Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 21:17

CHAPITRE 36 :

 

 pov jackson.

 

 

Je sortais de ma cabine laissant Adrien seul. Je cherchais mon ami des yeux le cœur au bord des lèvres que lui arrivait-il ? J’eu un haut de cœur en le voyant assit sur le sol aussi blanc qu’un linge, du sang sur son beau visage et ses douces mains. Je me laissais tomber devant lui le regardant en tremblant, de peur, de colère en vers moi de l’avoir laisser seul, en colère contre ceux qu’il lui avait fait ça.

- Mil que c’est-il passé ?

- Il était dans mes bras…sa voix était faible alors que tout son corps tremblais. Il était si prêt de moi…et ils me l’ont à nouveau enlevé…j’ai été incapable de le protéger… je ne suis qu’un bon à rien…

Il ce mit à pleurais son petit corps tremblant encore plus, je le serrais aussi fort que je le pouvais dans mes bras.

- Milan arrête de pleurais. On va le retrouvait je te le jure et tu pourras à nouveau le serrait dans tes bras.

- Il…il m’a dit qu’il m’aimait…et je n’ai même pas put lui répondre…je…je voulais tant…tant lui dire que je l’aime moi aussi.

- De qui parle t-il ? Demandais Adrien d’une voix froide alors que e sentais Milan ce tendre entre mes bras.

- De ton frère. Répondais-je sans le regarder. Je savais très bien ce qu’il en pensé et en n’eu pas à attendre beaucoup avant qu’il ne manifeste son opinion avec virulence.

- Tu n’es qu’un menteur. Il ne peut pas être amoureux de toi. Pas d’un homme, pas d’un pirate. Pas de toi.

Milan ce détachait de mes bras, je voulus le retenir mais il était bien trop rapide. Il parti s’enfermer dans ses cabine pour pleurait seul. Je me retournais vers Adrien le fusillant du regard. Ce que je peux le détesté quand il est comme ça.

- C’EST VRAI QU’UN HOMME NE PEUT PAS EN AIMAIT UN AUTRE. SURTOUT PAS UN ÊTRE AUSSI REPUGNANT QU’UN PIRATE. ALORS FAUT LE CAMPS DE CE BATEAU COMME SA TON FRERE NE POURRA PAS REVOIR MILAN. MERDE COMMENT JE PEUX AIMAIS UN CONNARD COMME TOI.

Je me redressais pour passé à côté de lui, la tête haute, sans lui accorder le moindre regard. Hors de question que je perde la face devant mon équipage. J’étais un pirate et j’en étais fier. Il venait de m’assener une nouvelle claque me rappelant qu’il ne m’aimait pas. J’aurais voulut allais voire Milan mais il doit avoir envie d’être seul.

 

 

 pov milan

 

.

- Je t’aime Shawn mais cet amour est impossible.

 

 

Je serrais prés à mourir pour lui. Mais Adrien va me l’enlever et je ne pourrais rien y faire. Entre son frère et moi le choix était vite fait.

 Adrien avait raison, il me pouvait pas m’aimer, j’avais du me faire des idées. J’étais un homme et qui plus est un pirate. C’était juste un sentiment de reconnaissance. J’étais le seul à être amoureux. Je n’aurais jamais crut être capable d’aimais une autre personne que Jack et pourtant je suis tombé sous son charme dés le premier regard

pov shawn.

 

Ils n’avaient arraché à ses bras encore une fois. On avait eu tellement peut de temps. Il n’avait embrassé sa avait été si bon, mais tellement court. Il m’avait retrouvé et il n’avait enchainé, frappé, et pour me punir il avait à nouveau laissé ses hommes me violer alors qu’il regard. Cette homme et inonde il dit m’aimais mais on ne fait pas ce genre de chose à la personne que l’ont aime.

- Milan…aide moi…ne…m’abandonne pas…je t’aime.

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés