Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 09:57
coucou je met un petit os sa faisait longtemps. bref celui si et en deux parti. la premier aujourd'hui et l'autre demain. c'est un os sur le manga Meru puri pour cequi connaisse. c'est entre Alan. je l'adore trop beau^^( ravale la bave) et Razu lui aussi trop beau. dans le manga ils ce déteste mais la....à vous de voire. sa connance au moment au Razu et dans la tour en ruine avce Airi (elle je l'aime pas parce qu'elle sort avec Alan) et que Alan la rejoint et bla blabla. trop long à espliqué. bisous et bonne lecture.

 

1 er parti


shitajiki merupuri1





L’amour et plus fort qu’un sortilège Airi et Alan venait de le prouver Razu les regardait m’arrivant pas à y croire, cela ne pouvait être vrai. Elle avait brise la boite.

 

- pourquoi ?

Airi et Alan ce tournaient vers Razu étonné par sa question, le brun tremblait de colère.

- pourquoi ? Répétait-t-il. Pourquoi avoir risquer ta vie pour elle ? Demandait-t-il en la désignant du doigt.

- je l’aime. Répondait Alan en la regardant avec tendresse. C’est la femme de ma vie.

- tout ça n’a servit à rien. Ce n’est pas possible. Sortaient de cette tour.

Il détournait les talons pour monter les escaliers, il entrait dans sa chambre. Il ce laissait tombé sur le lit. Ça avait encore échoué. Même cette boite n’avait pas suffit à les séparé c’étais bel et bien fini, il ni avait plus aucune change.

 

 

Sa faisait des jours des semaines que personnes n’avait vu Razu, il ne faisait plus parler de lui, ce qui était très étonnant. Il ne cherchait plus à séparer Airi et Alan, le châtain avait décidé de partir à sa recherche. Ce n’était pas dans son habitude de disparaitre comme ça. La dernière fois qu’il l’avait vu c’était au ruine peut être y était-il toujours. Il entrait dans le palais qui était plongé dans le noir ce qui le fit grandir lui donnant l’apparence d’un jeune homme de 17 ans.

- eh merde fait chier ce truc.

Il montait les marches il ouvrit une à une toutes les portes du premier étage, puis il fit le second étage, puis le troisième. Il arrivait devant la dernière porte et l’ouvrir. La chambre était petite lugubre, insalubre, jamais Razu ne ce serrait installé ici.

Il allait repartir mais ce ravisait lorsqu’il entendit du bruit. Il allumait et trouvait le brun allonger sur le lit fixant le plafond en silence.

- qu’es ce que tu fais là ? Sa fait des jours que l’ont te cherche.

- …

Alan s’approchait de lui l’attrapant par le bras pour le faire ce redresser. Il semblait ne pas c’être laver depuis des jours. Lui qui à l’habitude était si propre sur lui, la il était crasseux, les cheveux gras et emmêler. Il était pâle et le regard vide.

- Razu merde à quoi tu joue là ?

- …

- allez vient. Il faut te lavé.

Alan le soulevait le jetant sur son épaule. Razu ce laissait faire sans la moindre résistance. Alan le portait jusqu’à la salle. Elle était immense et magnifique. Il fit couler de l’eau dans l’immense baignoire avant de ce retourné vers Razu qui n’avait pas encore bougé d’un pouce, il soufflait de lassitude avant de retourner vers lui. Il entreprit de le dévêtir.

- j’aurais jamais cru te voire comme sa un jour.

Il le soulevait pour le porté jusqu’à la baignoire le plongeant dans l’eau.

- Razu qu’es ce qui t’arrive à la fin.

- …

- Razu. Répond moi.

- tu es heureux ? Demanda-t-il subitement étonnant le plus jeune.

- de quoi tu parle là ?

- avec Airi tu es heureux ? Tu es heureux de me voire souffrir. Ca te fait plaisir de me voire dans un état aussi pitoyable ? Tu dois bien jubilé.

- mais de quoi tu parle là ? Tu crois vraiment que sa me fait plaisir de te voire comme ça ? Je veux t’aidé alors explique moi.

- je ne peux pas lutter contre un amour comme le votre.

- tu es amoureux d’AIRI c’est ça ?

 

Razu ne répondait rien, il prenait l’éponge pour ce lavé le corps ce délestant de la crasse. Il plongeait sous l’eau pour rincé ses cheveux, avant de nageait à l’autre bout de l’immense baignoire pour sortir de l’eau. Le corps dégoulinant d’eau brillant sous les rayons de la lune. Il était vraiment beau. Magnifique, son corps élancer, finement muscle. La peau hâler qui donné envie de le dévoré.

Il ne prit même pas la peine de s’essuyais où de s’habiller, il sorti de la pièce laissant un Alan totalement perdu. Il ne comprenait plus rien, ni l’attitude du brun, et encore moins pourquoi il était excité à la vue du corps nu de son cousin. Il ce relevait et partait à la recherche de son cousin.

Il le trouvait dans la plus belle chambre de la tour, le lit était immense et Razu y était allongé totalement nu, sous la lumière de la pleine lune il était vraiment sublime. Alan allait s’assoir à côté de lui faisant glisser ses doigts dans ses doux cheveux qu’il avait fait sécher par la magie. Ils étaient vraiment magnifique ses cheveux.

- je te préférais avec les cheveux long Razu. Murmurait le prince dans un souffle.

C’est alors qu’il vit les cheveux brun poussé doucement jusqu’à la taille qu’ils avaient avant. Alan s’allongeait à côté de lui, faisant glisser ses doigts sur sa joue. Razu fermait les yeux le laissant faire. Alan faisaitglisser ses doigts le long de son torse. Il fixait ses propres doigts qui caressaient ce corps si tentateur, il ne savait pas ce qu’il faisait il en avait juste envi. Il ne ce contrôlé plus, il le fixait avec une envi dévorante. Razu laissa échapper un gémissement lorsque les doigts d’Alan frôlaient son sexe. Qui commençais à durcir sous ses caresses. Alan posa son regard sur son visage alors que le brun tournait la tête vers lui. Plongeant son regard dans le sien. Ils étaient si proche l’un de l’autre, leur souffle s’entremêler.

Razu posa sa main sur le torse du plus jeune et entrepris de le détaché un à un les boutons de sa chemise, il s’arrêta lorsqu’il vit la marque sur sa poitrine. Il s’écarta de lui, lui tournant le dos. Son cœur lui faisait si mal à la vision de cette marque.

- ne fait pas ça Alan.

- de quoi ? Demanda-t-il en faisant glissé ses doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la naissance de ses fesses. Le faisant frémir.

- ne me touche pas comme ça. Comme si j’étais important pour toi, alors que tu appartiens à quelqu’un d’autre.

- peu être mais j’en ai envi.

- es ce donc moi j’ai envi tu t’en contre fiche. Tu es tellement égoïste, tu la toujours étais. Tu ne comprends donc pas.

- non.

- je t’aime Alan, je suis fou de toi. Et je ne pourrais jamais avoir ton cœur.

Alan ouvrait de grand yeux étonner a ses mots. Ce n’était pas possible, Razu l’avait toujours détesté alors pourquoi disait-il cela maintenant.

- alors contente-toi de ce que je peu t’offrir. Répondait Alan en ce collant contre son dos, lui faisant comprendre son excitation. Razu fermait les yeux tremblant de plaisir, de bien être alors que Alan repris dans un murmure. Finalement le sortilège de Jeile et utile, avec mon apparence de 7 ans je n’aurais pas put te faire ce que j’ai envi de te faire

- tu veux me baiser c’est ça ? Alors va y fait le, je m’en contre fiche puisque de toutes façon c’est la seul chose que j’aurais de toi.

Razu l’entendait ce déshabiller et il revenait s’allonger contre lui, Razu fermait les yeux essayant de retenir ses larmes. Alan le serrait dans ses bras l’embrassant dans le coup le faisant frémir de bien être. Il ce frottait contre lui, lui faisant sentir son trouble.

- j’ai terriblement envi Razu mais je n’ai pas le temps. Je dois rentrer. Je reviens te voire demain dans la journée.

- oui. Répondait le brun dans un souffle. Alan l’embrassait une dernière fois et ce levait, ce rhabillant et sorti de la chambre. Razu remonta le drap sur son corps et laissa couler ses larmes. Le prince était en train de joué avec son cœur et il serrait le seul à en souffrir.

 

 

Razu fut réveillé par de douce caresse sur sa joue. Il ouvrait les yeux pour tombé face à Alan allonger à ses côté qui le fixait en souriant, il avait sans apparence d’enfant ce qu’il voulait dire qu’il avait vue Airi. Razu ce levait dévoilant son corps quelques secondes aux yeux de Alan avant d’enfilait une longe tunique qu’il attachait.

- que fais-tu ici ?

- je t’ai dit que je reviendrais.

- pas aussi tôt il est à peine dix heures. Tu as passé la nuit dans les bras d’Airi.

- bah non, elle m’a juste embrassé ce matin pour que je reprenne mon aspect.

- et après tu viens me voire.

- tu es jaloux.

- non bien sur que non. Je n’ai pas à être jaloux. Tu devrais aller la rejoindre.

- je…

- va-t’en Alan. S’il te plait.

- je reviens ce soir et je ne partirais pas sans avoir eu ce que je veux.

- et qu’es ce que tu veux ?

- toi nu contre moi, moi en toi. C’est ça que je veux.

- tu veux me baiser.

- non je veux te faire l’amour, ce soir quand j’arrive je te veux nu sur ce lit. Si ce n’es pas le cas je risque d’être très méchant.

- je ne suis pas t’as servante.

- je suis le prince de ce royaume tu ne doit obéissance.

- va te faire foutre, ce soir je ne serrais pas là.

- c’est toi qui va aller te faire foutre.

 

 

Lorsque Alan rentra dans la chambre ou Razu devait l’attendre. Il avait l’apparence d’un adolescent de 17 ans, il était sublime vêtu tout de blanc. Il fut énervé de ne pas le trouvé allongé sur le lit comme il le lui avait demandé. Il cherché vraiment à le provoqué.

Il le trouvait debout devant la fenêtre. Il s’approchait de lui énervé et le choppait par le pan de sa chemise le lui arrachant le mettant à nu le poussant en avant. Razu posait ses mains sur le rebord de la fenêtre la tête baisser. Alors qu’il ce pressait contre lui, caressant son corps avec envi, le brun ce laissait faire en silence, il ce sentait tirer en arrière et Alan le poussait sur le lit il ce plaçant sur son bassin. Il prenait son menton entre ses doigts pour le forcer à le regardait. Il fut étonné de le voire pleurait, c’était la première fois qu’il le voyait pleurait.

- pourquoi pleures-tu Razu.

- parce que je t’aime et que pour toi je ne suis qu’un trou à baiser.

- je te l’ai dit que je voulais te faire l’amour. Désolé d’avoir été si violent. mais je n’en peux plus. Laisse moi te possédé cette nuit Razu. Offre-toi à moi.

- juste pour cette nuit ? Demanda-t-il avec tristesse.

- non pour toutes les autres aussi.

- qu’es ce que je dois comprendre ?

- j’aime Airi. Elle est celle avec qui je veux passer le reste de ma vie. Mais toi je te voudrais comme amant.

- tu n’es même pas encore marier, tu n’as que sept ans et tu la trompe déjà.

- tu m’aime ? Demanda-t-il dans un souffle à son oreille.

- oui mais te partagé je ne peux pas…c’est au dessus de mes forces.

- tu es le seul à qui je fais l’amour elle vaut attendre notre mariage. Et de toutes façons on ne peut pas parce qu’à chaque fois qu’elle m’embrasse je reprends mon apparence d’enfant et ce n’est pas vraiment super pour faire l’amour. Avec toi il ni as pas de problème.

Razu sentait son cœur ce serré c’étais juste pour sa. Même s’il disait le contraire tout ce qu’il voulait c’était le sauté. Et lui il allait le laissé faire parce qu’il est éperdument amoureux de lui.

- c’est juste par intérêt.

- j’en ai tellement envi Razu.

Alan prenait son visage entre ses mains posant ses lèvres sur les sienne avec douceur. Razu fermait les yeux le laissant faire. Il aimait ses lèvres, son corps contre le sien. Il n’avait pas la force du le repoussé. Il ne pouvait pas. Il ce faisait mené par le bout du nez par un gosse de 7 ans.

Il l’aimait alors il le laissait ce servir de lui. Alan faisait glisser ses lèvres le long de son torse le faisant trembler de plaisir. Il le rendait totalement fou. Alan embrassa le gland rougi qui n’attendaient que lui.

- arrête…Alan…ne fait pas…ça…

- chut j’en ai envi. Je t’ai dit que je voulais te faire l’amour.

Il avalait le sexe tendu de celui qui allait devenu son amant. Le suçant avec douceur le faisant gémir de plaisir. Il le suçait tout en faisant glisser ses doigts le long de ses cuisses ouvertes à son intention. Alan le fixait prenant du plaisir à le suçait il aimait le sentir en lui plus qu’il ne l’aurais cru. Il le sentait ce déversé entre ses lèvres après de longe minutes. Il relâchait son sexe le fixant en souriant, alors que Razu avait encore les yeux fermé, tremblant de plaisir. Il attrapait le plus jeune par la nuque pour l’attirait vers lui pour l’embrassé avec passion. Il inversait la position pour ce retrouvé sur lui, plongeant son regard dans celui de son amant.

- je t’aime Alan. Murmura-t-il.

Le brun ce contentait de lui sourire faisant glissé ses doigts dans les cheveux de son cousin le faisant frémir. Il redressa pour pouvoir aller embrasser ses lèvres. Razu ce défaisait de ses lèvres pour faire glissé les sienne le long de son cou, le faisant gémir de plaisir. Il ferma les yeux ce laissant aller sous ses douces caresses. Razu fit glisser ses lèvres le long de son torse, il s’arrêta à la hauteur de sa marque, le seul endroit qu’il ne pouvait pas embrassé, il pouvait avoir chaque centimètre de sa peau à part cet endroit. Alors il ce contenta de posé son oreille écoutant son cœur battre.

- ton cœur bat vite mon amour.

- c’est de ta faute. C’est agréable ce que tu ne fait.

- alors je continue.

- oui. Répondit-il dans un souffle.

Il continuait de découvrir son corps. Il arriva à son sexe il voulait tant le gouté. Il le prit en bouche avec douceur. Mais Alan le fit très vite arrêté attirant son visage à ses lèvres. Ce qu’il voulait c’était le possédé.

Il reprit le dessus et le fit crier de douleur lorsqu’il le pénétrait.

- Razu…je t’ai fait mal ?

- bien sur idiot je ne fait pas baiser tout les jours.

-…

- c’est bon…va y…

- je te l’ai déjà dit Razu je ne te baise pas, je te fais l’amour. Je suis désolé…c’est la première fois…la prochaine fois je ferais plus doucement.

Le plus jeune l’embrassait à nouveau ce mettant à bougé en lui jusqu’à ce qu’il s’habitue à sa présence en lui. Razu y prit vite du plaisir, il s’accrochait à lui de toutes ses force criant de plaisir, le suppliant de continuais, d’y allez plus fort, de ne pas s’arrêté.

- Razu…aaah…c’est si bon…aaah…d’être en toi…aaah

- alors t’arrête….pas…aaaah….c’est si bon…aaah mon amour…

Ils jouissaient ensemble s’écroulant l’un sur l’autre à bout de force. Razu referma aussitôt ses bras autour de son amant le serrant avec force contre lui.

- reste avec moi cette nuit s’il te plait ne part pas après avoir eu ce que tu voulais.

- je reste j’ai encore envi de te faire l’amour.

- alors fait-le. Si c’est la seul chose qui te fait resté à mes côté fait le autant que tu le veux.

Alan reprit ses lèvres avec douceur avant de le faire ce mettre à quatre pates sur le lit, enfonçant deux doigts en lui, en lui de

Dévorent le coup.

- j'ai envi d’essayer comme ça.

- fait ce que tu veux. Répondit-il dans un murmure s’offrant encore à lui

 

 

                                                                                à suivre

 

Par Amako - Publié dans : os yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés