Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 10:03

CHAPITRE 4 :

 

 

« J’étais resté de longue heures assit sur mon lit à fixait le plafond. Il me semblait le bout de mur le plus intéressant du monde alors que mon esprit divagué totalement. Je penser à Andy à tout ce qui c’était passé depuis notre rencontre. À ce que j’étais devenu. Andy occupé Chaque pensé, je me vivais plus que pour lui, attendant de le revoir. Je me sortais plus à part pour me rendre cher lui, je ne voyais même plus mes amis. Ma vie ne ce résumer plus qu’à une seule chose « Andy ». J’avais fini par prendre une décision importante qui aller sans nul doute changer une nouvelle fois le cour de ma vie. »

Je fixais à nouveau ce plafond sans vraiment le regardais. Mes amis venaient encore de me proposé de sortir en boite ce soir et encore une fois j’avais refusé. Je les trouvé tellement immature. C’est fou ce que j’avais changé en quelque semaines. Cet amour que je lui prote et entrain de me bouffé de l’intérieur. Je n’étais plus qu’un Zombie. Un étranger dans mon propre corps. Mes parents n’avaient pas remarqué mon changement. De toutes façons il ne ce sont jamais vraiment intéressait à moi.

Je me levai enfin pour descendre dans la cuisine. Je les trouvai dans la pièce comme à leurs habitudes. Mon père assit à la table, un journal entre les mains, sa tasse de café devant lui. Et ma mère était entrain de préparé le déjeuner. Aucun des deux me ce retourna à mon entré dans la pièce et je m’asseyais en face de mon père. J’ai décidé de leurs dire sans détour, rien ne serre d’essayer de les faire accepter ils ne le feront pas. Ils ne feront que m’enfoncer encore plus dans ma douleur mais cela devait être dit. Sans détour.

- je suis gay.

J’entendis la casserole que tenais ma mère rencontré le sol et le journal de mon père ce déchiré. Il me fixait avec haine alors qu’elle ne c’était même pas retourné. J’eu à peine le temps de dire ouf que je me retrouvai avec le poing de mon père en pleine figure et tomba sur le sol, étouffant un cri de douleur. Il ce plaça face à moi me dominant de toutes sa hauteur.

- Je ne veux pas d’une pute comme fils.

Oui je suis une pute. Je suis la pute de cet homme que j’aime et qui ne fait que me détruire.

- Oui je suis une pute. Et je l’assume. Qu’es ce tu veux savoir ? Que j’adore qu’il me baise. J’adore avoir sa queue dans mon cul. Qu’il me fait crier comme une fille. Je…

Son poing s’abatis à nouveau sur me joue avec plus de force encore. Ma mère ne fessait rein pour l’arrêté. Je savais que cela ce passerais ainsi. Je me redressai avant qu’il ne me frappe encore et monta dans ma chambre. Je mis tout ce que je pus dans un sac. Et je redescendis les marches. J’entendais mon père crier dans la cuisine alors que ma mère essayer de le calmé.

- laisse-le partir chéri. Il ne reviendra pas. Personne ne le serra.

Elle était la pire des deux. Je la déteste. Je les déteste. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Je sorti en claquant la porte de cette maison qui m’avais vu grandir et devenir le con que j’étais jusqu’à devenir ce que je suis aujourd’hui. Je devais trouver un endroit au dormir. Cette nuit la j’ai dormis sur un banc public. Pas très confortable. Je devais trouver une solution. Je ne voulais pas aller cher mes sois disant amis. Et si j’allais cher Andy. Non. Il ne voudra sans doute pas d’un gamin comme moi dans les pates 24/24. Mais avant que je ne rende compte de quoi que ce soit j’étais devant cher lui. Cette maison où mon cauchemar avais commencé et où ilm aller ce poursuivre.

 

« Je ne pouvais plus faire demi tour. J’avais choisis seul de prendre le chemin le plus sombres sans même une allumette pour écartais les ténèbres. Je les ai laissé m’entouré. M’enlacé de leurs bras tentateur et dangereux. J’eu as où peut on s’enfoncer dans ses abysse ? J’allais le découvrir. »

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : reste ma lumière (en cours )
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés