Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

un amour de pirate ( terminé)

Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 22:54

 

 

 

 

CHAPITRE 7 :pov jackson.

 

 y1pMkEl4F6C9gvP2DTEp9quqZ8W9jqNiA0mIaGxVtNp8Q9hdEl3ncp8h3JH.jpg

 

 

J’étais allongé sur le sol de ma cabine, il venait de sortir en claquant la porte, après m’avoir dit toutes ses choses horrible et si blessantes. Je le dégoute. C’est le seul sentiment que je lui inspire. Pourquoi es ce que j’ai fais ça ? Qu’es ce qui m’as prit ?

Ses lèvres elle m’attiré tellement, je n’avais pas pu résister il avait fallut que je les goute. Son rejet m’as fait tellement de mal, mais je me voulais plus pleurer à cause de ce petit con. Je me redressai alla attraper la bouteille de rhum et allais m’allongé sur mon lit, vidant le reste de la bouteille d’une traite. Pour oublier avant que la douleur ne devienne trop forte.

- je suis qu’un connard de pirate. Je suis qu’un enculé de pirate. Je suis répugnant. Je n’étais mi à chanté à tu tête. Et mon cœur saigne d’amour pour lui. Murmurais-je laissant une unique larme coulé sur ma joue.

 

 

Je me réveillai avec un mal de crâne des plus douloureux, et ce qui c’étais passé hier me revenais en mémoire. Je devais oublier tout sa. Je me levai pour allé me lavé avec un peu d’eau avant de sortir de ma cabine. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et je trouvai Milan assit sur le sol avec quelques pirates à joué aux cartes. Il tourna la tête vers moi en souriant, sourire que je lui rendis.

- hé la marmotte vient te joindre à nous, on fait équipe en va plumer ses pseudo pirate.

- j’arrive en va leur foutre le pâté.

Je les rejoignais m’asseyant à côte de mon second, sa ne pouvait que me détendre.

 

 pov adrien

J’étais sur le pont regardant Jackson qui joué aux cartes avec son équipage en rigolant comme un con. Il ne semblait pas ce souvenir de ce qui c’était passé hier soir et t’en mieux.

Je n’avais pas la moindre envi de couché avec ce sale mec. Mais Alizé avait raison, si sa pouvait me permettre de retrouvé plus vite mon frère. Pour lui je serrais près à tout. Même devoir coucher avec ce mec qui me répugne tant. Il leva enfin la tête vers moi, plongeant son regard dans le mien. Il avait de beaux yeux il fallait bien l’avoué. C’étais la première fois que je voyais de telle yeux et lorsque je plongé dedans j’avais bien du mal à m’en défaire, et je le détesté encore plus pour ça.

Il avait cessé de sourire il me fixait impassible, je m’arrivé pas à lire ce qu’il ressent. On dit que les yeux son le miroir de l’âme. A-t-il simplement une âme ? Rien ne ce reflète dans ses yeux, ils sont totalement vide, même lorsqu’il rit ou qu’il sourire ils restent vide. Il n’y a que hier que j’ai put voire de la tristesse dans son regard. Juste avant qu’il ne m’embrasse. Merde il faut que j’arrête de pensé à ça.

Rendant.

- oui capitaine.

- merci. Descend donc de ton perchoir Adrien.


Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 17:56

 

CHAPITRE 6 :  pov Adrien

 

Il avait fermé les yeux et je resté la à le fixais. Je me posé des centaines de questions. Pourquoi tenait il tant à m’aidé ? Je suis sur qu’il attend quelque chose en retour. Je fus surprit de voire des larmes coulé le long de ses joue, il pleur. Je n’arrive pas à y croire. J’ai dû trop boire, un pirate qui pleure. On aura tout vue.

-

eh qu’es ce qui t’arrive ? Tu pleure ?

Il sursauta s’empressant d’ouvrir les yeux en souriant après avoir essuyé ses larmes. Je le vit ce resservir un verre et l’avalé d’une traité. Il est vraiment porté sur la boisson lui. Il ce leva sans prévenir et à ma surpris m’attrapas par le col de ma chemise et posa ses lèvres sur les miennes. J’ouvrir de grands yeux étonné, totalement tétanisé. Il est entrain de m’embrassé. Lorsque je compris ce qu’il était entrain de faire je le repoussai aussi fort que je le pouvais, m’essuyant les lèvres, le regardant avec dégout. Il est vraiment comme tous les autres.

- ALORS C’EST CA QUE TU VEUX T’ES UN VERITABLE CONNARD TU NE DEGOUTE ALORS M’APPROCHE PLUS C’EST CLAIR. ESPECE D’ENCULE. TU ES REPUGNANT

Je sorti en claquant la porte. Il m’a embrassé cette pute de pirate vient de m’embrassé. Sa me dégoute.

J’entrai dans notre cabine, Alizé étais allongé sur le lit, j’allai vers elle pour l’embrassé, je voulais oublier le gout de ses lèvres, de ce baiser que je m’avais pas désiré. Je lui fis l’amour avec brutalité, avec toute la force de ma colère, de ma rage. Avant de m’écroulé à côté d’elle à bout de force.

Elle posa sa tête sur mon torse en m’embrassant dans le cou.

- qu’es ce qui t’arrive mon amour ?

- ce connard à osé m’embrassé. Sa me dégoute. Il veut juste profité de moi. Monsieur fait croire qu’il est différent des autres. Mais c’est le pire de tous, comme ce connard de Gus le rouge. Je ne veux plus jamais qu’il m’approche.

- tu devrais en profité. Je te l’ai dit il peut nous aidé.

- tu veux que je couche avec lui. Sa va pas.

- j’en ai assez mon amour sa fait plus qu’un an à présent. Je t’aime tu le sais. Mais on a de cesse d’arpenté ses mers en long et en large. Si tu veux tellement le retrouvé tu peu bien te sacrifié un peu. Avec lui ont pourra le retrouvé plus vite. Met un peu ta fierté de côté.

- il est hors de question que je le laisse me sauté.

- et bien tu as qu’a le sauté toi, je suis sur qu’il demande que ça. Tu n’es pas obligé de l’embrassé. Quoi que pour retrouvé Shawn tu peu bien joué les amoureux transit quelques semaines.

- sans doute. Mais c’est un homme, un pirate, le capitaine de cette bande de chien. Il est tout ce que je déteste. Je me veux plus qu’il me touche sa me dégoute trop.

Très bien fait ce que tu veux. Mais si tu veux le retrouvé tu dois penser à faire des sacrifices. Sa en devient épuisant de t’écouté te plaindre à longueur de journée en te demandant où il est, ce qu’il fait, s’il va bien. Je suis épuisé je vais me couché.

- hm bonne nuit.

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 17:52

 

 

 

 

 

CHAPITRE 5 :pov Jackson.

 

 

Je m’enfonçai bien au fond de mon fauteuil mon verre à la main le fixant attendant qu’il ce décide à parlais. C’est fou, j’étais incapable de détaché mon regard de lui. Il ressemble à un ange, il me rend fou. Il porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgé et je me surpris à jalousé ce verre à vouloir être à sa place. Pouvoir goûter à ses douces lèvres. Il reposa enfin le verre sur la table et prit la parole. Putain ce que j’aime sa voix elle me fait frissonné elle me rend totalement dingue.

- sa fait plus d’un an que je travers les océans à la recherche de mon petit frère. Mon père et le gouverneur d’une des îles du Pacifique on vivait heureux, mon frère c’est mon rayon de soleil, j’ai besoin de lui. Un jour…des pirate son venu sur l’île. Et mon père il…il leurs à donné mon frère pour pouvoir gardé son sale argent, et ses terre. Je les déteste temps d’avoir fait ça. Je suis parti à sa recherche mais je ne le trouve pas. J’ai bon le cherché mais je n’arrive pas à le trouvé. Il a eu 15 ans il y a quelque mois et je n’ai pas put le fêté avec lui. Il s’appelle Shawn. Et il est ce que j’ai de plus précieux au monde. Je me suis toujours occupé de lui, c’est une partie de moi. Je ferais tous ce qui ai possible pour le retrouvé. Je ferais tout ce que vous voudriez.

- il ne semble t’avoir dit que je ne te demandais rien en retour. Cesse de me jugé sans rien savoir de moi. Quel es le mon de ce pirate ?

- gus le rouge.

Je serrai les poings sous la table, essayant de resté neutre encore ce pirate combien de vie allait il encore brisé.

- très bien en va le retrouvé ton frère. Je te le jure.

Je n’étais redressais et penché par-dessus le bureau pour allais pose ma main sur sa joue. Je le sentis ce crispé à ce contact et je la retirai aussitôt avalant u nouveau verre.

- je suis désolé. Murmurais-je le cœur serrais. Dit moi quel âge à tu ?

- 17 ans et vous ?

- j’ai 19 an et j’aimerais que tu me tutoyé si ce n’est pas trop te demandé. J’ai l’impression d’être un vieux croulant je sais que tu me déteste mais me dire « tu » sa va pas te tué. Tient bois un autre verre sa va te détendre. Y’a rien de mieux pour oublier.

- comment tu sais ça ? Il y a beaucoup de choses que tu souhaite oublié ?

- toute ma vie. Tout ce que je suis. Répondis-je en avalant un énième verre. Priant pour qu’il ne me pose pas de question je ne voulais pas le dégouté encore plus. Je fermai les yeux appuyant ma tête contre le dossier du siège soufflant de lassitude.

Je repensé à la première fois ou j’avais dû m’offrir ou capitaine pour pouvoir resté à bord. Je revoyais son sexe dans ma bouche, son gout désagréable alors qu’il l’enfonçait au fond de ma gorge, me maintenant la tête pour pas que je me dégage. Sa me donné envi de vomir. Puis je l’avais senti me déchiré. J’avais eu tellement mal, mais je m’avais pas crié sa m’aurait fait qu’aggravé la situation. Je n’avais pas pleurais je l’avais laissé faire ce qui voulais de moi. Juste pour pouvoir navigué réalisé mon rêve, m’échappé de cette vie ou j’avais l’impression d’être mort, j’ étais devenu leurs jouet.

Lorsque je l’avais tué que son sang coulé entre mes mains je m’étais juré de me plus laissé qui que ce soit posé ses mains sur mon corps. Mais lui j’en ai envi, tellement envi. Sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes, son corps sur le mien. Je voulais qu’il me serre fort contre lui. Qu’il m’aime tout simplement.

- eh qu’es ce qui t’arrive tu pleure.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 16:29
 je vous met la suite maintenant parce que ce soir je bosse et que je ne sais pas à quel heure en va finir. cette semaine j'ai un emplois du temps de fou mais je ne vous oublie pas pour autant.



CHAPITRE 4 :  pov jackson 

 

 

Je l’avais rejoint à l’avant du bateau après être  resté à le regardé de longues minutes avant de me décidé à allé le voire, il ne m’avait pas adressait le moindre regard ni la moindre parole depuis hier soir. Alors je n’étais décidé à faire le premier pas. Je m’accoudai à ses côté regardant le large. Je m’osé pas parlé alors je regardais juste le bateau fondre les flots. Je sentais son doux parfum ce mêler à l’odeur de la mer et sa m’enivré j’avais envi de le prendre dans mes bras et de l’embrassé de ne pas le laissé partir loin de moi.

- nous devrions arriver au port demain dans la journée.

- c’est une bonne chose.

- ma proposition tien toujours. Je peux te conduire là ou tu veux.

- je n’ai pas besoin de votre aide Jackson.

Je me senti frémir mon nom étais si doux sortant de ses douces lèvres. Jamais mon nom me n’avait paru aussi beau et doux qu’as cette instants.

- je sais je propose juste.

Je ne rajoutai rien reportant mon attention sur la prou du bateau. Je fermai les yeux repensant à la première fois ou j’avais assisté à ce spectacle, la première fois ou je suis monté sur un bateau, j’avais tout juste 9 ans et j’avais trouvé ce spectacle sublime, merveilleux. Je me souviens que c’était la capitaine qui m’avait arraché à cette vision du paradis me demandant de le suivre.

Adrian avait raison les pirate ne faisaient jamais rien gratuitement. Si je lui proposé mon aide c’est avant tout parce que je voulais le gardé à mes côté. De faire qu’il partage mes sentiments.

- c’est impossible. Soufflais-je en me redressant. Tu me déteste alors je ne t’imposerai plus ma présence. Je te dis donc adieu aujourd’hui. Je te souhaite de trouvé ce que tu cherche tant.

Je lui tendis la main mais il me la serra pas, il ne me regarda même pas. Il me faisait comprendre qu’il ne voulait pas de ma présence à ses côté. Je détournai les talons pour regagner ma cabine, n’y enfermant, m’écroulant sur mon lit fixant le plafond avec tristesse. Pourquoi es ce que j’ai tellement mal,

- je ne veux pas aimer c’est bien trop dure.

 

 

Le bateau venait d’entré au port. Je n’étais pas sorti de ma cabine depuis la veille, et je n’étais pas décidé à en sortir alors que j’étais en pleine déprime. Tout sa à cause de ce petit con si séduisant. J’avais fini par m’endormir, lacé de me posé des centaines de questions qui ne trouvé aucune réponse.

Lorsque je me suis réveillé le bateau avait déjà repris la mer. Il devait avoir débarqué et j’allais pouvoir reprendre ma vie tranquille, comme avant de le connaitre.

Je me levai et ouvrir la porte en souriant. Mais je le perdis très vite lorsque je le vit en face de moi. Toujours son regard froid qui ne faisait tellement de mal. Je re-rentra dans ma cabine me laissant tombé dans mon fauteuil derrière mon bureau. Il entra à son tour, refermant la porte derrière lui, venant s’assoir en face de moi. Je sorti deux verres et une bouteille de Rhum, je posai les verres sur la table et versa du rhum, je lui tendis un des verres et prit le second. Je l’avalai d’une traite et m’en servi un autre, alors qu’il n’avait pas encore touché au sien, continuant de me fixait avec son habituel froideur.

Je plongeai enfin mon regard dans le sien, ses deux océan si tumultueux sur lesquels il était si dur de navigué. Son indifférence me faisant mal, mais je me devais pas le montré, resté moi-même. Alors j’affiché à nouveau ce sourire hypocrite.

- alors comme sa tu as décidé de resté au bord de ce rafiot plein de pirate plus méprisable les un des autres.

- oui, ce n’est pas de gaité de cœur. Il y a quelqu’un que je dois absolument retrouvé. Et vous allez pouvoir mi aidé.

- et si tu me racontais ce qui t’as conduit jusqu’ici. Demandais-je en avalant un nouveau verre.

 

 

 bientôt vous en serrez un peu plus sur les motivation de Adrien.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 20:55

 

 

 

 

 

CHAPITRE 3 : pov adrien

 

 

 

J’entrai dans la cabine à la suite d’Alizé elle était spacieuse et confortable. Le dénommé Milan sorti nous laissant seul. Elle ce retourna vers moi en souriant et venait m’embrassé avec douceur, elle glissa ses doigt sous mon t-shirt me caressant le torse. Je la poussa sur le lit sans lâcher ses lèvres me glissant entre ses cuisses. Je savais ce qu’elle voulait et je voulais la même chose qu’elle. Je me pris même pas la peine de le déshabillé, je lui relevai sa jupe alors qu’elle détaché mon pantalon.

 

 

 

On à un peu été forcé de nous joindre à l’équipage pour le diner, Alizé semblais bien plus enthousiaste que moi. Le capitaine étais assit au milieu de ses hommes à rire avec eux. Il ne m’adressa pas le moindre regard. Et je me sais pas pourquoi sa m’irrité, ou donc avait-il élevé il est très impoli de snobé ainsi ses invités. Sa ne faisait que me le faire détesté encore plus. Parce que je voulais qu’il me regarde comme tout à l’heure que je lui jette un nouveau regard froid pour lui faire à nouveau détourné les yeux, voire son regard de chien blesser parce que ce n’étais qu’un sale chien de pirate et je le détesté plus que tout.

J’avais fini pas rejoindre notre cabine m’écroulant sur le lit, je n’avais qu’une envi quitté ce satané bateau, il ni avais rien de bon pour nous sur ce rafiot. Et les pirates demandent toujours quelque chose en contre partie.

- tu devrais aspecté son offre il semblerait que tu lui plaises beaucoup. Il pourrait être utile. Je ne l’avais même pas entendu rentrer dans la pièce et elle m’avait fait sursauter. Je me redressai pour la regardé. Elle était vraiment belle avec ses long cheveux blond et ses yeux noisette, j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard, pourquoi es ce que je l’avais embraqué dans cette aventure.

- tu crois que je vais rester à bord de ce bateau alors que je déteste les pirates plus que tout au monde.

- oui mais lui pourrait nous être très utile pour le retrouvé. Alors sert toi de ton charme. Sa fait un an qu’on le cherche. Il connait les pirates et les océans. Je croyais que tu étais prés à tout pour le retrouvé.

- bien sur mais de la à faire amis ami avec un pirate.

- mon poussin oubli ta haine jusqu’à ce qu’ont le retrouve. D’accord ?

- je vais essayer.

 

  pov jackson

Lorsqu’il avait quitté la table j’en avais fait de même, j’allai à la barre pour remplacé le pirate qui si trouvé. J’avais besoin d’être seul, de cessais de réfléchir. Je le connais depuis à peine quelques heure et il occupé déjà toutes mes pensé. C’est alors que je le vis sortir sur le pont pour allais s’accoudé à la rambarde fixant la mer qui étais à présent aussi noir que le ciel. Je restais à le regardé en silence, il était vraiment sublime, grand, le corps bien dessiné, musclé comme il fallait. Oui il et à tombé. À quoi pouvait-il bien pensé ?j’étais plongé dans ma contemplation lorsque je rencontrai ses deux superbe océan glacial. Son regard me glacé de l’intérieure. Je le fixais avec tristesse. Je me souriais plus, je m’en avais plus envi, je m’en avais pas la force. Sa froideur me blessait. Il détourna les talons pour disparaitre de ma vue

Je m’étais jamais ressenti cela. Cette tristesse, c’étais si douloureux. J’avais quitté ma famille sans pleurais, des hommes avaient abuse de moi et je n’avais pas pleurais.

Je ne ressentais jamais rien et lui il arrivé et il chamboulé tout sa avec son regard si envoutant. Il me faisait connaitre la tristesse et la douleur du cœur. Il faisait couler les larmes sur mes joues.

Dans deux jours en arrivé au port et il sortirait de ma vie aussi vite qu’il y a entré et je redeviendrais le capitaine froid que j’ai toujours étais. Celui qui ne connaissait pas la tristesse, celui qui n’ouvré son cœur à personne.

Je voulais qu’il parte mais je voulais encore tellement plus le gardé auprès de moi.

Mais lui il n’en avait rien à faire de moi, alors je me le forcerais à rien.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés