Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 17:56

 

CHAPITRE 6 :  pov Adrien

 

Il avait fermé les yeux et je resté la à le fixais. Je me posé des centaines de questions. Pourquoi tenait il tant à m’aidé ? Je suis sur qu’il attend quelque chose en retour. Je fus surprit de voire des larmes coulé le long de ses joue, il pleur. Je n’arrive pas à y croire. J’ai dû trop boire, un pirate qui pleure. On aura tout vue.

-

eh qu’es ce qui t’arrive ? Tu pleure ?

Il sursauta s’empressant d’ouvrir les yeux en souriant après avoir essuyé ses larmes. Je le vit ce resservir un verre et l’avalé d’une traité. Il est vraiment porté sur la boisson lui. Il ce leva sans prévenir et à ma surpris m’attrapas par le col de ma chemise et posa ses lèvres sur les miennes. J’ouvrir de grands yeux étonné, totalement tétanisé. Il est entrain de m’embrassé. Lorsque je compris ce qu’il était entrain de faire je le repoussai aussi fort que je le pouvais, m’essuyant les lèvres, le regardant avec dégout. Il est vraiment comme tous les autres.

- ALORS C’EST CA QUE TU VEUX T’ES UN VERITABLE CONNARD TU NE DEGOUTE ALORS M’APPROCHE PLUS C’EST CLAIR. ESPECE D’ENCULE. TU ES REPUGNANT

Je sorti en claquant la porte. Il m’a embrassé cette pute de pirate vient de m’embrassé. Sa me dégoute.

J’entrai dans notre cabine, Alizé étais allongé sur le lit, j’allai vers elle pour l’embrassé, je voulais oublier le gout de ses lèvres, de ce baiser que je m’avais pas désiré. Je lui fis l’amour avec brutalité, avec toute la force de ma colère, de ma rage. Avant de m’écroulé à côté d’elle à bout de force.

Elle posa sa tête sur mon torse en m’embrassant dans le cou.

- qu’es ce qui t’arrive mon amour ?

- ce connard à osé m’embrassé. Sa me dégoute. Il veut juste profité de moi. Monsieur fait croire qu’il est différent des autres. Mais c’est le pire de tous, comme ce connard de Gus le rouge. Je ne veux plus jamais qu’il m’approche.

- tu devrais en profité. Je te l’ai dit il peut nous aidé.

- tu veux que je couche avec lui. Sa va pas.

- j’en ai assez mon amour sa fait plus qu’un an à présent. Je t’aime tu le sais. Mais on a de cesse d’arpenté ses mers en long et en large. Si tu veux tellement le retrouvé tu peu bien te sacrifié un peu. Avec lui ont pourra le retrouvé plus vite. Met un peu ta fierté de côté.

- il est hors de question que je le laisse me sauté.

- et bien tu as qu’a le sauté toi, je suis sur qu’il demande que ça. Tu n’es pas obligé de l’embrassé. Quoi que pour retrouvé Shawn tu peu bien joué les amoureux transit quelques semaines.

- sans doute. Mais c’est un homme, un pirate, le capitaine de cette bande de chien. Il est tout ce que je déteste. Je me veux plus qu’il me touche sa me dégoute trop.

Très bien fait ce que tu veux. Mais si tu veux le retrouvé tu dois penser à faire des sacrifices. Sa en devient épuisant de t’écouté te plaindre à longueur de journée en te demandant où il est, ce qu’il fait, s’il va bien. Je suis épuisé je vais me couché.

- hm bonne nuit.

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés