Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 20:18
 comme promis voila l'épiloge de la haine à l'amour. j'espre quelle vous plaira. les fin c'est pas trop mon frot si ce n'étzit que de moi je ne les finirais jamais. mais tout à une fois.


 

EPILOGUE :

 

 

- maman papa je suis rentré.

 

Un jeune brun d’environ dix huit ans venait de rentré chez lui après une longue journée d’étude. Il jeta ses affaires dans le couloir comme à son habitude, il n’avait pas la moindre envi de faire ses devoir. Il alla dans la cuisine pour prendre un truc à mangé et à boire. Sa faisait deux ans déjà, deux années interminable.

 

Il entra dans le salon et en lâcha sa bouteille sous la surprise sa ne pouvait pas être vrai.

 

 

James était sous les douches après son entraiment de basket laissant l’eau détendre son corps. Il souffla de bien être lorsqu’il senti un corps venir ce coller à son dos et des lèvres embrassé sa nuque avec douceur.

- à quoi tu pense mon ange ?

- je ne demande quand es ce qu’il arrivera à tourné la page.

- il faut lui laissait encore du tant.

James ce retourna pour faire face à son capitaine qui le fixait en souriant. Il déposa ses lèvres sur les siennes. L’embrassant avec douceur.

- ils sont tous partis ?

- oui. Pourquoi ? Demanda l’ainé.

Pour toute réponse james ce pressa contre lui, faisant sourire son petit ami. Deux ans à présent qu’il sortait ensemble. James lui avait laisser une chance et Raphael ne l’avait pas déçu. Il s’avérait être un amant :merveilleux et un petit ami très aimant.

- j’ai envi de toi Raph. C’est long toute une journée sans pouvoir te touché. J’ai envi de te faire l’amour.

- j’en ai très envi aussi. Répondit le beau capitaine en l’embrassant avec douceur ce retrouvant plaqué contre le mur par son jeune amant qui l’embrassait avec envi et tendresse à la fois. Il le laissa lui faire l’amour avec passion, ce qu’il pouvait l’aimé. Il ne pouvait plus ce passé de lui, c’était l’homme de sa vie.

- je…t’aime James… lui murmura-t-il à l’oreille en atteignant la jouissance.

- je t’aime aussi Raph.

 

Sa ne pouvait pas être vrai. Sa ne pouvais pas être lui. Il est tellement beau, bien plus que dans ses souvenir. Deux longue années loin de lui, sans pouvoir entendre sa voix, sans pouvoir le touché, sans pouvoir le voire. Il avait crut devenir fou. Il s’approcha doucement de lui de peur qu’il me soit qu’un mirage de son cœur malade d’amour. Mais lorsque sa main ce posa sur sa peau, un frisson qu’il n’avait plus ressenti depuis le traversa de part en part et il sus qu’il ne rêvé pas. Les larmes ce mirent à coller, il ne pouvait plus les retenir. Il ne pouvait plus retenir toutes cette douleur.

- Jérôme. Appela-t-il d’une voix étouffé par l’émotion, le blond posa sa main sur la siene soufflant de bien être.

- oui Benoit c’est moi. Répondit-il d’une voix douce et rassurante.

Le plus jeune lui sauta dessus pour le serrait aussi fort qu’il le pouvait dans ses bras de peur de le voir encore partir loin de lui. Ils pleuraient tout deux de tristesse et de joie mêler. Ils pouvaient enfin ce voire, ce touchés, ce parlés.

- je croyais ne plus jamais te revoir…pourquoi ? Pourquoi et tu parti comme ça…juste après qu’on es fait l’amour.

- parce que je ne supporté pas l’idée de te voire avec Raphael. C’était aux dessus de mes force. J’ai essayer de t’oublier mais c’est impossible.

- avec combien de salope à tu couché ?

- aucune je ne veux que toi.

- je ne suis jamais sorti avec Raph il sort avec James depuis ton départ.

- mais vous…vous vous étiez embrassé.

- il m’a embrassé moi c’est toi que j’aime et personne d’autre. Depuis deux ans je ne suis sorti avec personne. Je ne peux pas oublier cette nuit que l’ont as passé ensemble. Promet moi de ne plus jamais partir loin de moi Jérôme.

- je te le promet.

- Jérôme.

- oui.

- fait moi l’amour s’il te plait.

Cette nuit la il firent l’amour encore et encore. C’était si doux, si aimant, si passionné. Tellement magique.

 

James était assit sur le bassin de son amant entraine de l’embrassé partout où il le pouvait lorsque l’ont sonna à la porte. Raphael essaya de le lever mais James l’obligea à resté allongé.

- bébé laisse moi y allez sa doit être Ben.

- mais j’ai envi de te sucer moi.

- arrête sa m’excite.

- et j’ai envi de te défoncé.

- mon amour arrête.

- et de te faire plein de truc cochon.

- arrête.

Il ce leva à contre cœur pour laissait Raphael allait ouvrir en pestant contre son petit ami qui passé son temps à l’excité et lui était trop faible et craqué toujours. Il ouvrir la porte et il crut être en plein rêve. C’était pas possible.

- salut Raph

- Je…Jérôme.

Il ce jeta dans les bras de son meilleur amis pleurant comme un enfant. Il lui avait tellement manqué, il avait crut ne jamais pouvoir le revoir. Mais on dit bien que l’amour peut triomphé de tout. La frontière de la haine à l’amour et tellement mince.

 

 

 

 

 

Fin.




voili c'est la fin. snif il vont me manque...mais au moin ils son heureux.

Par Amako - Publié dans : de la haine à l'amour (terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés