Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 20:55

 

 

 

 

 

CHAPITRE 3 : pov adrien

 

 

 

J’entrai dans la cabine à la suite d’Alizé elle était spacieuse et confortable. Le dénommé Milan sorti nous laissant seul. Elle ce retourna vers moi en souriant et venait m’embrassé avec douceur, elle glissa ses doigt sous mon t-shirt me caressant le torse. Je la poussa sur le lit sans lâcher ses lèvres me glissant entre ses cuisses. Je savais ce qu’elle voulait et je voulais la même chose qu’elle. Je me pris même pas la peine de le déshabillé, je lui relevai sa jupe alors qu’elle détaché mon pantalon.

 

 

 

On à un peu été forcé de nous joindre à l’équipage pour le diner, Alizé semblais bien plus enthousiaste que moi. Le capitaine étais assit au milieu de ses hommes à rire avec eux. Il ne m’adressa pas le moindre regard. Et je me sais pas pourquoi sa m’irrité, ou donc avait-il élevé il est très impoli de snobé ainsi ses invités. Sa ne faisait que me le faire détesté encore plus. Parce que je voulais qu’il me regarde comme tout à l’heure que je lui jette un nouveau regard froid pour lui faire à nouveau détourné les yeux, voire son regard de chien blesser parce que ce n’étais qu’un sale chien de pirate et je le détesté plus que tout.

J’avais fini pas rejoindre notre cabine m’écroulant sur le lit, je n’avais qu’une envi quitté ce satané bateau, il ni avais rien de bon pour nous sur ce rafiot. Et les pirates demandent toujours quelque chose en contre partie.

- tu devrais aspecté son offre il semblerait que tu lui plaises beaucoup. Il pourrait être utile. Je ne l’avais même pas entendu rentrer dans la pièce et elle m’avait fait sursauter. Je me redressai pour la regardé. Elle était vraiment belle avec ses long cheveux blond et ses yeux noisette, j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard, pourquoi es ce que je l’avais embraqué dans cette aventure.

- tu crois que je vais rester à bord de ce bateau alors que je déteste les pirates plus que tout au monde.

- oui mais lui pourrait nous être très utile pour le retrouvé. Alors sert toi de ton charme. Sa fait un an qu’on le cherche. Il connait les pirates et les océans. Je croyais que tu étais prés à tout pour le retrouvé.

- bien sur mais de la à faire amis ami avec un pirate.

- mon poussin oubli ta haine jusqu’à ce qu’ont le retrouve. D’accord ?

- je vais essayer.

 

  pov jackson

Lorsqu’il avait quitté la table j’en avais fait de même, j’allai à la barre pour remplacé le pirate qui si trouvé. J’avais besoin d’être seul, de cessais de réfléchir. Je le connais depuis à peine quelques heure et il occupé déjà toutes mes pensé. C’est alors que je le vis sortir sur le pont pour allais s’accoudé à la rambarde fixant la mer qui étais à présent aussi noir que le ciel. Je restais à le regardé en silence, il était vraiment sublime, grand, le corps bien dessiné, musclé comme il fallait. Oui il et à tombé. À quoi pouvait-il bien pensé ?j’étais plongé dans ma contemplation lorsque je rencontrai ses deux superbe océan glacial. Son regard me glacé de l’intérieure. Je le fixais avec tristesse. Je me souriais plus, je m’en avais plus envi, je m’en avais pas la force. Sa froideur me blessait. Il détourna les talons pour disparaitre de ma vue

Je m’étais jamais ressenti cela. Cette tristesse, c’étais si douloureux. J’avais quitté ma famille sans pleurais, des hommes avaient abuse de moi et je n’avais pas pleurais.

Je ne ressentais jamais rien et lui il arrivé et il chamboulé tout sa avec son regard si envoutant. Il me faisait connaitre la tristesse et la douleur du cœur. Il faisait couler les larmes sur mes joues.

Dans deux jours en arrivé au port et il sortirait de ma vie aussi vite qu’il y a entré et je redeviendrais le capitaine froid que j’ai toujours étais. Celui qui ne connaissait pas la tristesse, celui qui n’ouvré son cœur à personne.

Je voulais qu’il parte mais je voulais encore tellement plus le gardé auprès de moi.

Mais lui il n’en avait rien à faire de moi, alors je me le forcerais à rien.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hum, hum, mais que cache Adrien (et sa copine) ?? Il va utiliser le pauvre Jack ?? T_T mais, mais ça veux dire qu'il va souffrir :( pas d'accord T_T il a le coeur assez brisé comme ça *regard sévère à l'auteur qui a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle écrit*
Enfin, je me demande bien ce qu'il peux cacher, ça fera un mystère à essayer de découvrir ;)
Et j'ai bien aimé le passage ou Jack ignore Adrien ^^ bah oui j'ai pas envie que le capitaine aille le supplier à genoux tout de même :@ j'ai plutôt envie de l'inverse :D (mais je suis pas vraiment sûr que tu vas faire tourner l'histoire comme ça ^^").
commentaire n° :1 posté par : Chikara Ao le: 17/02/2010 à 20h24
tu verra bien. cette fic et assez longue donc avec plein de rebondissement. es ce qu'il vont finir ensemble ? es ce que James va épousé marie....attend là je délire.lol. sérieusement moi aussi je suis triste de faire souffrir mon Jack T_T. à les auteur ne sont que des âme torturé.lol.
réponse de : Amako le: 17/02/2010 à 22h38
Hum, hum, mais que cache Adrien (et sa copine) ?? Il va utiliser le pauvre Jack ?? T_T mais, mais ça veux dire qu'il va souffrir :( pas d'accord T_T il a le coeur assez brisé comme ça *regard sévère à l'auteur qui a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle écrit*
Enfin, je me demande bien ce qu'il peux cacher, ça fera un mystère à essayer de découvrir ;)
Et j'ai bien aimé le passage ou Jack ignore Adrien ^^ bah oui j'ai pas envie que le capitaine aille le supplier à genoux tout de même :@ j'ai plutôt envie de l'inverse :D (mais je suis pas vraiment sûr que tu vas faire tourner l'histoire comme ça ^^").
commentaire n° :2 posté par : Chikara Ao le: 17/02/2010 à 20h28
lol, un peu de mystère dans cette fic ! qui est donc ce mystérieux personnage ?! Alizé, je me demande si elle est gentille ou pas et Adrien,; au final, je le comprends, lui et sa haine des pirates, mais je l'aime pas quand même lol ! GFaut savoir qu'une fois que j'ai mon perso, je le lâche plus ! Surtout que je sens qu'il va faire des conneries et faire souffrir Jack (bon, ça, ça me dérange absolument pas ^^). en tout cas, je veux pas que Jack tombe dans la guimauve !! Faut qu'il se réveille, là!
commentaire n° :3 posté par : Lilly le: 26/02/2010 à 16h25
faut lui laisser sa chance. moi j'adore les grand méchant. j'adore les voire perdre la face et rampé pour demandé pardons.
moi sadique! alors la paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout.
réponse de : Amako le: 26/02/2010 à 18h48
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés