Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

un amour de pirate ( terminé)

Dimanche 2 mai 7 02 /05 /Mai 15:22

CHAPITRE 37 :

 

 

 pov Adrien

J’étais accoudé à la balustrade regardant la mer. On avait repris le large quelques minutes après que Milan soit revenu blesser. Je regardais le large. Ce connard devais être à quelques miles de nous, on allait le rattraper et j’aller lui faire subir aux centuple ce qu’ils leurs avait fait subir. J’allais le découper en petit morceaux, j’allais le regarder souffrir et me suppliait de lui faire grâce. Je déteste que l’on fasse du mal aux gens que j’aime. Je n’avais vraiment pas supportais la façon dont il avait parlé à Milan.

Je sentais sa présence prés de moi, cette douce odeur qui me faisait perdre la tête. Je soufflais doucement avant de me mettre à parlais. Je me savais pas pourquoi mais j’avais besoin de lui dire tout ça.

- Milan, je l’ai vu grandir. La première fois que je l’ai vu il avait tous justes 8 ans et j’en suis tombé amoureux. Je l’ai aimé dés le premier regard. Moi qui me croyais son cœur, moi qui n’avais jamais rien éprouvais pour ma famille. Je me suis attaché à ce petit ange. Il était si naïf, si timide, il débordait d’énergie. J’adorais passé du temps avec lui, il était mon havre de paix. Dés que je revenais au village j’allais le voire. Son père m’accueillait comme si j’étais de la famille, comme si j’étais son fils. C’était son père Argos qui a construit de bateau.sa plus grande réussite après son fils comme il aimait le dire. Le plus rapide de tous les navires. Il me la offert le jour de mes 16 ans après que j’ai tué mon capitaine. J’étais si fier d’être à la tête de cette merveille….je…

Je faisais un pause dans mon récit, c’était toujours douloureux d’évoqué ces souvenir. Je tremblais de colère, de rage, de haine, de rancœur. Comment pouvaient faire souffrir des être innocent.

- Je suis parti juste un moins, je n’aurais pas du partir. Rien ne serrais arriver si j’avais été là. J’aurais put le protéger, j’aurais du être la pour les protéger.

- Que c’est-il passé Jackson ?

- Je suis revenu pour le remercier de m’avoir offert ce bateau. Tout le village avait été mis à sec. J’ai courus, j’ai courus aussi vite que j’ai put pour le rejoindre…et je l’ai trouvé baignant dans le sang de son père. Gus avait tué son père devant ses yeux avant de le violer encore et encore, le laissant pour mort…merde il n’avait que treize ans. Comment peut ont faire cela à un telle ange. Son beau regard c’est alors éteint. Et son innocence perdue. Je l’ai serré dans mes bras aussi fort que je l’ai put. Je l’ai appelé encore et encore mais il ne parlait pas, il ne bouger pas. Il était comme une poupée de chiffon. Il m’avait enlevé mon Milan. Et j’ai juré de le tuer…

Je me laissais glisser le long de la balustrade dos à la mer levant les yeux au ciel.

- un jour son père ma fait juré que s’il lui arrivait quelque chose je devais prendre soin de son fils. Alors c’Est-ce que j’ai fait. J’ai enterré son père en jurant sur sa tombe de veiller sur son fils et de les venger. Durant des mois j’ai du dormir avec lui, calmer ses cauchemar, ses pleures. Je n’ai jamais revu cette lueur de bonheur ses yeux. Sauf lorsqu’il parle de Shawn. Tu devrais voire ses yeux pétiller de joie, il ni as rien de plus beau en ce monde. Tu tomberais sous son charme. C’est un ange que la noirceur de ce monde à souiller. Comme ton frère. C’est pour cette raison qu’ils s’aiment. C’est un amour des plus purs.

Je relevais la tête vers lui le fixant d’un regard noir. Il faisait un pas en arrière le regard terrorisé.

- Milan est mon frère fait le encore pleurait et tout l’amour que je te porte ne suffira pas à te sauver. J’ai juré de le protéger et je le ferrais quoi que cela m’en coute. Je lui ai déjà fait du mal, je ne veux plus jamais le voire souffrir. Je suis le pire des frères je n’ai pensé qu’à moi. Il souffrait et moi je ne voyais rien je connais la douleur de l’amour, je ne veux pas qu’il souffre autant que moi.

Je le vis s’approcher de moi mais mon regard l’en dissuadait aussitôt. Je ne voulais pas qu’il soit gentil avec moi, pas maintenant parce que ce n’était rien d’autre que de la pitié.

- Ce…le bateau tu devrais L’appelais Argos, je pense que c’est la plus belle chose que tu peux faire pour lui en mémoire de son père. Toi aussi tu dois me comprendre Shawn et mon frère et moi aussi je serrais capable de tuer pour lui.

- S’il te plait va lui parlais.

- Tout ce que je pourrais lui dire ne servirait qu’à lui faire plus de mal.

- Il n’est pas idiot contrairement à nous deux. Il comprendra. Sa lui fera mal mais il comprendra.

- En quoi somme nous idiot Jack.

- Tu as une copine qui t’attend au port et tu baise un pirate. Un homme que tu déteste.

- Je ne…

- Tout sa pour retrouvait ton frère. Et moi je pers ma dignité à chaque fois que je te laisse ma baiser. Tout sa parce que tu m’aveugle. Oui nous somme des idiots.

- Jacky je…

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’avais déjà quitté les lieux. Je ne pouvais plus supporter sa présence.

J’étais devant la cabine de Milan existant à y pénétrer. Il allait sans nul doute me jetais dehors séance tenante. Shawn avait dit qu’il l’aimait. Je ne peux pas y croire, il ne pouvait pas être amoureux d’un pirate. Ce que n’avais raconté Jackson n’avais chamboulé. Il avait vraiment du souffrir et je me trouvais bien égoïste. Il avait connut toutes ses souffrance à cause de pirates alors pourquoi en était-il devenu un. Je tapais et une voix étouffer m’autorisait à entré. Il ouvrait de grands yeux étonnés en me voyant devant lui. À voire sa mine perdu et confuse je cru revoir mon jeune frère. Je prenais place à côté de li sur le lit, je posais ma main sur sa joue en essuyant ses larmes. Pourquoi je fais ça ? Il me fait tellement pensé à mon frère. Je veux tellement le revoir. Pouvoir le serrais à nouveau dans mes bras, sentir sa chaleur. Sa fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu. J’a l’impression que le temps efface son souvenir, son visage, sa voix, son odeur.

Je replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, comme j’avais l’habitude de le faire avec mon petit frère.

- Je suis désoler Milan. Je n’aurais pas du être aussi méchant avec toi.

- je voulais le ramenais. Je ne voulais pas le lâchait mais ils m’ont prit par surprise. Je voulais pas…il…il va encore lui faire du mal…et je n’ai rien put faire…

Il pleurait encore, tout son petit corps était secouer de sanglots et j’avais envie de le prendre fort dans mes bras pour le consoler. Mais je restais con à le regardait.

- Il a dit qu’il me faisait confiance…que j’étais un ange. Mais j’ai été incapable de le protéger. Je suis sur qu’il me m’aime pas vraiment. Tu n’as pas à avoir peur.

- Milan pourquoi es tu devenu un pirate ?

- Pour être avec Jack pour le protéger, parce qu’il avait besoin de moi.

- Mais c’est un pirate.

- Oui mais il est tellement différent des autres. Il ne fait pas ça par simple plaisir, ni pour l’appât du gain. Lui ce qu’il aime c’est prendre la mer. Il veut juste pouvoir faire ce qu’il aime.

- Sa reste un pirate.

- TU NE LE CONNAIS PAS. S’EMPORTAIT-IL.

 

- Alors montre le moi avec tes yeux Milan.

- Non. Il ne voudrait pas.

- Raconte-moi comment il a avec toi.

Il baisait la tête, sa colère avait disparut. Il triturer ses doigts en regardant l’extérieur.

- il a toujours était la pour moi. Tous les jours j’allais m’assoir sur la plage et je fixais le large attendant de le revoir. Son capitaine avait une de ses poules dans le port alors ils venaient assez souvent. Mais pas assez souvent pour moi. J’attendais de voire les voiles de son navire. À chaque fois qu’il arriver il venait aussitôt me voire, les bras plein de cadeaux et il me serait fort dans ses bras. Et il passait des heures à me raconté toutes ces chose magnifique qu’il avait vu à travers ce monde. Il me faisait rêver. Il était vraiment diffèrent de ses pirates qui ce souler au port. Et…quand mon père et mort…

Il marquait une pose, je me doutais bien que ce devais être un souvenir difficile pour lui. Je me voulais pas le forçais à m’en parlais. Je n’avais aucunement le droit de le forçais.

- Il a toujours prit soin de moi. Il m’a toujours protégé. Je croyais l’aimer plus que comme un simple frère. Mais j’ai compris que ce n’était qu’une amitié trop débordante. Je l’aime tellement que je serrais prés à tout pour lui. Mais j’aime Shawn… je l’ai aimé dés le premier regard. Je suis sérieux. Je ne lui ferrais jamais de mal.

- Tu serrais prés à quitté ce bateau à quitté Jack pour Shawn ?

- Non c’est impossible. Je ne peux pas abandonner Jack. Il a besoin de moi.

- Et moi je ne peux pas laisser mon frère sur ce bateau.

- Je comprends. Je le sais depuis le début. C’est pour cela que je ne lui dirais pas que je l’aime. Je l’oublierais et lui aussi.

Je le forçais à relever la tête pour qu’il me regard. Si seulement je n’étais pas monté à bord de ce bateau.

- Comment est-il ? Raconte-moi comment il a. Si longtemps que je ne l’ai pas vu. Sa voix, son rire…s’il te plait parle moi de lui.

Il ce mit à rougir, il devait penser à mon frère. Il me fixait en silence. Il approchait sa main de moi la posant sur ma joue.

- Il te ressemble. Il a les mêmes yeux que toi. Ses cheveux son plus long.

Il faisait glisser ses doigts dans mes cheveux et je le laissais faire fermant les yeux essayant de m’imaginer mon jeune frère.

- sa peau et aussi blanche que le sable des iles des caraïbe, elle est si douce. Il est plus petit et plus fin que toi. Sa voix et aussi douce que le chant des oiseaux. Son sourire…il suffit de le voire sourire pour oublier tout le reste. Ses lèvres…ses lèvres son si douces…

Je sentais son souffle sur mes lèvres alors qu’il continuer de me parlais de mon frère. Je l’imaginer souriant, heureux comme lorsque l’on était encore ensemble. Lorsque l’on était heureux. Je sentais ses lèvres ce posaient sur les miennes j’ouvris grand les yeux alors qu’il s’écartait de moi rouge de confusion.

- Je suis désolé. Je…tu lui ressemble. Je suis désolé.

- Je…je vais aller…je vais te laisser. Tu devrais te reposer. T’as pris un sacré coup.

Je me levais pour sortir de la cabine. M’appuyant contre la porte. Je n’y crois pas, il venait de m’embrasser. Enfin il avait embrassé Shawn à travers moi. Il m’avait embrassé comme m’embrasser Jackson. Merde il était vraiment amoureux de mon frère. Et merde.

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 21:17

CHAPITRE 36 :

 

 pov jackson.

 

 

Je sortais de ma cabine laissant Adrien seul. Je cherchais mon ami des yeux le cœur au bord des lèvres que lui arrivait-il ? J’eu un haut de cœur en le voyant assit sur le sol aussi blanc qu’un linge, du sang sur son beau visage et ses douces mains. Je me laissais tomber devant lui le regardant en tremblant, de peur, de colère en vers moi de l’avoir laisser seul, en colère contre ceux qu’il lui avait fait ça.

- Mil que c’est-il passé ?

- Il était dans mes bras…sa voix était faible alors que tout son corps tremblais. Il était si prêt de moi…et ils me l’ont à nouveau enlevé…j’ai été incapable de le protéger… je ne suis qu’un bon à rien…

Il ce mit à pleurais son petit corps tremblant encore plus, je le serrais aussi fort que je le pouvais dans mes bras.

- Milan arrête de pleurais. On va le retrouvait je te le jure et tu pourras à nouveau le serrait dans tes bras.

- Il…il m’a dit qu’il m’aimait…et je n’ai même pas put lui répondre…je…je voulais tant…tant lui dire que je l’aime moi aussi.

- De qui parle t-il ? Demandais Adrien d’une voix froide alors que e sentais Milan ce tendre entre mes bras.

- De ton frère. Répondais-je sans le regarder. Je savais très bien ce qu’il en pensé et en n’eu pas à attendre beaucoup avant qu’il ne manifeste son opinion avec virulence.

- Tu n’es qu’un menteur. Il ne peut pas être amoureux de toi. Pas d’un homme, pas d’un pirate. Pas de toi.

Milan ce détachait de mes bras, je voulus le retenir mais il était bien trop rapide. Il parti s’enfermer dans ses cabine pour pleurait seul. Je me retournais vers Adrien le fusillant du regard. Ce que je peux le détesté quand il est comme ça.

- C’EST VRAI QU’UN HOMME NE PEUT PAS EN AIMAIT UN AUTRE. SURTOUT PAS UN ÊTRE AUSSI REPUGNANT QU’UN PIRATE. ALORS FAUT LE CAMPS DE CE BATEAU COMME SA TON FRERE NE POURRA PAS REVOIR MILAN. MERDE COMMENT JE PEUX AIMAIS UN CONNARD COMME TOI.

Je me redressais pour passé à côté de lui, la tête haute, sans lui accorder le moindre regard. Hors de question que je perde la face devant mon équipage. J’étais un pirate et j’en étais fier. Il venait de m’assener une nouvelle claque me rappelant qu’il ne m’aimait pas. J’aurais voulut allais voire Milan mais il doit avoir envie d’être seul.

 

 

 pov milan

 

.

- Je t’aime Shawn mais cet amour est impossible.

 

 

Je serrais prés à mourir pour lui. Mais Adrien va me l’enlever et je ne pourrais rien y faire. Entre son frère et moi le choix était vite fait.

 Adrien avait raison, il me pouvait pas m’aimer, j’avais du me faire des idées. J’étais un homme et qui plus est un pirate. C’était juste un sentiment de reconnaissance. J’étais le seul à être amoureux. Je n’aurais jamais crut être capable d’aimais une autre personne que Jack et pourtant je suis tombé sous son charme dés le premier regard

pov shawn.

 

Ils n’avaient arraché à ses bras encore une fois. On avait eu tellement peut de temps. Il n’avait embrassé sa avait été si bon, mais tellement court. Il m’avait retrouvé et il n’avait enchainé, frappé, et pour me punir il avait à nouveau laissé ses hommes me violer alors qu’il regard. Cette homme et inonde il dit m’aimais mais on ne fait pas ce genre de chose à la personne que l’ont aime.

- Milan…aide moi…ne…m’abandonne pas…je t’aime.

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 16:55

 

 

CHAPITRE 35 :

 

 

 pov Milan

- Milan.

Il était là. J’avais tellement de mal à le croire, je l’avais dans mes bras. Je l’avais embrassé son vraiment réfléchir, j’en avais juste terriblement envie. Et c’était encore bien mieux que dans mes rêves. Ses lèvres étaient si douces, il embrassait tellement bien. Ma langue caresser la sienne, elle ce mêler avec douceurs, s’enroulant, ce caressant, ce frôlant, ce cherchant. Il avait enroulé ses jambes et ses bras autour de moi répondant à mon baiser. Je crois que je lui ai fait peur. J’aurais peut être pas du l’agripper de la sorte. Mais lorsque je l’ai vu courir à travers de la foule, je l’ai tout de suite reconnu, je me voulais pas le perdre de vue alors je lui ai courut après pour l’attrapait et l’entrainer dans cette ruelle. Je n’aurais pas cru qu’il aurait répondu à mon baiser mais si et c’était incroyablement bon. Je relâchais ses lèvres à bout de souffle le serrant encore plus fort dans mes bras.

- Milan.

L’entendre prononçais mon noms c’était tellement bon.

- Shawn…tu m’as tellement manquais.

- Toi…aussi tu m’as manqué. Me laisse plus…s’il te plait me laisse plus. Il ma fait tellement de mal. Je penser à toi pendant qu’il ce servait de moi pour…pour…

- Chut pas besoin de le dire.

- Milan…je crois…que je t’aime…c’est mal tu crois ?

Je sentais mon corps battre la chamade, je n’arrivais pas à y croire. Il venait bien de me dire qu’il croyait m’aimais. Et moi qu’est-ce que je ressens vraiment pour lui ? Je ne trouvais pas d’autre réponse que celle de l’embrassé à nouveau. Je ne voulais pas le laisser repartir, je refusais de le perdre.

- Je…

Je n’eu rien le temps de dire que je sentais un coup sur mon crame alors qu’en me l’arrachais des bras et je sombrais dans les ténèbres.

 

 

 pov jakson

 

J’avais fini par me rendormir, je fus réveiller par de douce caresse sur ma peau, j’ouvrais les yeux pour voire Adrien qui me regardais en souriant. Je me blottissais contre lui enfonçant mon visage dans le creux de son cou.

- alors.

- aucune trace de lui. J’avais vraiment espoir de le revoir. Je suis revenu.

- Parce que tu as encore besoin de moi.

Je posai mes lèvres sur les siennes, il entrouvrait les siennes me laissant aller joué avec sa langue, je me serrais d’avantage contre lui, je glissais mes mains le long de son dos jusqu’à ses fesses, je l’ai frôlaient à peine que je le sentais ce tendre, je les retirais aussitôt. Je ne pourrais jamais connaitre le plaisir de faire l’amour à l’homme que j’aime. Je ne devais pas oublier qu’il ne m’aimait pas. Oui il était revenu mais c’était juste parce qu’il avait encore besoin de mon aide. Et surtout pas pour être avec moi. Je me redressais entourant mes jambes de mes bras regardant l’extérieur. C’était une belle journée la mer était calme. Si je savais nager j’aurais aimé y sauté dedans. Je souriais en regard l’étendu bleu. N’étais ce pas l’une des plus belles choses de ce monde. La plus grande merveille de notre monde. N’est-ce pas la chose la plus puissante, la plus dévastatrice de ce monde. Cette immense étendu refermer tant de merveilles, tant d’endroit encore inexploré. C’était pour les découvrir que j’avais voulu navigué et j’avais fini par me perdre dans ses deux lagons.

Je fus sorti de mes pensés lorsque je sentais ses deux bras ce glisser autour de mon corps. Ses mains caressaient mon torse avec douceur, me faisant frémir. Ses lèvres embrassaient ma nuque. Je fermais les yeux me laissant aller entre ses bras. J’aimais tellement lorsqu’il était tendre.

- Que ce passe t-il Jackson ? Tu es bizarre ses derniers jours. Tu deviens distant. Comme si tu cherché à t’éloigner de moi.

- Non. Tout ce que je veux c’est me rapprochais plus encore de toi. Mais toi tu ne semble pas le vouloir. Alors je préfère ne pas devenir trop proche de toi pour ne pas être le seul à en souffrir.

Il resserrait encore plus son étreinte autour de mon corps gardant le silence. Je savais très bien pourquoi il ne disait rien. Parce qu’il savait que j’avais raison.

- Dit Jacky.

- Hm ?

- Pourquoi m’as t’il pas de noms ton bateau. Tous les bateaux en un nom.

- Je n’ai jamais vraiment eu envie de lui donné un nom.

- Comment à tu eu ce bateau.

- C’est une longue histoire.

- j’ai le temps.

- C’est…

- CAPITAINE MILAN EST BLESSER.

 

 

Milan encore et toujours lui. Il s’arrachait de mes bras pour s’habiller. Pourquoi donc toi t-il toujours être dans nos pattes. Je le déteste. Jackson peut bien être amoureux de moi mais dés que Milan apparait, moi je disparais.

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 16:50

oh la la sa fait un moment que je n'ai rien posté. désole mais j'ai eu deux semaines de fou au taf. c'est incroyable je passe plus de temps au travail que her moi. je sais pas si sa vous le fait vous. mais j'ai l'impression de passé ma vie à travailler. snif. bon aller pour me faire pardonner voila la suite.

 

CHAPITRE 34 :

 

 pov shawn

On avait fait une halte au Port de Bonna Vista. Et il m’avait enfermé dans la cabine. Alors j’avais passé la journée à fixais le large dans l’espoir de le voire arriver et me sauver. Je voulais tellement le revoir, cet ange aux yeux verrons. Je me laissais tomber sur le lit las. Pourquoi est-ce qu’il est autant attacher à moi. Je fermais les yeux pour voire son visage. Et cette simple vision suffit à me faire sourire et oublier que j’étais le captif de cet homme sanguinaire. C’était dans les bras de Milan que je voulais être pas dans ceux de cet homme.

 

 

Je sentais ses mains glisser sur mon corps, j’étais perdu dans son regard si particulier, je glissais mes bras autour de lui pour l’embrassé, ses lèvres étaient si douces. Je criais de plaisir en sentant son sexe entré en moi. Il bougeait en moi avec douceur, je m’accrochais à lui de toutes mes force, j’avais l’impression de sombré dans les méandres du plaisir.

- Je t’aime. C’était si bon de l’entendre me dire cela. Mon cœur bâté à tout rompre. J’étais tellement heureux de pouvoir enfin être dans ses bras.

- Aaaah…moi…moi aussi je…t’aime…Milan….aaah…

- Espèce de petite pute.

J’ouvrais les yeux et le rêve prit fin, ce n’était pas mon ange mais mon bourreau. Et j’avais envie de pleurais. Sa n’avait été qu’un rêve, qu’une chimère. Il m’envoyait son poing sur m joue, c’était douloureux mais bien moins que la douleur de comprendre que je n’avais fait qu’étreindre une illusion.

Pour me punir d’avoir appelais l’homme que j’aimais il avait autorisé quelque hommes de son équipage à joué avec moi. C’était si douloureux, si humiliant que j’avais envie de mourir pour que tout cela cesse enfin.

 

 pov milan

Je passais mes journées à scruter cette étendu que je venais à détesté parce qu’elle me séparait de lui. J’attendais un nouveau signe de lui, pour qu’il me rassure, pour savoir qu’il aller bien. On était enfin arrivé à Bonna vista. JJackson pensais qu’ils devaient y avoir fait une hâte pour ravitaille mais il devait sans nul doute déjà être perdu. Jackson devait encore être avec Adrien alors j’aller en profité pour aller faire un tour me défouler les jambes. Je voulais tellement pouvoir le serré dans mes bras, contre mon cœur. Je voulais l’embrasser, être dans ses bras. Un seul regard avait suffit pour qu’il s’ouvre mon cœur. Sans lui je n’étais plus qu’un fantôme à bord de ce bateau. Il avait fallut que je le rencontre pour vraiment comprendre ce que pouvais ressentir Jackson.

 

 

 pov jakson

 

Je le regardais s’habiller en silence, il m’avait à nouveau fait l’amour ce matin mais maintenant il allait partir à la recherche de son frère. Et s’il le retrouvait alors je ne le reverrais pas. C’était peu être la dernière fois que je le voyais. Je me levais pour aller me planter face à lui, l’aidant à attaché les boutons de sa chemise, il me laissait faire en silence. Une fois fait je fis remontais mes mains jusqu’à son coup et posais mes lèvres sur les siennes avec douceur. Je voulais juste un dernier baiser, sa serrais sans doute le dernier.

- Surtout n’oublie pas que je t’aime. Je t’aimerais toujours. Tout ce que je souhaite c’est que tu sois heureux.

- Pourquoi tu me dis tout ça ?

- Parce que si tu le retrouve tu va partir. Tu va me laisser seul et sa me fait peur.

Il prenait mon visage entre ses mains pour me forçais à le regardait. Son regard était doux, ses océans étaient calmes.

- Je ne partirais pas comme un voleur Jacky. Murmurait-il contre mes lèvres.

- Arrête de mentir. Pour toi je ne suis rien de plus qu’un moyen de retrouver ton frère.

- Arrête de te…

- Va-y Adrien.

Je me détachais de lui pour retournais m’allonger sur le lit. J’aurais voulu qu’il me rejoint pour me serré dans ses bras, pour me réconfortais mais j’entendais juste la porte s’ouvrir et ce refermer. J’enfonçais mon visage dans l’oreiller, il sentait encore sa douce odeur. J’avais la douce sensation que c’était lui que je serrais dans mes bras. Même si ce n’était qu’une illusion.

 

 

 pov milan

 

Je marchais dans les rues de la vielle, elle était pleine de pirate, de vermines, de sales rats. Chaqu’un de leurs visage me rappelle ce que n’avait fait ses hommes, ce qu’ils nous avaient fait. Jackson était le seul pirate que je respectais. Tout l’autre n’était rien de plus que des hommes sanguinaires sans le moindre savoir vivre.

Je voulais le revoir. Je voulais revoir ses superbes yeux bleus, et son sourire. Je donnerais tout ce que je possédais pour pouvoir le revoir.

 

 

 pov shawn

Il avait fini par me laisser sortir et j’avais détalé aussi vite que je l’avais put. J’avais courut encore et encore. Aussi vite que je le pouvais. Je devais mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Plus j’irais loin et plus il lui faudrait de temps pour me retrouvais. Je voulais tellement me retrouvais dans ses bras.

Je sentais une main ce refermer autour de mon poigner. Il n’avait déjà rattrapé, il n’avait retrouvé. J’essayer de m’échapper de cette prise. Je fus attirais en arrière et avant que je n’ai put voire qui était la personne qui me retenais je me retrouvais soulever du sol et plaqué contre le mur alors que des lèvres ce posaient sur les miennes.

 

 

 et voila pour ce chapitre 34. j'en met un deuxieme tout de suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 avril 4 15 /04 /Avr 23:33

 

CHAPITRE 33 :

 

 

Je fus réveillé par les rayons du soleil, et je ne trouvais pas Jackson à mes côtés. Je n’allongeais sur le dos un sourire béat sur le visage. Cette nuit sa avait été grandiose. On avait fait l’amour encore et encore. Je l’avais possédait encore et encore. Sa avait été tendre. C’était de l’amour, juste de l’amour. Son corps n’avais manqué et je n’avais eu de cesse de le lui répétait. Sa me rendais faible de lui dire tout cela, mais je n’avais put m’en empêchais.

 

Je me sentais devenir dépendant de lui et sa me terrorisé.

Je me redressais pour le chercher du regard mais je ne me le trouvais pas dans la cabine. Je sentais à nouveau la colère monter en moi à l’idée qu’il soit avec ce Milan. Je me levais enfilant mon pantalon et ma chemise sans prendre la peine de l’attacher. Si je le trouvais encore dans ses bras je crois que je vais le baiser devant lui pour bien lui faire comprendre à qui il appartient.

Je sortais sur le pont et la première chose que je vis fut Jackson avec deux sabres qui fixait Milan avec froideur, lui aussi tenait deux sabres et le regardait avec autant de froideur. Venait-il de ce disputé où bien s’entraimaient-ils juste.

Je sentais un frisson me traverser lorsque je vis Jackson foncer sur Milan, sa longue cape volante derrière lui. Milan placer ses sabres devant lui bien camper sur ses positions attendant l’attaque. Le choque de leurs sabres frire des étincelles, faisant s’envoler les quelques mouettes qui c’était posé sur le pont. C’était un spectacle des plus envoutants. Ils étaient vifs, précis dans leurs attaques aucun coups n’étaient porter au hasard. Ce que j’aimerais savoir me battre de la sorte. C’était comme s’il exécuter une danse et c’était follement envoutant, existant et terrifiant à la fois. Je n’arrivais pas à en défaire mon regard.

Jackson ce retrouvait derrière son jeune second son sabre sous sa gorge.

- Tu as perdu. Murmurait-il à son oreille assez forte pour que je l’entende.

- Je ne crois pas.

En effet la pointe de son sabre était appuyais contre son flanc, prés à le transpercer. Jackson souriait d’un sourire magnifique.

- Je dois avouer que tu as fait des progrès fulgurant.

- c’est sans nul doute parce que j’ai un très bon prof.

- sans doute.

Milan lâchait ses sabres et ce retournait vers son capitaine pour le serrait dans ses bras. J’avais envie de protesté mais ne fit rien. Jackson refermait ses bras autour de lui le serrant avec force contre lui.

- Tu va s’arranger Milan.

- Rien ne s’arrangera Jack. C’est impossible et toi aussi tu le sais très bien. Tu sais ce qui va ce passé.

De quoi étaient-ils en train de parler.

- Je sais mais je veux continuais d’y croire encore un peu.

Je sentais la colère monter en moi lorsque je vis Milan posait ses lèvres sur celle de mon Jackson. Je vais en faire du pâté pour poissons. Il le relâchait vite pour s’éloigner. Jackson le regardait partir avant d’enfin poser ses yeux sur moi. Son regard était empli de tristesse, et il m’adressait encore un de ses sourires hypocrites que je déteste voir sur son visage. Je m’approchais de lui et l’attrapaient par la nuque pour prendre ses lèvres elles sont à moi et personne d’autre. Nos langues ce mêler alors que mes mains ce posaient sur ses belles petits fesses le collent d’avantage contre mon corps, enfonçant ma langue entre ses lèvres. Il glissait ses bras autour de ma nuque gémissant de plaisir entre mes lèvres. Ses lèvres si douces, si savoureuse sont les miennes. Juste à moi. Je finissais par relâcher ses lèvres plongeant dans ses deux yeux émeraude.

- N’oublie pas que tu m’appartiens Jacky. Et comme tout le reste de ton corps tes lèvres son à moi et moi seul.

- je le sais. Il va mal il à besoin de moi.

Je le serrais encore plus fort dans mes bras l’embrassant derrière l’oreille. Je faisais glisser mes mains sous sa chemise pour caressais sa peau. J’avais encore envie de lui, j’avais l’impression de n’être jamais rassasier.

- j’adore te regardais manier le sabre. Tu es tellement beau, tellement envoutant. Sa m’existe à mort. Murmurais-je contre ses lèvres. Je déteste l’idée que d’autre lèvres ce posent sur les siennes. Je suis jaloux et sa me fait peur. Je me l’aimais pas alors je ne devais pas être jaloux et pourtant c’était le cas.

- Et si je t’apprenais à manier le sabre mon amour. Nos deux corps dansant l’un contre l’autre dans une danse bestiale, sauvage, sensuel. Il avait murmurait ses mots à mon oreille d’une voix douce follement existante. Il avait le don de me rendre fou, sa voix, son souffle, son corps. Chaque jour il me rendait encore plus fou de lui.

- Hm…j’en meurs d’envie.

Il ce détacher de moi et me tendais un de ses sabres. Il était beau, vraiment beau. Je ne devrais pas le trouver beau, je ne devrais pas autant aimer ses baisers, ses caresses. Je ne devrais pas autant aimer lui faire l’amour. Je devrais le détester, mais je ni arrivais pas.

Il s’avançait vers moi en souriant. Je levais mon sabre comme l’avais fait Milan.

- Alors battant nous. Murmurait-il gardant son beau sourire. La ce donc j’avais envie ce n’était pas de me battre mais de lui faire l’amour comme un fou.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés