Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

un amour de pirate ( terminé)

Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 09:45

CHAPITRE 12 :

 

 pov Adrien

J’étais descendu dans l’une des hôtels du port. Pour réfléchir à ce qu’il n’avait demandé. Partir avec eux et laissé Alizé ici, seule. De devoir me plier à ses ordres. Je m’en avais pas la moindre envi, je pouvais me barré, il nous avait donné assez d’argent pour tenir un bon moment. Mais on ce ferait à nouveau dépouillé. Et puis c’est de l’argent sale, l’argent d’un pirate. Je n’en veux pas.

 

 

J’étais appuyer contre la fenêtre regardant le port, de la je voyais très bien le bateau de Jackson. Ce fier bateau. Je me demandé ce qu’il pouvait bien faire à cette instant. Il devait encore être entrain de contemplé la mer. Est-ce qu’il pensait à moi en cet instant. Est-ce qu’en regardant cette étendu bleu, il pensait à moi. À mes yeux. Non, cette homme et amoureux de l’océan, il ne peut pas le possédait alors il me veut moi. Je ne suis que la représentation humaine de ce qu’es l’océan à ses yeux. Cette idée et douloureuse. Je veux qu’il me regard moi, pas cette eau fade sans le moindre intérêt. Je chassai vite cette idée de ma tête.

Je remarquai quelques chose qui m’étonna le bateau il ne porté aucun nom, pourtant les pirates donnaient toujours un nom à leur bateau, c’était une marque d’appartenance, de fierté, pourquoi pas lui ? Celui de Jackson était sans nul doute le plus imposant le plus majestueux de ce port et tous ce que j’avais purent croiser. Et je me posé toujours autant de question sur la façon donc il avait put acquérir ce bateau.

Je me retournai vers Alizé qui était allongé sur le lit, recouverte d’un simple drap. Je lui avais fait l’amour jusqu’à ce qu’elle en tombe d’épuisement. Je m’asseyais à coté d’elle, faisant glisser mes doigts sur sa joue.

Je repensé à ce qui c’étais passé ce matin, j’avais eux envi de l’avoir, de le prendre. Je n’avais pas compris cette tristesse dans son regard lorsque je lui avais demandé de ce retourné. S’il m’aime il aurait dû être heureux de s’offrir à moi. Alizé elle aime ça elle. Peut être que c’étais sa première fois. Peut être que je n’aurais pas du y aller aussi franco. Mais je ne peu pas lui faire l’amour, je ne l’aime pas. Je ne peu pas laissé Alizé seul. Mais je dois aussi retrouver mon frère je sais plus ou j’en suis ce connard à trouvé la bonne carte à joué pour me foutre le cerveau en vrac.

 

Je fermai les yeux et je le revis sur ce lit, totalement offrait à moi et sa m’existé j’aurais put prendre mon pied dans son cul. Si seulement ce connard de Milan n’était pas entré. Je revois Jackson dans ses bras et je sens la colère monté en moi.

pov Jack
Je m’allongeai à côté d’Alizé, l’embrassant avec douceur. Le choix était difficile. L’abandonné la pour retrouvé Shawn, je les voulais tout les deux. Et ce connard m’imposé ce choix et je le déteste encore plus pour ça. Je le maudisse de cette souffrance qu’il m’infligé. Et j’espère qu’il souffre autant que moi. Que lui aussi m’arrive pas à dormir tiraillait par ses remord. Seul dans sa cabine.

 

 

 

J’étais allongé sur mon lit, à vrai dire je n’en avais pas bougé depuis qu’Adrien avait quitté le bateau. Je n’avais même pas la force de me lever pour observer la mer. Elle me rappelé bien trop ses yeux bleu, si froid, sa me faisait que ne rendre bien plus triste.

Le bateau avait repris le large après trois jours comme cela avait été prévu. Et aucune ne trace de mon amour. Il avait préférait rester cette femme et moi je me retrouvé à nouveau seul.

Je décidai de sortir du lit, je devais me reprendre j’avais un bateau à dirigé. Je ne vais pas m’arrête de vivre à cause d’un mec. Je vais reprendre ma vie d’avant, tourné la page, l’oublier.

Je me changeai et sorti de la cabine respirant l’aire frais de la mer. Je montai sur le pont supérieur pour rejoindre Mila qui était à la barre. Il ne m’avait pas entendu arriver le regard rivé vers la proue. Ses yeux étaient remplis de haine et de colère. Que pouvait-il bien voir pour avoir un tel regard qui était si doux et tendre à l’accoutumé. Je dirigeai mon regard vers là où ce porté le sien et je sentis mon cœur éclaté, je cru que j’allais m’écroulé, j’avais l’impression que le sol ce dérobé sous mes pieds. Je me retenais de justesse à la balustrade essayant de reprendre mes esprits. Qu’es ce qu’il m’arrive à la fin ? Il est entrain de me rendre totalement fou. Il était à l’avant du bateau fixant le port que nous venions de quitter. Il était venu mais à contre cœur. Ce n’es pas avec moi qu’il à envi d’être mais avec cette fille. Qu’à telle de plus que moi ? Je peux le rendre cent fois, non infiniment plus heureux quelle ne le pourra jamais. Parce que je l’aime comme personne d’autre ne pourra l’aimé un jour. Pourquoi ne le voit-il pas ? Mon cœur me faisait si mal que j’avais l’impression qu’aux mains venais de m’enfoncé la cage thoracique pour venir prendre mon cœur et le serrer jusqu’à le faire éclaté.

 

Je repris tant bien que mal mes esprits pour rejoindre Milan posant ma tête sur son épaule essayant de me pas regarder cette homme qui me fait tant de mal.

- Milan va te reposer tu en à bien besoin.

- Jack nous aurions dû le laisser là bas avec sa catin. Il te fait du mal.

- milan s’il te plait arrête. Répondis-je dans un murmure alors que la pression autour de mon cœur ce fit plus forte encore. Que la douleur cesse. Elle devient insupportable. Elle n’a de cesse de me consumé. C’est la première fois que je ressens autre chose que de l’indifférence, où de la haine. C’est peut être douloureux. Mais la douleur nous prouve chaque jour que nous somme vivant. C’est une douleur atroce qui ne fait nourrir un peu plus à chaque seconde où je le vois. Mais lorsqu’il n’est plus là je cesse d’existé.

- tu l’aime temps que sa ? Je perçois de la tristesse dans sa voix. Je glissai mes bras autour de sa taille le serrant dans mes bras.

- oui. J’ai l’impression de devenir totalement fou.

- s’il te fait du mal je me charge moi-même de le jetais par-dessus bord.

Je ne pus m’empêché de rire, ce que je peu l’aimé ce petit mec. Je lui ébouriffai les cheveux avec douceur.

- merci de t’inquiété pour moi. C’est pourtant moi qui avais promit à ton père de prendre soin de toi.

- et tu le fait très bien. Pour moi tu es comme mon frère et je refuse de resté la à te regardait te faire souffrir. Je te jure que s’il te fait encore pleurait je le tue.

- aller va dormir un peu. Tu as l’aire vraiment épuisé. On a un long voyage qui nous attend. On va à la recherche de l’ile introuvable. Je récupère le frère de notre diva, je zigouille Gus le rouge et en récupère le magot.

- je suis ravis de voire que tu n’oublie pas tes habitude de pirate.

- qu’es tu veux en ce refait pas à mon âge.

Je l’embrassai sur la joue avant qu’il me lâche la barre pour rejoindre sa cabine. Je pris la barre et reporta mon attention sur mon beau et mystérieux ténébreux. Je fermai les yeux aussi forts que je le pouvais murmurant dans un souffle.

- regarde moi, regarde moi, je t’en supplie je suis là regarde moi.

Lorsque j’ouvrir de nouveau les yeux c’est pour voir son regard froid et haineux poser sur moi et je ne voulais plus qu’il me regarde pas de cette façon. Je l’avais obligé à choisir entre son entre les deux choses qu’il aimait le plus au monde. J’étais un monstre si j’étais à sa place je me détesterais aussi. Il fini par tourné les talons pour disparaitre de mon champs de vision. Je suis un être méprisable. Je vais l’aidé à retrouvé son frère peut-être qu’il me pardonnera enfin d’être si égoïste, de vouloir le gardais pour moi seul.

 

 

Toute la semaine il n’avait fait que n’ignorer pas un regard, pas une parole. Il passait à côté de moi comme si je n’existé pas. Et à chaque fois c’était une nouvelle entaille dans mon cœur. J’en souffre mais je comprenais sa rancœur à mon égard alors je le laisser faire, je ne disais rien, je ne tenté pas de lui parlais où de l’approché. Je ne pouvais pas le forcé à m’aimé. Je me contenté de le regardais de loin, de rêvé de lui, de ses bras, de choses que je ne pourrais jamais avoir. Il erré comme une âme en peine sur le bateau. Je le regardais incapable de lui rendre le sourire, impuissant face à sa peine. Je m’avais rien à lui offrir à part cet amour qui me détruit.

 

- dans deux semaine en arrive au port de Lali pour ravitaillé en essayera de trouvé des infos sur Gus le rouge il à du passé par ici. On y restera deux jours pour ce détendre un peu.

- oui capitaine.

Je quittais mon équipage pour rejoindre ma cabine. J’étais épuisé. Je voulais cesser de réfléchir à touts ses choses donc je ne trouve pas les réponses. Je n’en dors même plus la nuit. Je suis entrain de devenir totalement fou. A-t-il seulement conscience de ce qu’il a fait maitre en moi et de ce qu’il et entrain de briser.

Je laissai tomber mon manteau sur le sol. L’aire fraîche du large me fit frémir. Les nuits était froide en pleine mer. Je commençai à défaire ma chemise lorsque je senti des mains ce poser sur les miennes les écartant pour prendre la suite et finir de détaché les boutons. Je fermai les yeux essayant de dissimulé mes tremblements, mon trouble. Ses douces mains caressaient ma peau la brûlant à chaque caresse. Il fit remonté ses mains de mon pubis jusqu’à mes épaules faisant glissé la chemise le long de mes bras alors que les siens s’enroulent autour de mon bassin et que son corps bouillon venait ce coller au mien. Je sentais son cœur battre contre mon dos, sa respiration caressé ma nuque, son odeur embaumé la pièce, il sentait si bon, comme un bouquet de fleure qui ne demandé qu’à être cueilli. Mais cela n’étais interdit.

- Dris. Appelais-je dans un souffle à peine perceptible.

- chut.

 

 

 


hé hé sa commence plutôt bien tout sa. non je ne suis pas cruel, ni sadique, c'est pas vrai^^
Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 18:16

CHAPITRE 11 :

 

naruto-sasuke.jpg 

Lorsque je me réveillai il était toujours allonger à mes côté dormant à point fermé. Il était tellement beau, je n’osais pas m’approché de lui, de le touché. J’avais peur de son rejet. Pourtant je voulais tellement pouvoir me blottir contre lui, qu’il me serre dans ses bras pour me rassuré.

Cette nuit j’avais fait un cauchemar horrible, ou il ce riait de moi en disant qu’il n’en avait que faire de moi, qu’il c’était juste servi de moi. Je pleurais alors qu’il déversé sa haine sur moi. Je n’étais calmé en sentant une présence contre moi. Une présence si rassurante. Es ce que c’étais lui. Je veux le croire. Comme en dit « l’espoir fait vivre » ais-je le droit à cette espoir ?

 

Je m’approchai de lui, m’arrêtant avant que mon corps ne touche le mien. Je fermai les yeux humant l’odeur de sa peau qui me rendait totalement fou. Je retraçai les courbe de son visage sans le touché. Je savais qu’un rejet de sa part suffirait à me brisé alors je préférais éviter toute situation qui pourrait conduire à ce résulta.

J’aime tellement le regardait dormir. Le sentir si prêt de moi, c’étais déjà magnifique. Je reculai lorsque je le vis s’agité signe qu’il n’allait pas tarder à ce réveillé. Qu’es ce que je fais ? Il ne voudrait peut-être pas que je sois à ses côté lors de son réveille.

 

 

Il ouvrir les yeux, plongeant son regard dans le mien. Je n’osais pas bouger, ni parlais. Mon cœur bâté à cent à l’heure. Attendant qu’il me rassure où qu’il me détruise. Mon cœur faillit exploser lorsqu’il me souriait. Seigneur qu’il m’achève tout de suite.

- je crois qu’après ce que tu m’as fait hier soir, un baiser s’impose.

- je ne te demande rien. Répondis-je en baissant la tête. Tu as déjà passé la nuit ici. C’est déjà suffisant. Tu peu y allé si tu veux. Je ne t’en voudrais pas.

J’attendais de le voire partir. Je sursautai lorsque je senti ses doigt attrapé mon menton pour m’obligé à relevé la tête. Il était si proche de moi que je sentais son souffle caressé mes lèvres. Je fermai les yeux m’abandonnant à lui, à ses bras si puissant et rassurant.

- si je le dit c’est que j’en ai envi. Chuchota-t-il contre mes lèvres avant de les ravir avec douceur me faisant tremblais de plaisir. Il m’allongea sur le lit ce glissant entre mes cuisses et je le laissai faire. Je perdis mes doigts dans ses doux cheveux, le serrant contre moi. Je sentais son érection matinale frotter contre la mienne. Je glissai mes mains jusqu’à ses fesses et je le senti ce crispé à ce contact alors je les retirai relâchant ses lèvres.

- je suis désolé Adrien. Je ne voulais pas.

- chut arrête de parlais.

 

Il prit à nouveau mes lèvres avec un peu plus de fougue, alors qu’il me retira mon pantalon. Il me caressait les cuisses et les fesses me montrant son envi de moi. Il me désir et sa me rend heureux. Il lâcha mes lèvres pour allez me chuchoté à l’oreille d’une voix enroué par le désir.

- j’ai envi de toi, de me sentir en toi.

- j’en ai envi aussi. Répondis-je en cherchant ses lèvres.

- alors retourne-toi.

Je le fis sans protester. J’aurais voulu qu’il me prenne de face que je puis le voire. Dans cette position que ce n’était que de la baise. Après tout pour lui ce n’était sans nul doute que de la baise.

Je fermai les yeux m’offrant à celui que j’aime malgré ma peur. Je l’aimais alors je supporterais la douleur comme je l’avais si souvent fait. Sa faisait tout de même deux ans que je ne m’étais pas fait prendre.

Je sentis ses main ce posé sur mes hanche et son gland humide frotter contre mon entré. Il n’allait même pas me préparé. Il voulait juste me sauté. Où peut être qu’il ne l’as jamais fait. Il ne savait peut-être pas comment si prendre. Je le senti forcé mon entré alors que la porte de la cabine s’ouvrir.

- capitaine on arrive au…port.

 

 

Milan venait d’entré dans la cabine sans frappé comme à son habitude. Je tournai la tête vers lui, il était pétrifié sur place, tétanisé par la scène que je lui offrais. Moi à quatre pattes sur le lit, les jambes écartées. Le sexe de Adrien à mon entré. Je voyais la colère l’envahir. Il était le seul à savoir ce que j’avais enduré durant plus de 7 ans. Je le vis avançait vers nous d’un pas déterminé, il fusillait Adrien du regard alors que ce dernier le fixait avec incompréhension. Il choppa le brun par le bras le jetant avec force loin de moi. Adrien allait rencontrer le bureau, c’est qu’il a de la force mon Milan. Dans ses moment la il m’impressionnait vraiment.

- toi connard tu ne le touche pas. Jack pourquoi tu fais ça ? T’as plus besoin.

Il venait me serré dans ses bras avec force. Je fermai les yeux me laissant aller à cette douce étreinte.

- milan, je l’aime. Je voulais qu’il me fasse l’amour.

- mais lui il voulait juste te baisé. Il ne t’aime pas, il l’a dit il te déteste.

- je le sais Milan. Je le dégouté, mais laisse moi juste y croire. Je sais qu’il voulait juste me baiser mais c’est déjà ça.

- je ne veux pas que tu souffre à cause de lui.

- je souffre dés qu’il set loin de moi. S’il te plait Milan va préparer l’entré au port. On reparlera de tout ca plus tard.

Adrien nous fixé en silence, il n’avait rien entendu à la conversation. Elle avait été murmurée dans un souffle douloureux. C’est notre secret à Milan et à moi. Il ce leva fusillant Adrien du regard avant de sortir de la cabine. Je me levai à mon tour et alla enlacer mon amour. Collant mon corps nu au sien. Posant mes lèvres sur les siennes murmurent tout contre.

- ont arrive au port nos chemin ce sépare donc ici.

- tu…tu veux plus m’aidé à retrouvé mon frère ?

- tu es si changeant Adrien. Je ne sais pas sur quel pied danser. Un jour tu me rejette, en me balançant toute ta haine et ton dégout à la gueule. Et le jour d’après tu viens pour me baiser. Si tu veux que je t’aide je te l’ai dit, je le ferais. Alors cesse de joué les girouettes. On va s’arrêté au port et tu va débarquer. Le bateau repart dans trois jours avec ou sans toi. Si tu ne viens pas alors nos route ce sépareront. Où bien tu serras là et je ne tolérerais plus la moindre rébellion, tu te plieras à mes ordres. On ira là ou je dirais que l’ont va. Et surtout Alizé reste dans ce port.

-je…

- chut. Je te laisse trois jours prend le temps de réfléchir. Et de choisir la meilleure solution pour tout le monde. D’accord.

- oui.

Je l’embrassai à nouveau allant joué avec sa langue avant de me détaché de lui pour allez me rhabillé et de quitté la cabine, le laissant seul. Priant pour ne pas avoir fait d’erreur. Faite qu’il choisit de resté à bord avec moi.

 

 

 

alors je ne l'ai pas relu mais alors pas du tout.
Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 12:24
voila le chapitre 10 il est plus long que les autres. l'inspiration m'a frapper de plein fouet.^^. (sa fait mal.lol). bon j'espère qu'il vous plaira autant que les autres.


CHAPITRE 10 :

 

 pov Jack

on étaient allongé sur le lit. Je l’embrassais encore et encore ne voulant plus lâché ses belle lèvres que j’avais tant désiré. Je caressais son torse par-dessus son sa chemise. Je me plaçai sur son bassin continuant de l’embrassait avec tendresse, mêlant ma langue à la sienne. Il avait ses mains dans mes cheveux les caressant ne faisant rien de plus. Je relâchai ses lèvres posant mon front sur le sien.

- Tu devrais rejoindre ta petite amie, je ne veux pas avoir de faux espoir.

Il me fit basculer m’allongeant sur le lit ce plaçant sur moi. Reprenant mes lèvres avec plus de fougue. Il détacha ma chemise, faisant glisser ses doigts sur ma peau me faisant frémir de plaisir. Je devais être entrain de rêvé. Je lui retirai sa chemise, posant mes lèvres sur son torse. Sa peau était si douce si savoureuse. Je l’embrassé partout ou je le pouvais. Je voulais lui montré ce que je savais faire peu être qu’après ca il m’aimerait lui aussi.

Je me voulais pas croire qu’il ce servait juste de moi pour retrouvait son frère. Pour l’instant je voulais juste profiter de ce moment et de me pas pensé à ses véritable intentions. Je voulais juste être dans les bras de mon amour. Dans cette histoire je serrais le seul à souffrir. Je détachai son pantalon, plongeant ma main à l’intérieur allons caressais son sexe. Il étouffa un gémissement entre mes lèvres. Je repris le dessus lui retirant son pantalon dévoilant la totalité de son corps. Il est tellement beau, si désirable.

- tu es sublime Dris.

- Dris ? C’est nouveau ça.

- j’aime bien.

- on m’a jamais appelais comme ça.

- c’est pour ca que je le fais. Laisse toi aller je vais te faire jouir comme tu m’as jouit. Je te le promets. Tu me laisse faire ? Lui demandais-je dans un murmure au creux de l’oreille. Je veux le rendre dépendant de moi. Je l’embrassai dans le cou j’ai appris il y a longtemps déjà à donnais du plaisir à un homme. Je connais les endroits à caressait à embrassé pour les faire jouir. Et j’allais lui faire décrocher les étoiles.

Je faisais glisser mes lèvres le long de sa peau de nacre, au coup de pêche. Il avait les yeux fermé et gémisse de plaisir sous mes caresses. Et sa me rendais fier, parce que j’arrivé à lui donnais un peu de plaisir. Pour une fois sa me ne dégoutais pas. J’aimais lui faire ca.

 

Je pris son sexe en main le caressant avec douceur. Faisant glissé mon pouce sur son gland insistant sur le frein alors que de mon autre main je faisais roulé ses testicules entre mes doigts. Alors que j’embrassai son pubis. Il posa ses mains sur ma tête gémissant me demandant de descendre encore plus. Je le fis sans me faire prier. J’apposai mes lèvres sur son gland humide. Je titillai son gland de ma langue alors que je le branlais avec douceur. Je fini par le prendre en bouche. Je fermai les yeux savourant le plaisir de l’avoir dans ma bouche.

- Jackson…suce…moi…maintenant.

Je me mis à faire coulisser mes lèvres sur sa verge. Caressant ses testicules rajoutant à son plaisir. J’adoré l’entendre gémir sous mes caresse. Je me pouvais détacher mon regard de lui, il ce cambré à chaque va et vient gémissent encore et encore de plaisir. Et sa me rendais fou de joie de savoir que je lui donné du plaisir. J’accélérais à sa demande, l’avalant entièrement elle était imposante mais j’y étais habitué. Il disait que j’avais la gorge profonde et que j’étais fait pour sa. Moi j’étais faite pour la sienne et aucune autre.

- Jackson je vais….aaah

Je continuai de le sucer jusqu’à ce qu’il éclate entre mes lèvres. J’avalais tout ce qu’il m’offrait avec plaisir. Il était si délicieux. Je le nettoyé avant de remonté vers son visage, plongeant mon regard dans le sien qui débordé de plaisir. Je voulais tant l’embrassé mais il me voudra sans doute pas après ce que je viens de faire.

- tu…tu as aimé ? Ça t’a plus ? Demandais-je d’une voix excitante.

- oui. Tu es vraiment très doué.

Il glissa sa main dans ma nuque et il me souriait c’était la première fois que je le voyais sourire. Son sourire il était si beau, si chaud, si rassurant. Sa me rendait encore plus fou de lui. Il approcha ses lèvres des miennes pour m’embrassé. Je le laissai faire, je le laissai allez jouer avec ma langue, les mêlant avec douceur. J’avais envi de lui, j’en avais tellement envi. Je voulais savoir ce que c’étais de s’offrir à la personne que l’ont aime. Mais lui ne voudrait sans doute pas. Il m’a déjà donné beaucoup. Je me laissai tomber à côté de lui. Posant ma tête sur son torse nu, attirant le drap sur nos deux corps.

- tu veux bien restais dormir avec moi Dris ? S’il te plait.

- tu ressemble à un enfant Jackson.

- c’est bien là première fois que l’ont me dit ce jors de chose. Tout et de ta faute. L’amour sa rend vraiment con. Et moi comme un con je suis fou amoureux de toi. Je m’attends rien de toi Adrien, juste que tu reste dormir avec moi. Juste cette nuit.

- je veux bien Jackson. Dort je reste ici.

- Merci. Répondis-je avant de sombrer dans le sommeil.

 

 

 

J’étais allongé sur le lit du pirate, sa tête reposé sur mon torse m’empêchant de bougé. De toute façon je n’en avais pas la force. Je n’aurais jamais cru pouvoir éprouver un tel plaisir un jour. Et il fallait que ce soit lui qui me fasse découvrir ça. Il m’avait donné du plaisir sans rien demandé en retour. Sa m’étonne peux être que je l’ai mal jugé.

Je le regardais dormir, il avait un sourire des plus craquants sur le visage. Merde à quoi je pense moi. Il semblait aussi mystérieux que cette océan qu’il aimé tant.

Il a dit qu’il m’aimait en est il seulement capable. C’est un pirate. Ce sont des êtres son cœur égoïste. Pourtant quand je le regard là endormi contre moi, il me fait pensé à un enfant qu’on aurait fait grandir bien trop vite. Comment un homme de tous justes 19 ans pouvait-il être le capitaine d’un navire.

Je me défis de son étreinte pour quitté le lit, j’enfilai mon pantalon et sorti de sa cabine. Après tout je me lui avais rien promis. J’entrai dans notre cabine et Alizé me sauta au cou pour m’embrassé avec force et passion. Et je me surpris à pensé qu’il embrasé bien mieux qu’elle. Je la retournai l’allongeant sue le bureau, lui relevant sa robe et le pénétra avec violence. Je la bayonnais de ma main pour la faire taire. Elle adore ça le sexe, je pouvais la prendre où je voulais, quand je le voulais. Mais elle me n’avait jamais fait de fellation et elle refusé aussi que je la sodomise. J’allais réaliser mes fantasmes avec Jackson. Il m’aimé alors je me faisais rien de mal. Je lui donné juste ce qu’il voulait.

 

 

- alors comme sa il t’a dit qu’il t’aimé ?

- oui.

- tu devrais aller le rejoindre. Profites-en. Vous avez fait quoi ?

- il m’a sucé et il a tout avalé.

- j’y crois pas c’est vraiment une belle salope celui-là. Il aime sa la bite.

- je ne l’aime pas c’est atroce de me servir de lui comme ça.

- allez poussin. Dans quelques mois tout au plus c’est terminé. Et puis tu prendras du plaisir, et lui serra content. Et quand en retrouve Shawn en part. Tu ne le reverras plus jamais. On pourra enfin retourné réclamer à ton père ce qui te revient de droit. Et en pourra enfin être heureux tout les trois. Pense à notre bonheur mon amour. Fait ça pour Shawn et moi. Va le rejoindre.

- d’accord j’y vais. Tu as raison. Je veux t’offrir une belle vie. Tu le mérite. Et Shawn aussi. Alors je peux ranger ma fierté et mon dégout dans ma poche. J’y vais à plus tard mon cœur.

Je l’embrassai à nouveau avant de ressortir de la cabine. Leur que je rentrai il dormait toujours à poing fermé. J’allai m’assoir dans son fauteuil ouvrant le tiroir pour essayé de trouvé quelque chose qui pourrait m’en apprendre plus sur ce mystérieux capitaine. Il devait bien avoir une famille. Toute sa vie ne me pouvait pas ce résumé à cette mer. Mais je ne trouvai absolument rien. Je me levai et alla me glissé sous les draps après avoir prit soin de me dévêtir à nouveau. Je le contemplai en silence et je fus surpris de voir qu’il pleurait et que mon nom sortait de ses lèvres qui m’avaient donné tant de plaisir. Une supplication de douleur. Il était entrain de rêvé de moi. Il m’aimait, je me sentais mal de me servir de lui. Mais pour retrouvé Shawn j’étais prés à le brisé.

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 10:14

 

 

 

CHAPITRE 9 :pov Jack

 

 

Milan m’avais prévenu qu’il nous faudrait une semaine pour rejoindre le prochain port. Et j’avais décidé de l’évité le plus possible, et il me facilité la tâche puisque lui aussi m’évité. On joue au jeu du chat et de la souri sa en est pathétique.

Mais il me faisait souffrir alors je préfère encore me comporté comme un gamin en l’ignorant.

 

 

J’étais sur le balcon de ma cabine regardant la mer comme à mon habitude. J’étais là depuis des heures. Elle me semblait si fade tout de suite face à la beauté et aux mystères des yeux d’Adrien. Et voila il fallait encore que je pense à lui. C’est demain que l’ont arrive au port, et on reprendrait tout deux notre petite vie. Loin l’un de l’autre. Lui avec cette pouffe et moi seul.

 

- je n’arrive pas à comprendre ce qui vous attire tant dans l’océan pour passé votre vie à l’arpenté et vos journées à le regardé. C’est toujours la même chose. Une immensité bleue sans le moindre intérêt. Cette eau ne nous permet même pas de vivre.

- mais elle le permet à des millions d’espèces différentes. Certain parmi les plus anciens et les plus beaux de cette planète Adrien. Crois-tu vraiment que l’océan et quelque chose de détestable, d’inutile ?

- oui.

- alors ça doit être pour ca. Quelqu’un de détestable, de répugnant, un connard comme moi ma sa place que qu’ici et nul par ailleurs. Je n’ai rien trouvé pour moi sur terre. Et je n’ai encore jamais rien trouvé de plus beau que cette mer. Sa me fascine et sa me terrorise à la fois. Comme lorsque je te regarde. L’océan et capricieux impétueux, sauvage, indomptable. Il recèle les plus beaux des trésors. Il m’en a apporté un es lorsque je l’ai ouvert je me suis pris une sacré claque. Et c’est douloureux. Demain ont arrive au port. Tu pourras partir. En espèrent qu’il ne soit pas trop tard pour refermé la boite.

Je n’osé pas me retourné vers lui, à quoi bon ? Pour voire encore cette haine et ce dégout dans ses yeux. Il ne parlait pas. Était-il parti ? Je senti une main ce refermé autour de mon poigné pour m’obligé à me retourné et à lui faire face. Il me ne laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres ce posaient sur les miennes avec douceur. J’ouvrir de grand yeux étonné. Et le repoussa aussitôt. J’avais envi de pleurais pourquoi es-ce qu’il joué avec moi.

- pourquoi tu fais ça ? Juste pour que je t’aide à retrouvé ton frère ? Tu m’as pas besoin de te forcé. Tu ne m’as donc pas compris que je ferais tout ce que tu voudras. Merde il te suffit de demandé et je le ferais. Alors pourquoi ?

- je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je te déteste mais j’en ai envi. Répondit-il en posant sa main sur ma joue me faisant trembler de bien être. Je m’approchai doucement de lui. Et glissa mes bras autour de son corps, me blottissant contre lui. Il referma ses bras autour de moi. Je relevai la tête rencontrant ses douces lèvres. C’était le début de ma destruction.

 

 

 

 

 désolé mais celui la je l'ai pas du tout relu. pas du tout envi.T_T vous me pardonnez^^.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 10:12

CHAPITRE 8 :

 

 

 7994 render render copy

Milan parti cherché les cartes alors que le beau ténébreux venait s’assoir en face de moi. Il ne me quittait pas une seconde du regard, et je me noyai à nouveau dans ses superbe océan. Moi qui les avaient tous arpenté ses dix dernière années je me retrouvé face à deux mers impétueuse, sauvage. Si attirante. Je voulais les découvrir mais comment faire d’immense iceberg m’en barré la route, et les vagues repoussant à chaque fois mon bateau, que ce fracassé contre la glace. J’ai peur de ni noyais.

Ce fut Milan qui me sorti de mes pensé lorsqu’il revenait s’assoir à mes côté les carte que je lui avais demandé en mains.

Je les lui pris des mains en dépliant une que je posai sur le sol, posant mon doigt au beau milieu de l’océan. Adrien ce pencha par-dessus la carte pour voire ce que je montré et ouvrir de grand yeux étonné, il faisant navigué son beau regard de la carte à moi.

- Vous vous foutez de moi là ? Il ni as absolument rien à cette endroit à part de l’eau.

- Justement quelle meilleure cachette que là ou il ni as rien. À part l’océan et l’ile introuvable.

- Et comment en va la trouvé si elle et introuvable.

- Gus la bien trouvé alors Jack la trouvera. Répondit Milan en fusillant notre hôte du regard. Et tu devrais parlais avec plus de respect au capitaine. Parce que si lui il ne veut pas te jetait par-dessus bord moi je ne me gênerais pas.

- Essaye toujours tu n’as aucun pouvoir sur ce bateau petit avorton.

Milan ce leva comme un ressort il planta ses 1m 65 faces ou bon 1m 80 de Adrien. Il a du courage ce gosse c’est-ce que j’adore chez lui.

- Je te jure que je vais te cassé la gueule petit con. Tu dois le respect à Jack.

- Je me respect pas des gens de son espèce.

- Putain je vais…

J’attrapai la main de Milan, qui ce retournait vers moi bouillant de rage. Je lui souriais avec douceur. Ce que je pouvais l’adoré moi ce mec.

- Laisse tombé va. Il n’en vaut pas la peine. Je retourne dans ma cabine. Et pour information Adrien. Ici Milan à autant de pouvoir que moi. N’oubli pas qu’il est le second. Reparle lui une seule fois de cette façon et je n’existerais plus à te renvoyé de la où tu viens. Direction le port le plus proche, on les débarque vu qu’il semble bien plus intelligent que nous, qu’il me veut nous voire alors qu’il aille ce faire voire ailleurs. Retrouve le seul.

Milan lui jeta un dernier regard noir avant de tourner les talons pour rejoindre sa cabine. Et j’en fis de même. C’étais la meilleur solution, je ne peux plus lui faire face après son rejet de hier. C’est bien trop dur.

 

 

 

- Bravo Adrien. Tu as tout gagné. Tu dis que tu veux le retrouvé mais tu te montre égoïste.

- Tu m’énervé Alizé. Tu n’as qu’as le sauté toi.

- Je n’ai pas ce qu’il faut. C’est par toi qu’il est intéressé. Pense à Shawn. Et puis tu peux penser à moi pendant que tu le saute.

 

 

 

 bon ce chap n'es pas trés long alors je met vit la suite.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés