Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 23:23

et voila le dermier chapitre.

 

CHAPITRE 14 :

 

 

 

- eh Raphael !

Le concerné ce retourna pour faire face à son meilleur ami. Il m’avait pas envi de le voire alors qu’il venait de le trahir mais il essaya de ne rein montré.

- Jérôme tu va bien ? Sa…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il ce reçu le poing de son ami en pleine face. Le blond le choppa par le col le plaquant contre le mur le fusillant du regard.

- tu savais ce que je ressens pour lui alors pourquoi avoir fait sa ? Je croyais que tu été mon ami.

- ta gueule. Je te déteste. Tu n’es qu’une merde sans le moindre intérêt. Tu me dégoute.

- mais…

- ta gueule ferme la. Je ne veux plus jamais voire ta sale tronche. Sale traitre.

Il le relâcha le laissant tombé sur le sol et il détourna les talons, il senti son cœur faire un bon dans sa poitrine en voyant son ange qui le fixait avec incompréhension.

- qu’es ce qui ce passe. Pourquoi tu l’as frappé ?

- il ne répondit rien et s’approcha de lui posant ses lèvres sur les siennes. Il l’embrassait sans ce soucier de ce que pouvait penser les autres, il voulait juste pouvoir l’embrassé une dernière fois. Il le prit dans ses bras, le serrant avec force contre lui.

- pardonne moi de t’aimé.

Il ce détacha de lui et parti sans lui laisser le temps de ce remettre de sa révélation. Il avait dit qu’il l’aimé, non sa ne pouvait pas être sa. Il voulait encore ce moqué de lui. Il senti les larmes lui monté aux yeux. Ce connard avait fuit encore une fois, mais cette fois il ne s’ne sortirait pas comme ça. Il parti en courant, il devait le rattraper, il devait savoir.

 

 

- Raphael sa va ?

- tu t’inquiète de moi maintenant. Je sais très bien que tu pense la même chose que lui, tout le monde pense la même chose que lui. Alors va y crache ton venin pendant qu’en y es.

- vient il faut aller à l’infirmerie. Répondit-il en le forçant à ce relevé. Je n’ai pas pour principe de frapper un homme à terre.

Il jeune brun l’aida à marché jusqu’à l’infirmerie il ne l’avait encore jamais vu dans un tel état, il devait vraiment l’aimé pour être aussi anéanti. L’infirmière fit arrêté les saignements de son nez et le força à s’allongé sur un des lit et parti le laissant seul avec James.

- je viens de perdre mon meilleur ami.

- quel idée aussi d’aller embrassé le mec donc il et amoureux. Je t’avais bien dit que sa te poserait des problèmes capitaine. Mais comme à ton habitude tu n’en fait qu’à ta tête. Tu n’es qu’un sale gamin stupide.

Raphael ce redressa l’attrapant par la nuque pour l’attiré à ses lèvres, pour l’embrassé. James resta pétrifier par la stupeur avant de le repousser aussi fort qu’il le pouvait s’écartant de lui. Raphael ce laissa retombé sur le matelas.

- et merde deux vents en une journée. J’aurais du resté hétéro moi.

- à quoi tu joue connard. T as réussit à avoir Benoit alors tu t’es dit que tu allais essayer avec son meilleur ami.

- non ce n’est pas sa. Je crois bien que j’ai tout fait de travers.

- C’EST PAS CA ! C’EST QUOI ALORS. MERDE J’EN AI MARRE. Le plus jeune ce laissa tombé sur la chaise à côté du lit enfonçant son visage entre ses mains.

- James sa va pas ?

- j’étais sur qu’il n’y avait aucun espoir je ne suis fait à l’idée il y a bien longtemps. Tu n’as pas le droit de faire ça de joué avec mes sentiment comme ça. J’ai tout supporté jusqu’à présent c’était dure mais j’y suis arrivé. À chaque fois que tu me disais à quel point tu l’aimé, c’était ci dur mais j’ai tenu bon. Tu n’as pas le droit de faire ça.

- j’ai vraiment tout raté.

- je t’admiré et plus je passé de temps avec toi plus cette admiration grandisse. Et sa à fini en amour. Mais c’est impossible. Alors ne recommence pas s’il te plait. C’est trop dure…je vais te laissait tout seul.

Il voulut partir mais Raphael le retenait l’obligeant à ce retourné vers lui posant à nouveau ses lèvres sur les siennes avec douceur.

- laisse-moi une chance James. Je crois bien que je me suis trompé sur toute la ligne. Je suis tellement désoler.

- de quoi ? Pour toi je me suis rien de plus qu’un petit con fou d’admiration qui te suivait partout.

- non tu es bien plus que sa. Tu m’as tellement manqué toutes ses semaines au l’ont ne c’est pas parlais. Je…je veux plus que sa arrive…laisse moi une chance s’il te plait. Juste une chance.

James referma ses bras autour de lui posant ses lèvres sur les siennes l’embrasant avec douceur.

- une chance. Un seul.

- sa serra suffisant.

 

 

Benoit avait bon eu à courir il ne rattrapa pas son frère, il était parti, son beau père avait refusé de dire au il était, et il avait pleurait pendant des heures pourquoi était-il parti si vite. Pourquoi avait-il à nouveau fuit.

- tu ne m’as pas laissé le temps de répondre. Abrutit de frère.

 

 

 

 

 

c'est triste. il et parti....snif. pour savoir ce qui va ce passé faut lire l'épilogue. je la mettrais sans doute demain si j'ai le temps de l'écrire.

 

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : de la haine à l'amour (terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés