Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.
 si vous vouliez être prevenu des parution d'article incrivez vous à la newletter. bisous à tous
Mercredi 31 mars 3 31 /03 /Mars 08:40

CHAPITRE 17 :

 

 

Joël, Davis et Ronald étaient assis dans les gradins regardant les combats qui se déroulaient sous leurs yeux. Angel n’était pas encore passé et Davis et Ronald se faisaient beaucoup de soucis pour lui. Joël regardait les dragons voler avec intérêt, ils étaient vraiment sublimes, si majestueux, si puissants, tout le contraire de lui.

- Angel GATTEGNO est appelé à se présenter dans l’arène.

Le cœur de Davis s’emballa, il avait tellement peur pour lui. Il l’avait toujours protégé depuis leur enfance veillant à ce qu’il ne lui arrive rien mais là il ne pouvait rien faire, il devait croire en lui. Même s’il avait peur que ça tourne mal et qu’il ne le perde, il devait le soutenir croire en lui.

 

Angel entra dans l’arène, lui aussi il avait peur, il était tombé sur le dragon le plus dangereux. Et il devait réussir à lui arracher le collier qu’il portait autour du coup. Il respira à pleins poumons regardant vers les gradins ou était assis son amant qui le fixait en souriant, il avait besoin de son soutien, il avait besoin qu’il soit là. Qu’il ait confiance en lui. Il se retourna face à l’immense créature, son balai volant entre les mains.

 

 

Ça dura de longues minutes, des minutes qui semblaient interminables mais il finit par réussir à lui enlever le collier. Il leva les bras au ciel en signe de victoire en souriant à ses coéquipiers avant de rejoindre les vestiaires soulagés d’avoir enfin réussi son épreuve. D’avoir prouvé à tous sa valeur.

 

Davis courut jusqu’au vestiaire aussi vite qu’il le put. Lorsqu’il le vit assis sur un des bancs reprenant son souffle. Il lui sauta dessus pour l’embrasser à pleine bouche comme si sa vie en dépendait. Il s’assit sur les cuisses du beau blond qui referma ses bras autour de lui répondant à son baiser sous le regard triste de Ronald. Il détourna la tête ne pouvant en supporter d’avantage.

- La seconde épreuve est une course d’endurance et de logique sur 200 kilomètres. Réussit à dire Angel alors que Davis continuait de le couvrir de baisers.

- Hein, mais c’est impossible ! S’exclama le roux.

- Je le ferai. Répondit Joël avant de sortir de la pièce.

 

 

Joël était sur la ligne de départ avec les six autres concurrents. Une course de 200 Kilomètres. Il n’y avait que trois règles : il ne pouvait ce transformé qu’en animal terrestre, il y avait interdiction de se servir d’animaux magiques ou de sauter une épreuve et prendre un autre chemin.

Le blond se concentra et son corps prit l’apparence d’une hyène, un animal capable de courir sur des kilomètres. C’était parfait pour cette épreuve.

- BONNE CHANCE ! Cria Ronald des gradins lorsque le blond prit le départ.

 

 

 

La nuit commençait à tomber lorsque Joël se changea en guépard pour le final face à deux autres concurrents et il fut le premier à franchir la ligne d’arrivé. Il fut accueilli par ses coéquipiers. Ronald lui sauta au cou pour l’embrasser sur la joue. Le blond se tendit à ce contact c’était trop tôt pour qu’il le touche comme ça.le souvenir de ce q'ils avaient fait était encore trop présent dans son esprit. Le roux le sentit et il le relâcha lui souriant.

- T’as était grandiose, Jo, tu leur as foutu une raclée à ses connards.

- Je vais allait me laver et dormir, je suis à bout de force. La troisième épreuve est un mimi tournoi de duels avec des combats à mains nues. Ça, je pense que c’est pour toi, Davis.

- Ok.

 

 

Davis gagné son épreuve à l’aise : ils les avaient écrasés les uns après les autres. Et il avait eu le droit à une récompense de choix dans le baiser enflammé de son petit ami.

 

- Quelle est la prochaine épreuve ? Demanda Ronald étant donné qu’il était le dernier à ne pas être passé cette épreuve était la sienne.

- Ils nous on juste dit qu’il faudrait faire un choix. Apparemment, ça va se dérouler sur des espèces de plates-formes, suspendues dans les airs… Tu vas devoir sans doute te battre. Et vu que ça va se passer la nuit, ce sera sans doute des harpies. N’oublie pas qu’elles détestent la lumière alors fais en sorte qu’elle soit la plus aveuglante possible.

- Ok merci pour le conseil, Joël. T’inquiètes pas je vais les écraser, ces sales harpies. T’auras qu’à bien regarder, je vais t’épater.

- Je n’en doute pas du tout. T’es le meilleur.

- Merci, beau blond. Répondit le roux en souriant.

- Je vais faire un tour alors entraines-toi au lieu de faire le con. Ajouta le blond en rigolant lui aussi. C’était la première fois depuis qu’ils se connaissaient. Il rigolait sous l’étonnement général. Il sortit de la chambre continuant de sourire.

 

- Waouh, putain, ce qu’il est bandant quand il rigole. Il a un de ses sourires.

- Je suis d’accord. Sa me donne envie de le violer sur place. Rajouta Angel un sourire gourmand sur le visage. T’es pas d’accord, Ronald ?

- Euh…si…c’est vrai…je vais …m’entrainer.

Ronald sortit de la chambre. Davis jeta son amant sur le lit s’allongeant sur lui.

- Il m’a excité. J’ai envie de te baiser mon amour.

- Moi aussi, il m’a excité, il est trop beau, ce mec. J’ai envi que tu me sautes là tout de suite.

- J’en ai très envie moi aussi.

Davis lui arracha ses vêtements et le pénétra le faisant crier de douleur et de plaisir. Il se mit à bouger avec force en lui, les envoyant tous deux décrocher les étoiles.

- Aaaah…Davis…hm…je…je t’aime…

- Moi…aussi…je t’aime…aaah oui c’est bon.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 mars 7 28 /03 /Mars 16:38

CHAPITRE 26 :

 

 

 

Je sentais l’ange resserrait son étreinte autour de mon corps sans me faire mal. Alors que je me mettais à tremblais de peur. J’étais terrorisé. Pourquoi m’avait-il retrouvé aussi vite. Il ce mettait à parler dans un murmure pour que je sois le seul à l’entendre. Sa voix était réconfortante. Je voulais oublier tout le reste.

- Quand tu reprends la mer trouve un moyen pour que l’on puisse te suivre. Ton frère te cherche.

- Adrien !

- Oui. Je te le prenais. Je ne t’abandonnerais pas. Mais la je ne peux rien faire. Sois fort s’il te plait. Fait moi confiance.

- Je te fais confiance. Parce que tu as un ange. Tu es mon ange.

- Je ne suis pas un ange.

- Dit à Adrien que je l’aime fort. Et qu’il ne manque.

- Je lui dirais. Garde espoir.

 

Je sentais qu’m’en arrachais à cette douce étreinte par ses bras que je détestais tant. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais restais entourer de ses belles ailes banches. Je criais, un cri venant du cœur lorsque je les vis le jetait à terre pour le rouer coups. Encore et encore.

- C’est Milan le second de cette pute de Jackson.

- Occupaient-vous de lui. Je ramène Shawn. Ne le tuer pas. Je n’ai pas besoin que ce petit con n’envois son chien de garde. Sa petite pute de capitaine.

Je me débattais autant que je le pouvais pour échapper à sa prise. Je voulais l’aider. Il le frappait à cause de moi. C’était à cause de moi qu’il souffrait. Je l’appelais de toutes mes force, les suppliant d’arrêter mais en vain. Il relevait la tête vers moi me regardant en souriant. Je devais rester fort. Je devais attendre qu’il revienne me cherchait. Je savais qu’il viendra. J’allais continuais de lutter parce qu’à présent il y avait une autre personne que je voulais revoir.

 

 

Il me portait jusqu’au bateau, j’avais cessé de me débattre à quoi bon ? Il ne me lâcherait jamais je lui appartenais. On arrivait au bateau au voile noir que je détestais tant. Aussi sombre que son capitaine. Il me jetait sur le lit de sa cabine et je me mis à tremblais de peur. Je savais comment sa allais finir.

Il prenait place sur mon bassin, son haleine fétide me donnais envie de vomir. Je ne me voulais pas qu’il fasse disparaitre la sensation de son corps contre le mien.

- Combien de fois je t’ai dit de resté avec moi. Ne parle pas à l’inconnu et surtout pas au chien de garde de Jackson. Tu m’appartiens. Je suis le seul à pouvoir te touchais.

- je ne faisais rien de mal.

- Il avait ses mains sur toi. Il te serrait dans ses bras. Tu va devoir être très gentil pour que je te pardonne.

- Non je ne veux pas. C’est mal.

- Ce n’est pas toi qui décide.

 

Si longtemps que ce cauchemar durer sue je ne savais plus vraiment quand il avait débuté. Pourtant chaque nuit c’était la même chose. Chaque nuit je revivais cette maudite journée. Sa avait pourtant débutait comme une journée normal. On était allé en foret pour aller observer la nature. On était revenu alerté par les cris.

 

 

Flash back.

 

 

 

Les cris étaient si fort, j

- Reste la ne bouge pas. Tu ne sors d

- Non reste avec moi. J’ai peur.

- Soit fort je reviens te cherchait.

Je le regardais partir loin de moi et la peur m’empêchait de bouger. J’avais tellement peur. Les cris de douleur me déchiraient les tympans. Les ombres étaient encore plus inquiétantes que les ombres de mon enfance. Combien de minutes son passé sans qu’il ne revienne. Je ne savais pas, je ne savais plus rien. La peur me faisait tout oublier. Je voulais revoir mon frère.

- Vient me cherché. Suppliais-je dans un murmure.

Je me sentais arracher de ma cachette par deux bras puissant pour faire face à un homme laid et repoussant qui me fixait avec un regard perverti. Je me débâter pour lui échapper mais en vain.

- Le capitaine va adore ça. Un mignon petit puceau. Il va adorer le baiser. Et en pourra en profiter après. Sa faisait bien longtemps.

J’avais beau crier appelais à l’aide personne ne venais. L’homme ne jetait sur le sol en s’adressant à un autre homme.

- J’ai trouvais ça dans les buissons. Une belle petite poupée.

- NOOOOOOOOOOOOOON SHAWN.

Je me retournais pour voire mon frère et mes parents prisonniers de ses hommes. Je voulais partir mais une main puissante me retenais et je me retrouvais face à cette homme, si grand, si imposant, si terrifiant. Il me fixait en silence avec une lueur étrange dans le regard.

- Tu veux sauver ta famille. Alors tu va venir avec moi.

- NON LAISSAIT LE.

- Ta gueule toi le capitaine parle.

L’un de ses monstres envoyait un coup de pied dans le visage de mon frère. Et je cessai de me débattre. Je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal.

- Prenais-le. Et laissais nous tranquille.

Non, papa maman. S’il vous plait ne m’abandonner pas. Seul Adrien essayer de les empêchaient, il criait de douleur, tout comme moi.

- Je viendrais te chercher Shawn je te jure que même si je dois y passé ma vie je te retrouverais alors attend moi….

Il me put finir sa phrase qu’ils ce mirent à le frapper avec plus de force encore. J’avais beau pleurer ce cauchemar ne prenait pas fin. Personne ne venais apaiser mes pleures. Et le cauchemar ne c’était jamais arrêtait. Il m’avait violé encore et encore.

 

 

avais tellement peur. On voyait les flammes, le village était en feu. Notre maison était en feu. Mon frère arrêtait sa course me poussant derrière un gros rochet.ici sous aucun prétexte.
Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 mars 7 28 /03 /Mars 10:41

 

 

 

CHAPITRE 16 :

 

 

Joël le poussa sur le lit se plaçant sur son bassin, il prit sa ceinture et lui attacha les mains au lit.

- Je ne veux pas que tu ne touches…tu…tu regardes juste.

Il lui détacha sa chemise, caressant sa douce peau, il retira son pantalon puis son boxer, le mettant à nu devant lui. Il le caressa du bout des doigts avec la plus grande douceur, comme s’il avait peur de le briser. Il était tellement beau. Il posa ses lèvres sur les siennes continuant de le caresser.

- Angel, je veux te voire, mon amour. S’il te plaît.

- Attends, pas tout de suite. C’est moi qui décide.

 

Le blond fit glisser ses lèvres le long de son corps avec douceur goûtant à chaque centimètre carré de son corps. Ronald ferma les yeux, se laissant envahir par le plaisir. C’était si bon de sentir ses lèvres sur son corps. Il essaya de se détaché pour pouvoir le toucher. À nouveau sentir sa peau sous ses mains. Mais il le lui refusait.

- Laisses-moi te toucher mon amour.

Joël ne répondit rien continuant de faire glisser ses lèvres le long de son ventre, il sentit les abdos du roux se contracter sous sa langue, il jouait avec son nombril. Il prit son sexe en mains pour le caressé. Il passa sa langue sur son sexe tendu léchant son gland. Ronald se tordit de plaisir, Joël faisait ça comme un dieu. Il le prit en bouche, l’avalant autant qu’il le pouvait. Ronald avait tellement envie de le toucher, de le caresser, de lui rendre son plaisir.

- Aaah…Angel…Je…je vais jouir…aah…oui…c’est bon…

 

 

Le roux se tendit et se libéra entre ses lèvres. Joël le suça encore quelques secondes avant de remonté l’embrasser avec douceur et tendresse, faisant frémir le roux de plaisir.

- Angel.

Le blond se redressa, retira son t-shirt, son pantalon et son boxer. Il se replaça sur son amant l’embrassant à nouveau et il s’empala sur le sexe à nouveau tendu du roux qui cria de bonheur.

- C’est bon…aaah…mon amour…c’est si…bon…

 

Joël se redressa, il posa ses mains sur son torse, se cambrant. Il se mit à bouger sur son sexe, es larmes coulant le long de ses joues.

- Hm…Angel…tu aimes…aaah

- Hm…oui…c’est…bon…

Il accéléra ses va-et-vient avec force alors que les larmes coulaient. Ronald ouvrit les yeux et vit qu’il pleurait. Il arriva tant bien que mal à se détacher une main et la posa sur la joue du blond qui frémit à ce contact. C’est pour ça qu’il ne voulait pas qu’il le touche.

- Aaah…pourquoi…tu pleure…mon amour…aaah…

- Ce n’est rien…aaah…

Ronald réussit à détacher sa deuxième main et le serra contre lui l’embrassant avec amour et passion. Le blond glissa ses bras autour de sa nuque le serrant dans ses bras se collant contre lui répondant à son baiser. Joël continuait de pleurer. De douleur ou de plaisir, il ne savait plus.

- Je t’aime, mon Angel.

- Moi aussi.

 

Ronald fut le premier à jouir dans l’intimité de Joël qui continuait de bouger sur son sexe jusqu’à jouir à son tour s’écroulant sur lui à bout de force. Ronald le serra contre lui caressant les chevaux avec douceur un sourire comblé sur le visage.

- C’était génial, mon ange.

-…

- Angel, ça va ?

 

Le blond se redressa libérant sa verge, sa semence coulant le long de ses cuisse. Il retrouva son apparence et s’écroulant en larmes dans un coin de la pièce recroquevillé sur lui-même, tremblant de tout ses membres sous le regard étonné de Ronald.

- Joël, qu’est-ce qui t’arrives ?

- Je suis dégoutant…je suis une vraie salope…je me fais sauter par tout ce qui passe…je…je…suis qu’une…grosse…merde…je me déteste…

Il parlait d’une voix étouffée par les sanglots. Ronald posa sa main sur son épaule mais le blond le repoussa, se recroquevillant d’avantage sur lui. Ronald le fixait impuissant alors qu’il reprenait ses divagations.

- Je…suis…qu’une…pute…je me fais sauter…et…je…crie…comme une salope…ne me touche pas…je ne vaux plus que l’on ne touche…ne me…demande plus de…faire…ça…je…je…veux plus jamais…jamais que l’on pose ses mains…sur moi…je veux…plus…plus me faire…sau…sauter…non.

- Joë,l je suis désolé…je le ferais plus, je te le promets. Je suis vraiment désolé, pardonne-moi.

- c’est…de…ma…faute.

Il pleurait tellement qu’il avait bien du mal à articuler plus d’un mot à la suite, il était si faible, si fragile et lui il lui avait fait tellement de mal, et lui continuait de prendre toutes les faute sur lui.

- Non, c’est de ma faute. Viens, on va prendre une douche. C’est juré, je le ferais plus. T’as raison, je ne panse vraiment qu’as moi. Je ne pense jamais qu’à moi. Je n’arrête pas de te faire pleurer et je déteste ça. Je te dois beaucoup et voilà comment je te remercie, je suis vraiment un monstre.

- je ne t’en veux pas je suis incapable de t’en vouloir. Mais je préfère prendre ma douche seul.

- Je comprends, vas-y moi, je vais sortir.

Joël se redressa pour rejoindre la salle de bain. Ronald le regardait avec tristesse. La, il était allé trop loin, et malgré ça, le blond ne lui en voulait pas alors qu’il devrait le détester pour ce qu’il venait de lui faire. Il sortit après s’être rhabillé. Il s’enfonça dans la nuit s’éloignant de celui qu’il venait de blesser à nouveau alors qu’il avait tellement envie de le serrer dans ses bras jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer. Le savoir en train de pleurer seul lui serrait le cœur et il était le seul responsable de sa douleur.

- Pardonne-moi Joël

Le blond laissait l’eau le laver de sa honte continuant de pleurer. Ça aurait dû se passer autrement, pas de cette façon pas avec cette apparence.

 

 

 

.
Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 20:39

CHAPITRE 15 :

 

 

            Joël était assit sur le sable, la dent entre les mains. Qu’es-ce que ça voulait bien pouvoir dire ? Il ne comprenait pas mais il devait trouver avant ce soir. Il ferma les yeux essayant de se concentrer. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’Angel vint s’assoir à côté de lui.

- C’est une dent de dragon. C’est la seconde épreuve : affrontez le feu dans l’arène, se battre contre un dragon. Et je veux le faire, je m’y connais en dragon.

- Davis est d’accord ?

- il n’a pas besoin d’être d’accord. Je veux le faire. Tu es le capitaine de l’équipe donc c’est à toi que revient la décision.

- Pour moi, c’est ok.

- Combien d’équipes restent en course ?

- six.

- Lors de la dernière épreuve, si on gagne tout les quatre une épreuve, ce sera chacun pour sa gueule mais je pense qu’il y aura une épreuve avant pour nous départager.

- Sans doute. Je ne veux pas remporter le tournoi de toute façon. Je n’en tire aucun avantage de toute façon. Que de la souffrance.

- Moi, j’aimerai gagner.

- Alors vas t’entrainer.

            Angel se redressa et il partit pour aller se préparer à affronter ce qui l’attendait. Affronter un dragon n’était pas une mince affaire.

 

 

- QUOI ? S’écria Ronald. TU VAS LE LAISSER SE BATTRE CONTRE UN DRAGON ? TU ES IRRESPONSABLE. 

- Arrête de crier, c’est lui qui me l’a demandé.

- T’AS QU’A LE COMBATTRE, TOI, CE PUTAIN DE DRAGON !

            Le bond sentit un nouveau coup de poignard dans le cœur.

- Oui, c’est vrai si moi, je meurs, c’est moins grave. C’est pas une grande perte si ce con de Joël inutile meurt, il ne manquera à personne. Tu t’en contre fiches de moi. Dit-il d’une voix douloureuse. Et le roux l’acheva.

- C’EST CA, T’AS TOUT COMPRIS.

            Joël se leva la tête basse, le cœur en morceau. Il se dirigea vers la porte.

- Où tu vas ? Tu fuis encore ?

- Je vais lui dire que je le remplace. Et j’espère qu’un dragon me brûlera vif ou me mangera quoiqu’à mon avis, lui aussi me trouvera répugnant mais au moins tu seras tranquille et moi aussi. Comme ça…tu…tu…pourras avoir ton chéri.

            Il ouvrit la porte de la chambre pour sortir, fou de colère, les larmes coulant sur ses joues pâles. Son cœur lui faisait tellement mal.

- Attends !

 

            Le roux le retint par le bras pour l’attirer contre lui et le serra dans ses bras. Le blond se débattit mais Ronald était bien plus fort que lui. Il le maintenait contre lui avec force, le sentant trembler contre lui. Et il s’en voulait tellement.

 

-je suis désolé Joël. Je le pensais pas.

- Si tu le penses, je sais très bien que t’en as rien à foutre de ma gueule. Tu penses qu’à ton Angel, tout le monde s’en fout royalement de moi. Alors ça ne fait rien si je meurs dans cette arène.

- j’ai eu très peur pour toi, hier soir. On est amis et je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Je t’adore.

- Hm, peut-être.

- C’est la vérité. Tu ne m’en veux pas ?

- Non, je t’en veux pas…je n’arrive pas à t’en vouloir…tu peux me lâcher, s’il te plait ?

- Non, je te garde. Je ne te laisse pas partir.

 

            Les battements de cœur du beau blond s’accélérèrent et Ronald ne faisait rien pour arranger les choses. Il lui caressait les cheveux avec douceur et glissa son autre main le long de son dos. Sa main remonta glissant sous son t-shirt.qui ce figea sous la surprise. Ronald posa son front contre le sien et lui retira ses lunettes les posant sur la table de chevet. Il prit son visage entre ses mains, leurs lèvres étaient à quelques centimètre l’une de l’autre. Le blond tremblait sous ce contact.

- J’ai envie Joël.

- De…de…quoi tu parle ?

- J’en peux plus. J’en ai tellement envie.

- Je ne comprends pas…

- J’ai terriblement envie de lui.

            Joël se défit de sa prise. Il lui tourna le dos. Il aurait dû s’en douter, ce qu’il pouvait être con. L’espace d’un instant, il avait cru que Ronald avait envie de lui. Mais tout ce qu’il voulait c’était Angel. Ça lui faisait tellement mal. Ronald le rattrapa à nouveau par le bras pour le prendre contre lui. Il posa une de ses mains sur son sexe gonflé sous son jean. Son souffle était rapide, ses yeux brûlant de désir mais pas pour lui.

- J’ai trop envie, Jo, tu ne peux pas me laisser comme ça. Murmura le roux à son oreille la voix enrouée par le désir, l’envie. J’en ai envie comme un fou. Je veux pouvoir toucher son corps l’embrasser, le serrer dans mes bras, le caresser, lui faire à nouveau l’amour.

- Et…qu’est-ce…que…tu attends…de moi…

- Tu le sais très bien, Joël. Répondit-il en frôlant ses lèvres des siennes.

- Non…je…ne peux pas…je ne veux pas…

- S’il te plait, Joël. Fais le pour moi.

 

 

            Le blond s’écarta de lui, et quelques secondes plus tard, ce fut Angel qui se trouvait devant lui, les pupilles grises. Ronald le fixait avec un amour débordant. Il s’approcha de lui doucement jusqu’à pouvoir ravir ses douces lèvres, l’embrassant avec douceur et amour.

- Je t’aime tellement, Angel.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 mars 3 24 /03 /Mars 22:29

       CHAPITRE 14 :

 

 

            Une longue plaie déchirait son ventre. Ronald s’approcha de lui se laissant tomber à genoux devant lui. Les mains tremblantes, le blond lui sourit avec douceur et voulut le toucher mais y renonça. Il était sale et ne voulait pas le salir.

- Joël, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

- Ronald, il faut que tu m’aides, il faut faire sortir le poison.

- Comment ?

- Ouvre la plaie pour faire couler le sang.

- Non, je ne peux pas faire ça !

- Si, il le faut ou je vais mourir. Après j’ai de la pommade pour aider à la cicatrisation. Fais-le Ronald !

 

            Joël eut beaucoup de mal à rester conscient pendant que Ronald faisait sortir le poison. Il lui mit la pommade, banda la blessure, et lui fit boire l’antidote pour finir de tout éliminer. Puis ils étaient repartis.

            Ils arrivèrent devant un immense rempart de ronces, Joël s’écroula sur le sol à bout de force.

- c’est quoi ce truc encore ? Demanda Ronald qui commençait sérieusement à en avoir marre.

- Ce sont des ronces noires.

- Comment on va passer ?

- Il suffit de se laisser faire.

- Comment ça ?

- Elles nous enveloppent et nous tirent à l’intérieur. Il ne faut surtout pas se débattre ou elles nous transperceront de leurs épines qui sont venimeuses. Il ne reste plus qu’une seule dose d’antidote. Je ne prends pas le risque d’envoyer trois autres personnes sans antidote. Il suffit d’un seul faux pas. Je vais y aller. Conclut-il en se redressant avant de retomber aussi sec sur le sol.

- Non, t’en as déjà assez fait, Joël. Repose-toi je vais y aller.

            Ronald s’agenouilla devant Joël lui adressant un large sourire.

- File-le-moi, cet antidote.

            Joël lui tendit la fiole que le roux but tout de suite. Joël le retint par le bras.

- Fais attention à toi Ronald. S’il t’arrive quelque chose, je m’en voudrais. Et je…je voulais te demander pardon pour ce que j’ai dit la dernière fois.

- T’inquiète pas tout ira bien. Merci. Il se dirigea vers Angel. Dis, tu ne veux pas me donner un baiser au cas où je ne survive pas et pour me donner du courage ?

            Angel posa ses mains sur les joues du roux et l’attira à lui pour l’embrasser. Il enfonça sa langue dans la bouche du roux, le serrant contre lui. Il finit par le relâcher en lui souriant.

- T’as plutôt intérêt à revenir vivant.

- Bien sûr, beau blond.

            Ronald s’avança vers la plante, qui l’attira s’enroulant autour de lui. Joël ferma les yeux, il n’avait plus la moindre énergie. Il n’avait qu’une envie dormir. La plaie cicatrisait petit à petit mais c’était très douloureux.

 

 

            Il fut réveiller par une léger secousse, il ouvrit doucement les yeux pour tomber sur le visage souriant de Ronald, il avait réussi.

- Tu l’as ?

- Oui : « rendez-vous dans deux lunes : l’un des vôtres devra affronter le feu de l’arène ». Et il y avait cette dent avec. Et tu sais le meilleur ?

- De quoi ?

- L’ange, j’en ai trouvé une, elle m’attendait, elle a pris la couleur de mes yeux comme tu me l’avais dit. Alors je l’ai cueillie.

- C’est super. Répondit le blond dans un sourire forcé.

- ça va aller, tu peux marcher ? T’as encore des forces ?

- oui, ça va aller. Ne t’inquiètes pas.

            Joël se redressa tant bien que mal et attrapa son sac mais le roux le lui enleva des mains en lui adressant un large sourire auquel répondit Joël, à l’étonnement général.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda le blond étonné par la mine ahurie du roux.

- C’est la première fois que je te vois sourire et tu as un sourire magnifique.

- Merci. Répondit le concerné en baissant la tête rougissant.

 

 

            Joël s’écroula sur le lit à bout de force et s’endormit sans avoir pris le temps de se déshabiller. Ronald l’allongea correctement et lui retira ses vêtements avec douceur. Il alla chercher un gant dans la salle de bain et une bassine d’eau. Il revint dans la chambre le contemplant là étendu sur le lit couvert de sang et de poussière. Il s’assit à côté de lui et entreprit de le nettoyer avec la plus grande douceur. Il lui changea son bandage pour nettoyer ses plaies et lui en refis un autre. Il en profita pour l’admirer un instant, il était vraiment sublime. Il le recouvra, l’embrassant sur le front et retourna dans la salle de bain.

 

            Il retira ses vêtements et entra dans la douche laissant l’eau détendre son corps douloureux. Il était excité, le baiser d’Angel l’avait excité et le corps presque nu du blond avait achevé le travail. Il fit glisser sa main jusqu’à son sexe tendu l’empoignant pour se caresser. Il se voyait faire l’amour avec Angel puis l’image de Joël se calqua sur celle de son amour et c’est en les voyant tout les deux qu’il se libéra dans un orgasme des plus puissants. Mais ce fut uniquement le mon de Angel qui prononcer.

 

 

            Ronald fixait la plante dont les pétales étaient verts émeraude comme ses yeux. Il avait hâte de savoir si Angel était vraiment celui qu’il lui était destiné, il l’espérait de tout son cœur. « Si c’est déjà le cas, elle fane aussitôt »

- c’est juste parce qu’Angel ne le sait pas encore.

Il s’endormit sur cette pensée.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés