Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 21:25

 

CHAPITRE 7 :

 

 

 

«  Je croyais que tu m’avait déjà tout fait subir Andy. j’étais loin de pensé que tu soit un être si démoniaque. Qui allait jusqu’à détruire les autre pour son simple plaisir. Est-ce que cela te faisait jouir de me voire souffrir ? »

 

 

J’étais allonger sur mon lit vêtu d’un simple boxer. Lorsque j’étais revenu Andy était dans le salon avec un de ses amis. Lorsqu’il n’a vu passé le regard de l’homme c’est fait désireux pervers. Et lorsque je les entendit parler je compris ce qui attendait de moi.

-

- J’ai un goût sur pour les choisir. Il est si étroit. Une vrai merveille. Il suce comme un dieu. Et tu sait le meilleur Max. ce petit con et amoureux de moi. Il irait me décroché la lune si je le lui demandais.

- Dit je peux joué avec lui ?

 

Maintenant j’attendais qu’il vienne ce servir. Je ne voulais pas que Andy me déteste alors je ferais ce qu’il me demanderais. Je voulais qu’il soit le seul à posé ses mains sur mon corps mais si je lui disais non il me mettra dehors et ce trouverait un autre jouet je ne veux pas je veux qu’il m’aime.

La porte de la chambre s’ouvrir et il entra un sourire pervers sur le visage. Ce qu’il peut être terrifiant lorsqu’il me regard de cette façon. Il s’approchais de moi, doucement sans parlais. Il ce contentait juste de me regardais. Chaque pas qu’il faisait en ma direction faisait s’emballer encore plus mon cœur. Lorsqu’il posais sa main sur ma joue je me mis à tremblais de plaisir. Je ressemblais à un toxico en manque de sa dose. Sa mains était si douce, si chaude. Si seulement elle pouvaient glisser sur mon corps avec amour et non avidité. Je fermais les yeux laissant sa chaleur ce ré-pendre dans mon corps.

- Pas besoin de faire tout cela. Fait le entré. De toute façon lui où vous c’est la même chose. Je ne suis qu’un jouet.

- Tu es bien docile aujourd’hui mon petit Jay. Met y un peu du tient beau blond. Avoir deux mec juste pour toi. Tu ni as jamais pensé. Gourmand comme tu es ?

- J’en jubile d’avance.

Andy s’asseyait sur mon bassin, prenant mes lèvres avec violence. Il frottait son bassin au mien et je fermais les yeux le laissant faire. Pourquoi est-ce que je suis incapable de le repousser ? Pourquoi ne puis-je pas me défaire de son emprise. Je voudrais tellement pouvoir m’enfuir. Partir loin de ses bras qui me serrais si fort que j’avais l’impression de nourrir. Je glissais mes bras autour de son cou. Répondant à son baiser. J’étais tellement perdu dans ce baiser que je n’avais pas entendu la porte s’ouvrir. Je compris qu’il était là lorsque je sentis le lit s’affaissé, et Andy ce décalé pour venir s’assoir sur mon torse, ses lèvres ce détachaient des miennes me faisant gémir de frustration.

- Tu va voire Jay. Il va tellement bien te baiser que tu en redemandera. Je veux te voire jouir avec une autre bite que la mienne dans ton cul. Toi qui te disait hétéro.

 

Je fermais les yeux lorsque je sentis des lèvres ce posait sur mon sexe, elles étaient chaude, douce. Elles m’enveloppaient de leur chaleur. Andy venait s’assoir à côté de moi me laissant voire cette inconnu qui était entrain de me sucer. J’admirais sa beauté, ses cheveux brun, sa peau hâlé. Il me faisait pensé à cette inconnu que j’avais rencontrais. À cette ange. Mais lorsqu’il ouvrir les yeux je compris que ce n’était pas lui. Les yeux de mon ange n’étaient pas bleu. je sentis deux de ses doigts me pénétrais mais j’en oubliais la douleur lorsque Andy posait ses lèvres sur les miennes. Dés qu’il m’embrassé plus rien n’avais d’importance à mes yeux et j’étais prés à faire tout ce qu’il voulais juste pour sentir ses lèvres sur les miennes. Je sentais les doigts de cette homme bouger en moi. Je m’imaginer que c’était mon amour qui allait me faire l’amour. Et à cette vision je me libérais entre ses lèvres.

- Alors mon ange déchut. Il suce bien. Et t’as pas tout vu encore. Tu veut qu’il te baise ?

- Oui répondis-je dans un souffle, douloureux et désireux. Je devais faire ce qu’il voulait pour qu’il ne ce détourne pas de moi.

- Alors demande le lui.

- Non…

- Demande où ont ira voire une autre pute.

Je me redressais l’attirant à moi pour l’embrassé avec passion, avant de relâchais ses lèvres. Il semblais avoir aimait ce baiser. C’est vrai que l’ont ma souvent dit que j’embrassé bien.

- Baisez moi.

- Il reste poli même en demandant ça. Il est trop mignon. C’est maxime tu peut me tutoyais.

- Alors baise moi maxime, bien à fond. Fait moi crier comme une chienne. J’attend que ta grosse bite dans mon cul bien serrer. Je mouille juste à l’idée que tu me saute. J’suis en chaleur. Enfonce la moi bien profonde.

- Putain il est trop bandant celui la. Je comprend pourquoi tu la choisit.

Il me plaquai contre le matelas avec force, n’écartait les jambes et me pris son plus attendre. Je criais de douleur mais lui me s’en souciait pas, il était la pour me baiser. Peut à peut le plaisir se répondait dans mon corps. Il avait raison je me suis qu’une pute.

- Alors d’aime qu’il te saute ? Me demandais Andy en mordillant mon oreille.

-Ta…ta queue.

- Tu veux me sucer ?

- oui. 7

Si je me fais baiser autant y aller à fond. Il ce redressait et je put prendre son sexe en bouche alors que Maxime continuait de me baiser. Ils criaient tout deux de plaisir. Moi je laissais couler des larmes silencieuse. Andy ce libérait entre mes lèvres alors que Maxime jouissait en moi. Il n’avait même pas ni de capote.

- Putain t’avait raison…elle est trop bonne cette pute.

Je me redressais et alla me planter devant lui, à quatre patte, son sexe était encore tendu. Je posais ma langue sur son gland brûlant le faisant gémir de plaisir.

- t’en veut encore ? Demandait Andy en me caressant l’anus y enfonçant ses doigts.

- Chaqu’un son tour pas de jaloux. Répondais-je d’une voix cassé par la tristesse avant d’engloutir son sexe, sentant Andy me pénétrais avec violence.

 

 

Sa avait durer des heures, ils m’avaient pris encore et encore. Puis lorsqu’ils avaient bien prit leur pied ils étaient partis. Sans un mot, sans un regard, me laissant seul sur mon lit maculais de sperme. Je me sentais si sal, répugnant. Je me recroquevillais sur moi-même laissant couler mes larmes. J’ai tellement mal.

 

 

« Ce jours la je suis vraiment devenu une pute à son service. Sa était dur de ma l’avoué mais c’Est-ce que j’était. Je l’aimais au point de tout accepter pour lui. Je ‘aimais alors pourquoi est-ce que cette nuit c’est en pensant à toi, à tes yeux, à ta voix que je me suis endormis. Je souhaitais tellement te revoir. J’étais loin de me douté qui tu était, et encore moins que nos chemin n’allaient pas tarder à ce recroisé. Pour mon plus grand malheur. »

 

 

 

 

 

 

 

 Il est vraiment bandant ton nouveau jouet Andy encore plus que celui d’avant.
Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés