Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Dimanche 23 mai 7 23 /05 /Mai 14:27

CHAPITRE 12 :

 

 

« J’avais été réveillé par des voix, encore une fois j’avais échoué. J’étais toujours vivant. Même la mort me refusais l’entré. Étais-je condamné à souffrir pour le restant de mes jours. Je n’étais pas sur de la où j’étais, mon poigner me faisait mal. Il avait était bander. Est-ce que c’était Tenshi qui l’avait fait ? Il devait me détesté après ce qu’il avait vue. Il devait me trouver méprisable. J’aurais voulut qu’il me sache jamais ce que je suis. J’aurais préférer qu’il ne reste qu’un mirage, qu’un espoir. J’aurais préférer ne jamais le revoir. Vivre juste avec un merveilleux souvenir. Mais le rêve avait eu une fin plus que brutale. Remplacer par un cauchemar qui ne faisait que commencer. »

 

 

 

 

- Il est as bout de force Andy. Il ne peut plus marcher. Il ne va pas pouvoir supporter ses mauvais traitements encore longtemps. Il a perdu tellement de poids et il était totalement déchirait. Merde qu’est-ce que vous lui avait faite ?

Non je t’en supplie ne lui demande pas, je ne veux pas que tu le sache. S’il te plait Andy ne lui dit pas. Je suis déjà tellement bas dans son estime.

- Une petite orgie. Il a adoré ça. Il n’arrêtait pas d’en redemandait. T’aurait du le voir j’agitais…

- Il ne teindra plus très longtemps.

- Si je ne peux plus le baiser j’ai autant quitte à le foutre à la porte et de me trouver un nouveau jouet. Je savais que cette petite pute allé me posait des problèmes.

Me mettre dehors, ce trouvait un nouveau jouet, non je ne le permettrais pas. Je ne voulais pas, je ne pouvais plus vivre sans lui. Je m’arrachais d’entre les couvertures, serrant les dents sous la douleur. J’étais désespérait, et je me détestais d’être ainsi. J’ouvrir la porte sous leurs regards étonnés. Je baissais le têt devant ton regard perdu, je n’arrivais pas à te regarder en face. Pardonne-moi d’être aussi faible.

- S’il vous plait maitre ne me jetais pas dehors. Je…je peux encore vous servir. Je…je ferais tous ce que vous voudriez.

Il m’attrapait par les cheveux avec force m’attirant contre lui, jetant u regard provocateur à son frère.

- Tu as vue il ne demande que cela. Il n’est bon qu’as cela.

- Jaylan…

- S’il vous plait une chienne as besoin d’un maitre. Alors baiser moi autant que vous voulez.

- Jaylan, tu ne peux pas. Tu dois te reposait.

- Je sers à ça. Je lui appartient.

Andy me plaquait avec force contre le mur me soulevant, m’arrachant mon boxer et me pénétrait sans plus attendre. Me faisant crier de douleur alors que mes larmes couler sur mes joues. J’avais tellement mal, mais je n’avais pas le droit de me plaindre. J’était le seul responsable de ce qui m’arriver. Déteste moi Tenshi car tu ne peut pas m’aider. Car je ne pourrais que te détruire. Part loin de moi. Mais tu restait la à le regarder faire, totalement paralysé sous la surprise. Connaissait tu se côte de ton frère. Tu semblais revivre un moment difficile, je voyais ton corps tremblais et ton regard terrorisé. J’aurais voulut venir t’aider. Te serrait avec force dans mes bras mais je rester la à me faire baiser par cette homme horrible que j’aimais à en devenir fou. Je le sentis jouir en moi, je n’avais pas prit le moindre plaisir durant cette acte, qui aurait dû être un moment d’amour. Il ce retirait me laissant tomber sur le sol. Je me sentais encore plus sal.

- Tu as vu Tenshi. Ce n’est qu’une chienne. Je sors baise le si tu le veux. Je te le laisse. N’importe qu’elle queue lui convient.

 

Pourquoi es tu restais ? Tu aurais du fuir en voyant à quel point j’étais un être méprisable et sale. Où est-ce que toi aussi tu voulais en profitait. Je n’arrivais pas à levais la tête. Je n’arrivais pas à te regarder.

Je sursautais lorsque je sentais deux bras s’enroulaient autour de mon coup. Je savais que ce n’étais pas Andy. Mais ce que je me savais pas c’été pourquoi tu continuais à t’occuper de moi. Je ne fis rien pour t’empêchais de me portait jusqu’à ma chambre. Tu me déposais doucement sur le lit. Et tu re-sortait aussi tôt. C’était moi qui lui avais demandé de le faire. Mais pas devant lui, pas comme cela.

Je croyais que tu étais partis, que j’allais de nouveau être seul mais j’entendais tes pas dans le couloir, je sentais ta présence dans la chambre. Je me figeais en te sentant t’assoir sur mes jambes. Et j’eu un haut de cœur. J’en étais sur tu été comme ton frère. Tu aller te servir de moi. Et j’allais te laisser faire. Je sentais un de tes doigts caressait mon anneaux rendu douloureux par les mauvais traitements de ton frère. J’étais tétanisé par la peur. Crisper de douleur. Mais s’il voulait me baiser j’allais le laisser faire car je ne voulais pas décevoir mon amour.

Je sentais ton doigts glisser en moi, il était glacer. Je sentais ton souffle dans ma nuque et sa m’apaiser. Je crois que je te faisais confiance. Tu continuais de faire bouger ton doigt en moi alors que tes lèvres glissaient dans ma nuque. Tu es en train d’essayer de me rendre fou.

- je ne veux pas te baiser Jaylan. Je ne veux pas te faire de mal. Je ne suis pas Andy.

- Je suis sa chienne.

- Non.

- Si. Et toi tu n’éprouve que de la pitié pour moi.

- Pourquoi est-ce que tu te mutile Jaylan.

- Pour oublier l’enfer de ma vie. Pour me prouvais que mon corps m’appartient encore. Pour me prouvais que je suis vivant.

- c’est douloureux. Murmurais-tu en continuant de bouger dans doigts en moi.

- Oui. Mais sa me soulage un peu. Merci

Tu retirais ton doigt et te laissais tomber à mes côtés. Je n’arrivais pas à te regarder. Je ne voulais pas voir la pitié où le reproche dans ton regard. Je sentais la couverture que tu venais de remontait sur mon corps nue m’entourait d’une douce chaleur. Je me retournais dos à toi, et tu venais te coller à moi m’entourant de tes bras. Et je n’eu pas la force de te repousser, parce que je me sentais tellement bien dans tes bras. Je me sentais apaiser.

- Arrête.

- Ce n’est pas de la pitié Jaylan.

- Alors qu’Est-ce que sa signifie.

- Je crois que c’est parce que je t’aime bien. Je t’aime beaucoup même.

-…

Je ne savais pas quoi répondre à cela. Tu venais de me dire que tu m’aimais bien alors que je me déteste. Pourquoi ne voyait-il pas que je n’étais qu’un nuisible, que m’approcher était dangereux. Mais malgré tout ça je ne pouvais empêcher mon cœur de s’emballait à ses mots. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti une telle chaleur. Un tel bien être.

- Pourquoi accepter tout cela Jaylan ?

- Parce que je l’aime.

Je sentais ton étreinte ce raffermir autour de moi. Alors que ta tête venait ce glissé dans le creux de mon cou. Alors que tu murmurais un simple « d’accord ». Et le silence s’installait. Il n’était en rien pesant, juste apaisant.

 

 

« Ta présence à mes côtés m’apaiser. Tu réussissais à faire ce que jamais personne n’avais réussi à faire avec moi. Ton corps contre le mien réchauffé mon cœur gelé. Ton souffle calmé la douleur de mes cicatrices. Tu étais resté à mes côtes sans chercher à en savoir plus. A cette instant dans tes bras je ne penser plus à rien. Je savais que lorsque Andy aller revenir, j’allais à nouveau sombrer dans ses ténèbres glacer. Mais je voulais encore pouvoir profiter de ta chaleur, de ton rayonnement. J’avais fini par m’endormir entre tes bras ne pensant plus à rien. Aide-moi à tout oublier. »

 

 

 

et voila la suite elle et pas trés longue mais bon c'est mieux que rien. faut que je trouve la temps de taper la suite. bisous à toutes.

Quelle heure pouvait-il bien être. J’avais la sensation d’avoir dormir des jours durant. Tenshi n’était pas à mes côtés est-ce que j’avais rêvé ce qui c’était passé. Lorsque je dormais j’avais la sensation qu’il était à mes côtes, j’entendais sa douce voix me murmurais de doux mots, alors que se doigts caressait mes cheveux mon visage. Mais cela n’était qu’un rêve. J’entendais des voix dans le couloir. Celle d’Andy et de Tenshi alors il était vraiment ici. Je sursautais lorsqu’il élevait la voix.
Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés