Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 14:51


voici un petit os sur naruto et Gaara c'est tout gentil tout mignon s'espère qu'il vous plaira.

Qu’es ce que l’amour ?

naruto-gaara-trop-chou.jpg

 

 

 

 

 

Qu’es ce que l’amour ?

 

 

Il m’avait battue. Pour la première fois de ma vie j’avais été battue et par cette avorton. C’était impossible j’aurais dû vaincre je suis bien plus fort que lui et même à bout de force il continue d’avancé. C’est impossible, qu’es ce qui lui donne cette force.

- je ne cesserais pas d’existé…NON JE ME VEUX PAS DISPARAITRE!!!

Il continuait d’avancé vers moi, il va me tué, je vais disparaitre. J’ai peur je crois que c’est la première fois de ma vie que j’ai peur.

- ne…ne m’approche pas…m’approche…pas.

Il me parle, il me dit que pour eux il serait prêt à tué. Il me dit que c’est l’amour. Je ne connais pas ce sentiment, on a tenté de me l’apprendre mais je ne l’ai pas compris. Il a l’air de tellement y croire. Il continu d’avancé alors que je le fixe, jamais je ne serrais aussi fort que lui.il va me tue et je n’ai pas la force de lutté. Il est stopper dans son avancé par l’arrivé de Sasuke alors que Temari et Kankuro arriveraient à mes côté. Je veux rentrer chez moi.

- sa suffit en s’arrête là.

 

Naruto UZUMAKI tu es bien trop fort pour moi. Un jour je le comprendrais aussi ce mot qui et gravé sur mon front, je connaitrais moi aussi l’amour.

- temari Kankuro je suis désolé.

- je ne me vois pas de quoi.

 

 

Sa faisait quelque mois déjà que l’ont été revenu à Suna. Sans cesse je pensé à Naruto, à ce qu’il m’avait dit lors de notre affrontement on était si semblable et si différent à la fois, je l’envié tellement, je ne voulais plus être seul. Je voulais savoir ce qu’était ce sentiment. Qu’es ce que l’amour ? Ne l’apprendrait tu Naruto.

- Gaara encore entrain de rêvassé.

- Kankuro je peux te demandé quelque chose.

- va-y petit frère.

- si on n’arrête pas de pensé à une personne toute la journée. De rêvé d’elle la nuit, de vouloir être avec cette personne tout le temps qu’es ce que sa signifié ?

- que tu es amoureux p’tit frère.

- non je cois pas…c’est impossible.

- pourquoi ?

- parce que c’est un garçon.

- sa me change rien, peux importe avec qui. L’amour c’est l’amour.

- hm.

- On doit y allé on a une mission.

- laquelle ?

- retourné à Konoha. Ils ont des problèmes. Il semblerait que Sasuke Uchiwa et déserté le village. Cinq de leurs ninjas sont parti à sa poursuite. Il y a Uzumaki celui qui…

- je sais qui il est Kankuro allant y.

J’allais le revoir en chaire et en os. Cela me permettra de faire le point sur mes sentiments pour lui. Je ne peux pas être amoureux de lui. C’est impossible.

Je ne l’ai pas vu durant le combat j’ai du aidé Rock Lee qui ce batte face à un mec plutôt coriace. Lorsque je suis arrivé à Konoha il était à l’hôpital ce connard de Sasuke ne l’avait pas épargné c’est donc sa cette amour pour lequel il ce bat. C’est tout ce donc il a le droit en retour des coups, des blessures. Il ne mérite pas sa. J’avais tellement peur pour lui. C’étais la première fois que j’éprouvé ce sentiment pour une autre personne que moi-même.

Après avoir longuement existé je m’étais décidé à allais le voire. J’étais resté de longue minutes devant sa porte sans osé y entre, je fini par prendre mon courage à deux mains et frappa. Es ce qui ce souvenais de moi. Il ouvrir de grand yeux étonné lorsqu’il ne vit entré. Je senti mon cœur ce serrais j’avais si peur de lui dire ce que je ressens et qu’il me rejette.

- Gaara. Il venait de me parlais il ce souvenais de mon nom il ce souvenait de moi. J’aime qu’il dise mon prénom. Sa me faisait tremblé.

- bonjours Naruto. Je venais voire comment tu allais.

- sa peu allé. Répondit-il en souriant. Pourquoi ce force t-il à sourire alors qu’il n’avait pas le cœur à sa.

- tu es triste que ton ami t’es trahit.

- oui. Tu sais pour moi c’était plus qu’un ami…enfin…comment te dire sa…

- tu es amoureux de lui. Et lui ne t’aime pas.

- oui c’est sa. Mais je doute que tu peux le comprendre.

Je baissai la tête attristé. C’Est-ce qu’il pense de moi, que je suis un insensible incapable de comprendre ce qu’il ressent alors que je ressens la même chose et celui que j’aime en aime un autre. Je relevai la tête lui lançant un regard noir.

Je n’aurais jamais dû venir te voire. En quelque mots il venait de me brisé le cœur et c’étais si douloureux.

- si je comprends Naruto. Je comprends très bien même.

- ah bon. Toi aussi tu es amoureux.

- oui mais lui il en aime un autre.

- c’est qui je le connais.

- oui très bien même.

- c’est qui ?

 

Je tournai les talons pour me dirigé vers la porte et avant de sortir je me stoppais et lui dis d’une voix base.

- toi.

Avant de sortir de la chambre les larmes menacées de coulé. Je devais quitter ce village et me plus jamais y revenir. Je ne veux plus apprendre ce qu’es l’amour c’est bien trop douloureux. Je sentais les larmes coulé le long de mes joues. J’avais si mal. J’aurais préférais ne jamais savoir la signification du mot « amour ».

 

 

Ça fait trois ans déjà que je lui ai déclaré mes sentiments je me l’avait plus revu depuis. Temari qui devait souvent ce rendre à Konoha pour le travail m’avait appris qu’il avait quitté le village pour aller s’entrainé dans l’espoir de devenir plus fort pour pouvoir retrouvé celui donc il était amoureux. Je ne sais pas comment mais Temari avait appris que j’étais amoureux de lui. Je n’ai pas put l’oublié en trois ans alors je me le pourrais sans nul doute jamais. Il hante toujours mes rêve, chaque pensé. Chaque instant de ma vie.

 

Je venais de perdre le second combat de ma vie et ce mec lui il n’aurait aucun scrupule à me tué. J’allais nourrir sans avoir put revoir celui que j’aime. De toute façon il ne viendra pas, il est bien trop occupé à recherché son cher Sasuke.

 

 

J’étais mort, j’en étais sur. Alors pourquoi es ce que mon cœur venait il de repartir. Il était là à côté de moi, il me fixait je devais être entrain de rêvé. Je voulais juste pouvoir le touché avant de nourrir. Je caressai son visage avec douceur. J’étais au paradis.

- Gaara. Sa voix est si douce.

- Naruto et ce que je suis mort ?

- non tu es bel et bien vivant.

 

Il agissait comme si je me lui avais rien dit sur mes sentiment il y a trois ans, il a donc choisi de les ignoré sa voulait donc tout dire. Lorsque je l’ai vu as mon réveille j’étais fou de bonheur de le revoir, qu’il soit venu me cherché. Mais ce n’étais que par simple amitié rien de plus. Alors moi aussi je devais me contenté de son amitié.

Il est donc reparti avec les autre, il avait existé à me serré la main mais lorsqu’il la fait j’ai senti un courant électrique me traversé. Puis il était parti à la poursuite de Sasuke et moi j’attendais un amour qu’il ne me rendrait jamais.

 

J’étais assis dans le désert réfléchissant à lui comme d’habitude, je me savais que penser à lui, sans cesse. Je senti quelqu’un s’agenouillé dans mon dos et une e main ce glissé dans mes cheveux. Cette présence me semblais familier, mais je devais encore être entrain de rêvé c’étais impossible qu’il soit là. Mon cœur bâté à cent à l’heure. Et lorsque je relevai la tête il était bien là. Il me porté pas son bandeau frontal ses beau cheveux blond volé au vent. Il me fixait en silence, il a tellement beau, encore plus beau que dans mes souvenir. Je senti mon cœur s’emballé lorsqu’il approcha son visage du mien pour déposé ses lèvres sur les mienne faisant éclaté mon cœur. Je devais être entrain de rêvé il était si tendre si doux. Il ne faisait que me rendre encor plus amoureux de lui.

- j’ai revu Sasuke. Il y a trois jours. Et en le voyant j’ai compris quelque chose de très important.

Qu’a qu’il donc comprit qu’il ne pourrait jamais m’aimais. Sa je le savais alors pourquoi ce baiser.

- qu’as-tu compris ?

- que je me l’aimé pas vraiment. J’ai eu tellement peur que tu meurs. Sans que j’ai eu le temps de te dire que moi aussi je t’aime.

Non c’étais impossible, je n’arrivé pas à y croire. Et pourtant il m’embrassé encore. J’étais si heureux. Je me retournai me blottissant dans ses bras sans lâcher ses lèvres et je me retrouvai allongé sur le sol Naruto sur moi. Je sentis mon corps s’embrassé qu’es ce que sa voulait dire ?

- Naruto qu’es ce que l’amour ?

- je vais te l’apprendre Gaara. Veux-tu l’apprendre avec moi ?

- je veux tout apprendre avec toi Naruto. Parce que je t’aime.

 

FIN.

 

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Eh bah en voilà un OS tout mignon ^^ (t'es pas si sadique que ça finalement :p .... quoique U.U).
Je trouve que cette version de l'histoire est très plausible *hochement de tête convaincue* mais si Sasuke avait été de l'affaire ça n'aurait pas été plus mal :D (et voilà mon côté pervers qui ressort -_-" pas ma faute, c'est cool ce genre de threesome :q).
commentaire n° :1 posté par : Chikara Ao le: 16/02/2010 à 17h37
t'inquiète j'en ai écris quelques un avec sasuke de trés pervers.^^ et notament un trio avec naruto, sasuke et gaara fort intéressant eh eh eh.
réponse de : Amako le: 16/02/2010 à 19h12
Oouuuuh c'est intéressant tout cela *regard lubrique*
Dis tu le mettras hein ? hein, hien ? *big sourire et regard larmoyant* :D
commentaire n° :2 posté par : Chikara Ao le: 17/02/2010 à 11h48
bien sur que je l'ai mettrai faut encore que je les tapent mais promit trés bientôt
réponse de : Amako le: 17/02/2010 à 16h39

C'est choupi tout plein !!!!!!!n_n

commentaire n° :3 posté par : musume le: 16/07/2010 à 00h40
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés