Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

un amour de pirate ( terminé)

Jeudi 15 avril 4 15 /04 /Avr 23:31

CHAPITRE 32 :

 

 

 

- Pardonne-moi.

Pourquoi me demandait-il pardon. Il ne voulait pas de moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Il me forçait à me retourner, je gardais la tête baissé. Je ne voulais pas qu’il voyait à nouveau mes larmes. Il prenait mon visage entre ses mains et mes lèvres ce retrouvaient prisonnière des siennes. Je restais sans la moindre réaction le laissant m’embrasser. C’était tellement tendre. Il ne cherchait pas à approfondir le baiser. C’était juste une caresse, un effleurement et sa me rendais fou. Il finissait par s’écarter de moi et posait son front contre le mien.

- Ne t’offre plus à moi comme ça. Comme si ce n’était qu’une passe. Comme si tu n’étais qu’une pute et moi un de tes client. Sa me rappelle le mal que je t’ai fait. Je ne veux plus que sa ce passe comme ça entre nous. Je veux te voire pendant que je te ferais l’amour.

Je me redressais et le poussais jusqu’au lit, il butait contre le sommier et tombait sur le matelas. Je venais aussitôt prendre place sur son bassin. Je plongeais dans ses deux océans impétueux, sauvage. Et je n’y noyais à nouveau. Je faisais glisser mes doigts sur sa joue. Il fermait les yeux et je le sentais frémir sous moi. Je fixais ses lèvres en silence, j’avais envie de l’embrasser, de goûter à nouveau ses lèvres. Il posait ses mains sur ma nuque pour m’attirais plus prés de lui. Je sentais son souffle caressait mes lèvres essayait-il de me rendre encore plus fou de lui. Je faisais glisser ma langue sur ses lèvres et il les ouvrir pour me laissais aller cherchait sa langue. Je faisais glisser mes mains sur son corps alors que les siennes resté sur ma nuque. Il m’avait tant manqué. Je voulais le retrouver, redécouvrir son corps. Comme s’il m’avait été interdit durant des années. Il faisait enfin glisser ses mains sur mon corps, et chaque centimètre carré de mon corps frémissait à ses caresses. Avant que je ne puis faire quoi que ce soit je me retrouvais plaqué contre le matelas et ses lèvres sur mon corps. Je croyais bien que j’allais en mourir de plaisir. Ses lèvres étaient si douces, si chaude. Sa langue découvrait doucement chaque parcelle de ma peau, je fermais les yeux le laissant faire ce qu’il voulait de mon corps. Je crispais mes mains dans ses cheveux gémissant de plaisir. Pourquoi est-ce que j’aimais autant qu’il me touche, qu’il me caresse alors que je détesté lorsque ses homme me toucher.

 

 

 

« J’était en train de regarder la mer. J’avais enfin réussit. J’avais réussit à trouver un bateau pour parcourir les mers. J’allais enfin pourvoir cherché ce que je cherché. Enfin si j’arrivais à savoir ce que je cherchais. C’était vraiment un spectacle incroyable. Voire la proue fondre les flots, l’odeur de l’eau marine. J’avais tout quitté pour vivre sa.

- Gamin vient avec moi.

Je me retournais vers le capitaine qui venait de me sortir de ma contemplation. Je le suivais sans rien faire jusqu’à sa cabine refermant la porte derrière moi alors qu’il allait s’assoir derrière son bureau prenant la bouteille de rhum pour s’en servir un verre. Je ne disais rien me contentent de le fixait en silence. Je savais que j’aller devoir payer pour pouvoir resté à bord de ce bateau et j’étais prés à tout pour cela. Est- ce que sa faisait de moi quelqu’un de mal ? Est-ce que c’était mal d’être prés à tout pour pouvoir réaliser son rêve.

- Retire tes vêtements.

Je détacher ma chemise la laissant tomber sur le sol, puis le reste de mes vêtements prirent la suite. Je n’avais pas peur, je n’éprouver aucune crainte aucune appréhension.

- Vient là.

Je fis le tour du bureau pour venir lui faire face, son regard détailler mon corps avec envie. Je le laissais faire, que pouvais-je bien faire d’autre. Il voulait mon corps, j’étais peu être jeune mais pas con. Je savais ce qu’il voulait.

- Met toi à genoux et montre-moi ta reconnaissance.

J’ai fais ce qu’il me demandait, ce jour la j’avais accepté de devenir sa pute pour pouvoir réalisé mon rêve. J’étais le plus méprisable des hommes. » 

 

 

 

- Dris…non…arrête

- Chut. J’en ai envie alors laisse moi faire.

Il reprenait mon sexe en bouche. C’était la première fois que l’ont me faisait une telle chose. Jamais je n’aurais cru que ce puis être aussi agréable. C’était tellement chaud, brûlant. J’avais l’impression de me consumer sous ses caresses. On aurait dit qu’il avait fait ça toute sa vie. Je sentais la jouissance monté en moi, je suis en train de devenir fou. J’étais dans un monde qui n’était encore totalement inconnu. Je le forçais à me relâcher lorsque je me sentais venir. Je ne croyais pas qu’il puis avoir envie que je jouis en lui. Il relâchait mon sexe et je venais sur mon ventre criant tout mon plaisir, j’avais littéralement décollé du matelas sous la force de mon orgasme. Jamais je n’aurais cru pouvoir prendre autant de plaisir juste en ayant mon sexe dans sa bouche. Je n’avais pas été habitué à cela. D’habitude c’étais moi qui devais faire ça.

Il reprenait mes lèvres entre les siennes, je glissais mes bras autour de sa nuque me collant d’avantage à lui. Je voulais qu’il me fasse l’amour là tout de suite. Qu’il me rende encore plus fou de lui.

- Sa t’as plus Jacky. C’est la première fois j’ai fait de mon mieux.

- Pour moi aussi c’était ma première fois. C’était vraiment bon. Merci.

- De rien Jacky. J’avais vraiment envie de te faire ça.

- Fait moi l’amour. Je veux te sentir en moi. C’est si dur d’être loin de toi.

- Je suis désoler Jacky.

- Si tu me fais l’amour je te pardonne.

- alors je vais te faire l’amour comme jamais encore. Tu en à envie ?

- Oui. Répondis-je dans un souffle.

Je prenais sa main entre mes doigts et prit deux des siens en bouche pour les sucer, le regardant avec provocation. Je voyais le désir brûlais dans ses pupilles. Je savais que mon corps lui faisait de l’effet, que j’étais capable de lui faire perdre la tête, mais contrairement à lui ce n’était que du sexe. Je relâchais son sexe et faisait glisser ses doigts entre mes jambes que j’écartais pour lui, je les appuyais contre ma rosette et les fit entré en moi serrant les dents sous la douleur. Il me fixait en silence sans rien faire alors que ses yeux me dévoré avec gourmandise. Il ce penchais vers moi posant ses lèvres sur les miennes.

- Je t’aime tellement. Murmurais-je contre ses lèvres.

- Je sais. Je sais.

 

 

Je fus sorti de mes souvenir lorsque je sentais ses lèvres ce posaient sur mon gland. Je me redressais pour essayer de le repousser mais sans succès. Il n’était pas gay, il ne m’aimait pas alors pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi cherchait-il à me donnais de l’espoir.
Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:36

petit chapitre. pov de adrien qui sert pas à grand chose. lol.

CHAPITRE 31 :

 

 

 

J’était accoudé à la rambarde du pont supérieur regardant Adrien. Il avait le regard perdu dans l’immensité du large. Il me cessait de fixait le large à la recherche d’un nouveau signe de son frère.

Une semaine que l’on avaient trouver la bouteille.

Une semaine qu’il fixait le large en silence.

Une semaine qu’il ne m’avait pas regarder.

Une semaine qu’il ne m’avait pas toucher.

Une semaine qu’il ne m’avait pas embrasser.

Une semaine que je dormais seul.

Une semaine qu’il me manquait tant.

On avançaient vite, trop vite où pas assez. J’avais peur de ce qui aller ce passé lorsque l’on arriveraient sur cette ile. Lorsque l’on retrouveraient son frère. Lorsque j’aurais tuer ce monstre. Je savais qu’il ne m’aimais pas. Même si j’avais commencer à y croire durant cette semaines.

Milan aussi était souvent perdu dans ses pensés. Il était vraiment tombais amoureux de Shawn. Je n’inquiétait vraiment pour lui. Tout cela est de ma faute. Je l’avais en trainer dans tout cela. Je voulais juste le voire heureux.

 

 

Je me laissais tomber derrière mon bureau, j’avais besoin d’être un peu seul. De faire le vide dans ma tête. De cessais de réfléchir à tout cela. Je dépliais un des cartes, dans une semaines où deux en arriveraient sur l’île. J’aurais voulut arrêter le temps pour le gardait prés de moi mais cela aurait été égoïste et sa ne ferais que le faire me détesté encore plus.

- Jacky.

Je relevais la tête pour tomber sur la cause de tout mes tournant. Il était appuyait dans l’encadrement de porte, il fixait l’extérieur sans me regardais. Je voulais juste qu’il me regard. Je ne voulais pas redevenir invisible à ses yeux. S’il te plait regard moi.

- dans combien de temps arriveront nous ?

- D’ici une à deux semaines. Je ne peux pas te dire avec exactitude.

- tu croit qu’il sera là bas ?

- oui. Répondais-je dans un murmure. S’il te plait regard moi. Je serrais prés à perdre tout ce qu’il me reste de dignité pour qu’il me regard. J’étais devenu bien pathétique. L’amour rend con.

- Merce Jackson. Je vais me coucher.

Il détournait les talons, et voila il allait encore me laisser seul. Je ne voulais pas le laisser partir. Je voulais le gardais prés de moi. Après une semaine il devait avoir envie de sexe. Même si ce n’était que du sexe, même s’il ne faisait que me baiser. Où moins il me toucherais, il me regarderais.

- Attend.

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:32

CHAPITRE 30 : pov shawn.

 

 

 

Je fixait le mur en silence, j’aurais voulut m’enfuir mais où ? Il avait son bras autour de mon corps m’empêchant de bouger. Mon corps nu était coller au sien. Chaqu’un de mes membres me faisait souffrir. J’espérais qu’il ai trouver la bouteille. Le rencontré m’avais fait retrouver espoir. Mon frère n’avait pas cesser de me chercher et il était avec l’ange. Ce bel ange aux yeux si particulier. J’avais tellement envie de le revoir. Je n’avais cesser de pensé à lui depuis notre rencontre. Je n’étais sentis tellement bien dans ses bras. Je devais tenir, parce que je voulais le revoir.

 

 

Je sentais la main de mon bourreaux caresser mon torse, je fermais les yeux essayant de me pas vomir. À chaque fois c’était un véritable calvaire d’être toucher par lui. Même lorsqu’il était doux, qu’il m’embrassé, c’était répugnant. Et pourtant ce qui me dégouter le plus c’était que mon corps réagissait. Si mon esprit me c’était pas habituer à ce qu’il me faisait mon corps si. Il disait qu’il été tomber amoureux de moi dés le premier regard. Il voulait me garder pour lui seul. Un jour un de ses homme avait essayer de me prendre de force et lorsqu’il l’as découvert il la tuer devant mes yeux. Il la tuer alors qu’il était en moi. J’en avais fait des cauchemar durant des jours, des mois. Cette homme et un monstre. J’étais le seul avec qui il pouvait ce montrer tendre et doux. Mais moi je ne l’aimais pas. Il m’embrassait dans le cou alors que je pouvais sentir son sexe ce tendre contre mes fesses alors qu’il caressait le mien.

- Tu as bien dormit mon amour ?

- Oui…et…toi ?

- à merveille avec toi. J’ai encore envie de te faire l’amour.

Encore. Hier soir il m’avait prit trois fois. Même s’il était doux des fois sa resté douloureux, son sexe était imposant et moi j’étais chétif et petit. Je ne pouvais pas supporté ses pénétration à répétition. Je voulais que tout cela cesse.

- Non…j’ai trop mal…s’il te plait…

- Je serrais doux mon ange.

Il soulevait une de mes jambe et je sentais sa langue caresser mon anus, et malgré moi je ne put m’empêchais de gémir de plaisir. Il prit mes testicule en bouche puis embrassait ma verge avant de retournais s’occupait de ce qui l’intéressait vraiment. Il fini par me pénétrait c’était douloureux mais moins que hier soir. C’étais bon. Je ne pouvais rien y faire si mon corps aimais ça. Je le déteste mais mon corps aime être pénétrait avec douceur. Il me bouger pas continuant de me caressais. J’avais envie qu’il finisse vite. J’avais envie que tout cela s’arrête. Il fit un léger mouvement de reins me faisant gémir de plaisir. Mon corps je le déteste, il est si indécent, tellement répugnant. :es hanches allaient à la rencontre de son bassin. Je me sens tellement sale. Pourquoi est-ce que mon corps réagit ainsi ? Pourquoi est-ce qu’il aime ses choses répugnantes. Si mon frère me voyais il ne voudrait plus de moi. Si l’ange me voyais il ne voudrait plus me serrer dans ses bras.

- Tu aime mon amour.

- Non…hm..

- ton corps dit le contraire. Alors si tu m’aime pas j’arrête.

Il ce retirait s’allongeant sur le dos son sexe fièrement tendu vers le ciel. Je me retournais vers lui le fixant en pleurant.

- N’arrêtais pas…s’il vous plait…

- Alors montre moi ce que tu veux. J’adore quand tu joue les petite pute en chaleur mon amour.

Il venait d’allumer le feu en moi il savait que lorsqu’il commencer mon corps voulais jouir. Je n’étais habituer, je n’était plus qu’une pute. Je pris son sexe en bouche pour le rendre encore plus dur. Avant de m’empalais dessus criant de plaisir. Je me cambrais de tout mon corps pour lui offrir toute ma profondeur. Je détestais être comme ça. Je détestais entré si facilement dans son jeu. C’était lui qui n’avais rendu comme ça. Je bougeais sur son sexe gémissant de plaisir.

- Caresse toi mon ange. Caresse toi pour moi. Montre moi comme tu aime que je te prenne.

Je faisais glisser mes mains sur mon torse en lui lançant un regard de braise. Je prenait mon sexe ne main pour me caressais continuant de me mouvoir sur lui. Il ce redressais pour me serrais dans ses bras.

- Tu es sublime mon amour. Tellement érotique.

Je continuais à m’empaler sur lui, plus fort encore à chaque va et vient criant de plaisir. J’étais si sale. Son sexe s’enfoncer en moi si facilement que sa en était indécent.

- Mon ange…hm…c’est si bon…je peux jouir en toi…aah

- Aaah…oui…oui…

- Demande le moi alors.

- Jouis…aaah…jouis en moi…aaah…

Je criais de plaisir en éclatant entre mes doigts alors que je le sentais ce déversé en moi. Il me serrait contre lui avec force. Il avait apprit à mon corps à aimais ce qu’il me faisait et mon âme mon cœur me faisait ne détesté un peu plus chaque jours.

 

 

- Ne me quitte pas mon amour.

- …

- >Shawn tu ne m’aime toujours pas. Même si ton corps c’est habituer ton cœur refuse toujours de s’ouvrir à moi.

- je veux revoir mon frère et …

- Et cette enculer de Milan.

Juste d’entendre son mon faisait maitre un sourire sur mes lèvres. Je voulais tant être dans ses bras. Je fut sorti de mes douce pensé par un coup de poing dans ma joue. Sans regard était devenu haineux, il ressemblais à un chien fou et il me terrorisais. Comment pouvait-il être aussi changeant.

- Tu l’aime c’est sa ? Tu es amoureux de cette chienne. Tu voit ton petit Milan je l’ai baiser. Il était plus jeune que toi. C’était une véritable petite chienne, il arrêtait pas d’en redemandait. Une vrai pute. Il te mérite pas.

- Arrête c’est pas gentil. Il n’es pas comme ça. C’est un ange.

Il m’attrapais par les cheveux et me plaquais face contre le matelas. Et il me pénétrait à nouveau avec force et violence. C’étais tellement douloureux. Je ni prenais plus aucun ^plaisir lorsqu’il ai aussi violent.

- Toi aussi tu es un ange et pourtant il y as trente seconde tu t’agitait sur ma queue comme une catin. Tu es une salope et lui aussi. Je ne te laisserais pas partir. Tu m’appartient.

- Tu…tu me fait mal…

- Ta gueule tu la cherché.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, j’avais si mal.

- Tu n’es qu’une pute. Mais tu es ma pute.

Je voulais qu’il me serre dans ses bras. Je voulais qu’il me réconforte. Mais il avait raison sur une chose j’étais tomber amoureux de l’ange au premier regard et je voulais le revoir. Je voulais rester être dans ses bras. Si te plait vient me sauver.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 09:58

 

CHAPITRE 29 :

 

 

 

 

 

je n’avais pas réussit à fermer l’œil de toute la nuit. Je scruter l’étendu bleu à la recherche d’un signe quelconque me permettant de le retrouvait. S’il te plait donne moi un signe. Juste pour savoir où te trouvait. Je voulais juste le revoir. Je savais la cruauté donc était capable Gus le rouge j’en avais été le témoins privilégié, il y avait trois ans, lorsqu’il m’avait privé de ma seul famille. Je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal. Comme il avait put m’en faire. Déjà trois jours. Je vais devenir fou.

 

 

 

 

je fut réveillais par de douces caresse sur ma peau nue. J’en frémissais de plaisir, c’était si doux, tellement différent de la dernière fois où il m‘avais pris. J’avais peur d’ouvrir les yeux pour voire que tout cela n’était qu’un rêve. Il était tellement tendre que sa me donné envie de pleurais. Il posait ses lèvres sur les miennes, juste un effleurement, une demande. J’entrouvris les lèvres pour laisser sa langue aller cherchait la mienne. J’enroulais mes bras autour de lui, en avaient pas refait l’amour depuis le jours où Milan avait vu son frère. J’aimais tellement lorsqu’il était si tendre.

- Mon amour…prend moi…fait moi l’amour…vient en moi…je te veux tout de suite…vient.

Je nouais mes jambes autour de lui. Reprenant ses lèvres alors que je sentais son sexe écartait mes chaires. Il ce redressait pour me regarder arrêtant de bouger. Il faisait glisser ses doigts dans mes cheveux, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Il s’inquiété pour moi.

- Je peux bouger en toi ? Demandait-il d’une voix douce, dans un souffle aussi agréable qu’une brise d’été. Je fermais les yeux me laissant envahir par le plaisir de l’avoir en moi.

- Oui, bouge…je t’aime tant.

Il me faisait l’amour avec douceur et tendresse, comme jamais il ne n’avais fait l’amour avant. Et je n’avais encore jamais prit autant de plaisir à être pénétrais. Il caressait mon sexe tout en allant et venant en moi. Je me voulais pas le lâcher de peur que tout cela ne soit qu’un rêve, que tout cela s’arrête.

- Sa va Jacky ?

- Oui…aaah…c’est bon…hm…je t’aime…aaah…tellement…je t’aime…aaah.

- Chut…arrête de parler.

 

 

 

- Eh Milan. Il y as un sorte de bouteille qui flotte. Sa à l’air con mais tu ma dit de te dire si je voyais quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Alors voila.

- Une bouteille.

- Oui, un ivrogne qui as du la faire tomber à la mer.

- Attrape là. Démerde toi comme tu veut. Saute à l’eau s’il faut mais chope moi cette putain de bouteille.

- C’est bon calme toi. Je vais aller te la cherché ta bouteille.

Je priais de toute mes force pour que ce soit un message de Milan. Il réussi tant bien que mal à récupérait la bouteille. Il lui avait fallut ce jeter à l’eau pour l’avoir. S’il ne l’aurais pas fait c’est moi qui l’y aurais jetais. Il remontais sur le pont en pestant. Mais je n’en avais rien à faire. Il y avait un morceau de papier à l’intérieur. Je cassait la bouteille pour en prendre le contenue. Et dépliais le papier les mains tremblante. Que devais-je faire ? Que ferais-je si ce n’était pas un message de lui. Je retenais mon souffle en lisant le message.

- à bâbord toute.

- Mais…

- Ne discuter pas mes ordres.

 

 

 

 

- Merde à quoi tu joue Milan ?

Pour toutes réponse il me tendait un morceau de papier dans un bien triste état. Il ni avait que des coordonné d’écrit.

- C’est quoi ça ?

- La localisation de l’île. Il as fait ce que je lui ai dit…c’est Shawn.

- Shawn. S’écriait Adrien en me prenant le papier des mains, les siennes tremblais alors qu’il contemplais la fine écriture.

- C’est…c’est son écriture…c’est Shawn. C’est là bas qu’ils vont.

Je voyais les larmes perler de ses yeux. C’était la première fois que je le voyais pleurais et c’était un spectacle renversant. Je l’attrapais par le bras pour le serrait contre mon corps. Il fermait ses bras autour de moi ce blottissant contre moi. Il continuait à pleurait contre moi et j’essayer de le réconforter comme je le pouvais. Même si je savais pertinemment que seul le fait de retrouver son jeune frère pourrait le consoler. Pouvoir le serrait dans ses bras était la seul choses qui pourrait faire tarir ses pleures.

- On va le retrouvait mon amour je t’en fait la promesse.

- Oui on va le retrouver. Je lui ai promit de me pas l’abandonner.

- Et pourquoi tu ferrait ça pour lui. Tu ne connait même pas.

Il ce défit de ma prise pour lui faire face avec colère. Il ne lui répondait rien. Moi je savais très bien pourquoi il voulait tant le retrouver mais Adrien ne supporterais pas cette idée. Alors il détournait les talons pour partir mais il s’arrêtait à mi chemin pour reprendre la parole.

- Ton frère me fait dire que tu lui manque et qu’il t’aime fort. Milan j’aurais voulut qu’il me connaisse jamais la douleur de l’amour qu’est-ce que j’ai loupé ? Quand est-ce que j’ai arrêtait de faire attention à lui.

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 22:54

CHAPITRE 28 :

 

 

 

J’avais mal dormis cette nuit. Incroyablement mal dormi. Je n’avais cessé de penser à mon jeune frère prisonnier de ce sale pirate, j’allais le tuer de mes mains, j’allais le faire souffrir comme il faisait souffrir mon frère. Puis mon esprit avait dérivé vers Jackson et Milan. Dans les bras l’un de l’autre. Et ce baiser qu’il avait échangé. Et cette fois ci c’était Milan que je voulais tuer. Et ce matin lorsque j’étais sorti sur le pont c’était pour voire enlaçaient, il le serrait dans ses bras.

J’avais passé le reste de la journée dans ma cabine à ruminer ma colère. Et il n’était pas venu me voire une seule fois de toute la journée. Je suis sur qu’il avait passé la journée avec ce petit con. Merde pourquoi est-ce que sa m’affecter autant de le savoir avec lui.

- Il doit encore être avec lui et ce n’es pas moi qui irait le voire. Certainement pas.

 

 

Merde qu’est-ce que je fais ici. Il était seul dans se cabine, il était allonger nu sur le lit, le drap recouvrant à peine le bas de son dos. J’étais vraiment en colère contre lui. Pourquoi n’était-il pas venu me voire ? Je retirais le drap de sur son corps. Exposant son corps de rêve. Je pris place sur son bassin clouant ses mains sur le matelas pour l’empêchait de bouger. Je posais mes lèvres dans son cou lui en mordillant la peau. Je lui écartais les fesses frottant ma verge contre son petit orifice le faisait gémir de plaisir. Il ouvrait les yeux pour me regardait.

- Pourquoi t’es pas venu me voir. Tu préfère rester avec lui. Je vais tellement te défoncer que tu va plus jamais me faire ce coup la petite salope.

Je lui écartais encore plus les jambes pour pouvoir m’enfoncer en lui d’un seul coup. Il serrait les dents sous la douleur. Mais j’étais bien trop énervé pour y prêtait attention. Je me mis à le pilonner le faisant crier de douleur.

- Tu m’appartiens, je ne veux plus jamais te voire dans ses bras. Je ne veux plus jamais voire tes lèvres le touchait. Tu es à moi. Petite pute.

- Oui…désoler…je suis ta chose….aaah…je suis ta pute…aaah…

- Putain tu m’excite trop.

Je me retirais le jetant à quatre pattes sur le lit. Et le reprenais son plus attendre. Je l’attrapais par les cheveux, le baisant avec plus de force encore. J’évacuer toute ma colère et ma frustration en le blessant, en l’insultant. C’était follement excitant de le baiser ainsi. De le soumettre totalement à moi.

- T’aime ça…hein…t’es une belle salope…hm…

- Oui…aaah…c’est tellement …aaah…oui continue…

 

 

Il était allonger dos à moi, je voyais son corps trembler, et je savais qu’il pleurait en silence. Merde j’avais recommencé. Malgré ce qu’il disait pendant que je le prenais il ne le voulait pas que je le traite de la sorte. Je l’ai insulté, je l’ai frappé, je l’ai rabaissé. Tout cela pour évacuer ma colère, ma frustration. Il me laissait faire sans rien dire et après il pleurait seul dans son coin. Il devait ce sentir tellement mal et tout sa c’était de ma faute. J’avançais ma main vers lui pour le toucher mais me ravisais au dernier moment. J’étais le responsable de tout cela. Que dois-je faire ? Je l’attrapais par le bras pour le serré contre moi.

- Je suis désoler, je suis tellement désoler. Jacky je suis un véritable monstre. Je t’ai fait mal et toi tu te laisse faire sans rien dire.

- Parce que je t’aime. Alors fait tout ce que tu veux. Je te laisserais faire sa voix n’était qu’un murmure douloureux. Pourquoi dit-il cela ? Où et donc le grand capitaine de navire pirate.

- Non, tu dois ne dire non lorsque tu n’en as pas envie. Tu ne dois pas te forçais à subir mes mauvais traitement. Merde c’est comme si je te violé. Tu n’es ni une pute, ni une salope, encore moins une chienne. Tu es quelqu’un d’incroyable. Je ne le ferrais plus jamais je te la jure.

- Je suis fatigué.

S’il te plait laisse-moi seul.

- Non. Je reste avec toi.

- Pourquoi par pitié. Tu n’as pas à avoir pitié de moi. Je ne suis qu’un être méprisable.

- Ce n’es pas vrai…tu es quelqu’un de bien.

- Tu ne me connais pas. Je suis loin d’être quelqu’un de bien. Je suis répugnant. Si tu connaissais mon passé tu ne penserais plus la même chose.

- Je ne veux pas savoir. Laisse le passé au passé. Laisse-moi resté avec toi.

- Fait ce que tu veux. Je veux juste dormir et oublier.

 

je resserrais mes bras autour de lui, ses pleures avait cesser et sa respiration était plus calme. Il c’était endormit. Je me sentais vraiment misérable d’avoir fait cela. Je déposais un baiser dans sa nuque. Je ne sais plus où j’en suis. Il était en train de me faire perdre la tête. Je pouvais passé de la douceur à la brutalité en quelque secondes avec lui. Je n’étais pas comme sa avant tout cela. Je n’étais pas comme ça avant que l’on ne m’enlève mon frère. J’était en train de devenir fou. Il faut que je le retrouve et il était le seul à pouvoir ni aider.

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés