Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.
 si vous vouliez être prevenu des parution d'article incrivez vous à la newletter. bisous à tous
Vendredi 29 janvier 5 29 /01 /Jan 18:45
  je n'es rien pu posté hier. pas le temps. désolé. je verrais si je peut posté quelque chose après le boulot mais bon sa sera pas avant les 23 heures. voila. sa sera sans doute le chapitre un d'un amour de pirate. j'ai pas eu le temps de taper le chapitre 3 de amour où substitut. donc attendait un peu. bis
Par Amako - Publié dans : blabla
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 23:39

voila le chapitre 2 de substitut où amour. je sais que vous l'attendez avec impatience.lol. bonne lecture.


 

 

 

CHAPITRE 2 :

 

 

Je détachai un à un les boutons de sa chemise faisant glisser mes doigts sur son torse plat. Il est vraiment foutu comme un dieu l’hétéro. Je fis glisser mes lèvres dans sa nuque. Allant mordiller son oreille le faisant gémir de plaisir je connaissais chaqu’un de ses points faible. Tout les endroit pour le faire jouir et le rendre fou. Mes lèvres glissaient dans sa nuque. Sa peau était si douce, si savoureuse. J’aimais tant le dévoré, j’aurais voulut le goûté encore et encore. Mes mains détachaient son pantalon pour glisser sur ses fesses l’attirant encore plus contre moi le faisant gémir de bien être lorsque son sexe tendu frappa contre le mien.

- Tu es déjà toute dure beauté.

- C’est…de ta faute…tu me rends totalement fou.

Je plongeai ma main dans son boxer pour prendre son sexe. Il était monté comme un Apollon. J’avais envi de le dévoré mais j’avais tellement envi de le prendre.

- caresse-toi pour moi André. Murmurais-je à son oreille en enfonçant un doigt en lui. Il me fixait le regard débordant de plaisir de désir alors qu’il prit son sexe pour ce branler. Ce qu’il pouvait être érotique lorsqu’il fessait cela.

- Tu n’es…n’es… qu’un pervers Gillian….aaah.

- Tu adore ça. Répondis-je en enfonçant un troisième doigt en lui, lui faisant lâcher un gémissement des plus érotiques.

- Aaah…oui…j’adore ça…

Il était tellement érotique lorsqu’il ce donner du plaisir de la sorte il me fixait le regard débordant de désir. Depuis combien de temps n’avions nous pas fait l’amour ? Trop longtemps sans doute vu l’impatience que je lisais dans son regard.

- J’en….aaah…j’en peux plus Gil prend…prend moi tout de suite…aaah…j’en ai tellement envi.

 

Il ce redressa pour finir de retiré son pantalon et sa boxer ne gardant que sa chemise. Je me pus résister à l’envi de faire glisser mes doigts le long de son torse plat. J’effleurant du bout des doigts. Ce qu’il peut être beau. Il me souriait avec douceur avant de venir s’assoir sur moi. Si seulement Bruce pouvait me regardais de la sorte. Je gémissais de plaisir lorsque je le sentis m’enserré de ses chaire brulante. Il était crispé par la douleur bien trop impatiente. Je l’embrassai avec douceur en le caressant pour lui faire un peu oublier la douleur.

- Sa va allai André ?

- Oui…c’est juste que ça fait longtemps et qu’elle et tout sauf petite…mais c’es trop bon.

Il ce soulève un peu libérant ma verge avant de redescendre sur ma queue. Je le serra avec force contre moi l’embrassant avec fouge et passion. Il fini par accéléré le rythme de ses va et vient sur mon sexe criant cette fois de plaisir. Il rejeta la tête en arrière me retenant pas ses cris de plaisir.

- Aaah…c’est trop bon…

Je l’embrassai encore e encore, caressant chaque parcelle de son corps, Bougeant mes hanches en rythme avec lui.

- Aaah…Gillian je vais jouir…aaah…oui…vient moi…

- Ensemble André.

- Aah…oui…Gil.

Il venait de jouir sans que j’eu besoin de le touché et c’était une vision des plus érotique qui soit. Lorsque je sentis son anus ce resserré autour de moi, j’explosai en lui dans un cri de plaisir le serrant plus fort encore contre moi. Il va falloir quand ce change après ça. Nous étions tous deux à bout de souffle essayant de reprendre nos esprits après cet orgasme des plus intenses.

- c’étai génial Gil…vraiment bon. Le pied total.

- ce n’est pas aussi bon avec ta femme. Hein ?

- oh que non. Toi t’es un dieu du sexe. J’ai envi de resté dans tes bras. Je peux ?

- reste aussi longtemps que tu le veux. En on a encore pour quatre heures de vol alors repose toi.

Il m’embrassa à nouveau avec douceur mêlant sa langue à la mienne. Ce que j’aime ses baisers. Il relâcha mes lèvres et ce blotti contre moi, soufflant de bien être. Je posai ma main sur sa tête caressant ses cheveux avec douceur. Lorsque j’étais avec lui j’oublié la douleur de cette amour mon réciproque. J’oublier que je ne pourrais jamais avoir l’homme que j’aime. André était sans nul doute l’amant idéal si en met de côté le fait qu’il soit marier et père de famille sans ça j’aurais put tomber amoureux de lui. Enfin je pense. Il était doux, tendre et attentionné toujours à l’écoute des autres. Je l’aime vraiment beaucoup.

 

 

Ses deux jours loin de Bruce et en compagnie de André m’avais fait le plus grand bien mais à présent il fallait rentrer et j’avais l’estomac noué me demandant comment ça allait ce passé. Es ce qu’il regretté les paroles qu’il n’avait dit avant mon départ. J’étais devant la porte de chez moi et j’étais terrorisé à l’idée d’entré dans ma propre demeure. Je voulais repartir. Retourné dans les bras d’André loin de ce mec qui me blesse tant. Je le déteste mais pas plus que je l’aime et il entrain de me rendre totalement fou.

Je pris enfin mon courage à deux mains et ouvrir la porte. Je rangeai mes affaires dans la penderie. Je me dirigeai vers le salon c’était bien calme où pouvait il bien être. Peut être et il reparti chez sa pouf. Lorsque j’entrai dans le salon je m’arrêtai net sous la surprise. Je le vis allongé sur le sol, entouré de cadavre de bouteille. Je me précipitai vers lui pour le prendre dans mes bras. Merde ce mettre dans cette état juste pour une femme. Pourquoi doit-il l’aimais autant ?

Ne vois tu donc pas que je t’aime. Regard moi Bruce. S’il te plait me regard que moi.

 

Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 09:51
aujourd'hui je vous met un petit os sur Allen et Kanda de D-gray man. malheureusement ses personnage ne m'appartienne pas snif. mais j'aime beaucoup ce manga e j'ai oujours voulut les voire tout les deux ensemble. de toute façons je vois des couple gay partout. pas vous ?




D-gray man.

Retrouvaille

 

 

  kanda allen lavi

 

Ils avaient réussi à arrêté le téléchargement de l’arche. Il avait réussi à sauver ses amis et ce connard de Kanda l’avait encore mis hors de lui en l’appelant pousse d’haricot, il le détesté lui et son mauvais caractère. Ils cherché la façon de sortir de l’arche. Kanda ouvrir une porte et il ce trouva attirait avec force à l’intérieur plaqué avec force contre le mur.

-je te tien.

- qu’es ce que tu me veux pouce de haricot ?

Allen lui souriait avant de poser ses lèvres sur les siennes avec fougue. Le brun ce détendit enroulant ses bras autour de son coup répondant à son baiser. Allen fini par le relâché à bout de souffle le regardant en souriant.

- lâche-moi, pousse de haricot.

- toi aussi tu ma manqué Kanda.

- tu ne ma pas du tout manqué microbe.

- hm ce n’est pas ce que dit ton baisé mi tant sexe Kanda. Répondit-il en lui mordillant la lèvre avec provocation frottant son bassin contre le sien. T’as envi Kanda ? Dit moi que t’as envi. Son fait si longtemps.

- non je n’ai pas envi de toi.

- très bien j’ai compris tu t’es trouvé quelqu’un d’autre. Il te fait mieux l’amour que moi ?

- t’as tout comprit. Alors lâche-moi.

- c’est bon je me barre je te sauve la vie et c’est tout ce que tu trouve à dire.

Allen le relâcha et ce détourna de lui mais à la dernière minute le brun le retenais par le bras l’attirant à nouveau contre lui pour reprendre ses lèvres. Il ce laissa faire répondant à ce baisé temps désiré. Il le coula au mur ce pressant contre lui.

Il fit glissé ses lèvres dans son coup allant lui mordre le lobe de l’oreille frottant son érection contre la sienne le faisant gémir d’envi et de frustration à la fois.

- avec qui as-tu couché pendant ton voyage Kanda ?

- sa te regarde pas pouce de haricot je baise avec qui je veux.

- non.

Allen le retourna face contre le mur et lui baissa son pantalon et son boxer lui léchant la nuque avec provocation. Caressant ses belles petites fesses si appétissantes. Kanda tendit son bassin vers lui il avait tellement envi qu’il le pénètre le sentir à nouveau en lui. Il ce souvenais de la première fois ou il c’était offert à lui.

 

 

Flash back.

 

Comme d’habitude ils étaient encore entrai de ce battre pour une raison donc il ne ce souvenais pas. A vrai dire sa m’avait pas vraiment d’importance il ce souvient juste lui avoir sauté dessus pour l’embrassé le faisant taire, juste pour le faire taire seulement il c’était laissait emporté par l’action il en voulait plus maintenant qu’il l’avait gouté il voulait le gouté encore plus. Il le poussa sur le sol s’allongeant sur lui continuant de dévoré ses lèvres en le caressant.

- Kanda…à quoi tu joue là ? Demanda l’exorciste rouge de confusion.

- tais toi pouce de haricot je vais t’apprendre quelque chose.

Il lui immobilisa les bras et lui arracha littéralement sa chemise le plus jeune était totalement paniqué ce demandant ce qu’il allait faire de lui. Il frémi de plaisir lorsque les lèvres du brun glissaient dans son coup, mordillant sa peau alors que sa main ce glissa dans son pantalon allant caresser son sexe.

- non Kanda pas sa ce n’est pas bien je suis un mec et toi aussi.

- t’as gueule pouce de haricot. J’ai envi de toi. Ne me demande pas pourquoi j’ai envi.

 

 

Retour dans le présent.

- tu te souviens Kanda notre première comment tu t’es empalé sur moi en criant de bonheur tu le voulais. Je me souviens ton corps bougeant sur moi. Avec tellement de débauche. Tu étais si beau. Tu es tellement beau à chaque fois que je te prends tu aime sa Kanda t’offrir à moi. Tu ne peux pas dire le contraire.

- Allen arrête de parlais prend moi. T’as raison j’aime sa.

Allen souriait en entrant ses doigts en lui le faisant gémir de plaisir. Kanda si froid si distant. Il était si bouillant quand il s’offrait. Il ce lâché il s’exprimé. Il s’accrochait à lui, il le supplier de ne pas arrêté de me pas le lâché, de continuait de le faire sien. Allen adorait ses instants si rares.

- Allen pénètre moi, j’en peux plus de t’attendre. S’il te plait entre en moi.

Il le supplier en l’empalant de lui-même sur ses doigts. Le plus jeune lui mordilla l’oreille.

- répond moi qui as peut te prendre.

- merde personne tu crois que je suis une pute pour me faire sauter par le premier venu.

- tu es toujours en chaleur alors je peux me posé des questions.

- merde y’as que toi qui… va te faire voire.

- à d’accord je pars alors.

Il voulut partir mais il ce retrouva allongé sur le sol Kanji sur lui. Le brun ce déshabilla en vitesse me gardant que sa chemise. Il détacha le pantalon d’Allen sortant ce sexe qu’il désiré tant.

- t’es le seul que je veux Allen. T’es le seul à me rendre comme sa. Merde quand je te vois j’ai beau me contrôlé je me consume de désir. Je voudrais me jamais devoir être loin de toi. Que tu me fasses l’amour encore et encore. Tu me rends faible Allen j’ai bon essayé de te fuir je fini toujours par revenir vers toi. Voila t’es content je suis entrain de me ridiculisé. Pour toi c’est que du sexe.

Le blanc le fixait étonné il leva la main la posant sur sa joue le sentant tremblais. Le brun posa sa main sur la sienne les yeux fermé de peur qu’il lui rigole au nez qu’il le repose. Il osait enfin avouer ses sentiments, il ce sentais si faible à la merci du plus jeune et il détesté sa.

- j’ai eu peur tu sais. J’ai eu peur de perdre Lavi, de perdre Kryory et lenalee.

- Allen…

- mais j’ai eu cent fois plus peur de te perdre toi. Tu ne m’as pas idée de ce que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que tu ne reviendrais pas. Que je me pourrais plus jamais te prendre dans mes bras te faire l’amour sa ma rendu fou. Alors s’il te plait me ne dit plus jamais que tu me veux pas de moi Kanda. Parce que je ne le supporterais pas.

- Allen. Murmura-t-il en ouvrant les yeux ce penchant vers lui pour l’embrassé et le plus jeune frémi c’est la première fois qu’il le voyait sourire.

- Allen t’as pas le droit de me rendre aussi fou de toi. Personne me ne rend aussi faible et aussi fort à la fois. Je…je…

- je t’aime Kanda. Murmuras le clown couronné contre ses lèvres. Je t’aime.

Kanda lui souriait il prit son sexe en main et le fit pénétré en lui avec douceur sans le lâché du regard. À sa façon il lui disait qu’il l’aimait lui aussi.

- Allen…c’est si bon…tu m’as tellement manqué…moi aussi j’ai eu peur…de me plus jamais pouvoir être dans tes bras…garde moi contre toi…Allen…

Il ce redressa le serrant dans ses bras l’embrassant avec douceur.

- Kanda…aaah

- Allen…appelle moi…Yu…aaah

Il souriait fou de bonheur. Pouvoir l’appelait Yu sa veux dire qu’il l’accepté dans sa vie. Il le serrait dans ses bras continuant de lui faire l’amour de le faire crier de plaisir.

 

 

- où vous étiez ? Demanda Lavi alors qu’ils venaient de rejoindre le reste du groupe.

- on c’est perdu à cause de cette pousse d’haricot.

- Yu arrête de m’appelais comme sa.

- Non.

Allen ne répondit rien sous l’incompréhension général. Qu’es ce qu’il avait d’habitude il ce serrait énervé. Ils ce serraient encore engueuler et depuis quand Kanda me s’énervé t’il pas quand il l’appelait Yu. Que c’était il passé entre ses deux la.

Personne ne vit leur doigt ce frôler mi le regard amoureux qu’ils s’adressaient avant de suivre leur amis.

 

 

Lavi cherché ses deux amis depuis des heures ils étaient demandait par le superviseur alors que tout le monde préparait le déménagement du quartier général eux ils avait disparu du moment qu’il ne s’entretuer pas. Il entra dans une pièce sensé être vide et il s’arrêta net en voyant Kanda allongé sur une table totalement nue accrochais à un Allen en sueur sur lui qui lui faisait l’amour avec passion l’embrassant encore et encore.

- Allen…t’arrête pas…c’est si bon…je…je t’aime…ah.

- Yu moi aussi je t’aime…je t’aime temps…

- alors ne t’arrête pas de me faire l’amour….aaah…

 

 

Lavi ressorti sans faire de bruit c’était donc pour sa qu’ils étaient si bizarre ses dernier jours. Ils sortaient ensemble. Jamais il m’aurait cru voir Yu comme sa aussi soumit aussi amoureux.

- Bah c’est une bonne chose. S’exclama-t-il en souriant

 

Dans la salle les deux amoureux étaient enlacés s’embrassant encore et encore. Ils étaient heureux à cette instant plus rien n’avait d’importance à par leurs deux corps leurs deux cœurs.

- je t’aime Allen et c’est pour sa que je ne périrais pas je te reviendrais toujours.

- moi aussi je te reviendrais.

Peut importe les nombres d’akuma qu’ils devraient affronter, les Noah ou le conte Millénaire. Ils survivraient parce qu’il en une raison de revenir.

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 23:18
coucou à tous j'ai décidé de vous mettre le premier chapitre de substitut ou amour. je vient juste de finir de le taper. j'espère qu'il vous plaira. substitut où amour ?  cliqué ici pour lire la prolonge. bonne lecture.



 

CHAPITRE 1 :

 

 

 

Il avait plongé ses deux émeraudes dans le gris de mes yeux, me fessant tremblais de bien être, mais la tristesse m’envahit lorsque je vis qu’il avait encore pleurait à cause de cette femme. Pourquoi fallait-il qu’il l’aime autant. Je la déteste, elle me la enlevé jamais je ne pourrais lui pardonné une telle chose.

Je pris place à ses côté posant ma main sur sa joues, ce que sa peau peu être douce, je voudrais tant pouvoir le touché plus, voir comme sa peau peu être douce sous tout ses vêtement. Je fis glisser mes doigts jusque dans ses cheveux ébène, ils sentent le tilleul. J’avais envi de les respirait de m’enivré de leurs odeurs mais cela était impossible. Être si proche et si loin à la fois, n’être qu’une épaule sur laquelle pleurait, n’être qu’un ami alors que je l’aime tant.

Je le sentis tremblais sous mes caresse et j’eu l’espoir fou qu’il aime le contact de ma main mais il ne fit bien vite déchanté.

- Tu as les mains froides.

- Désoler. Répondis-je en retirant ma main. Sa va s’arrangé. Tu sais très bien que vous finissait toujours par vous remettre ensemble.

Je remis en place une de ses mèches effleurent son front du bout des doigts

- oui, mais cette fois c’est différent. Elle ne m’aime plus. Moi je ne peux pas vivre sans elle. Je l’aime comme un fou. Je l’aime tellement.

Oui je le sais alors s’il te plait arrête de le répété sa me fait tellement de mal. Il ni as pas de place pour moi dans ton cœur et le mien à si mal. Je ne lui parlerais pas de ce qui c’était passé, c’était une erreur rien de plus.

- Je vais préparer le déjeuné. Tu as faim ?

- Non, je ne peux rien avaler.

- Bruce, il faut que tu mange.

- Fou moi la paix. Je te dis que je n’ai pas faim.

Je déteste quand il me cris dessus, pourquoi je fais tous pour lui alors pourquoi ne blesse t-il autant.

- Très bien. Je dois partir pendant deux jours alors je te laisse l’appartement fait comme chez toi. Vu de je ne suis d’aucun secours vu que tu ne veux pas de mon aide.

- Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.

- Ah oui et pourquoi ? Demandais-je en essayant de masqué ma tristesse.

- Parce que tu es Pd et que vous ne penser qu’au cul et rien d’autre.

Je ne sus pas quoi répondre, c’est lui qui ne comprend rien comment peut-il croire ça ? C’est donc l’image qu’il à de moi. Alors que je suis amoureux de lui à en devenir fou depuis si longtemps. Ça me fait si mal.

Je soufflai de lassitude et me leva essayant de masqué ma tristesse. J’ai si mal. Je sorti du salon pour remonté dans ma chambre. Je devais partir d’ici le plus vite possible. Je suis entrain d’étouffé.

Je pris ma valise et quitta l’appartement sans lui adressé le moindre mot. J’avais trop mal, il fallait que je n’éloigne de lui. J’avais besoin de faire le point de me détaché de lui c’était la seul solution.

- Je comprend très bien. Plus que tu ne le croit.

 

 

 

J’étais assit sur l’un des fauteuil du jet privé. Je détesté les avions, l’un d’eux n’avait enlevé mes parents mais pour le travail j’été bien obligé de prendre l’avion. Je leva les yeux pour voir André mon bras droit venir s’assoir en face de moi. André à 27 ans, il es marier et père de deux enfants. Un roux au yeux bleu, il et vraiment beau. Il m’adressa un sourire charmeur.

- Tu as une toute petit mine Gillian chou.

- Hm encore Bruce. Clara la encore largué, il es venu pleurait dans mes bras et j’ai du le consoler toute la nuit et ce matin il n’as…

- Vous avait couché ensemble ?

- Il ne m’as pas demandé mon avis. Il m’as baiser en pensant à cette conne et après il ose me traité de Pd qui ne pense qu’à ce faire enfiler. Il ne sait pas je ressens, lui non plus il ne peut pas comprendre. J’an ai marre de tout ça. Je suis à bout de force. Pourquoi n’essayait-il pas de me comprendre. Je voudrais que tout redevienne comme avant qu’il ne rencontre cette femme. Tu doit me trouvé bien égoïste.

- non je trouve que tu à beaucoup de courage.

 

Il ce leva pour venir vers moi posant sa main sur ma joue me faisant tremblais. Il ce pencha vers moi déposant ses lèvres sur les miennes avec douceur. Je ferma les yeux le laissant m’embrassé. Marié père de famille et mon amant depuis un an déjà. J’aime lorsqu’il me fait l’amour parce que j’ai l’impression d’être aimé. Je me sens si bien dans ses bras. Il détacha ses lèvres des miens me fixant avec tendresse.

- Il sait vraiment pas ce qu’il loupe ton pote. Ton cul c’est pas le meilleur. Murmura-t-il en ce léchant les lèvres posant sa main sur mon sexe.

- Arrête tes conneries André.

- C’est pas des conneries Gillian. Ta bite c’est le meilleur. Et tes baiser me rende fou. Oui tes baisers son définitivement le meilleur.

- Tu dit sa pour me flatté.

- Non c’est la vérité. Répondit-il en m’embrassant à nouveau. T’es un tombeur. Il finira bien par le voire. Et là j’ai très envi de t’avoir en moi. Ça fait si longtemps. Ca n’as manqué.

Je l’attrapa par le bras pour l’attiré sur moi l’embrassant avec douceur allant jouet avec sa langue. La mêlant à la mienne. C’étais si bon que j’en oublier ce que m’avais fait subir Bruce ce matin. Je voulais oublier dans ses bras cette amour qui me faisait tellement souffrir.


voila il es pas très long mais j'éspère qu'il vous aura plus.

Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 20:18
 comme promis voila l'épiloge de la haine à l'amour. j'espre quelle vous plaira. les fin c'est pas trop mon frot si ce n'étzit que de moi je ne les finirais jamais. mais tout à une fois.


 

EPILOGUE :

 

 

- maman papa je suis rentré.

 

Un jeune brun d’environ dix huit ans venait de rentré chez lui après une longue journée d’étude. Il jeta ses affaires dans le couloir comme à son habitude, il n’avait pas la moindre envi de faire ses devoir. Il alla dans la cuisine pour prendre un truc à mangé et à boire. Sa faisait deux ans déjà, deux années interminable.

 

Il entra dans le salon et en lâcha sa bouteille sous la surprise sa ne pouvait pas être vrai.

 

 

James était sous les douches après son entraiment de basket laissant l’eau détendre son corps. Il souffla de bien être lorsqu’il senti un corps venir ce coller à son dos et des lèvres embrassé sa nuque avec douceur.

- à quoi tu pense mon ange ?

- je ne demande quand es ce qu’il arrivera à tourné la page.

- il faut lui laissait encore du tant.

James ce retourna pour faire face à son capitaine qui le fixait en souriant. Il déposa ses lèvres sur les siennes. L’embrassant avec douceur.

- ils sont tous partis ?

- oui. Pourquoi ? Demanda l’ainé.

Pour toute réponse james ce pressa contre lui, faisant sourire son petit ami. Deux ans à présent qu’il sortait ensemble. James lui avait laisser une chance et Raphael ne l’avait pas déçu. Il s’avérait être un amant :merveilleux et un petit ami très aimant.

- j’ai envi de toi Raph. C’est long toute une journée sans pouvoir te touché. J’ai envi de te faire l’amour.

- j’en ai très envi aussi. Répondit le beau capitaine en l’embrassant avec douceur ce retrouvant plaqué contre le mur par son jeune amant qui l’embrassait avec envi et tendresse à la fois. Il le laissa lui faire l’amour avec passion, ce qu’il pouvait l’aimé. Il ne pouvait plus ce passé de lui, c’était l’homme de sa vie.

- je…t’aime James… lui murmura-t-il à l’oreille en atteignant la jouissance.

- je t’aime aussi Raph.

 

Sa ne pouvait pas être vrai. Sa ne pouvais pas être lui. Il est tellement beau, bien plus que dans ses souvenir. Deux longue années loin de lui, sans pouvoir entendre sa voix, sans pouvoir le touché, sans pouvoir le voire. Il avait crut devenir fou. Il s’approcha doucement de lui de peur qu’il me soit qu’un mirage de son cœur malade d’amour. Mais lorsque sa main ce posa sur sa peau, un frisson qu’il n’avait plus ressenti depuis le traversa de part en part et il sus qu’il ne rêvé pas. Les larmes ce mirent à coller, il ne pouvait plus les retenir. Il ne pouvait plus retenir toutes cette douleur.

- Jérôme. Appela-t-il d’une voix étouffé par l’émotion, le blond posa sa main sur la siene soufflant de bien être.

- oui Benoit c’est moi. Répondit-il d’une voix douce et rassurante.

Le plus jeune lui sauta dessus pour le serrait aussi fort qu’il le pouvait dans ses bras de peur de le voir encore partir loin de lui. Ils pleuraient tout deux de tristesse et de joie mêler. Ils pouvaient enfin ce voire, ce touchés, ce parlés.

- je croyais ne plus jamais te revoir…pourquoi ? Pourquoi et tu parti comme ça…juste après qu’on es fait l’amour.

- parce que je ne supporté pas l’idée de te voire avec Raphael. C’était aux dessus de mes force. J’ai essayer de t’oublier mais c’est impossible.

- avec combien de salope à tu couché ?

- aucune je ne veux que toi.

- je ne suis jamais sorti avec Raph il sort avec James depuis ton départ.

- mais vous…vous vous étiez embrassé.

- il m’a embrassé moi c’est toi que j’aime et personne d’autre. Depuis deux ans je ne suis sorti avec personne. Je ne peux pas oublier cette nuit que l’ont as passé ensemble. Promet moi de ne plus jamais partir loin de moi Jérôme.

- je te le promet.

- Jérôme.

- oui.

- fait moi l’amour s’il te plait.

Cette nuit la il firent l’amour encore et encore. C’était si doux, si aimant, si passionné. Tellement magique.

 

James était assit sur le bassin de son amant entraine de l’embrassé partout où il le pouvait lorsque l’ont sonna à la porte. Raphael essaya de le lever mais James l’obligea à resté allongé.

- bébé laisse moi y allez sa doit être Ben.

- mais j’ai envi de te sucer moi.

- arrête sa m’excite.

- et j’ai envi de te défoncé.

- mon amour arrête.

- et de te faire plein de truc cochon.

- arrête.

Il ce leva à contre cœur pour laissait Raphael allait ouvrir en pestant contre son petit ami qui passé son temps à l’excité et lui était trop faible et craqué toujours. Il ouvrir la porte et il crut être en plein rêve. C’était pas possible.

- salut Raph

- Je…Jérôme.

Il ce jeta dans les bras de son meilleur amis pleurant comme un enfant. Il lui avait tellement manqué, il avait crut ne jamais pouvoir le revoir. Mais on dit bien que l’amour peut triomphé de tout. La frontière de la haine à l’amour et tellement mince.

 

 

 

 

 

Fin.




voili c'est la fin. snif il vont me manque...mais au moin ils son heureux.

Par Amako - Publié dans : de la haine à l'amour (terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés