Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Dimanche 2 mai 7 02 /05 /Mai 15:24

CHAPITRE 5 :

 

 

Vladimir discuter avec une belle femme blonde, elle était la fille d’un des grand noms de la finance, il était riche, très riche. La jeune femme coller de très prés Vladimir au regret de toutes les autres femmes présente pour la réception.

- Tu es très beau ce soir Vladimir. Ce costume Dior te va à ravir. Il est parfait pour toi.

- Toi aussi tu es très belle Sonia.

La jeune femme ce mit à rougir sous le compliment de Vladimir. Il lui caressait la joue avec douceur, la faisait rougir encore plus. Elle était belle, véritablement belle, une beauté envoutante, irrésistible. Elle était grand, fine, des forme généreuse, elle était parfaite en tout poing elle devait plaire au homme. Elle semblait douce, intelligente. Parfaite pour un homme comme lui.

 

Valentin lui était toujours en train de draguer le petit brun, qui avait bien du mal à repousser ses assauts de plus en plus prononcé. Il avait envi de lui peut importe s’il ce trouvait dans une réception de bourg il n’allait pas réprimer ses désir juste pour ses gens de la haute. Il l’attrapait par le menton pour ravir ses lèvres avec douceur, allant enfonçais sa langue entre ses fine lèvres. Il le poussait contre le mur l’embrassant avec plus de force, le jeune homme glisser ses bras autour de son cou répondant à ses baisers. Il l’embrasser encore et encore pressant son corps contre le sien, glissant une de ses jambes entre les siennes.

- t’embrasse comme un dieu Tim. Et tu bande.

- C’est de ta faute. Tes baisers me rende fou… je ne suis pas gay.

- on petit pote dit tout l’inverse de ta bouche. Lui il en a envie. Il demande à ce se qu’en occupe de lui. Si en partait d’ici pour ce faire du bien.

- Oui.

Valentin l’attrapait par la main pour le tirait vers la sorti, mais il cessa son avancer lorsqu’il entendit la voix du père de Vlad s’élevait dans la salle. Il ce retourna vers lui pour l’écouté. Sa promettait d’être intéressant.

- J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Vladimir, Sonia venaient là mes enfants.

Vladimir rejoignait son père comme un bon fiston bien éduqué suivit par la jeune femme. Le viel homme prit la main des deux jeune gens pour les lier sous le regard étonné de toute l’assistance.

- Je vous annonce le mariage de mon cher fils avec Melle Sonia Van Erzberg. Le mariage aura lieu dans un mois. Et se serra le plus beau mariage jamais vu. J’espère tous vous y voire. C’est un très grand évènement.

- Et s’en nul doute un mariage arranger.

Vladimir ce tourner vers Valentin qui le fixait avec son habituel froideur, il prit la main de sa fiancer et s’approchait de son jeune rivale. Le défiant toujours du regard, et il était follement existant lorsqu’il avait ce regard. Il s’arrêtait devant lui et attirait la jeune femme contre lui pour ravir ses lèvres avec fougue, la pressant contre lui. Il gardait les yeux ouvert pour défier le blond du regard. Mais cela ne l’atteignais pas le moins du monde, sa le faisait sourire. Il ce souvenait de sa façon d’embrasser, la façon qu’il avait de joué avec sa langue. Il embrasser bien, elle devait être au ange. Il fini par relâchait ses lèvres pour s’adressait au plus jeune, toujours avec cette voix glacial.

- C’est un mariage d’amour. Et bien sur tu n’es pas invité. Alors va donc t’enfoncé d’avantage dans ta déchéance.

- Non je vais plutôt aller m’enfoncer dans ce joli petit cul que tu vois la. À la prochaine monsieur parfait.

Il lui adressait un sourire provocateur avant de sortir de la pièce suivit de sa conquête sans ce soucier des cris de protestation de son père. Il savait très bien que ce n’était pas un mariage d’amour. Vlady m’aimais personne. Il était incapable d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Il ne vivait que pour la gloire de son père. Il ressemblait à ses androïdes qu’il essayer de crée. Il prenait place derrière son volant alors que Tim prenais place sur le siège passager.

- Dit quel genre de relation tu entretiens avec le fils Douglas.

- Une absence de relation plutôt. Je n’ai pas envie de parlais de lui beauté. On va boire un verre.

- Oui. Répondait le jeune brun avec un sourire des plus adorables sur le visage. Il était peut être frivole mais il prenait soin de ses amants, même si ce n’était que pour une seul nuit.

 

 

Vladimir avait quitté la réception sans que personne ne le remarque. Il était assit sur les marche de cette édifice de style néoclassique. Avec ses immense colonnes, cette façade des plus imposante, des plus majestueuse. En ce sentait tellement petit et insignifiant face à cette merveille. C’était une belle nuit, tout était clame c’était tellement reposant. Il n’aimait pas du tout ses réception mondaine mais il était obliger d’y assisté. Sa ferait tâche d’encre s’il refusait d’apparaitre dans ce genre de réception. Il aurait préféré que son père n’annonce pas son mariage aussi vite. Pas de cette façon. Il avait perdu la tête lorsque valentin avait dit que c’était un mariage arranger. Parce qu’il avait visé juste. Il ne l’aimait pas. Mais elle si. Que pouvait-il faire d’autre c’était ce que voulait son père alors encore une fois il ce pliait à ses volontés. Parce qu’il disait toujours oui à Chaque demande de son père. Il ne savait pas lui dire non.

- Alors c’est ici que tu te caché.

Il ce retournais pour voire Sonia qui le regardait en souriant. Qu’est-ce qu’une belle femme comme elle pouvait lui trouver ? Elle méritait un homme bien mieux que lui. Un homme capable de l’aimait. Elle s’assoyait à ses côté frissonnant sous la fraicheur de cette nuit. Vladimir retirait sa veste pour la posait délicatement sur ses fine épaules.

- Tu es vraiment galant Vladimir. C’était la première fois que tu m’embrasse. C’était incroyable. Si seulement tu l’avais fait par amour et non pour répondre à sa provocation. Il est le seul à te faire réagir. J’aimerais aussi avoir une place dans ton cœur.

- tu as une place dans mon cœur Sonia. Tu va devenir ma femme.

- C’est tout juste ta femme.

- Parle-moi de toi Vlad, je veux mieux te connaitre.

- Je ne suis quelqu’un d’intéressant. Il ni as rien à savoir.

- Tu n’aime donc rien.

- Si. Une seule chose.

Par Amako - Publié dans : fic qui n'as pas encore de titre.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés