Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 23:55
voila enfin l'épilogue temps attendu de cette fic. merci pour tout les com's que vous avait laisser. j'espère que cette épilogue vous plaira.

 

 

 

EPILOGUE :

 

 

 

Je rentrais dans mon appartement jetant les clés sur la petite table à côté du placard. Je déteste cette appartement, il était bien trop grand pour moi tout seul, il me rappelait tous ce qui c’était passé. La première fois que je l’ai vu c’était devant cette porte. Lorsqu’il était venu ce présenté. Je l’avais tout de suite trouvais très beau et très attirant, attendrissant. Je me disais qu’il ne pouvait pas être gay, et qu’il devait avoir plein de filles à ses pieds, alors je n’ai rien tenté. Les choses sont allées tellement vite. Je ne voulais pas que sa ce passe de la sorte. Mais il m’avait embrassé. Et moi je suis faible alors j’ai craqué. Cette nuit la sa avait été incroyable. Sa peau était si douce, ses lèvres si savoureuse, son corps si délicieux. Je n’arrivais pas à me le sortir de la tête à l’oublier. C’Était trop tard je l’ai perdu.il ne veux plus de moi. Combien de temps Est-ce que je n’avais pas entendu sa voix ? Il me manquait tellement. Est-ce qu’il sortait avec le facteur. Je l’imagine dans les bras de cette homme et sa me fait mal. J’ai cherchais tout ça. Pourquoi fallait-il que l’ont perde la personne que l’ont aime pour ce rendre compte de nos sentiments. Ce que j’ai put être con.

Je me laissais tomber sur le canapé abattu, juste un bonjour, c’était les seul mots qu’il m’avait adressé aujourd’hui. Avait-il déjà oublié ? Est-ce qu’il m’aimait vraiment ? Non je n’ai pas le droit d’en douté. Il avait pleuré à cause de moi. C’était normal qu’il me déteste à présent. Que devais-je faire pour qu’il me pardonne. J’étais incapable de l’oublier, je ne voulais plus un autre homme que lui.

 

 

- Bonjours Andréas.

Il sursautait lorsque je m’adressais à lui. Ils étaient en train de faire le ménage. Je le trouvais plus beau de jour en jour. Ce que j’aimerais pouvoir l’embrassé à nouveau, le serrait dans mes bras. J’avais pu l’avoir et je l’avais laissé partir. Il me fixait impassible, regard moi comme avant, sourie moi comme avant.

- Bonjours monsieur.

Arrête.

- Andréas s’il te plait. C’est Sean pas monsieur. Je voulais te demander…

- Andréas salut.

Je voyais ce mec arrivait et mon André ce retournait vers lui avec ce sourire qu’il ne m’adressait plus.

- Bonjours Jean. Répondait-il d’une voix enjouée. J’avais envie de tuer ce mec. Qu’Est-ce qu’il avait de plus que moi ? Tout sans doute. Il devait être fidèle lui. Merde je ne peux pas voir ça. Je baissais la tête et passait à côté d’eux pour partir, de tout façon il n’allait rien faire pour me retenir. Je comprenais ce qu’il avait peut ressentir avant ce que je lui avais fait subir. Je ne déteste pour tout sa.

 

 

Je fixais l’extérieur, j’étais dans mon bureau mais je n’arrivais pas à me concentrais sur mon travail. Il ne quittait pas mon esprit. Je vais devenir fou. Je devais faire quelque chose, essayais de me faire pardonner.

 

 

Lorsque je rentrais dans l’immeuble je m’arrêtais en le voyant s’approchais de moi, le regard froid, il me plaquait contre le torse un gros bouquet de fleure, j’avais dépensé une fortune pour ce bouquet pourquoi ne le prenait-il pas ?

- Je ne veux pas de ce bouquet. Je ne veux rien venant de vous. C’est clair. J’ai dit que c’était fini alors ne m’approchais plus. Vous croyais pouvoir achetait mon pardon ?

- Non ce n’es pas ce que je veux. Dit moi ce qu’il faut que je fasse.

- Sorti de ma vie. Répondait-il avant de détournait les talons pour rentrer dans son appartement et je laissais tombait le bouquet sur le sol en même temps que couler mes larmes. Il m’avait appris à aimé et m’avais appris la douleur qui en découler. Tout ce que je pouvais faire à présent pour respecté sa volonté c’était de partir et de le laissais tranquille.

 

 

Je me laissais tomber sur le canapé dans mon nouvel appartement. Plus petit que celui d’avant mais je n’avais pas besoin d’un truc immense pour moi tout seul. Dés qu’il m’avait dit qu’il voulait que je sorte de sa vie j’avais appelais un ami qui travail dans une agence immobilier et j’avais trouvé cette appartement et j’avais déménagé des lendemains, j’ai payé les déménageurs une fortune pour que sa soit fait en une journée. J’étais allé le voir pour lui rendre les clés et lui payer le préavis de trois mois que je n’avais pas respecté, j’aurais voulu qu’il me retienne mais non, il m’avait laissé partir sans un mot sans un geste. C’était beau et bien fini. Je devais l’oublier et reprendre une vie normale. Que pouvais-je faire d’autre ? J’avais décidé ce cessais d’être égoïste. Si l’ont aime quelqu’un en doit acceptais de le voir heureux avec un autre. Je souhait qu’il soit heureux. Je cachais mon visage entre mes mains pour cachais mes larmes.

 

 

 

Pourquoi Est-ce que je suis la. Je voulais juste le voir juste quelques secondes m’assurais qu’il allait bien. Il était en train de travailler dans le jardin. Il faisait chaud, il avait retiré son t-shirt pour être plus allaise, il était tellement beau. J’avais envie de faire glisser mes doigts sur sa peau, je suis sur quelle devait être brûlante. Comment faisait-il pour devenir de plus en plus beau. Il regardait vers moi, Est-ce qu’il m’avait vu ? Non il ne pouvait pas me voir de la où il était. Je sentais mon cœur ce serrait lorsque je vis l’autre arrivait vers lui. Il lui souriait, arrête de le regardait comme ça. Je détournais les talons pour partir alors que je l’ai voyer enlacer. J’étais jaloux parce que je ne pourrais plus jamais le serrais dans mes bras et lui oui.

 

 

 

Il pleuvait averse, et pourtant je restais la assit sur ses marches. Il n’était pas chez lui. Je voulais juste le voir cinq secondes. Mais il n’était pas là. Il doit être avec cet autre homme. J’étais trempé, j’avais froid, mais je n’arrivais pas à bouger. Pourquoi Est-ce que je pleurais encore ? Pourquoi ne rendait-il si faible ? Je voulais le voir. J’ai besoin de le voir.

- Qu’Est-ce que vous faite ici Monsieur.

Sa voix, elle n’avait tellement manqué. J’avais tellement était surpris que j’avais relevé la tête pour le voir être sur que c’était lui. J’ai réalisé trop tard que je pleurais. Je senti mon cœur ce serrais lorsque je vis qu’il venait de sortir de la voiture de ce mec. Je me redressais, il fallait que je parte. Je frissonnais en sentant ses doigts ce refermaient autour de mon poigner. Et sa voix m’appelait.

- Sean. Vient à l’intérieur. Tu va tombait malade.

Je me protestais pas, le suivant jusqu’à son appartement. Lorsque j’entrais une vague de souvenir me submergeait. On avaient passé qu’une seule nuit ensemble mais sa avait été la plus belle nuit de toute ma vie. Et j’ai tout jetais par peur de cette amour qu’il me faisait découvrir. Je voulais qu’il m’en apprenne encore plus.

- Va prendre une douche. Tu trouveras tout ce que tu as besoin dans la salle de bain.

Je me dirigeais tel un automate vers la salle de bain. Mon cœur battait à cent à l’heure. Il fallait que je lui dise que je l’aimais. Je ne pouvais pas vivre loin de lui, j’avais essayé durant plus de 2 mois mais sa m’était impossible. Sans le savoir j’ai été enchainé à lui lors de notre première rencontre, et ses chaines son devenu de plus en plus dur à briser, jusqu’à ce que cela soit impossible.

 

 

J’avais pris une douche rapide pour me pas trop abusais de son hospitalité. J’enfilais un de ses bas de jogging et un pull à lui. Sa sentais tellement bon, l’odeur de mon André.

Je le trouvais dans la cuisine en train de verser du café dans des tasses. Il relavait la tête pour me fixait impassible. Je voulais qu’il me regard comme avant. J’allais m’assoir en face de lui et prit la tasse qu’il m’avait tendu.

- Pourquoi es tu ici Sean ?

- Je voulais juste te voir. Tu sors avec ce mec ?

- En quoi cela te regard t-il ? Je n’ai pas de compte à te rendre. Je sors avec que je veux. Pour toi je n’étais qu’un plan cul rien de plus. Tu ma fait souffrir. Et tu reviens. Que cherche tu je t’avais demandais de sortir de ma vie. Alors pourquoi es tu revenu ?

- Parce que je ne peux pas. J’ai besoin de te voir. Je sais que j’ai été con. J’ai tout foutu en l’air. Mais je t’aime. Je t’aime comme un dingue. Je sais que tu ne veux pas de moi. Je veux juste quand essaye de devenir ami.

Il ce redressait sans rien répondre pour aller mettre sa tasse dans l’évier. Je me levais à mon tour pour partir à quoi bon lutter. Il me déteste.

- Ne fuis pas Sean. Ne fuis pas où tu auras vraiment tout perdu.

- je…

- Laisse je parlais. Au lieu de partir tu aurais put e contenté de me laissait tranquille le temps que je fasse le poing mais comme d’habitude tu fuis. Tu as toujours était habituer à avoir tout ce que tu voulais. Je ne suis pas comme tous ses mecs que tu baiser.

- Non tu es différent.

- ALORS BAT TOI OU LIEU DE FUIR. MONTRE-MOI QUE JE COMPTE VRAIMENT POUR TOI. J’AI BESOIN DE PREUVES. TES LARMES…te voir pleurais.

Il marquait un temps d’arrête sa voix étais douce, faible, tremblante. Il ce rapprochais de moi doucement. Chaque pas qu’il faisait vers moi faisait s’accentuer les battements de mon cœur. Il s’arrêtait à quelques centimètres de moi plongeant ses sublimes yeux dans les miens.

- T’es larmes mon bouleversé Est-ce de ma faute si tu pleurais ?

- Oui. Parce que je t’ai perdu.

Je pris mon visage entre mes mains essayant de refouler mes larmes. Je me voulais pas encore pleurais devant lui. Je frémissais lorsque je sentis ses doigts ce glissaient sous mon menton pour me forçais à relever la tête. Son regard me brulait la peau, il était tellement beau. J’avais envie de le touchais de le serrais contre moi. Mais lui ne le voulais pas.

Je crus nourrir lorsque je sentis ses lèvres ce posait sur les miennes avec douceur.

- Reprenant depuis le début Sean. Devenant ami.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                           Fin

 

Par Amako - Publié dans : le concierge ( terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés