Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:36

petit chapitre. pov de adrien qui sert pas à grand chose. lol.

CHAPITRE 31 :

 

 

 

J’était accoudé à la rambarde du pont supérieur regardant Adrien. Il avait le regard perdu dans l’immensité du large. Il me cessait de fixait le large à la recherche d’un nouveau signe de son frère.

Une semaine que l’on avaient trouver la bouteille.

Une semaine qu’il fixait le large en silence.

Une semaine qu’il ne m’avait pas regarder.

Une semaine qu’il ne m’avait pas toucher.

Une semaine qu’il ne m’avait pas embrasser.

Une semaine que je dormais seul.

Une semaine qu’il me manquait tant.

On avançaient vite, trop vite où pas assez. J’avais peur de ce qui aller ce passé lorsque l’on arriveraient sur cette ile. Lorsque l’on retrouveraient son frère. Lorsque j’aurais tuer ce monstre. Je savais qu’il ne m’aimais pas. Même si j’avais commencer à y croire durant cette semaines.

Milan aussi était souvent perdu dans ses pensés. Il était vraiment tombais amoureux de Shawn. Je n’inquiétait vraiment pour lui. Tout cela est de ma faute. Je l’avais en trainer dans tout cela. Je voulais juste le voire heureux.

 

 

Je me laissais tomber derrière mon bureau, j’avais besoin d’être un peu seul. De faire le vide dans ma tête. De cessais de réfléchir à tout cela. Je dépliais un des cartes, dans une semaines où deux en arriveraient sur l’île. J’aurais voulut arrêter le temps pour le gardait prés de moi mais cela aurait été égoïste et sa ne ferais que le faire me détesté encore plus.

- Jacky.

Je relevais la tête pour tomber sur la cause de tout mes tournant. Il était appuyait dans l’encadrement de porte, il fixait l’extérieur sans me regardais. Je voulais juste qu’il me regard. Je ne voulais pas redevenir invisible à ses yeux. S’il te plait regard moi.

- dans combien de temps arriveront nous ?

- D’ici une à deux semaines. Je ne peux pas te dire avec exactitude.

- tu croit qu’il sera là bas ?

- oui. Répondais-je dans un murmure. S’il te plait regard moi. Je serrais prés à perdre tout ce qu’il me reste de dignité pour qu’il me regard. J’étais devenu bien pathétique. L’amour rend con.

- Merce Jackson. Je vais me coucher.

Il détournait les talons, et voila il allait encore me laisser seul. Je ne voulais pas le laisser partir. Je voulais le gardais prés de moi. Après une semaine il devait avoir envie de sexe. Même si ce n’était que du sexe, même s’il ne faisait que me baiser. Où moins il me toucherais, il me regarderais.

- Attend.

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés