu. Cette fois, Joël n’était pas là pour l’aider, il devait s’en sortir seul. En cet instant, c’était à lui qu’il pensait. Il ne pouvait pas perdre pas après tout ce que le blond avait fait pour lui, il avait faillit mourir tellement de fois. Il l’avait aidé à surmonter toutes les épreuves, il avait supporté ses crises de colère, il avait été un ami génial, jamais personne n’avait fait autant pour lui. Une fois sorti de ce labyrinthe il lui dirait qu’il était une personne incroyable et qu’il voulait qu’ils soient amis. Il ne voulait plus jamais le faire pleurer. C’est lui qui le protégerait désormais, c’est lui qui l’aiderait.

 

Déjà un des concurrents avait renoncé, il n’en restait donc que trois.

 

Ronald venait de tourner au coin d’une allée et se retrouva face à Davis qui le fixait avec froideur et colère bien décidé à régler ses comptes avec lui. Angel était à lui et il le resterait.

- Tu es amoureux d’Angel.

- Oui, je l’aime plus que tout.

- Je t’ai laissé coucher avec lui une fois mais ça ne se reproduira pas. Il est à moi, je l’aime plus que tout et je ne le laisserais à personne. C’est l’homme de ma vie.

- Et moi, je n’abandonnerai pas je l’aime moi aussi.

- Tu passes à côté de la personne qui t’est vraiment destinée.

- C’est Angel que je veux et personne d’autre. Alors je vais gagner ce tournoi.

- Tu ne l’auras pas pour autant. Je t’aime bien. Alors pour ton bien, il serait temps que tu cesses de courir après une illusion. Contentes-toi de son amitié.

 

Le deuxième candidat avait abandonné et Ronald apparut brandissant la coupe aussi haute qu’il le pouvait. Il l’avait fait, il a remporté le tournoi. Il sautait de joie alors que Davis le rejoignait pour le féliciter de sa victoire. Angel descendit des gradins pour aller lui sauter dans les bras l’embrassant avec force le rendant fou de joie.

- Bravo Ronald, t’as été grandiose !

- Où es Joël ? Demanda-t-il en regardant autour de lui à la recherche du blond.

- Bah, je ne sais pas, il a dû rester dans les gradins.

- Il nous rejoindra plus tard.

 

Ils avaient fêté la victoire du roux toute la nuit et aucune trace de Joël. Il n’avait pas mis un seul pied à la fête et ça avait passablement irrité le roux. En plus de la coupe, il avait remporté un joli petit paquet d’argent. Il allait faire un cadeau à ceux qui l’avaient aidé à arriver ici. Il regagna la chambre vers les trois heures du matin, bien décidé à régler ses problèmes avec le beau blond. Seulement, il ne le trouva nulle part et toutes ses affaires avaient disparu. Il était parti sans rien dire et Ronald ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça.

Il s’écroula sur le lit du blond. Soufflant de lassitude, il enfonça sa tête dans l’oreiller respirant son odeur.

- Pourquoi t’es parti comme ça, pauvre con ? T’avait pas le droit. Putain, c’est le pire des cons ce mec. Je le déteste.

 

 

Il finit par s’endormir à bout de force. Il avait fait tout de travers avec lui. A chaque fois qu’il le touché il ce sentait trembler. Ses yeux semblait toujours emplis de tristesse, ils semblaient vouloir lui dire quelque chose mais il n’avait pas réussi à y lire. Pourquoi à t’il était si gentil avec lui durant le tournoi. Pourquoi l’a-t-il laissait lui faire toutes ses choses s’il ne le voulait pas. Il voulait savoir. Il voulait trouver des réponses à touts ses questions qui le rangé. Où est-il ? Pourquoi et il parti aussi vite ? Il avait promit d’être là. Et il ce retrouvé seul dans cette chambre froide et impersonnel.

 

Angel étais dans les bras de son petit ami l’embrassant avec douceur.

- Je m’inquiète vraiment pour Joël.

- Je vais finir par croire que tu es tombé amoureux de lui.

- Et toi alors avec Ronald ?

- Tu sais très bien que je n’aime que toi, mon amour.

- C’est là même chose pour moi, mon ange.

- Ca va aller, il est fort tu sais.

 

 

Le lendemain, Ronald avait été accueilli en héros au château mais la fête avait un goût amer à cause de son absence.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés