Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Jeudi 6 mai 4 06 /05 /Mai 10:16

coucou  à tous. je viens juste de finir de taper ce chapitre alors j'ai pas vraiment eu le temps de le rlire. sorry. mais je préfére le poster pendant que j'ai le temps. parce qu'à si non je vais oublier. un vrai poisson rouge.lol. donc j'espère qu'il vous plaira. bonne lecture.

 

 

 

CHAPITRE 9 :

 

 

 

 

« Tu me fixais en silence. Je crois bien que tu étais aussi étonné que je le fusse. On ne c’était vue qu’une seul fois, mais je serrais bien incapable d’oublier ce regard. Tu ne m’avais parlais qu’une seul fois mais je serrais incapable d’oublier le timbre de ta voix. J’étais incapable de bouger. J’étais incapable de parlais. Pourquoi fallait-il que le destin soit si cruel avec moi. »Je vis alors ton visage ce barré d’un immense sourire. Je croyais que tu étais un ange mais tu dois être comme lui. Je ne veux pas le croire. Je ne peux pas le croire. Tu étais celui qui m’avait donné une lueur d’espoir. Et tu es celui qui m’enfonce encore plus dans la noirceur de ce monde sans lumière. Tu n’es donc pas cet ange que je n’étais imaginé.

 

 

 

- On c’est déjà rencontré n’est-ce pas ?

- Oui…hier…je vous ai bousculé dans la rue.

- j’avais raison. Difficile d’oublier un aussi beau visage. Malgré cet horrible bleu. Tu en es le responsable Andy.

- Non c’est son père. Bon j’avoue que je lui en ai foutu une. Mais cette petite chienne le mérité. Il est docile que lorsqu’il a ma queue entre les fesses. Il gémit comme une femelle.

- Je…je peux aller dans ma chambre, s’il vous plait maître. Je suis fatigué.

- C’est bon, je n’ai plus besoin de toi. Descend pour le repas.

- je n’ai pas faim.

- Tu n’as absolument rein manger depuis ton arrivé.

- JE N’AI PAS FAIM.

C’était la première fois que je lui crier dessus, je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’étais allé m’enfermer dans ma chambre. Je venais de faire une erreur qui aller me couté cher.

 

J’étais resté durant des heures assit dans un coin de la chambre. Je me savais pas quelle heure il était, j’étais épuiser. Je n’avais qu’une envie dormir. Pouvoir enfin me reposer. Et pour la deuxième fois de la journée il entrait dans la chambre, toujours aussi belle et majestueuse. Je me redressais pour lui faire face, sans oser lever la tête. Il tenait une assiette de soupe à la main. Il était monté pour me portait à manger.

- Tu dois manger Jaylan.

- Je n’ai pas faim.

- Un chien sa obéit Jaylan.

Il m’attrapait par la nuque avec force me jetant sur le sol, j’étouffais un cri de douleurs, lorsque mon genou venait frapper contre le sol dur de cette chambre tellement froide et sans vie. Il posait l’assiette devant moi, m’appuyant sur la nuque pour me forçais à manger. Mais tout ce que je pouvais faire c’était pleurait. Je suis si faible. Mais je me rien avaler. Pourquoi fallait-il qu’il me traite de la sorte ? Pourquoi fallait-il que je le laisse faire ? Pourquoi fallait-il que je l’aime ? Je savais qu’il était en colère et qu’il allait me punir et sa me tarda pas.

Il ce plaçait derrière mon dos alors que sa main continuais de faire pression sur ma nuque. Je criais de douleur lorsque je sentais son sexe me pénétrait. J’ouvrir les yeux et fut prit d’horreur lorsque je vis tes chaussure dans l’encadrement de la porte. Il était en train d’assisté à ce spectacle. Il assisté à mon humiliation. J’avais envie de disparaitre. Andy m’attrapait par les cheveux me forçant à relevait la tête me forçant à te regardait. Tes yeux accrochaient les miens. Il m’exprimer rien, ni surprise, ni colère. Absolument rien. Mais j’étais sur que je te dégoutais.

- Tu veux en profiter frérot. Il est délicieusement serrer. Hum le pied.

- Non merci. Ce n’est pas mon truc. Il ne mérite pas ça. Il doit avoir tous justes 18 ans.

- Ne recommence pas avec ça. Il aime ça. Comme tout les autres.

- Je rentre. Willy doit m’attendre. Au revoir Jaylan.

 

Je me rependais rien, la gorge étouffer par mes sanglots. Tu m’en avais rien à faire de moi. Je n’étais que la pute de ton frère. Pourquoi est-ce que j’attachais autant d’importance à ceux que tu pouvais penser de moi ? Pourquoi est-ce que te voir tourné les talons me faisaient aussi mal ? Je ne devrais pas ressentir de telles choses alors que c’est Andy que j’aime ? Tu es reparti en fermant la porte, sans un mot, sans un regard. J’aurais donné tout ce qu’il me restait pour savoir ce que tu penser à cette instant.

 

 

« Ce jours la je t’en avais voulut de me rien avoir fait pour m’aidé. Mais ensuite c’est à moi que je n’en suis voulut. Parce que j’étais le seul responsable. Je n’étais jeté moi-même dans ses bras. Je n’avais rien à attendre de toi.

Pourtant après cette seconde rencontre, où j’avais enfin eu des réponses, je n’ai eu de cesse de te chercher. Je croyais te voir à chaque coin de rue, mais ce n’était qu’un tour de mon esprit, de mon cœur blessé. Je n’osais rien demander à ton frère, de peur de déclenché sa colère. Et puis ce Willy est-ce qu’il était ton petit ami ? Je me posais tellement de question. Tu m’obsédais à longueur de journée, et aucune de mes questions ne trouver de réponse. Ton visage hanté mes nuits pourtant c’était Andy que j’aimais. Aujourd’hui il y a encore une partie, cette partie sombre de moi qui l’aime encore. Je ne sais pas comment l’explique mais il ferra toujours parti de moi. Parce que je ne peux renier ce que j’ai fait par amour pour lui. Mais aujourd’hui c’est ta lumière qui a remplacé ses ténèbres. J’ai trouvé le bonheur dans tes bras, je ne veux plus connaitre la déchéance dans les siens. »

 

 

alors vous vous y attendez à ça. dit moi ce quevous en penser. la suite dés que j'ai fini de la taper.

Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés