Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 00:51

 

 

 

J’étais assit dans le cercle avec tout mes amis. Aujourd’hui on fête mes 18 ans et ont été déjà pas mal éméché. Jack mon meilleur ami un grand brun bien fait et sportif au regard noir et de braise. C’étais une bombe bon bref il avait lancé l’idée stupide de faire le jeu de la bouteille. Stupide mais lorsque l’ont et bourré toutes les idées même les plus conne nous semble intéressante. J’avais donc prit passe dans ce cercle avec mes amis et le jeu avait débuté. Le but étais simple les deux personnes désigné par la bouteille peut importe que ce soit deux mec ou deux fille devait s’embrassé. La bouteille s’arrêta sur moi je levai les yeux pour voire qui était l’autre personne et j’ai senti mon cœur s’emballé. Elle était tombé sur marc quel jolie hasard.

Je suis raide de ce mec depuis…. bah si longtemps que je me n’en souvient pas vraiment. Je crois un peu plus de deux ans à son arrivé au lycée il était dans notre classe et quand je l’ai vu entré sa à étais le coup de foudre comme quoi sa m’arrivé pas qu’au cinéma il est tellement beau. Seulement il est cent pour cent hétéro à mon plus grand malheur. Il est blond aux yeux bleu gris, il est plus petit que moi, plus fin un peu efféminé mais sa m’a fait totalement craqué. Moi je suis grand brun aux yeux bleu tout le contraire de lui. Je le fixais avec désir je vais mettre tout mon savoir faire dans ce baiser pour le rendre fou de moi, je vais le faire viré gay.

 

 

Je me redresse légèrement et me met à avancé vers lui à quatre pattes, telle un prédateur, il me suit du regard et je peu y lire de l’envi, du désir. Ces lèvres son si désirable j’ai tellement envi de l’embrassé de le dévoré. Lorsque je frôlai ses lèvres des miennes je fus traversé d’un frisson alors qu’il ferma les yeux. On dirait que lui aussi à très envi de ce baiser. Alors je m’amuse à le faire languir je soufflai sur ses lèvres si attirante les redessinant avec ma langue, il ré-ouvrir les yeux me jetant un regard noir alors j’apposai mes lèvres sur les siennes et je le senti frissonné tout comme moi. J’en veux plus j’en veux tellement plus encore, je l’attrape par la nuque intensifiant le baiser en allant enfoncer ma langue entre ses douces lèvres allant joué avec la sienne. Je senti la chaleur et l’excitation monté en moi, il me rend fou. J’ouvrir les yeux pour le regardais. Il avait les yeux fermé et semblé planer. Es ce que tu éprouve la même chose que moi mon amour ? Si seulement tu pouvais m’aimé toi aussi.

Je fini par rompre le contact avec lui alors que j’aurais voulu que sa me cesse jamais. Il ouvrir les yeux pour me regardait il semblait aussi perdu que moi. Je lui souriais avant de retourné m’assoir à ma place. Là je venais de totalement dessoûler.

 

 

 

J’étais allongé sur mon lit ils étaient enfin tous parti me laissant seul avec mes pensé je l’avais embrassé pour lui sa me représenté rien, c’était juste un jeu alors que moi sa m’avait rendu totalement fou, à présent j’en voulais tellement plus. Mais sa n’arrivera jamais.

- c’étais juste un jeu stupide.*

J’étais entrain de m’endormir la tête emplis de lui, de ce baiser. Je rouvrir les yeux lorsque je senti un poids sur moi et sa devait être un rêve. Il était là sur moi totalement nu, me fixant en souriant seigneur ce qu’il est beau.

On eu pas besoin de parler je compris ce qu’il voulait, il voulait que je le prenne, il voulait que je lui fasse découvrir le plaisir du sexe entre homme. Alors c’Est-ce que je fis. Je pris mon temps pour découvrir ce corps que j’aime tant et que je peu enfin avoir. Sa peau avait un goût si agréable, j’aimais l’entendre gémir de plaisir sous mes baiser, mes caresse, ce tordre de plaisir lorsque je le pénétrai de mes doigts. Il était tellement beau et désirable.

Je savais très bien que ce n’étais qu’une simple expérience parmi temps d’autre pour lui. Mais peu importe je le voulais. Je le préparé avec le plus grand soin pour me recevoir je voulais qu’il n’en éprouve que du plaisir, qu’il regrette le moins possible. Qu’il prenne le plus de plaisir.

Lorsque je le pénétrai seul un gémissement de plaisir s’échappa de ses douces lèvres, il semblait y prendre encore plus de plaisir que lorsque je l’avais sucé. C’était i bon, si chaud, si agréable. Je pouvais enfin le possédé. Alors je me mis à bougé en lui, le regardant prendre du plaisir. Il ce cambré à chaque va et vient, m’offrant tout son être. Il posa sur moi un regard brûlant de plaisir, de désir. Il m’attrapa par la nuque pour m’attiré à ses douce lèvres, le baiser était tendre et passionné. Nos lèvres ne ce lâchaient plus jusqu’à ce que l’ont ce libèrent. Et il s’endormi aussitôt sous l’effet de l’alcool. Je me retirai de lui, remontant le drap sur nos deux corps et le prit dans mes bras respirant son odeur et je me pus empêcher mes larme de coulé parce que demain le rêve cesserait alors je voulais en profité encore un petit moment. Juste le gardais dans mes bras cette nuit.

Dors bien mon amour.

 

 

J’étais réveillé depuis une bonne demi-heure et je regardais mon ange dormir. Il était si paisible, si beau, cette nuit n’avait fait que me rendre encore plus amoureux de lui et c’étais impossible car dans quelques heures il ce réveillerait et le rêve prendra fin.

Je suis sur qu’il regrettera. Je caressai son doux visage du bout des doigts avant de me levé enfilant un simple boxer pour descendre dans le salon. Il faut mieux qu’il ne me trouve pas à ses côté lors de son réveille.

 

J’étais perdu dans le flot de ma douleur de ma tristesse l’avoir eu une fois et savoir que je me pourrais plus jamais le possédé c’est cent fois plus douloureux que de me l’avoir jamais eu.

Je sursautai lorsque je sentis des bras m’enserré la taille et une paire de lèvres ce posé dans ma nuque me faisant frémir de bien être.

Il était là derrière moi, contre moi à me serré contre lui, sa veut dire qu’il ne regrette pas qu’il a aimé cette nuit dans mes bras. Je sens les larmes commencées à coulé le long de mes joues. Sa ne peut être vrai, je dois être entrain de rêvé. Sa me peu être qu’un rêve.

- je t’aime max.

 

La bouteille tourne, tourne et s’arrête.

FIN.

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

la dernière phras erend vraiment trop bien!!! on dirait une sorte de morale ou je ne sais quoi de conclusion, mais à donne un plus à l'OS qui rend le tout vraiment émouvant!!
commentaire n° :1 posté par : saya le: 29/01/2010 à 19h20
j'adore cette pharse comme ça chaqu'un peu s'imaginer la fin qu'il lui plait. rêve où réalité.
réponse de : Amako le: 08/02/2010 à 00h39

Tres joli...je pourrais jouer a sa moi aussi ? ^^lol nn je dec !

commentaire n° :2 posté par : musume le: 16/07/2010 à 01h03
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés