Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 19:32

voila la prolongue. elle n'est pas très longue. dans l'ensemble les chapitre de cette fic sont court mais bon même quand c'est petit c'est bon. lol.
bonne lecture et laissait des com's svp.


 

 

PROLOGUE.

 

 

Le vent soufflé par rafale dans les voiles du navire, les faisant ce gonflé et ce détendre ou rythme de son souffle. La mer était pourtant calme, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux volés autour du bateau signe que la terre était proche. C’était un beau jour pour mourir.et cette pensé fut maitre un sourire sur mes lèvres. Je fermai les yeux humant l’air. J’adore l’odeur de l’eau salée, ce vent qui balayait mon visage, le bruit des vagues venant ce brisé sur la coque du navire.

C’est la fin j’avais décidé de cessé de fuir, à quoi cela servait-il de toute façon. J’avais perdu dés le début à quoi bon s’accroché dans ses circonstance. J’était mort le jour même où j’étais né.

Je levai la tête vers le ciel, le soleil m’aveugla es ce que la mort ressemble à sa ? Es ce que c’était aussi beau ? Je n’allais sans doute pas tardé à le savoir. Enfin moi j’irais sans nul doute en enfer.

 

Je reportai mon attention sur celui qui braqué son arme sur moi, près à faire feu, son regard débordant de haine, c’est moi qui lui inspire sa. Je ne lui ai toujours inspiré que de la haine à mon égare et du dégoût. Je lui souriais écartant les bras.

- Va y tue moi puis que je ne peux pas avoir ton amour.

Je fermai les yeux et entendis le coup partir alors que ma vie défilé devant mes yeux cette vie qui n’avait prit tout son sens les jours de notre rencontre et qui avait aussi signé ma fin.


Par Amako - Publié dans : un amour de pirate ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés