Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 20:20

CHAPITRE 10 :

 

 

 

Jérôme arpenté les couloirs du lycée, pensant à son petit frère comme tout les jours depuis le diner avec le brun, ils avaient enfin réussit à amélioré leurs relations même s’il souffrait de le savoir son ange dans les bras d’un autre homme, de le savoir amoureux de ce connard. C’était un véritable coureur de jupon, enfin de pantalon. Il passait son temps à dragué des mecs avant d’aller baiser avec Benoit juste après. Benoit l’avait amené de nombreuse fois à la maison, il était obligé de les écouté baiser, alors il ramené une fille pour faire passé sa frustration. Il ne supporté pas de les voire affiché leurs amour devant lui, à chaque fois il avait envi de tuer ce mec.

Damien avait très bien compris ses sentiments et il s’en jouait. Il faisait tout pour chauffer Benoit devant lui, parce qu’à chaque fois que Jérôme entendait son frère gémir son corps réagissait et sa faisait bien rire le pion. Plus sa allait et plus il était attiré par son frère, il avait envi de l’embrassé, de le touché, de lui faire l’amour.

 

Son attention fut attirée par des gémissements venant d’une des salles de classe. Pousser par la curiosité il s’approcha de la sources du bruit ouvrant doucement la porte et ce figea de stupeur en voyant Damien entrain de baiser un jeune brun sur une des table le prenant de dos avec force. Au début il crut que c’était son frère et il sentit son cœur ce serrait ce disant qu’il devait vraiment l’aimé pour accepté de ce faire prendre par ce connard. Et la colère l’envahit lorsqu’il vit que ce n’était pas son frère. Il ne réfléchit pas plus longtemps et entra dans la pièce choppant le pion par le col l’arrachant du brun. Le faisant gémir de frustration. Il lui envoya son poing dans l’estomac l’envoyant au tapis. Damien releva la tête vers lui un sourire sadique sur le visage.

- tien le grand frère. Que ne vaut cette honneur tu ne vois pas que je prenais du bon temps là.

- à quoi tu joue connard. Tu sors avec Benoit.

- et alors je ne vais pas attendre qu’il accepte que je le baise.

Jérôme lui sauta dessus pour le frapper à nouveau avec toute sa rage.

- TU N’ES QU’UN ENFOIRE. COMME S’IL N’AVAIT PAS ENCORE ASSEZ SOUFFERT.

- DIT LUI CE QUE TU RESENT ALORS PAUVRE CON. SALE GAY REFOULE. C’EST TOI QUI LE FAIS LE PLUS SOUFFRIRE ALORS NE FAIT PAS DE LECONS DE MORAL.

- JE T’ENMERDE FILS DE PUTE.

Il ce remit à le frapper jusqu’à ce qu’en vienne l’arrêté et il fallut un temps fou pour parvenir à le calmé. Il était fou de rage, si personne ne l’avait arrêté il l’aurait tué ce connard personne ne faisait souffrir son ange.

 

 

 

 

 

 

- Jérôme.

Benoit venait d’arrivé chez lui, il posa ses affaires et monta, ce connard de Damien lui avait tout dit. Il avait été viré du lycée et Jérôme avait été exclus pour une durée encore indéterminé. Il entra dans la chambre de son grand frère. Il le trouva allongé sur son lit la tête enfoncé sous l’oreiller. Benoit ce laissa tombé à ses côté s’allongeant sur le dos.

- il m’a tout raconté. Tu n’aurais pas du réagir de la sorte. À cause de moi tu as était viré. Je suis désoler Jérôme.

-…

- Jérôme répond moi s’il te plait.

Le blond ce retourna vers lui plongeant son regard dans le sien il frissonna lorsque le brun posa sa main sur sa joue.

- il t’a frappé ?

- j’aurais du le laisser te faire cocu. Ce fils de pute ne te mérite pas.

- il ne m’avait pas promit l’exclusivité.

- oui mais toi tu l’aimé.

- tu as peut être raison les Pd son touts des putes en chaleur. À chaque fois que je tombe amoureux je fini cocu. Je vais finir par devenir comme eux. Merci quand même de m’avoir aidé Jérôme même si je ne comprends pas pourquoi tu fais sa alors que tu me déteste.

Il ce leva pour sortir de la chambre alors que les larmes couler le long de ses joues. Il alla s’enfermé dans sa chambre il prit sa guitare et mit son casque sur les oreilles pour ce mettre à joué. Il sursauta lorsqu’il sentit deux bras l’enserré avec douceur, et des lèvres ce poser dans sa nuque le faisant tremblais de plaisir. Il ferma les yeux ce laissant faire ce laissant aller contre son torse ce remettant à joué. Il n’entendit pas ce que lui dit son frère.

- je t’aime Ben.

Il enfonça son visage dans son coup ce laissant envahir par le plaisir de l’avoir contre lui. Si seulement il arrivé à lui dire tout cela en face mais il était bien trop lâche pour cela. Il ne voulait pas le perdre alors qu’il venait juste de créée un début de lien.

 

 

Raphael regardait James qui jouait il ne lui avait toujours pas pardonné et il ne le ferait sans doute jamais. Il leva la tête vers les gradins pour voir benoit et Jérôme rire ensemble et il sentit la colère l’envahir. Il en avait marre de tout sa. Il ce leva pour quitté le banc de touche et rejoindre les vestiaires. Il prit ses affaires et quitta le gymnase. Au fond peut être qu’il avait raison quand on aime quelqu’un on doit accepter de le voire heureux avec une autre personne. Il c’était battu pour le défendre. Il avait tout fait de travers et il avait tout perdu mais ce n’était pas de sa faute s’il était tombé amoureux de lui.

- Raphael ou tu va ?

- Jérôme s’il te plait fou moi la paix j’ai juste besoin d’être tout seul.

- merde mais qu’es ce qui t’arrive à la fin.

Jérôme le regarda partir sans pouvoir le retenir. Il était vraiment bizarre ses derniers temps et il refuser de lui parlais. Il était entrain de perdre son meilleur ami.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : de la haine à l'amour (terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés