Présentation

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 12:14

Reste ma lumière.

 

 

 

« 

On as tous en nous une part de ténèbres qui enserre notre cœur. Et lorsque ces ténèbres prennent le dessus sur la lumière, on à bout ce débattre encore et encore on ne fait que sombré inexorablement. Alors on attend, on attend de trouvé une lumière qui serra assez forte pour chasser ces ténèbres. Moi j’ai fini par trouver cette lumière. »

 

 

Un jeune homme blond, environ 25 ans était assit derrière une grande table des piles de livres posait de part et d’autre de lui. Il referma les livres levant sur la jeune femme face à lui ses yeux d’un gris envoutant qui la fit rougir de confusion. Il lui tendit le livre dédicacé. Elle bredouilla un inaudible merci avant de partir. Laissant la place à un jeune homme qui le fixait rouge de gêne. Il lui tendit un des exemplaires de son livre.

- à qu’elle non la dédicace.

- Jordan…j’ai adoré votre livre.

- merci.

Il lui souriais avant de poser ses yeux sur le livre. Il regarda la couverture le regard débordant d’émotion. Ce livre il avait était refuser par des centaines d’éditeur avant d’être enfin publier, et il était devenu un Best seller. Traduit en des dizaines de langue. Il n’aurait jamais crut cela. Lui il voulait juste raconter son histoire. Ce libéré de son passé. Et sa avait eu un succès.

Il ouvrit les livres tombant sur la préface.

« Je croyais comme la plupart des gens qu’il était impossible de ce sortir des ténèbres. Que l’ont ne pouvait qui si enfoncer encore et encore. Mais je me suis tromper, les ténèbres était si épais autour de moi, si oppressent, que les rayons du soleil ne pouvait attendre mon cœur glacer, déchiré, ensanglanté. Il était si épais qu’il m’a fallut du temps pour entrevoir cette lumière. Mais petit à petit elle à réussit à percé la noirceur de mon monde. Me réchauffant doucement. C’est devenus ma lumière ce livre et pour cette personne. Ma lumière dans les ténèbres. Continue d’éclairais ma route à tout jamais. »

Il souriait en sentant deux bras l’entouré. Ils les auraient reconnut entre mille. Ses bras qui l’avaient tiré des ténèbres. Il ferma les yeux ce laissant au plaisir de cette étreinte.

- bonjours mon ange.

- bonjours mon soleil.


voila la prolongue d'un autre fic, dite moi ce que vous penser de ce début. plus tard je met la suite de substitut où amour.

Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer