Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 18:03
    comme promis je vous met le chapitre 3 j'espère qu'il vous plaira. j'ai bientôt fini de l'écrire. plus que deux où trois chapitre. il faut juste retravailler toute la fin et c'est un sacré travail. mais bon j'ai du  courage.lol.

 

CHAPITRE 3 :

 

 

 

Il respiré toujours mais empesté l’alcool, combien de bouteille avait-il vidé tout ça à cause de cette femme, elle ne le mérite pas. À cause d’elle je ne reconnais plus mon meilleur ami. Je le secouai pour essayer de le réveillé.

- Hm Clara.

Ce fut le seul mot qui sorti de sa bouche, il ouvrir les yeux et je vis l’air déçus sur son visage me brisant le cœur. Je n’étais pas la personne qu’il voulait avoir à ses côté.

- Désolé mais ce n’es que moi. Tu devrais aller te laver, tu pus. Je vais te préparé un truc à bouffé. Et dés demain tu retourne à la fac.

Je me levai mais je n’eu pas le temps de faire un pas que je ne retrouvai plaqué sur le sol, dépossédé de mon pantalon et de mon boxer. Il me fit relevé le bassin et je me retrouvai à nouveau avec son sexe en moi, je serrai les dents sous la douleur. Si seulement il pouvait penser à moi en fessant ça. Si seulement il pouvait me faire l’amour au lieu de me baiser. C’était si douloureux. Je le laissais faire, je n’arrivé même pas à pleurais. Il continuait de me baiser en appelant Clara. Je le laissai me blesser un peu plus après tout je suis gay et je prends un peu de plaisir dans ses acte répugnant, c’est comme s’il me violé mais c’est tout ce que je pouvais avoir de lui. Il fini par jouir en moi, il s’arrêta de bouger me ce demandant même pas si moi j’avais jouit. Il ce retira et je me redressai me rhabilla en silence, sans le regardait je n’en avais pas la force. J’avais l’impression que j’allais m’écroulé mais je refusé de me montré faible devant lui. J’allai dans la cuisine et m’adossa au mur pour essayer de me clamer. Mon cœur me fessait si mal, pourquoi jouait-il ainsi avec moi ? Pourquoi me fessait-il autant de mal ? Pourquoi ne pouvait-il pas m’aimé ?

 

Je fini par me calmé et retourné dans le salon avec un sac poubelle bien décidé à viré tout ce bordel. Je commençai à ramassé les bouteilles qui jonché le sol. Je sentais son regard me suivre et le silence qui c’était installer était des plus pesant.

- Pourquoi tu ne dit rien Gillian. Tu devrais me crier dessus.

Je lui tourné toujours le dos ne voulant pas lui montré la tristesse qui devait voiler mon regard à cette instant. Et s’essayer de gardé une voix sereine.

- Pourquoi ? On est ami Bruce. Alors si cela peut t’aidé. Je te laisserais faire.

Je me retournai vers lui abordant un large sourire.

- Et puis tu l’as dit toi-même. Je suis P.D alors j’adore me faire enculer. Pourquoi es ce que je me plaindrais ? Va te laver ensuite en déjeunera. Tu as besoin de reprendre tes esprits. Tu as du boire à outrance pour m’avoir confondu avec Clara. Je rigoler alors que j’avais tellement mal. Il resta quelques seconde à me regardais en silence avant de détourné les talons pour monté à l’étage. J’entrepris de ramassé tout le bordel qu’il avait mit. Que voulait-il que je lui dise ? Que ce qu’il venait de faire me fessait atrocement mal. Qu’il m’arraché le cœur à chaque mots, à chaque geste. Dans cette histoire j’étais le seul à l’aimé. Le seul à souffrir, le seul à mettre mon cœur en jeu. J’avais l’habitude de souffrir à cause de lui mais les choses ne fessait que j’aggravé et me plongé un peu plus dans la douleur. Avant il ce contenté de pleurais dans ses bras, alors que maintenant il me sauté en pensant à sa pouffe. Ce que je peux la détesté cette femme. Je me sens si sale que j’ai envi de disparaître, de m’éloigner de ce mec qui me rendais fou. Mais je devais rester fort.

- Gil.

J’étais tellement perdu dans mes pensé sombre que je ne l’avais pas entendu redescendre. Je sursautai au son de sa voix et me retourna vers lui. Il était appuyais contre le chambranle de la porte les bras croiser sur son torse nu et encore ruissellement d’eau, venant de ses cheveux encore noyer qui couler le long de son corps et je jalousé cette gouté d’eau qui pouvait le caressé aussi intimement. Il me fixait avec tristesse. Il avait pleurait sans nul doute encore à cause de cette femme.

Je m’approchai de lui frôlant sa joue de mes doigts, juste de l’effleurais ainsi me rendais fou de désire. Je me pu m’empêché de le prendre dans mes bras. Quand je le voyais aussi tristes j’oublier tout ce qu’il avait put me faire, je lui pardonné tout, la seul chose que je désiré c’est de le voire sourire.

- Que ce passe t-il Bruce ? Demandais-je dans un murmure au creux de son oreille essayant de me pas laisser mon désir prendre le dessus et d’embrassé sa nuque offerte à mes lèvres avide de lui. Je senti une douce chaleur m’envahir alors qu’il referma ses bras autour de moi, me serrant dans ses bras. Je le sentais tremblais contre moi. De nous deux il avait toujours était le plus faible, pas au niveau physique. Il était sportif et musclé. Il était fragile émotionnellement. Ses parents l’avait abandonné lorsqu’il était petit et il avait été élevé par ses grand parents, depuis il avait peur d’être abandonné par les gens qu’il aime. C’est pour sa qu’il s’accroche tant à cette femme. Avec moi c’était différant parce qu’il savait très bien que je ne l’abandonnerais jamais. Il serrait certainement le premier à ce détaché de moi et je serrais le seul à en souffrir.

- Je suis désolé Gillian. Je ne voulais pas te faire ça. Je ne voulais pas te dire toutes ses choses horribles. Je ne voulais pas te manqué de respect. Tu es mon meilleur pote et tu es toujours la pour m’aidé. S’il te plait pardonne-moi. Je ne veux pas que tu me déteste.

- Je ne t’en veux pas Bruce. Tu sais très bien que je suis incapable de t’en vouloir. Tu es amoureux et sa te fait faire des choses que tu ne veux pas faire. Aide-moi à ranger pendant que je vais préparer le déjeuner.

Je ne détaché de lui mais il me reteint par le bras m’adressant un large sourire.

- Laisse je m’occupe de tout. Je te dois bien ça ? Repose-toi un peu. Le voyage à du être épuisant. Va prendre un bain. Ne pense plus à rien.

- Tu es sur ? C’était bien la première fois qu’il ce proposé pour faire le déjeuner mais sa me fessait plaisir qu’il pense à moi.

- Il faut bien que je me fasse pardonner. Et te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. Tu es vraiment un ami incroyable. Sans toi je crois bien que je serrais devenu totalement fou.

- Je serrais toujours là pour toi Bruce.

Je lui souris avant de sortir du salon pour rejoindre l’étage et entré dans la salle de bain. Je refermai la porte et m’appuya contre perdant mon sourire.

- Oui je serrais toujours là fidèle ami et rien de plus.




Par Amako - Publié dans : substitut où amour ? ( terminé )
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés