Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.
 si vous vouliez être prevenu des parution d'article incrivez vous à la newletter. bisous à tous
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 22:10





Que quelqu’un me sauve.

 

 

 

 

Je suis assit dans ma chambre mon petit frère et la avec mon père, sa cris comme d’habitude. Pourquoi faut-il que sa ce passe toujours de la même façon. Des cris, des insultes des mots qu’ils regretteront plus tard. Et moi au milieu de tout sa que dois-je faire. Je me devrais pas m’en mêler ça va encore me retombé dessus. Et pourtant par automatisme mes jambes me portent tous seuls. Je déverrouille la porte de ma chambre et je descends les quelques marches qui me sépare d’eux. Je me sens mal, j’ai le cœur serré et l’estomac noué que va-t-il encore ce passé. Lorsque je les vois enfin il son empoigner près à ce battre. Je m’interpose à quoi bon je sais très bien que sa me les arrêtera pas. Je prends juste les coups à leurs places. J’ai beau crier les supplier d’arrêté rien à faire. Ils me n’écoutent pas, ils ne m’écoutent jamais.

J’arrive plus à respiré, j’ai mal à la gorge sa me brule, j’ai l’impression que je vais mourir mais personne me semble s’en soucier, j’ai toujours était si transparent pour eux je veux juste que quelqu’un me regard. Je dois partir d’ici où je vais devenir fou. J’ai l’impression d’étouffé. Je suffoque et il ne voyant rein trop occuper à ce faire du mal. À me faire du mal.

 

Je prends mon scooter je dois quitter cette maison, cette prison où l’ont à perdu la clé de ma cellule depuis bien longtemps déjà. Personne n’essaye de me retenir, ils ne font rien. Je voudrais juste que l’un deux me prenne dans ses bras pour calmé mes sanglot, mon angoisse. Mais ils me laissent partir. Je me vois rien les yeux trop embué par les larmes, ma gorge et en feu, c’est si douloureux et le froid de la nuit me m’aide en rien. Mon cœur et comme pris dans un étau c’est atroce cette douleur que cela cesse.

 

 

Je voulais juste passé un Week end tranquille. Me repose de ce travail qui m’épuise tant, ce travail que je fais uniquement pour pouvoir aider mon père à payer ses factures. Et ses insulte, sans indifférence me fait ci mal. Regard moi, occupe toi juste un peu de moi. Cesse d’ignoré mes sentiment. Je suis là regard moi. Juste une seconde, je demande juste une seconde de ton attention.

 

Je l’ai pas vu, ce virage, cette route je me l’ai jamais pris la nuit, ce virage je n’ai pas pu tourner à temps, j’ai braqué trop rapidement, le scooter glisse dans un crissement sinistre m’entraiment dans sa course folle et je perds connaissance dans le fossé.

 

 

Il fait tellement froid où es ce que je suis ? Que c’est il passé ? J’ai mal partout ? Et alors je m’en souviens. La visite de mon frère, les cris les coups, la douleur. L’accident. Depuis combien de temps suis-je là ? Il fait si froid. Personne n’es venu me cherché. Pourquoi ? Pas un seul appelle. Je pourrais mourir ici personne ne s’en soucis. Alors je referme les yeux et j’attends je me sais pas quoi. J’attends juste. Et voila que maintenant il ce met à pleuvoir. Je veux que l’ont me sauve.

 

 

Je sens quelque chose de doux ce poser sur ma joue et une voix qui m’appelle doucement. Es ce que je suis mort. Non je sens encore la douleur. Et la pluie qui me cesse de tombé. J’ouvre difficilement les yeux.

- jeune homme ça va ? Tu m’entends ? Je vais appelais les secours.

Il allait partir mais je le rattrape, le retenant par le bras. Il ressemble à un ange.

- ne par pas. S’il te plait ne me laisse pas seul.

Je ne veux plus être seul, s’il te plait me lâche pas ma main. Je me redressai juste assez pour pouvoir capturer ses lèvres. Je sens une douce chaleur m’envahir. Il ne me repousse pas, il me fixe étonné.

- s’il te plait. Sauve-moi. Même si c’est par pitié. Même si ce m’es qu’une fois s’il te plait sauve moi.

Je glissai mes bras autour de sa nuque, le rapprochant de moi, frôlant ses lèvres des miennes.

- s’il te plait, me ne laisse pas mourir sauve moi.

Il me prit dans ses bras à son tour posant ses lèvres sur les miennes et je sentis la vie reprendre possession de mon corps. J’étais juste pour une fois, mais j’allais faire l’amour avec un ange. Ses bras m’enserré avec tellement de force et de délicatesse à la fois, son baiser était si doux, si tendre. Son corps ce coller au mien, notre baiser avec un gout d’eau salé, le mélange de l’eau de pluie et de mes larmes. Moi qui avais si froid il y à cinq minutes j’ai à présent l’impression d’être en feu. Il pleuvait en étaient trempé mais peu importe. De toutes façons mon vêtements en vite disparut et son corps nu et venu ce coller au mien, il m’a allongé sur le sol boueux, après avoir placé sa chemise sous ma tête. Ses mains me bruler la peau, réchauffant mon corps. Ses baisers apaiser mon cœur meurtrie. Jamais un homme me n’avait touché de la sorte, avec tant de douceur et de délicatesse. Comme s’il avait peur que je me brise entre ses doigts.

- quel et ton prénom ? Demanda-t-il dans un souffle contre mes lèvres.

- Andy.

- Andy. Mon nom était si doux entre ses lèvres. C’est un très joli prénom. Je m’appelle Nathaniel.

- comme…l’ange.

- oui comme l’ange. Répondit-il en souriant, glissants ses doigts dans mes cheveux.

- tu es un ange, tu n’as sauvé.

- c’est toi l’ange Andy.

 

Je le sentis ce fondre en moi et je me sentis revivre. C’étais si bon que mes larmes ce remirent à couler mais cela était si douce. Il embrassa mon œil gauche léchant les larmes puis il fit la même chose avec le droit me faisant sourire. J’aime cet homme. Je suis tombé amoureux de lui au premier regard sous cette pluie battante. Sa me durera que le temps d’une étreinte mais il n’aura sauvé. Parce qu’il me regard, il me regard que moi, il fait attention à moi, il s’inquiète pour moi. Il en fait bien plus qu’on en a déjà fait pour moi. Je voudrais que cette instant me cesse jamais, que la pluie balaye à jamais la douleur de mon cœur, qu’elle le remplisse de lui à tout jamais.

- je t’aime Nathaniel.

 

 

 

 

Lorsque je suis rentré il y avait les gendarme devant cher moi, il venait juste de sortir de prison et il allait y retourné et moi qu’es ce que j’allais faire. Je m’en peux plus, pourquoi ? Regard moi ? S’il te plait papa regard moi ? Où je vais sombrer à nouveau.

 

Je sentis une main ce glisser dans la mienne et un corps chaud ce coller au mien.

- je te regard Andy. Tu ne serras plus jamais seul. Alors cesse de pleurais.

Quelqu’un m’avais entendu et était venu me sauvé.

 

 

 

 

 

 

Fin.

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 20:55

 

 

 

 

 

CHAPITRE 3 : pov adrien

 

 

 

J’entrai dans la cabine à la suite d’Alizé elle était spacieuse et confortable. Le dénommé Milan sorti nous laissant seul. Elle ce retourna vers moi en souriant et venait m’embrassé avec douceur, elle glissa ses doigt sous mon t-shirt me caressant le torse. Je la poussa sur le lit sans lâcher ses lèvres me glissant entre ses cuisses. Je savais ce qu’elle voulait et je voulais la même chose qu’elle. Je me pris même pas la peine de le déshabillé, je lui relevai sa jupe alors qu’elle détaché mon pantalon.

 

 

 

On à un peu été forcé de nous joindre à l’équipage pour le diner, Alizé semblais bien plus enthousiaste que moi. Le capitaine étais assit au milieu de ses hommes à rire avec eux. Il ne m’adressa pas le moindre regard. Et je me sais pas pourquoi sa m’irrité, ou donc avait-il élevé il est très impoli de snobé ainsi ses invités. Sa ne faisait que me le faire détesté encore plus. Parce que je voulais qu’il me regarde comme tout à l’heure que je lui jette un nouveau regard froid pour lui faire à nouveau détourné les yeux, voire son regard de chien blesser parce que ce n’étais qu’un sale chien de pirate et je le détesté plus que tout.

J’avais fini pas rejoindre notre cabine m’écroulant sur le lit, je n’avais qu’une envi quitté ce satané bateau, il ni avais rien de bon pour nous sur ce rafiot. Et les pirates demandent toujours quelque chose en contre partie.

- tu devrais aspecté son offre il semblerait que tu lui plaises beaucoup. Il pourrait être utile. Je ne l’avais même pas entendu rentrer dans la pièce et elle m’avait fait sursauter. Je me redressai pour la regardé. Elle était vraiment belle avec ses long cheveux blond et ses yeux noisette, j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard, pourquoi es ce que je l’avais embraqué dans cette aventure.

- tu crois que je vais rester à bord de ce bateau alors que je déteste les pirates plus que tout au monde.

- oui mais lui pourrait nous être très utile pour le retrouvé. Alors sert toi de ton charme. Sa fait un an qu’on le cherche. Il connait les pirates et les océans. Je croyais que tu étais prés à tout pour le retrouvé.

- bien sur mais de la à faire amis ami avec un pirate.

- mon poussin oubli ta haine jusqu’à ce qu’ont le retrouve. D’accord ?

- je vais essayer.

 

  pov jackson

Lorsqu’il avait quitté la table j’en avais fait de même, j’allai à la barre pour remplacé le pirate qui si trouvé. J’avais besoin d’être seul, de cessais de réfléchir. Je le connais depuis à peine quelques heure et il occupé déjà toutes mes pensé. C’est alors que je le vis sortir sur le pont pour allais s’accoudé à la rambarde fixant la mer qui étais à présent aussi noir que le ciel. Je restais à le regardé en silence, il était vraiment sublime, grand, le corps bien dessiné, musclé comme il fallait. Oui il et à tombé. À quoi pouvait-il bien pensé ?j’étais plongé dans ma contemplation lorsque je rencontrai ses deux superbe océan glacial. Son regard me glacé de l’intérieure. Je le fixais avec tristesse. Je me souriais plus, je m’en avais plus envi, je m’en avais pas la force. Sa froideur me blessait. Il détourna les talons pour disparaitre de ma vue

Je m’étais jamais ressenti cela. Cette tristesse, c’étais si douloureux. J’avais quitté ma famille sans pleurais, des hommes avaient abuse de moi et je n’avais pas pleurais.

Je ne ressentais jamais rien et lui il arrivé et il chamboulé tout sa avec son regard si envoutant. Il me faisait connaitre la tristesse et la douleur du cœur. Il faisait couler les larmes sur mes joues.

Dans deux jours en arrivé au port et il sortirait de ma vie aussi vite qu’il y a entré et je redeviendrais le capitaine froid que j’ai toujours étais. Celui qui ne connaissait pas la tristesse, celui qui n’ouvré son cœur à personne.

Je voulais qu’il parte mais je voulais encore tellement plus le gardé auprès de moi.

Mais lui il n’en avait rien à faire de moi, alors je me le forcerais à rien.

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 20:50
ce soir je met deux chapitre d'un amour de pirate. je suis de repos ce week end. enfin alors j'ai eu un peu de temps pour écrire.





CHAPITRE 2 :  pov jackson

 

 

J’étais incapable de bougé au de faire le moindre geste ou de parlais, on me parlait mais je n’écouté rien. C’étais comme si le temps venait de s’arrêté autour de moi, plus rien m’existé, plus aucun bruit, le vent avait cessé de soufflé, les vagues ne venaient plus s’écrasé contre la coque de mon navire. Je me pouvais détacher mon regard de lui, de ses deux superbes prunelles bleues. De ces deux océans encore sauvage.

Il était tellement beau et à cette instant je suis tombé fou amoureux de lui c’est sa le coup de foudre ? - on les a repêchés. Ils ont du être jetés à la mer après avoir étais dépouiller.

Je m’approchai du beau brun et de la blondasse qui étais agrippé à son bras, j’avais envi de la tuer cette garce. Je m’agenouillai devant lui souriant.

- quel es ton mon ?

- Adrien.

- c’est un très joli prénom. Moi c’est Jackson. Enchanté.

Son nom était magnifique et sa voix si envoûtante, si froide, si masculine, incroyablement érotique qu’elle me faisait tremblait. Qu’es ce qui m’arrive, moi si froid. Je croyais ne pas avoir de cœur et pourtant il bas pour lui incroyablement forts. Je me redressai pour m’adressé à mon second.

- donne leurs des vêtements ensuite conduit les à ma cabine que l’ont parle.

 

J’adressai à un large sourire à mon beau brun avant de détourné les talons un sourire Bea sur le visage. Un sentiment que je n’avais encore jamais ressenti emplis mon cœur le faisant battre comme il n’avait jamais battue. Il battait à une vitesse folle et sa me terrorisé.

 

 

J’étais assis dans ma cabine regardant la mer à travers la fenêtre. L’endroit été plutôt simple un bureau en bois massif, un fauteuil, un divan et un immense lit et des meubles de rangements. De toute façon sa n’avais pas d’importance puis que tout ce qui m’intéresse c’est cette immense bais vitre qui donné sur un balcon me permettant de sortir pour pouvoir observé la mer, il n’était pas rare que je m’endorme sur ce balcon. C’est toujours Milan qui devait venir me couvrir pour que je ne prenne pas froid. Je ne pensé à rien je me contenté de regarder. Je n’entendis pas frappé à la porte.

- Jack !

Je me retournai sortant de ma contemplation pour plongé dans un autre océan mystérieux envoutant, magnifique. Il me fixait avec une certaine froideur qui me serra le cœur pourquoi tant de froideur à mon égare me déteste t-il ?

Je leurs fit signe de s’assoir en face de moi sans le lâché du regard, je me noyer dans ses deux océans encore inconnu. Je n’ai jamais rencontré un homme aussi beau que lui.

Je réussi enfin à détaché mon regard de lui pour me tourné vers celle qui l’accompagner. Je me demandé ce qu’elle était pour lui. Et bien malgré moi je me senti triste étais telle sa petite amie ? Mn je me voulais pas y pensé. Je lui souriais avec douceur.

- comment ce fait-il que vous nageaient avec les requins. C’est dangereux de nagé avec en haute mer vos parents ne vous l’ont jamais dit ? Demandais-je avec ironie.

Lui ne semblais pas avoir envi de rigolé son regard étais si froid, qu’il me glacé le sang.

- des brigands nous en tout prit et nous en jetés à la mer après. Répondit la blonde d’une voix fort désagréable, je me tournai vers elle lui adressant un regard glacial.

- quel es votre nom demoiselle ?

- je m’appelle Alizé.

- fille du vent. Et tu aussi volage ?

- non. Répondit-elle outré par ma question.

- et où vous rendiez vous avant ce fâcheux incident ? Je peux très bien vous y conduire. Je ne demanderais rien en retour.

- les gens de votre espèce demandent toujours quelque chose en retour.

Intervenais la voix froide de mon adonis. J’essayais de me pas laissait un voile de tristesse s’installé dans mon regard. Je lui adressai un large sourire cachant ma tristesse.

- et de quelle espèce suis-je donc ? Jeune homme.

- les pirates je déteste les pirates. Je les hais plus que tout. Vous devriez tous être pendu haut et cour vous étaient des être méprisable. Nous m’avant pas besoin de votre soi disant charité rejeté nous donc à la mer en ce débrouillera seul.

- très bien Milan.

Mon second entra dans la cabine ce plantant en face de moi un large sourire sur les lèvres.

- oui capitaine.

- quand arrivant nous au prochain port ?

- dans deux à trois jours.

- très bien faite le plus rapidement possible. Ces jeune gens sans pressé de quitter, ils me veulent pas rester en compagnie de gens aussi méprisable que nous. Enfin surtout moi.

- tans pis ils ne savent pas ce qu’il loupe. T’es le meilleur des capitaines

- conduit les dans la cabine des invité et fait en sorte qu’il soit bien traité. Qu’ils n’aient pas à ce plaindre de l’hospitalité de ce bateau.

- oui jack. Suivaient moi.

 

Ils ce levaient pour suivre Milan. Alors que je croyais qu’il allé sortir il ce retourna vers moi, me fixant toujours avec autant d’arrogance, de froideur. Je lui répondis par un sourire qui masqué tant bien que mal ma douleur.

- je déteste encore plus les hypocrite qui de votre espèce. Toujours à sourire comme des cons.

- pense ce que tu veux Adrien.

Il sorti de la cabine me laissant seul. J’avais perdu mon sourire à quoi bon sourire, c’étais dit il me déteste.

Je me redressai et retourna à la contemplation de l’océan. Le cœur douloureux c’est donc sa la douleur de l’amour.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 14:51


voici un petit os sur naruto et Gaara c'est tout gentil tout mignon s'espère qu'il vous plaira.

Qu’es ce que l’amour ?

naruto-gaara-trop-chou.jpg

 

 

 

 

 

Qu’es ce que l’amour ?

 

 

Il m’avait battue. Pour la première fois de ma vie j’avais été battue et par cette avorton. C’était impossible j’aurais dû vaincre je suis bien plus fort que lui et même à bout de force il continue d’avancé. C’est impossible, qu’es ce qui lui donne cette force.

- je ne cesserais pas d’existé…NON JE ME VEUX PAS DISPARAITRE!!!

Il continuait d’avancé vers moi, il va me tué, je vais disparaitre. J’ai peur je crois que c’est la première fois de ma vie que j’ai peur.

- ne…ne m’approche pas…m’approche…pas.

Il me parle, il me dit que pour eux il serait prêt à tué. Il me dit que c’est l’amour. Je ne connais pas ce sentiment, on a tenté de me l’apprendre mais je ne l’ai pas compris. Il a l’air de tellement y croire. Il continu d’avancé alors que je le fixe, jamais je ne serrais aussi fort que lui.il va me tue et je n’ai pas la force de lutté. Il est stopper dans son avancé par l’arrivé de Sasuke alors que Temari et Kankuro arriveraient à mes côté. Je veux rentrer chez moi.

- sa suffit en s’arrête là.

 

Naruto UZUMAKI tu es bien trop fort pour moi. Un jour je le comprendrais aussi ce mot qui et gravé sur mon front, je connaitrais moi aussi l’amour.

- temari Kankuro je suis désolé.

- je ne me vois pas de quoi.

 

 

Sa faisait quelque mois déjà que l’ont été revenu à Suna. Sans cesse je pensé à Naruto, à ce qu’il m’avait dit lors de notre affrontement on était si semblable et si différent à la fois, je l’envié tellement, je ne voulais plus être seul. Je voulais savoir ce qu’était ce sentiment. Qu’es ce que l’amour ? Ne l’apprendrait tu Naruto.

- Gaara encore entrain de rêvassé.

- Kankuro je peux te demandé quelque chose.

- va-y petit frère.

- si on n’arrête pas de pensé à une personne toute la journée. De rêvé d’elle la nuit, de vouloir être avec cette personne tout le temps qu’es ce que sa signifié ?

- que tu es amoureux p’tit frère.

- non je cois pas…c’est impossible.

- pourquoi ?

- parce que c’est un garçon.

- sa me change rien, peux importe avec qui. L’amour c’est l’amour.

- hm.

- On doit y allé on a une mission.

- laquelle ?

- retourné à Konoha. Ils ont des problèmes. Il semblerait que Sasuke Uchiwa et déserté le village. Cinq de leurs ninjas sont parti à sa poursuite. Il y a Uzumaki celui qui…

- je sais qui il est Kankuro allant y.

J’allais le revoir en chaire et en os. Cela me permettra de faire le point sur mes sentiments pour lui. Je ne peux pas être amoureux de lui. C’est impossible.

Je ne l’ai pas vu durant le combat j’ai du aidé Rock Lee qui ce batte face à un mec plutôt coriace. Lorsque je suis arrivé à Konoha il était à l’hôpital ce connard de Sasuke ne l’avait pas épargné c’est donc sa cette amour pour lequel il ce bat. C’est tout ce donc il a le droit en retour des coups, des blessures. Il ne mérite pas sa. J’avais tellement peur pour lui. C’étais la première fois que j’éprouvé ce sentiment pour une autre personne que moi-même.

Après avoir longuement existé je m’étais décidé à allais le voire. J’étais resté de longue minutes devant sa porte sans osé y entre, je fini par prendre mon courage à deux mains et frappa. Es ce qui ce souvenais de moi. Il ouvrir de grand yeux étonné lorsqu’il ne vit entré. Je senti mon cœur ce serrais j’avais si peur de lui dire ce que je ressens et qu’il me rejette.

- Gaara. Il venait de me parlais il ce souvenais de mon nom il ce souvenait de moi. J’aime qu’il dise mon prénom. Sa me faisait tremblé.

- bonjours Naruto. Je venais voire comment tu allais.

- sa peu allé. Répondit-il en souriant. Pourquoi ce force t-il à sourire alors qu’il n’avait pas le cœur à sa.

- tu es triste que ton ami t’es trahit.

- oui. Tu sais pour moi c’était plus qu’un ami…enfin…comment te dire sa…

- tu es amoureux de lui. Et lui ne t’aime pas.

- oui c’est sa. Mais je doute que tu peux le comprendre.

Je baissai la tête attristé. C’Est-ce qu’il pense de moi, que je suis un insensible incapable de comprendre ce qu’il ressent alors que je ressens la même chose et celui que j’aime en aime un autre. Je relevai la tête lui lançant un regard noir.

Je n’aurais jamais dû venir te voire. En quelque mots il venait de me brisé le cœur et c’étais si douloureux.

- si je comprends Naruto. Je comprends très bien même.

- ah bon. Toi aussi tu es amoureux.

- oui mais lui il en aime un autre.

- c’est qui je le connais.

- oui très bien même.

- c’est qui ?

 

Je tournai les talons pour me dirigé vers la porte et avant de sortir je me stoppais et lui dis d’une voix base.

- toi.

Avant de sortir de la chambre les larmes menacées de coulé. Je devais quitter ce village et me plus jamais y revenir. Je ne veux plus apprendre ce qu’es l’amour c’est bien trop douloureux. Je sentais les larmes coulé le long de mes joues. J’avais si mal. J’aurais préférais ne jamais savoir la signification du mot « amour ».

 

 

Ça fait trois ans déjà que je lui ai déclaré mes sentiments je me l’avait plus revu depuis. Temari qui devait souvent ce rendre à Konoha pour le travail m’avait appris qu’il avait quitté le village pour aller s’entrainé dans l’espoir de devenir plus fort pour pouvoir retrouvé celui donc il était amoureux. Je ne sais pas comment mais Temari avait appris que j’étais amoureux de lui. Je n’ai pas put l’oublié en trois ans alors je me le pourrais sans nul doute jamais. Il hante toujours mes rêve, chaque pensé. Chaque instant de ma vie.

 

Je venais de perdre le second combat de ma vie et ce mec lui il n’aurait aucun scrupule à me tué. J’allais nourrir sans avoir put revoir celui que j’aime. De toute façon il ne viendra pas, il est bien trop occupé à recherché son cher Sasuke.

 

 

J’étais mort, j’en étais sur. Alors pourquoi es ce que mon cœur venait il de repartir. Il était là à côté de moi, il me fixait je devais être entrain de rêvé. Je voulais juste pouvoir le touché avant de nourrir. Je caressai son visage avec douceur. J’étais au paradis.

- Gaara. Sa voix est si douce.

- Naruto et ce que je suis mort ?

- non tu es bel et bien vivant.

 

Il agissait comme si je me lui avais rien dit sur mes sentiment il y a trois ans, il a donc choisi de les ignoré sa voulait donc tout dire. Lorsque je l’ai vu as mon réveille j’étais fou de bonheur de le revoir, qu’il soit venu me cherché. Mais ce n’étais que par simple amitié rien de plus. Alors moi aussi je devais me contenté de son amitié.

Il est donc reparti avec les autre, il avait existé à me serré la main mais lorsqu’il la fait j’ai senti un courant électrique me traversé. Puis il était parti à la poursuite de Sasuke et moi j’attendais un amour qu’il ne me rendrait jamais.

 

J’étais assis dans le désert réfléchissant à lui comme d’habitude, je me savais que penser à lui, sans cesse. Je senti quelqu’un s’agenouillé dans mon dos et une e main ce glissé dans mes cheveux. Cette présence me semblais familier, mais je devais encore être entrain de rêvé c’étais impossible qu’il soit là. Mon cœur bâté à cent à l’heure. Et lorsque je relevai la tête il était bien là. Il me porté pas son bandeau frontal ses beau cheveux blond volé au vent. Il me fixait en silence, il a tellement beau, encore plus beau que dans mes souvenir. Je senti mon cœur s’emballé lorsqu’il approcha son visage du mien pour déposé ses lèvres sur les mienne faisant éclaté mon cœur. Je devais être entrain de rêvé il était si tendre si doux. Il ne faisait que me rendre encor plus amoureux de lui.

- j’ai revu Sasuke. Il y a trois jours. Et en le voyant j’ai compris quelque chose de très important.

Qu’a qu’il donc comprit qu’il ne pourrait jamais m’aimais. Sa je le savais alors pourquoi ce baiser.

- qu’as-tu compris ?

- que je me l’aimé pas vraiment. J’ai eu tellement peur que tu meurs. Sans que j’ai eu le temps de te dire que moi aussi je t’aime.

Non c’étais impossible, je n’arrivé pas à y croire. Et pourtant il m’embrassé encore. J’étais si heureux. Je me retournai me blottissant dans ses bras sans lâcher ses lèvres et je me retrouvai allongé sur le sol Naruto sur moi. Je sentis mon corps s’embrassé qu’es ce que sa voulait dire ?

- Naruto qu’es ce que l’amour ?

- je vais te l’apprendre Gaara. Veux-tu l’apprendre avec moi ?

- je veux tout apprendre avec toi Naruto. Parce que je t’aime.

 

FIN.

 

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 29 janvier 5 29 /01 /Jan 23:21
ouf je suis enfin rentré du taf. j'ai crus que j'en sortiré jamais. mais comme promit je vous me le chap 1 d'un amour de pirate.


 

 

 

1er partie.

 

 

 

CHAPITRE 1 : pov Jackson

 

 

Je suis née cinquième de 10 enfants mon père étais paysan. Un homme comme il en existé par centaine à travers le monde, ma famille était tout ce qu’il y avait de plus banale, quatre frères ainé, deux petites sœurs et trois autre petit frères en allais pas à l’école on devait travailler sur les terres je détesté sa, je trouvé cette vie si ennuyante si plate, sans le moindre intérêt. Il ne s’occupé pas vraiment de moi ou de mes autre frères et sœur, si mes frères et sœurs cherché à attiré l’attention de mes parents, leurs amour moi au fond je m’en moque, je ne m’étais jamais senti chez moi à leurs coté. J’avais l’impression de n’être qu’un étranger dans cette famille.

 

Tout les soirs le même rituel j’allais m’assoir sur la plage pour regardais la mer, cette immensité bleu. Elle me terrorisé autant quelle me fasciné. Si belle si puissante. Elles étaient si calme, et elle pouvait rentrer dans des colères terrifiante à en glacé le sang mais c’étais toujours un spectacle merveilleux.

Je rêvé de partir de navigué sur cette immensité indompté, sauvage, mystérieuse.

Elle me terrifier depuis mon plus jeune âge. Je ne savais pas nager, j’avais faillis me noyer. Je me souviendrais toujours de ce jours je voulais juste approcher cette chose qui m’attirais temps je suis rentré dans l’eau sans savoir nagé. Ce jours la elle était agité et les vagues mon entrainé vers le fond, j’avais beau lutté, j’arrivé pas à remonté, l’aire quitté mes poumon et je perdais connaissance et je me laissai sombré. Lorsque je me suis réveillé je croyais être mort, mais les vagues m’avaient déposé avec délicatesse sur le sable, elles ne m’avaient jamais voulu me faire de mal, mais j’avais tout de même un peu peur. Malgré sa elle continué de me fasciné de m’attiré je voulais temps la découvrir en exploré chaque centimètre carré, c’étais là seul chose qui me donnais le sourire et l’envi de continuais d’avancé. Je crois qu’en faite je cherche quelque chose dans cette immensité. Une chose que je n’ai pas sue trouvé sur la terre.

 

 

À 9 ans une nuit j’ai quitté notre petite maison, je suis parti sans le moindre regret, sans me retourné, sans versé de larmes. Ils auraient une bouche de moins à mourir comme sa. Ca les soulagera un peu. J’ai étais engagé par un pirate, je m’en moqué, pirate au autres, je voulais juste pouvoir navigué. J’ai très vite compris que l’ont avait pas besoin de moi pour nettoyer le pont. J’allais devoir payer ma place de mon corps. Je voulais voguer sur la mer plus que tout au monde alors je faisais des efforts je les laissais faire ce qu’ils voulaient de mon corps, c’étais toujours violent sans la moindre tendresse, tellement douloureux. Ils voulaient juste profité d’un gamin et je l’ai laissé faire. Je me ressentais rien, je m’étais alors qu’une coquille vide, mon corps étaient là sous ses corps répugnant mais mon âme elle était sur cette mer que j’aimé temps. Je me ressens rien, je ne ressentais jamais rien. Je passé mon temps à regardé la mer, en silence. Je me parlais que lorsque cela étais nécessaire. J’étais un solitaire je me recherché nullement la présence des autre, je me complais dans ma solitude. Il ni avais que moi et la mer elle était ma seul amie, mon confident, mon seul amour.

 

À 16 ans je suis devenu le plus jeune capitaine de navire pirate le plus jeune chef de pirate. J’avais tué ce connard qui avait abusé de ma passion. J’avais enfoncé cette lame dans son cœur sans le moindres remords, sans en ressentir la moindre tristesse. Rien du tout comme d’habitude, j’étais vide sans sentiments, une coquille vide, peux être que c’est mon âme que je cherche.

J’avais le plus beau des bateau navigant et un équipage qui me respecté. Je ne devais plus joué la pute. Je ne me voulais plus jamais qu’un homme pose ses mains sur mon corps. Je voulais juste pouvoir arpenter la mer en toute tranquillité aux commandes de mon navire. Je voulais passer ma vie à découvrir cette immensité si mystérieuse.

 

 

Parfois je me demandé ce que devenaient mes parents, mes frères, mes sœurs. Étaient-ils heureux. Mais jamais s’il pensé à moi, ils n’avaient rien à faire de moi. Et sa me m’attristé pas il y a bien longtemps que je ne les considère plus comme ma famille. Ils ne sont que mes géniteurs rien de plus.

 

Bref voila à quoi ce résume ma vie, la solitude malgré tout ce qui m’entour.

 

Il parait que je suis plutôt beau c’est sans doute pour sa qu’il m’a pris comme pute mais à par mon corps il n‘y as rien de très attirent. Je mesure 1m85 pour 75 kg, je suis musclé, j’entretien mon corps. J’ai de longs cheveux châtain que j’attache en une queue de cheval basse et des yeux vert émeraude, j’aurais voulu avoir les yeux bleus. Je manie le sabre comme personne ce qui contribué à ma notoriété et à être respecté. C’est un monde sans scrupules c’est tuer ou être tuer et pour pouvoir continuais d’avance je m’ai pas excité à le faire.

- Jack on a besoin de toi sur le pont.

C’est à ce instant là que ma vie à basculé. Lorsque j’ai franchi cette porte.




Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés