Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 16:29
 je vous met la suite maintenant parce que ce soir je bosse et que je ne sais pas à quel heure en va finir. cette semaine j'ai un emplois du temps de fou mais je ne vous oublie pas pour autant.



CHAPITRE 4 :  pov jackson 

 

 

Je l’avais rejoint à l’avant du bateau après être  resté à le regardé de longues minutes avant de me décidé à allé le voire, il ne m’avait pas adressait le moindre regard ni la moindre parole depuis hier soir. Alors je n’étais décidé à faire le premier pas. Je m’accoudai à ses côté regardant le large. Je m’osé pas parlé alors je regardais juste le bateau fondre les flots. Je sentais son doux parfum ce mêler à l’odeur de la mer et sa m’enivré j’avais envi de le prendre dans mes bras et de l’embrassé de ne pas le laissé partir loin de moi.

- nous devrions arriver au port demain dans la journée.

- c’est une bonne chose.

- ma proposition tien toujours. Je peux te conduire là ou tu veux.

- je n’ai pas besoin de votre aide Jackson.

Je me senti frémir mon nom étais si doux sortant de ses douces lèvres. Jamais mon nom me n’avait paru aussi beau et doux qu’as cette instants.

- je sais je propose juste.

Je ne rajoutai rien reportant mon attention sur la prou du bateau. Je fermai les yeux repensant à la première fois ou j’avais assisté à ce spectacle, la première fois ou je suis monté sur un bateau, j’avais tout juste 9 ans et j’avais trouvé ce spectacle sublime, merveilleux. Je me souviens que c’était la capitaine qui m’avait arraché à cette vision du paradis me demandant de le suivre.

Adrian avait raison les pirate ne faisaient jamais rien gratuitement. Si je lui proposé mon aide c’est avant tout parce que je voulais le gardé à mes côté. De faire qu’il partage mes sentiments.

- c’est impossible. Soufflais-je en me redressant. Tu me déteste alors je ne t’imposerai plus ma présence. Je te dis donc adieu aujourd’hui. Je te souhaite de trouvé ce que tu cherche tant.

Je lui tendis la main mais il me la serra pas, il ne me regarda même pas. Il me faisait comprendre qu’il ne voulait pas de ma présence à ses côté. Je détournai les talons pour regagner ma cabine, n’y enfermant, m’écroulant sur mon lit fixant le plafond avec tristesse. Pourquoi es ce que j’ai tellement mal,

- je ne veux pas aimer c’est bien trop dure.

 

 

Le bateau venait d’entré au port. Je n’étais pas sorti de ma cabine depuis la veille, et je n’étais pas décidé à en sortir alors que j’étais en pleine déprime. Tout sa à cause de ce petit con si séduisant. J’avais fini par m’endormir, lacé de me posé des centaines de questions qui ne trouvé aucune réponse.

Lorsque je me suis réveillé le bateau avait déjà repris la mer. Il devait avoir débarqué et j’allais pouvoir reprendre ma vie tranquille, comme avant de le connaitre.

Je me levai et ouvrir la porte en souriant. Mais je le perdis très vite lorsque je le vit en face de moi. Toujours son regard froid qui ne faisait tellement de mal. Je re-rentra dans ma cabine me laissant tombé dans mon fauteuil derrière mon bureau. Il entra à son tour, refermant la porte derrière lui, venant s’assoir en face de moi. Je sorti deux verres et une bouteille de Rhum, je posai les verres sur la table et versa du rhum, je lui tendis un des verres et prit le second. Je l’avalai d’une traite et m’en servi un autre, alors qu’il n’avait pas encore touché au sien, continuant de me fixait avec son habituel froideur.

Je plongeai enfin mon regard dans le sien, ses deux océan si tumultueux sur lesquels il était si dur de navigué. Son indifférence me faisant mal, mais je me devais pas le montré, resté moi-même. Alors j’affiché à nouveau ce sourire hypocrite.

- alors comme sa tu as décidé de resté au bord de ce rafiot plein de pirate plus méprisable les un des autres.

- oui, ce n’est pas de gaité de cœur. Il y a quelqu’un que je dois absolument retrouvé. Et vous allez pouvoir mi aidé.

- et si tu me racontais ce qui t’as conduit jusqu’ici. Demandais-je en avalant un nouveau verre.

 

 

 bientôt vous en serrez un peu plus sur les motivation de Adrien.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés