Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 16:22

 

2 éme partie

 

 

- aaah…mon amour…al…c’est bon…encore…aaah.

Razu était dos au prince, ses deux mains contre le mur, offert au jeune prince. Il était allé au château. Sa faisait deux semaines pas venu voire le prince. Il l’avait croisé dans un des nombreux couloirs de la résidence. Il l’avait plaqué contre le mur, il avait à présent 15 ans, 8 ans que leurs relation durait et Razu était toujours le seul à être amoureux. Alan l’avait coincé dans un coin il lui avait retiré son pantalon, et son sous vêtements et l’avait pénétré avec vigueur le faisant crier de douleur et de plaisir mêlé. Il l’attrapa par les cheveux l’obligeant à tourné la tête vers lui pour l’embrassé.

- où était…tu… Razu ?

- de l’autre….aaah…côté…aaah

- ne part plus jamais sans me prévenir…n’oublier pas à qui tu appartiens…

- aaah…oui…mon prince…aaah

- à qui ?

- à toi…aaah…oui

Alan jouissait en lui, et ce retira le laissant s’écroulé sur le sol à bout de force, il ce rhabilla en le regardant avec colère.

- ce soir soit à la tour Razu.

- oui.

 

 

Aujourd’hui Alan avait 17 ans, 10 ans déjà qu’il lui avait avoué son amour et qu’il souffre de ne pas pouvoir l’avoir en entier. Et aujourd’hui il était trop tard il allait ce marier.

Tout le royaume était réuni pour célébré cette événement Airi était plus belle que jamais. Alan la fixait le regard débordant d’amour. Comme jamais il n’avait regardait Razu, ce dernier assisté à la scène le cœur en morceau, les larmes coulant le long de ses joues. Ce matin encore il était dans ses bras, il lui faisait l’amour. Mais à présent il était dans ses bras à elle. Il allait lui faire l’amour et lui il allait finir seul. Il venait de perdre son amour et c’étais si douloureux. Il le regardait s’éloigner la portant dans ses bras, le visage rayonnant. Lui il retourna dans sa tour seul, le cœur en morceau. Il s’allongea sur ce lit où pendant 10 ans il avait été son amant.

 

 

Il fut réveillé par des caresses dans ses cheveux. Il ouvrir les yeux pour tombé face à Alan. Le plus jeune le fixait en souriant, il était tellement beau, ne voyait-il donc pas le mal qu’il lui faisait.

- à tu consumer ton mariage.

- oui.

- c’était mieux qu’avec moi ?

- c’était différent.

- que fait tu la lors de ta nuit de noce.

- je venais te voire.

- et maintenant ?

- c’est fini Razu. C’Est-ce qui était prévu dès le début c’est elle que j’aime. Je ne veux plus la trompé.

- tu as bien mûri. Alors je te dis adieux. Et sache que je t’aimerais toujours.

 

 

 

Alan entra dans les ruines, il venait chercher Razu pour qu’il vienne dîner au château mais tout ce qu’il trouva en entrant dans la chambre ce fut les cheveux coupé de son ex amant sur le sol. Dernière trace de son cousin. Il était parti, et tout était de sa faute. À cet instant il sentit un vide l’envahir.

 

 

Le prince Alan dormait d’un sommeil agité dans la plus belle chambres des ruines. C’est ici qu’il venait ce réfugié lorsqu’il allait mal, cherchant un réconfort qu’il ne pourrait plus jamais avoir. Tout sa à cause de sa bêtise. Sa faisait 20 ans aujourd’hui que Razu avait quitté le royaume et qu’il avait disparut. Il était introuvable.

 

 

Un grand brun était assit sur la berge de l’étang son regard triste était perdu dans le lointain. 20 ans déjà qu’il vivait ici, seul. Il n’allait au village que très rarement. Il mené une vie d’Hermite qu’il lui convenait parfaitement.

 

- 20 ans que je te cherche. On peu dire que tu n’as fait sué.

Razu sursauta sortant de sa contemplation et crut bien devenir fou. Pourquoi était-il ici ? Il devait rêver il ni avait pas d’autre explication. Durant dix ans il c’était servi de lui avant de le jetait comme une merde lui brisant le cœur et il ce présente devant lui alors qu’il n’as de cesse de vouloir l’oublier.

- va-t’en d’ici tout de suite. Tu la dit toi-même tout les deux c’est fini alors tu n’as rien à foutre ici. Rentre cher toi. Va donc rejoindre ta femme.

- Razu.

Alan l’allongea sur le sol ce plaçant sur son bassin il voulut l’embrassé mais le brun le repoussa avec force en ce relevant. Il ne voulait pas qu’il le touche il e voulait pas retomber dans ses bras. Il n’avait que bien trop souffert.

- à quoi tu joue merde ? Ta femme ne te satisfait pas. Tu as besoin de baiser un mec. Elle ne veut pas que tu la défonce alors tu t’es dit allons voire Razu lui il écarte si facilement les cuisses. Sa chatte n’est pas assez serrée ? Elle suce mal ? Merde je croyais que tu ne voulais plus la trompé. Rentre chez ta femme.

- je ne partirais pas tant que je n’aurais pas ce que je veux.

- cette fois-ci je n’écarterais pas les cuisses parce que tu ne le demande. J’en ai assez d’être ta pute. Rentre chez toi merde.

- Razu fait moi l’amour.

- va retrouver…qu’es…qu’es ce…tu as dit…

- fait moi l’amour.

Razu ce retourna vers le plus jeune. Il sentit son cœur éclaté lorsqu’il le vit totalement nu devant lui, le fixant avec ce regard qu’il avait tant souhaité qu’il lui adresse un jour. Alan l’attrapa par le bras pour l’attiré à lui.

- 20 ans loin de toi c’est trop long. Bien trop long. Jamais je n’aurais cru que tu puisses autant me manqué. Tout les jours j’allais au ruines dans l’espoir de te voire y revenir. Je dormais dans notre lit, priant pour que tu sois la à mon réveille. Pouvoir à nouveau sentir tes lèvres sur les miennes, ton corps contre le mien, tes caresse.

Alan lui murmurait ses mots avec douceur à l’oreille. Alors que ses mains glissé sur son corps le délestant de ses vêtements.

- ne me laisse plus jamais seul Razu. Être loin de toi c’est insupportable. Il a fallut que je te perde pour n’en rendre compte.

Il n’arrivé pas à y croire sa ne pouvait être vrai. Alan posa ses lèvres sur les siennes et ils crurent tout deux en nourrir de plaisir sa faisait si longtemps. Il s’allongea sur le sol, l’attirant entre ses cuisses.

- vient Razu…vient en moi. Je t’aime.

- je ne te crois pas.

- tu sais Jeile cette abruti ma lancé un nouveau sort. Je ne peux plus mentir. Il y a deux jours j’ai dit devant tout le monde ce qui c’était passé entre nous deux. Et que c’est toi que j’aimais.

- comment veut tu que je te crois. Tu es toujours marier. Tu as toujours cette marque qui t’attache à elle.

- parce que c’est toi que j’ai choisis. Je t’en supplie crois moi mon amour.

Razu fut surprit de le voire pleurait. C’était la première fois qu’il le voyait pleurait. Et il sentit son cœur ce serré. Alan glissa ses bras autour de son cou posant ses lèvres sur celle de l’ainé.

- fait moi l’amour et vite où je vais nourrir. Serre moi contre toi et ne me lâche plus.

 

 

 

Razu lui avait fait l’amour, ils étaient resté un mois seul réapprenant à ce connaitre. Profitant de la solitude pour s’aimais sans retenu mais il avait bien fallut que le prince retrouve son royaume et le moment était venu de faire face à son peuple et Alan ce dressa devant eux de toutes sa hauteur les défient de le jugé. Il tenait la main de Razu dans la sienne qui était à ses côté.

- à présent c’est avec cet homme que je vivrais parce que je l’aime. Jamais je ne pourrais l’épousé mais je veux passer le restant de ma vie avec lui.

Razu en avait pleurait de bonheur. Depuis ce jours la il vivait heureux dans les ruines.

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés