Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 21:13

CHAPITRE 9 :

 

 naruto_shippuden_265.jpg

- Tu as une toutes petite mine Andréas.

J’étais tellement perdu dans mes pensés que je ne m’étais pas rendu conte de la présence de Jean. Je me retournai vers lui, souriant du mieux que je le pu. Il s’approchait de moi, posant sa main sur ma joue.

- Qu’es ce qui ce passe Andréas. Tu as l’air de souffrir.

- Non, je vais bien. Ne t’inquiète pas. Tu veut boire un verre.

Je lui souriais, il était mon seul ami et sa présence me faisait du bien.je tournai la tête lorsque j’entendis des pas dans les escaliers. Sean s’immobilisait lorsqu’ils nous vit. Jean avait toujours sa main sur ma joue et en étaient proche. Qu’es ce qui ce passé dans sa tête à cette instant. Je ne réféchisais pas plus longtemps et attrapa Jean pour le serrais dans mes bras, me blottissant contre lui.

- Qu’es…

- s’il te plait sert moi contre toi juste quelques seconde.

- Oui. Répondit-il en m’enserrant de ses bras. J’entendis ses pas s’éloigner. Es ce que sa l’avait blessé de me voire dans les bras d’un autre. Non je me faut des illusions. Il n’en as rien à faire. Je m’écarta de Jean lui adressant un pâle sourire.

- Que c’est il passé Andréas ? Parle moi.

- Vient prendre un café.

Je lui avais tout raconté, j’aurais cru qu’il m’aurait rejetais en entendant que j’était gay et que j’avais couché avec un homme. Mais il ne la pas fait. Il ma écouté avec attention, il ma consolé, il ma donné des conseil. Heureusement que je l’avais pour me soutenir.

 

 

Les jours s’égrainaient inexorablement, déjà trois mois c’était écoulé depuis cette nuit que nous avions passé ensemble. Et il s’en tenait à ce que je lui avait dit il n’essayer plus de me parlais où de m’approché. Ce contentent de me saluer de loin. Et je devais lutter contre moi-même pour ne pas lui sauté dessus. J’étais en manque de lui, de ses lèvres, de ses mains, de ses bras, de son corps, de son être entier. Mais je ne pouvais qu’être mal heureux avec lui. Il n’était pas fait pour moi. Il ne serrait jamais mien.

 

J’étais occuper à désherbé les parterre de fleures. J’avais l’impression de sentir un regard sur moi. Et lorsque je tournais la tête je fut surpris de voir Sean appuyait contre un arbre qui me fixait avec son regard pénétrant comme s’il essayer de lire en moi. Que cherchait-il à trouvé ? Lorsqu’il vit que je le regardais il baissa la tête. C’est bien la première fois que je le vois baisser la tête devant moi. Il ce détournait pour repartir vers l’immeuble. Ce n’était pas la première fois que je le surprenais à me regardais comme ça. Je ne le comprend plus.

 

 

- ça fait trois mois.

Je sursautais, je venais juste de sortir de mon appartement et il était là assit sur les marches. Il semblais fatigué, les traits tiré. Plus aussi digne et hautain qu’il l’était avant. Depuis combien de temps attendait-il que je sorte. Il fixait le sol. Comme s’il avait peur de me regardais. J’avais l’impression que les rôle venaient d’être inversés.

Que ce passe t-il dans ta tête Sean ? Si seulement je pouvais le savoir.

- De quoi parliez vous ?

- Trois mois que l’ont à couché ensemble, et presque autant de jours où je n’es pas eu la moindre relation sexuel. Putain je suis jamais resté aussi longtemps sans baiser.

- Et…

- Et tous cela et de ta faute. Tu n’es qu’un petit con.

- Je le sais. Je n’ai pas besoin que vous me le rappeliez.

Il glissa ses doigts dans ses cheveux baissant encore plus la tête. Sa voix ce fut alors plus basse, plus incertaine, plus douloureuse.

- Je te l’ai dit. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer. Mais je t’ai fait du mal et tu n’as pas idée à quel point je peux m’en vouloir. Je n’arrête pas d’y pensé. De pensé à toi. Tout le temps sans cesse. J’arrive pas à pensé à autre choses.

- Je ne comprend pas. Mon cœur bâter la chamade. Il pense à moi. Qu’es ce que ça veux dire. Je voulais aller vers lui, le prendre dans mes bras pour qu’il cesse de ce tourmentait mais je ne devais pas craqué. Pas maintenant. Il relevait enfin la tête vers moi, ils étaient remplis de doutes et d’interrogation. Laisse moi savoir ce que tu as dans le tête Sean.

- Je ne comprend pas moi-même. Répondait-il avant de ce lever il passait à côté de moi et lorsque nos corps ce frôlaient je cru m’effondré. Je suis entrain de devenir fou. Pourquoi ne donne t-il de l’espoir alors que je veux l’oublier. Il sorti de l’immeuble et mes jambes cédaient m’envoyant rencontré le sol.

 

 

Ce soir la je fus sorti de mes pensé noir par des coups à la porte. Je me levais pour aller ouvrir et tombais nez à nez avec Sean que me fixait en silence.

- Il ni as pas de courrier pour vous. Bonne nuit.

Je refermais aussitôt la porte. Je ne pouvais pas lui faire face où j’allais craqué. Je sursautais lorsqu’il frappa à nouveau à la porte.

- Andréas laisse moi rentré.

- J’ai dis que je ne voulais pas couché avec vous.

Mon cœur bâter si fort que j’en avais mal. Que cela cesse. Qui cesse de jouais avec mon cœur où il allait ce briser.

- Et ce que moi je veux tu t’ne moque.

- Non.

Je me laissai glisser le long de la porte, je ne lui ouvrirai pas. Mais je vais quand même écouté ce qu’il as à me dire.

- je veux pouvoir te regardais. Je veux pouvoir te touchait. Te prendre dans mes bras. Sentir ta chaleur contre moi. Ton cœur battre. Je veux pouvoir à nouveau sentir tes lèvres. Je veux pouvoir à nouveau faire l’amour avec toi. Pas baiser, faire l’amour. Tu…tu es la seule personne à qui j’ai fait assez confiance pour faire l’amour sans utiliser de préservatif. Àprés avoir passé la nuit avec toi je n’ai plus réussit à prendre du plaisir avec un autre homme. Je n’arrêtais pas de te regardait, de pensé à toi. Il…entre toi et le facteur il y as quelque chose , c’est lui que tu aime maintenant.

- Non…il ni as rien.

- Andréas. Laisse moi entré, je veux juste te prendre dans mes bras. Passer la nuit avec toi. Passer le reste de mes jours avec toi. Es ce trop tard André.

- C’est Andréas.

- Non je préfère André. Parce que je suis le seul à t’appelait comme ça. Laisse moi une dernière chance.

Non je ne veux plus souffrir. Mais qu’es ce qui me fera le plus souffrir ?

D’être avec lui ?

Où d’être loin de lui ?

J’entendais son souffle à travers la porte. Je sentais sa présence. Je me redressais posant mon front contre la porte laissant couler mes larmes.

- va t’en Sean.

 

 et voila c'est fini. alors cher lectrice c'est à vous de choisir.

épilogue où pas épilogue. question trés importante. 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : le concierge ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés