Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mardi 9 février 2 09 /02 /Fév 09:47
a80570f9194a.jpg Don't cry Otouto image by crimson_darkcrow

CHAPITRE 10 :

 

 

 

J’avais eu beaucoup de mal à travailler aujourd’hui je n’avais pas put me sortir de la tête ce qui c’était passé hier soir. Je sentais encore son corps contre le mien, en moi, ses lèvres, ses caresses. Il avait réussi à me rendre fou et encore plus amoureux de lui. Je savais que j’allais en souffrir. Ce matin lorsque je m’étais réveillé il dormait encore alors je l’avais regardé dormir mais je n’avais pas eu le courage de resté jusqu’à son réveille. Et j’avais peur de rentré chez moi, j’avais un mauvais présentiment. Hier soir ça avait été bien trop beau.

 

Il était dix neuf heures passées lorsque je rentrai à la maison. Je posai mes affaires dans le vestibule. J’entendais des voix venant du salon plus je n’en approché et plus je sentais mon cœur ce serré. Et je cru perdre pied lorsque je les vis. Il était assit sur le canapé dos à moi, une blond assit sur ses cuisses l’embrassant avec provocation lui dévorant la bouche avec vulgarité. Merde il avait dit qu’il me choisirait. Je le déteste. Pourquoi ne fait-il autant souffrir. Que fessait-elle là ? Pourquoi maintenant ? Et le pire c’est qu’il la baiser dans mon salon, sur mon canapé. Là où il n’avait baisé. Comment ose t-il me faire ça. La nuit dernière ne représente donc rien pour lui ? Je pleurais toutes les larmes de mon corps les écoutant gémir de plaisir. J’avais si mal que la mort aurait été bien moi douloureuse. Pourquoi ? Comment pouvait-il briser mes espoirs aussi facilement ? Comment pouvait-il me faire l’amour avec tant de passion et de tendresse pour ensuite baiser cette pute. Il avait choisit et ce n’était pas moi, je n’avais plus la force de supporté cela. De n’être que son ami son confident. Comment ce contenté de son amitié quand en à eu son amour. Je ne le peux plus. Je ne suis pas assez fort pour ça.

Je voulais partir fuir aussi loin possible de lui, mais mon corps refuser de bougé.

- aaah…Clara c’est bon…tu m’as tellement manqué.

Tu la préfère à moi, je n’ai rien à t’offrir de plus qu’elle à part un amour sincère.

- je t’aime Clara.

Il venait de m’arraché le cœur une bonne fois pour toute brisant tout mes espoir fou.

- ne me laisse plus jamais mon amour. Je ne peux pas vivre sans toi.

Stop arrête de parlé s’il te plait. Ne dit plus rien arrête de joué ainsi avec mon cœur. J’avais envi d’aller les séparé de le frapper, de lui crier de m’aimé, de m’aimé que moi. De me regardais, de me regardais que moi. Mais à quoi bon. C’était perdu d’avance. Je ne pouvais pas gagner face à cette femme. Moi je n’étais que le meilleur ami qui ce laisser baiser dans tout les sens du terme. Mais aujourd’hui je m’en ai plus la force. Je n’étais qu’un substitut et maintenant je ne suis plus rien. Il ne serra jamais à moi. Il n’a jamais été à moi de toute façon. Je me demande s’il prend plus de plaisir avec elle qui m’en à pris avec moi. Ils finir par jouir s’embrassant encore et encore et je sentis mon cœur ce biser pour de bon. Il fallait que je parte où je vais devenir fou.

 

Je me figeai lorsque je vos quel me regardé un sourire victorieux aux lèvres elle savait qu’elle venait définitivement de me l’enlevé. J’ai envi de la tuer.

- bébé. Il revient quand l’autre abrutie ?

- je ne sais pas.

- oups il y a un vilain garçon tout jaloux qui nous regard. Le vilain pervers.

Bruce ce retourna vers moi. Je ne pouvais pas affronter son regard. Si je croiser ce regard qui n’avais regardais avec tant d’amour hier et qui à présent m’avait d’yeux que pour elle j’allais me mettre à pleurais. Je détournai les talons me répondant pas à ses appelle, je voulais qu’il parte d’ici, qu’il cesse de me faire souffrir. Je montai dans la chambres qu’il occupé et prit ses affaires les rangeant dans sa valise, je pris ce qu’il avait laissé dans la salle de bain. Je ne devais pas réfléchir et le mettre dehors tout de suite avant qu’il ne m’entraine dans des abysses donc je ne pourrais plus jamais en sortir.

Je descendis, il était au pied des marches me fixant incrédules. Ne voit-il donc rien, est-il aveugle à ce point. Pourquoi es ce que je suis amoureux d’un abrutie comme lui. Ouvre les yeux Bruce.

- Gil…qu’es ce que tu fais…mes affaires…tu…

- tu n’as plus besoin de resté là vus que ta salope et venu te cherché.

- mais Gil…

- ta gueule Bruce. Je veux plus te voire. Fou le camp d’ici. Dégage de cette maison. Je te déteste.

- mais Gil…on c’est remis ensemble…tu n’es pas…

- NON. C’était sans nul doute la première fois que je lui crier dessus, il me fixait étonné aux bords des larmes, d’habitude je l’aurais pris dans mes bras mais là je m’en peux plus je suis à bout et sa doit sortir. JE VEUX QUE TU FOUTES LE CAMPS D’ICI. JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR. DEGAGE ET PREND TA SALOPE AVEC TOI. ARRËTE DE ME FAIRE DU MAL. JE TE DETESTE. TU N’ES QU’UN CONNARD. FOU LE CAMPS D’ICI.

Il était blanc comme un linge, il été trop tard maintenant pour faire demi tour, je dois m’éloigner de lui. Tant qu’il n’est pas trop encore trop tard.

- Gillian, attend…on est ami…je…on va parler tu va me dire ce qui ce passe…je…

- je…

J’étais à deux doigts de craqué et de me jeté dans ses bras pour pleurais et lui dire que je ne le pensé pas. Je suis totalement perdu. Mais lorsque je vis Clara venir ce coller à lui posant ses lèvres dans sa nuque me fixant avec provocation je perdis tout envi de le pardonné.

- chéri c’est évident. Tu ne vois donc rien. Cet homme cherche à nous séparé, il est jaloux de notre bonheur.

- non ce n’est pas vrai il n’est pas comme ça. Gil.

J’avais baissé la tête n’osant pas le regardait. Que voulait-il que je lui dise que je l’aime et que je meurs de le voire avec elle.

- il veut nous séparé parce qu’il ne supporte pas de me voire à tes côté.

- pourquoi ?

- parce qu’il est amoureux de toi mon amour.

 

 

 

 

 il ne reste que deux chapitre avant l'épilogue. voila jespère qu'il vous aura plus.

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés