Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mercredi 31 mars 3 31 /03 /Mars 08:44

 

CHAPITRE 18 :

 

 

- Dis, Ronald, tu n’as pas vu Angel ?

- Non et aucune trace de Jo non plus, il a encore dû aller nager. Il faut que j’y aille, je suis déjà en retard. À tout à l’heure.

Ronald monta tout en haut d’une des plates-formes avec un des examinateurs. L’homme était dissimulé sous un capuchon et tenait une torche dans sa main. Il faisait froid dans le dos. À part le petit endroit éclairé par la flamme de la torche, tout le reste était plongé dans les ténèbres.

- On ne voit rien ici.

- C’est l’épreuve. Il te faudra faire un choix entre deux choses auxquelles tu tiens et tu ne pourras en choisir qu’un seul. Taches de faire le bon choix.

Il disparut et Ronald n’arrivait même plus à distinguer ses propres pieds.

 

 

Lorsque Joël ouvrit les yeux, il pendait au bout d’une corde. Il faisait noir, il n’y voyait rien. Il murmura une formule et ses yeux arrivèrent à percer les ténèbres. Il vit Angel pendant à une corde à quelques mètres de lui. Et il comprit en quoi consistait l’épreuve. Ronald allait devoir choisir entre eux deux. Et il savait déjà qu’il ne le choisirait pas lui. On choisit d’abord l’homme de sa vie pas un second choix.

Il fut sorti de ses pensées par la voix paniquée de Angel.

- Joël…qu’est-ce qu’n fait la ?

- Ne t’inquiète pas, c’est la dernière épreuve. Ronald va bientôt arriver, ne t’en fais pas.

- C’est facile à dire, on est entourés de harpies.

- Elles n’ont pas ordre de nous attaquer. Restes calme.

- J’ai peur, c’est normal, pourquoi t’as pas peur toi ?

- Parce que je suis déjà résigné, ce n’es pas moi qu’il va choisir.

- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

- Parce que ce n’est pas de moi dont il est amoureux. Alors il m’a aucune raison de me choisir.

- Il n’est pas amoureux de moi.

- Si tu le dis. Restes calme et tout se passera bien, je te le promets.

Joël fixa un point loin devant lui, attendant que tout cela se termine enfin. Il en avait marre de ce tournoi, il savait qu’il n’aurait pas dû y participer. Il n’en retirera que du malheur et une plus grande douleur encore.

 

 

« Je me demande entre quoi je vais devoir faire un choix. Je n’ai rien de vraiment précieux. Je ne vois vraiment pas de quoi il parlait. Bref, déjà, je dois trouver ces choses précieuses. »

Ronald était loin de se douté du choix qu’il lui faudrait faire. Il fit sortir de la lumière de sa baguette et partit à la recherche de ce qu’il devait trouver.

 

 

Il s’arrêta net en voyant des dizaines de Harpies tournées autour d’Angel et de Joël, suspendus dans le vide. Il se précipita vers eux mais une de ses horribles créatures lui barra la route.

- Tu dois faire un choix. Seulement l’un d’entre eux. Le deuxième restera avec nous.

- Je…il faut que je choisisse ?

- Oui. Choisir et vite.

 

Le roux fit naviguer son regard de l’un à l’autre. Joël n’osait pas le regarder. Il ne voulait pas le voir aller vers celui qu’il aimait et le laissait là. Et c’est ce qui ce passa. Ronald courut vers Angel pour le détacher le serrant dans ses bras. Le petit blond lui rendit son étreinte, heureuse de sortir de là.

- ça va Angel ? Rien de grave ?

- Non. ça va…Mais on ne peut pas laisser Joël ici.

 

Ronald tourna la tête vers Joël toujours suspendu dans le vide qui le fixait avec tristesse. Il vit les liens se détacher, il s’avait que c’était Joël qui faisait ça. Il se leva pour allait vers lui mais les harpies le repoussaient.

- Joël.

- Ce n’est pas grave. Murmura-t-il en souriant. Tu as choisi.

Et il disparut dans les ténèbres. Ronald se précipita vers le bord pour essayer de le voir. Mais rien du tout. L’examinateur apparut derrière lui.

- Félicitations, tu es le premier à avoir fini. Hm où est le deuxième jeune homme ?

- Il…est…tombé…Réussi à répondre Ronald les larmes au bord des yeux.

- C’est impossible.

- TOUT CA, C’EST DE VOTRE FAUTE !

 

Ils étaient redescendus de la plate-forme, Angel avait sauté dans les bras de Davis en pleurant lui racontant ce qui venait de ce passé.

- Il…il sait nager, mon ange, tu vas voir, il va s’en sortir.

- Oui.

 

 

Ils étaient assis tout les trois sur le sable, Angel entre les bras de Davis qui lui caressait doucement le ventre pour lui faire oublier sa peur. Ronald était assit un peu plus loin fixant le large. Ils attendaient depuis des heures lorsque le blond sortit enfin de l’eau. Ronald se leva pour aller à sa rencontre et lui envoya un magistral coup de poing. Joël ne broncha pas.

- Pourquoi t’as fait ça, pauvre con ?

Joël passa à côté de lui sans rien dire. Il n’avait pas envie de parler. Il avait juste envie d’être seul. Ce tournoi s’achevait bientôt et il serait enfin tranquille. Il pourra reprendre sa vie de solitaire.

 

 

 

 et voila deux chapitre d'un coup. j'espère qu'il ous plairont. je met aussi la suite d'un amour de pirate.

Par Amako - Publié dans : tournoi magique (ternimé)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés