Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.
 si vous vouliez être prevenu des parution d'article incrivez vous à la newletter. bisous à tous
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 20:37
demain sa fera un mois que j'ai crée mon blog. déjà que sa passe vite. je tient à remmercier tout ce qui sont passé sur mon blog. et tout particulièrement ce qui ont laisser des com's pour m'encouragé. merci à tous. pour le mois à venir je vais travailler encore plus dur pour publier la suite de mes fic. je vous embrasse tous. et laisser encore plein de com's. 
Par Amako - Publié dans : blabla
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 19:31

CHAPITRE 1 :

 

 

« J’ai voulut vous raconté mon histoire. Et ce n’es certainement pas pour avoir votre pitié. Je ne cherche pas à me confessé où bien de m’amendé. C’es mon passé, on ne peut le changer. Aujourd’hui je l’assume pleinement. Sa fait parti de moi je ne peux le refoulé, le renier.

Je suis devenu une pute pour pouvoir être aimé de celui que j’aimais. De cet homme qui ne m’as jamais rendu mes sentiments. Je n’étais qu’un de ses jouet. Il ce server de moi. Et je le laisser faire, je l’accepter en silence, je l’aimer. Je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais pas qu’il ce lace de moi.

J’écris cette histoire pour faire comprendre aux gens que l’ont ne doit pas tout accepter par amour. Et que dans ce monde si noir soit ils, nous trouveront toujours une personne. Cette personne qui serra nous faire voire la beauté de ce monde. Moi j’ai trouvé cette personne. Aujourd’hui c’est mon soleil, ma lune, mes étoile, mes planètes. Mon jour et ma nuit. Ma terre et mon ciel. Mon oxygène, mon eau, ma nourriture. Je suis lui, il est moi. Il et mon univers et je l’aime.

Aujourd’hui à travers ces page c’est notre histoire, notre rencontre, notre souffrance, notre bonheur que je vais vous narré. Ne juger pas, ne soyas pas compatissons, n’avaient surtout pas pitié. Je veux juste ouvrir les yeux à ceux qui les auraient encore fermées. »





Je me souviendrais toujours de la première fois où je l’ai rencontré. À cette époque j’avais 18 ans, j’étais jeune et con. Je passer mon temps à faire la fête, à boire, et à collectionné les filles. Toutes plus belle les une que les autres. Je ne penser qu’à ça m’amuser et baisers.

- Eh Jaylan. Reste pas assit sur ta banquette vient danser avec moi beau blond.

Elle avait raisin je suis beau. Sans vouloir me vanté je suis beau. Je suis blond vénitien, ni long, il était fin et doux, les filles adoraient glisser leurs doigts dedans. Mes yeux étaient d’un gris bleuté qui les fessait toutes craqué. Mais ce qui les rendait toutes dingue c’est sans nul doute mon corps. Je suis sportif alors j’ai le corps élancer, et finement musclé. Je trouve que je suis beau et j’en joue. Ce soir là je portais un jean délavé qui moulé mes cuisses et mes fesses. Le polo bleu que je portais été tout aussi moulant. La jeune brune qui était ma victime de la soirée m’attrapa par le bras pour m’attiré sur la piste de danse. Je me collai à elle, posant mes mains sur ses hanches, elle cette serra contre moi. Je rapprochai mon visage du sien, frôlant doucement ses lèvres. Elle ferma les yeux ce laissant aller dans mes bras, elles étaient tellement facile à séduire. Sa en devient lassant tellement c’est facile. Je voudrais quelque chose de plus dur. Ce soir là j’ignoré que ma vie aller basculer. Un simple regard et je suis devenu comme ses filles.

 

Je la laisser ce remettre de ce baiser passionné que je venais de lui donné si avec sa elle me supplier pas de rentré tout de suite pour que je lui fasse l’amour je n’appelle plus Jaylan.

Je me dirigeai vers le bar, j’avais vraiment soif. Et c’est là que je croisai son regard et que mon monde s’écroula en une fraction de seconde. Son regard me transpercé. Ils étaient d’un noir profond comme ses cheveux. On aurait dit un corbeau signe de malheur prochain, mais moi je n’ai fait qu’être éblouit par la noirceur de son plumage sans voire son regard dévorant. Je ne pouvais plus détacher son regard. Il était entouré d’un groupe uniquement composé d’homme. Je fis glisser mes yeux le long de son corps. Il portait un costume qui lui aller à merveille. J’avais atrocement chaud. Je me demandais si c’était dû à l’alcool, la température de la pièce où de son regard qui continuait de me fixait avec intensité. J’avalai mon verre en vitesse et m’empressa de sortir de la boite. Je devais m’éloigner de cet homme qui me fessait tourné la tête.

Il fessait frais dehors, mais sa ne fessait en rien redescendre ma température. Qu’es ce qui m’arrive. Je ne suis pas attiré par les hommes, je ne suis pas P.D. je m’appuyai contre le mur essayant de calmé mon cœur. Ce n’était qu’un moment d’égarement rien de plus. Je levai les yeux au ciel. Quelle folle soirée. Je crois que je vais rentrer seul ce soir.

- Alors on cherche à me fuir ?

Je sursautai en entendant cette voix froide et sensuel à mon oreille. Je n’éloignai de cet homme qui semblait bien trop dangereux pour moi. Je sentais la chaleur remonté dans mon corps. Il me fessait perdre tout mes moyen. Sa ne me ressemblais pas. Que m’arrive t-il ?il s’approchait de moi qu’un démarche provocante. Plus il ce rapproché et plus j’avais du mal à respirait. L’air ce fessait plus oppressent à chaque pas qu’il fessait. Je vais devenir fou.

- Alors tu me fuis ? Un pas de plus

- Non…pas du tout.

- Je t’impressionne ? Un autre pas vers moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Non…

- Alors je t’excite ? Son corps était contre le mien, ses lèvres frôlaient les miennes. Qu’il arrête de me rendre fou.

- Je…ne suis pas gay.

Il ne répondit rien et ne plaqua contre le mur avec force pour prendre mes lèvres. Je restai sans réaction les yeux grands ouverts. Je ne pouvais pas le laisser faire, alors pourquoi es ce que je ferme les yeux ? Pourquoi es ce que je le laisse faire ?

Je laissai sa langue aller jouer avec la mienne. Je tremblais de la tête aux pieds. Je n’avais jamais ressenti cela avec un simple baiser. Il cherché à me rendre dingue de lui. Il fini par relâché mes lèvres, je me sentis vide dés qu’il fut loin de moi. Il me fallut quelque secondes pour revenir sur la terre ferme enfin je restais à planer un ou au dessus du sol. Il était toujours coller à moi, son souffle brûlant m’empêché de reprendre mon souffle rendant l’air froid, brûlant. Je laissai échapper un gémissement de plaisir lorsque ses dents mordillèrent mon oreille.

- Tu sais que tu n’excite. J’ai envi de te baiser, la tout de suite contre ce mur. Je suis sur que tu va adorer ça.

- Je…ne suis pas gay.

Il me prit par le bras pour m’attiré dans une ruelle sombre et je pris peur. Non, pas comme ça dans une ruelle sinistre. Je devais partir loin de lui, de son regard si envoutant qui me ferait faire m’importe quoi. Je réussi à me défaire de sa prise et voulut partir mais ses doigts s’enroulaient à nouveau autour de mon poigner.

- Attend.

Il me força à me retourné vers lui et il me mit un morceau de papier dans la main me fessant un regard charmeur. Il m’attira contre lui posant un baiser furtif sur mes lèvres avant de partir. Je le regardais s’éloigner le cœur aux bords de lèvres. Ce mec que venait-il de me faire. Je tremblais encore de ce baiser qu’il m’avait donné. Je dépliai le morceau de papier les mains tremblantes. Il y avait une adresse écrite d’une fine écriture, penché, élégante. Même son écriture était belle. Au dessous de l’adresse il y avait quelques mots d’écrit.

« Si tu change d’avis passe me voire. J’adorerais m’occuper de ton jolie petit cul. »

Je mis le morceau de papier dans ma poche. Je n’irais pas le voire. Non. Alors pourquoi es ce que je garde ce papier. Je me laissai glisser le long du mur enfonçant mon visage entres mes mains. Ce n’était qu’une expérience parmi tant d’autre.

- ce que je peux être con.

 

 

« C’est comme ça que tout à commencé. Qu’aurais du faire pour me pas sombré d’avantage dans ses ténèbres que tu représenté. Ton regard m’avait envouté. Et ton baiser avait ravis mon cœur. Tu m’as entraimé vers ma perte en un seul regard. Et j’y ai foncé sans réfléchir. Trop sous l’emprise de ton regard de démon. »

 

 

  j'ai galèrais pour publier ce chapitre, les paragraphe ne ce copier pas dans le bon ordre. sa ma vraiment pris la tête. mais bon j'ai vaincu.
les passage en italique et entre guillemets son des passage du livre qu'a écrit Jaylan. donné votre avis. 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 18:08

CHAPITRE 1 :

  1232252465_2963_full.jpg

 

Ils étaient tout quatre dans le carrosse tirai par des chevaux ailer, d’immense chevaux aussi blanc que le plus pure des blanc et des ailes aussi noirs que les ténèbres. On disait que c’étaient les seul animaux de la création à pouvoir allais aussi bien en enfer qu’au paradis chevaux du diable, chevaux de dieux. Ils volaient en direction de cette fameuse île invisible. Elle me ce trouvé sur aucune carte enfin c’est surtout pour la légende elle était juste très difficile d’accès.

Joël regardait les nuages défilé, jetant quelques regard furtif à Ronald qui lui dévoré Angel du regard. Seulement le beau blond n’en avait que pour Davis, il ce rapprocha de lui pour lui murmurait à l’oreille quelque chose qui fit sourire le brun avant qu’il ne l’embrasse.

Ronald détourna la tête attristé il s’avait très bien que ses deux la étaient en couple mais il ne pouvait rien y faire il était fou amoureux de lui depuis combien de temps depuis le premier jour, lors de leurs entré à l’école. Il ce souvient de ce petit ange blond qui pleurait parce qu’il me voulait pas quitter ses parents, il était si mignon qu’il a eu le coup de foudre, il voulait le serrais dans ses bras pour le réconforté mais il était déjà dans les bras de Davis. Et il en a ainsi depuis ce jour là pour son plus grand malheur.

Joël voulu attrapé quelques chose dans son sac et en fit tombé son carnet de croquis. Davis le ramassa et voulu l’ouvrir mais Joël le lui arracha des mains lui jetant un regard noir, jamais son regard n’avait était si froid aussi sombre.

- C’est personnel ce qu’il y a la dedans.

- Très bien je toucherais plus. Ne tue pas s’il te plait. Bébé protège moi.

- Bien sur mon amour.

Ronald crispa ses doigts sur le fauteuil. Il ne supporté pas d’entendre ça. Il l’aimait et il ne pouvait pas l’avoir. Il les regarda s’embrassé avec l’envi de tuer Davis, ce qu’il pouvait détester ce mec.

 

 

Ils étaient des centaines réunies venant des quatre coins du monde pour ce tournoi.

Les règle du tournois avait toujours étaient assez complexe. D’abord elle ce déroulé en équipes pour sélectionné les meilleurs en faite chaque personne de l’équipe passé individuellement et étais noté sur ses performance en additionné celle des quatre et en faisait la moyenne. Ensuite les épreuves devenaient individuelles. Chaque membre de l’équipe devait participer à une épreuve si était éliminé ses coéquipiers eux continué puis il y avait les demis finals et la final. Le nombre d’épreuve changée sans cesse selon les examinateurs. Lorsqu’ils étaient arrivés ils avaient posé leurs sacs dans leurs chambres, Davis et Angel c’étaient installé dans la même chambre et Joël avec Ronald dans la chambre à côté. Le roux ce laissa tombé sur son soufflant de lassitude.

- Pourquoi faut-il que je sois amoureux du plus beau mec de cette planète ? Merde il sort avec Davis, je lui arrive pas à la cheville. Si seulement je pouvais gagnais ce tournoi pour lui montré ce que je vaux et peut être qu’il tombera amoureux de moi. Mais faut pas rêver je suis bien trop nul pour qu’il ne remarque.

- Tu n’es pas nul Ronald. Pourquoi t’as intégrés l’école si tu n’avais pas de talent il t’aurait mit dehors depuis bien longtemps déjà. Tu as le plus gros potentiel magique, tu…tu es très doué, c’est juste que tu n’a pas assez confiance en toi. Tu es incapable de canalisé ton énergie tu es bien trop imprévisible.

- Comment tu sais tout sa toi ? Demanda Ronald avec un regard pénétrant qui fit rougir le blond.

- Je… des bruits de couloir. Répondit-il en rougissant.

- Hum qu’es-ce que tu veux que je fasse je suis incapable de contrôlé mon flux magique.

- Alors je peux t’aidé. Répondis le blond en lui souriant doucement.

- C’est…vrai tu ferais sa pour moi alors que l’ont ce connait à peine ? Demanda-t-il en ce redressant les yeux pétillant de joie.

- Je veux t’aidé, je veux être utile à quelqu’un au moins une fois dans ma vie. Répondit-il en baissant la tête, lui il le connaissait, c’est juste que jamais personne ne faisait attention à lui. Dés ce soir on si met. On va ce concentré sur la première épreuve. Enfin dés que l’ont serra en quoi elle consiste.

- Putain t’es un ange Joël.

Ronald lui sauta au cou l’embrassant sur la joue et Joël senti son cœur explosé. Il le repoussa doucement et sorti de la chambre avec son carnet de croquis sous le bras. Il avait besoin d’être seul. Il allait l’aidé à conquérir l’homme donc il était éperdument amoureux. Sans nul doute la plus belle connerie de toute sa triste vie. Il s’essaya dans le sable regardant l’étendu d’eau devant lui, cette immensité dans laquelle on peut si facilement sombrer, si facilement ce perdre de disparaitre.

 

 

Tout les participant au tournoi était réuni dans la salle de réunion, assit à table selon les écoles qu’il représentait

Dans la petite tête de Ronald.

« - désolé Davis mais c’est Ronald que j’aime c’est l’homme de ma vie.

Fin de ses pensé lubrique

- tu ne peux pas me faire sa je t’aime tant.

- pas moi.

Le blond ce jeta dans les bras du roux l’embrassant comme un fou alors que Davis parti en courant en larme.

- victoire.

- mon amour j’ai tellement envi de toi.

- je vais te faire oublier ce mec

- oh oui t’es un dieu lui il était trop nul au pieux. »

et ils étaient nombreux 50 pays participé cette année. Ils écouté les discours interminable des organisateur de ce tournoi, Ronald commençait à s’impassionté il voulait de l’action lui. Montré à son amour ce qu’il savait faire. Il le regardé du coin de l’eau, imaginant tout ce qu’il ferait avec lui une fois qu’il serait enfin as lui.

 

 

- Alors la premier épreuve c’est la lévitation.

Joël s’asseyais sur le sol, sur le sable fin de cette plage après avoir prit soin de placer des branches et des pierres en cercle autour de lui.

- Regard bien Ronald, tu dois laissait ton énergie de toi petit à petit. C’est ton énergie qui fait le travail sans que tu as besoin de baguette cela ne sert qu’à canaliser ton énergie.

- C’est impossible. S’exclama le roux.

- Regarde ce contenta de répondre Joël.

Ronald s’asseyais à son tour sur le sol. Joël avait fermé ses beau yeux bleu, il était concentré et doucement les pierres ce mirent à lévité autour de lui. Puis elle ce mirent à tournoyer vite autour de lui sous le regard ébahi de son élève.

Il reposa doucement les pierres sur le sol et ré-ouvrit les yeux, les posant sur un Ronald bouche bée, il n’avait jamais vu une telle chose c’était incroyable.

- à ton tour maintenant assit toi et concentre toi. Ne pense à rien d’autre juste au truc autour de toi. Tu as tout ton temps.

 

 

Ronald prit place au milieu du cercle et fermas les yeux pour ce concentré sur ce qu’il avait à faire. Joël s’asseyait sur une pierre pour le regardais, il attrapa son carnet de croquis pour le croqué.

 

 

Joël s’énervé tout seul car il ni arrivé pas et Joël lui donnait tout les conseils possible, mais malgré tout sa il ni arrivait pas. Sa faisait déjà deux jours qu’ils s’entrainé et toujours rien. L’épreuve ce déroulé demain alors il devait absolument y arrivé.

Joël ce redressa excédé par les non progrès de son « élève ».

- Merde ¨Ronald tu veux conquérir Angel oui ou non ?

- Bien sur que si.

- Et bah on ne dirait pas.

- Si je vais me battre.

- Alors bouge-toi. Répondit-il on ce laissant retombé sur sa pierre pour le regardais une lueur indescriptible dans le regard.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 16:35

CHAPITRE 11 :

 

 images

 

J’avais arrêté de respirais. Non ce n’est pas possible sa ne devait pas être dit de la sorte. Pas par elle, pas avec ses mots. Non. J’avais envi de disparaitre, s’il y avait un trou je me serré jetais dedans. C’étais plus que je ne pouvais en supporté. Je ne supporté plus le silence. Je suis sur qu’il va partir en courant et ne plus jamais vouloir me voire. Je pris mon courage à deux mains pour le regardais. Il me fixait les yeux remplis d’étonnement et d’une autre chose que je n’arrive pas à décrire. Dit quelque chose Bruce, dit lui que c’est moi que tu aime et pas cette pouf. S’il te plait dit le lui.

- c’est…c’est vrai ? Demanda-t-il avec innocence. Pourquoi faut-il qu’il soit si aveugle.

- va-t’en Bruce. S’il te plait va t’en et oublie moi. J’ai été que bien trop patient. Je suis à bout de force. Je ne peux plus Bruce, je n’en ai plus la force. S’il te plait va t’en soit heureux et oubli moi.

J’avais l’impression que mes jambes allaient céder sous le poids de ma tristesse, qu’il parte avant que je ne me rende encore plus pitoyable à ses yeux.

- mais Gil…

- VA-T’EN. Criais-je à bout de force. TU AS RETROUVE LA FEMME DE TA VIE. TU N’AS PLUS BESOIN DE MOI ALORS VA T’EN.

- il a raison mon amour. Tu m’as moi tu n’as plus besoin de lui.

Elle m’arracha son sac des mains me jetant un regard assassin alors qu’il ne fixait toujours totalement perdu. Elle le prit par le bras pour le tiré vers la sorti, il ce laissa entrainé sans détaché son regard de moi jusqu’à ce que la porte ce referme sur eux et que je m’écroule au sol, à bout de force ne pouvant plus retenir mes larmes.

C’était sans nul doute la dernière fois que je le voyais, je venais de perdre mon meilleur ami. De perdre l’homme que j’aime. J’avais tout perdu et je me retrouvé seul.

De nous deux je suis sans doute celui qui avait le plus besoin de lui, j’étais le seul qui aller souffrir de cette éloignement.je voulais tant que cette douleur cesse. Il avait menti c’est elle qu’il a choisit. Je le savais mais comme un con j’y ai cru.

Je n’avais même plus la force de me levé. Je n’avais plus la force de faire quoi que ce soit à par pleurais encore et encore. J’ai si mal. Il faut que j’oublie, il faut que je parte de cet endroit. Que j’oublie tout ce qui le concerne.

 

J’ai fini par me levé pour aller vers le mimi bar et je pris une bouteille et en avala un longue gorgé, je me buvais jamais. Je n’étais même pas fait ça lors de la mort de mes parents. Cela ne m’avait pas fait aussi mal. Je veux juste oublier ne plus pensé à rien. Je me levai pour prendre le cadre poser sur le buffer comme la plupart des photos de cette maison c’était Bruce et moi sur la photo, cette fois ci ont été parti faire du ski, ont été bras dessus bras dessous mon ski à la main un sourire heureux sur le visage. C’était tout juste quelque mos avant qu’il ne rencontre cette pute. Des le premier regard je l’avais déteste. Elle ne fait que jouer avec lui et il ne voit rien. Moi je serrais l’aimé comme il le mérite mais il ne veut pas de cette amour que je lui offre.

 

Je crois que j’avais fini par m’endormir après avoir descendu une bouteille de vodka. Ce n’étais pas la meilleure des solutions mais sur le moment c’est celle qui n’avais semblais la meilleure. Que pouvais-je faire d’autre à part noyer mon chagrin.

 

 

J’étais assis dans mon jet privé, une paire de lunette sur les yeux, pour caché mon regard fatigué et cerné. Je n’étais réveillé allongé à même le sol, courbaturé et en très mauvaise état. J’avais vomis tout ce que j’avais bu et plus encore. J’étais vraiment dans un état pitoyable. Dés que j’avais réussi à prendre une douche et à reprendre un peu mes esprit j’avais mit des affaires dans une valise et avais quitté cette endroit qui ne me rappelait que trop Bruce. J’avais décidé de faire le tour de tous les hôtels de notre compagnie. Cela me prendrait des mois et me permettre de faire le vide dans ma vie et dans mon cœur.

-allô André.

- salut Gil. C’est bon d’entendre ta voix. Sa va ?

- j’ai besoin que tu t’occupe de mes affaires pendant que je fais le tour de nos établissements.

- pourquoi ?

- c’est fini André. Il est au courant et il la choisit elle, j’ai besoin de partir loin de lui. Loin de tout ça.

- merde. Je…tu veux que je vienne avec toi.

- André tu veux faire quelque chose pour moi ?

- bien sur.

- soit heureux pense juste à ton couple, à ta famille.

- mais…

- s’il te plait André. J’ai juste besoin d’être seul. De remettre de l’ordre dans ma vie, dans mes sentiments. Je reviendrais dés que je serrais prés à l’affronté. Sa va sans nul doute ne prendre un certain temps.

- prend ton temps. Je veux que toi aussi tu sois heureux.

- j’ai jeté mon téléphone pour qu’il ne puis pas ne joindre. Je t’appelle dés que j’ai un nouveau téléphone.

- fait attention à toi Gillian et revient nous vite. Je t’embrasse.

- moi aussi.

Je raccrochai et me laissa aller dans mon fauteuil fermant les yeux, je suis épuiser. Je vais juste dormir un peu. Peut être qu’à mon réveille tout cela ne serra plus qu’un mauvais rêve.

 

 

 voila j'espère qu'il vous aura plus. il ne reste plus qu'un chapitre avant l'épilogue. j'ai pas envi d'arrêté cette fic mais les bonne choses en toujours une fin. et puis j'en ai encore plein d'autre en progé. bisous à tous.

Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 12:14

Reste ma lumière.

 

 

 

« 

On as tous en nous une part de ténèbres qui enserre notre cœur. Et lorsque ces ténèbres prennent le dessus sur la lumière, on à bout ce débattre encore et encore on ne fait que sombré inexorablement. Alors on attend, on attend de trouvé une lumière qui serra assez forte pour chasser ces ténèbres. Moi j’ai fini par trouver cette lumière. »

 

 

Un jeune homme blond, environ 25 ans était assit derrière une grande table des piles de livres posait de part et d’autre de lui. Il referma les livres levant sur la jeune femme face à lui ses yeux d’un gris envoutant qui la fit rougir de confusion. Il lui tendit le livre dédicacé. Elle bredouilla un inaudible merci avant de partir. Laissant la place à un jeune homme qui le fixait rouge de gêne. Il lui tendit un des exemplaires de son livre.

- à qu’elle non la dédicace.

- Jordan…j’ai adoré votre livre.

- merci.

Il lui souriais avant de poser ses yeux sur le livre. Il regarda la couverture le regard débordant d’émotion. Ce livre il avait était refuser par des centaines d’éditeur avant d’être enfin publier, et il était devenu un Best seller. Traduit en des dizaines de langue. Il n’aurait jamais crut cela. Lui il voulait juste raconter son histoire. Ce libéré de son passé. Et sa avait eu un succès.

Il ouvrit les livres tombant sur la préface.

« Je croyais comme la plupart des gens qu’il était impossible de ce sortir des ténèbres. Que l’ont ne pouvait qui si enfoncer encore et encore. Mais je me suis tromper, les ténèbres était si épais autour de moi, si oppressent, que les rayons du soleil ne pouvait attendre mon cœur glacer, déchiré, ensanglanté. Il était si épais qu’il m’a fallut du temps pour entrevoir cette lumière. Mais petit à petit elle à réussit à percé la noirceur de mon monde. Me réchauffant doucement. C’est devenus ma lumière ce livre et pour cette personne. Ma lumière dans les ténèbres. Continue d’éclairais ma route à tout jamais. »

Il souriait en sentant deux bras l’entouré. Ils les auraient reconnut entre mille. Ses bras qui l’avaient tiré des ténèbres. Il ferma les yeux ce laissant au plaisir de cette étreinte.

- bonjours mon ange.

- bonjours mon soleil.


voila la prolongue d'un autre fic, dite moi ce que vous penser de ce début. plus tard je met la suite de substitut où amour.

Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés