Présentation

Calendrier

Octobre 2024
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 14:54

 

 

 

CHAPITRE 6 :

 

 

 

 

Raphaël fixait l’entré de la salle avec colère qu’es ce qu’il foute le match allait bientôt commencer et ils n’étaient toujours pas là. Il attrapa James par le bras alors qu’il allait rejoindre le reste de l’équipe.

 

- t’as réussit à avoir Benoit ?

- non il ne répond ni sur le fixe ni sur le portable.

- merde qu’es ce qu’ils foutent ?

- leurs parents les en peu être forcé à aller quelque par avec eux.

- c’est ça bien sur. T’es trop con toi. Ils ne vont jamais nul par avec leurs parents.

- va te faire foutre.

- ils ne loupent jamais un match il c’est passé quelque chose.

- c’est bon déstresse capitaine. On doit ce concentré sur le match t’as jalousie te bouffe de l’intérieur.

- va te faire foutre petit con.

- oui c’Est-ce que je vais aller faire. Répondit-il en ce défaisant de sa prise pour s’éloigné de lui c’était toujours la même chose il ne le supporté vraiment plus ce mec. C’est vrai que lui aussi s’inquiète pour son meilleur ami d’habitude il était toujours la en avance pour venir le voire avant le match mais il savait qu’il allait bien.

Raphael regardait son équipier s’éloigner serrant les poings de colère, mais il avait raison il devait ce concentré avant tous sur le match.

 

 

 

Benoit ouvrir les yeux il sentit son cœur s’emballer en voyant son frère endormi contre lui. Il regarda l’heure et ce redressa panique.

- Jérôme en va arriver en retard au match.

Le blond l’attrapa par le bras l’obligeant à ce rallongé le serrant dans ses bras.

- c’est bon pour une fois. Dort je suis crevé.

Benoit ce colla contre lui refermant les yeux. Il ce sentait si bien. Jamais il ne c’était senti aussi bien dans les bras d’un mec et il n’avait pas envi d’en sortir. Tans pis pour le match James comprendrais.

 

 

James était sous le jet de la douche laissant l’eau couler le long de son corps il avait perdu. Sa faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas perdu un match depuis bien longtemps. Il senti une main ce refermé autour de son bras et il ce retrouva plaqué dos contre le mur par son capitaine qui semblais fou de colère. Son regard était menaçant et il serrait les poigner du plus jeune avec force le faisant grimacer de douleur.

- il t’a envoyé un message. Ils ont passé la nuit ensemble.

- t’as regardait dans mon portable. Putain t’es vraiment trop con toi. Lâche-moi. Tu ne fais mal.

- ils en couché ensemble ?

- j’en sais rien je m’en fiche. Lâche-moi à la fin.

- répond moi.

- VA TE FAIRE FOUTRE MERDE J’EN AI MARRE DE TES CRISE DE NERFS T’AS QU’A LUI DIRE QUE TU L’AIME ET DE ME FOUTRE LA PAIX. TU VOIS PAS QUE J’EN AI MARRE DE TOUT SA. JE TE SUPPORTE PLUS. J’EN AI MARRE ALORS LÂCHE MOI.

C’était la première fois qu’il le voyait s’énervé et pleurait il le relâcha aussitôt s’écartant de lui. James sorti des douches pour retourner dans les vestiaires en larmes. Il en avait vraiment assez des crises de jalousie de son capitaine c’était toujours lui qui devait en subir la conséquence. Il avait osé fouiller dans son téléphone.

Raphael sorti de a douche quelques minute plus tard il voulait s’excuser. Cette fois ci il était allé beaucoup trop loin, il l’avait fait pleurait. Il avait été violent et il avait fouillé dans ses affaires. James avait raison il devenait vraiment con. Mais il ne le trouva pas dans les vestiaires il c’était déjà changé et était parti. Il le verrait ce soir chez lui, il devait venir diner avec ses parents.

 

 

James était allongé sur son lit fixant le plafond, il était allé s’enfermé dans sa chambre aussitôt arrivé évitant les questions de ça famille. Il n’avait aucune envi d’aller diner chez ce fils de pute de Raphael il n’avait pas envi de le voir. Pas après ce qui c’était passé après le match sa jalousie le rendait invivable. Il le détesté. Quand il pense qu’avant il l’admiré, il voulait lui ressemblé. C’est en le regardant joué au basket lorsqu’il avait 7 ans qu’il avait voulut si mettre, il voulait jouer avec lui. Mais il était tombé de haut parce que c’était peut être un bon joueur mais aussi une véritable enculer.

- James prépare toi on va y aller.

- je ne veux pas y aller.

- tu viens et tu ne discute pas James.

- je ne viendrais pas alors foutée moi la paix.

 

 

 

Raphael fixait son jeune coéquipier assit en face de lui, il ne lui avait pas adressé le moindre mot, ni le moindre regard. Il était loin le temps ou il était en total admiration devant lui. Qu’il voulait lui ressemblé. Maintenant il le détesté. Il ce souvenait encore de leurs première rencontre.

 

 

Raphael jouait au basket dans son jardin avec deux amis à lui, il ne voyait pas le petit brun qui le regardait de loin le regard remplis d’étoile. Il voulait apprendre à jouait comme lui, être aussi fort que lui.À la fin du repas Raphael attrapa le plus jeune par le bras pour le trainé dans le jardin faisant fi de ses protestations. Il lui lança un ballon de basket.

- et raph regard il y a un minus qui nous espionne.

Il ce retourna pour voire le jeune brun qui le fixait en silence, jamais personne ne l’avait regardé de la sorte.

- qu’es ce que tu fais là toi ?

- je…je viens d’emménagé à côté…je voulais juste vous regardait joué…je vais partir…je ne voulais pas vous déranger…pardon.

Il allait partir mais l’ainé le retenait par le bras l’obligeant à lui faire face.

- comment t’appelles-tu ?

- James. Répondit-il avec un sourire des plus adorables sur le visage. Qui fit sourire Raphael il était vraiment mignon le petit.

- tu veux restais joué avec nous.

- oui. S’écria-il fou de joie en sautant sur le plus âgé qui ce mit à rougir.

 

 

- Raphael. Raphael.

Le brun ce retourna vers James surpris de le voire à son entrainement de basket.

- qu’es ce que tu fais la petit tête.

- je vais jouer au basket moi aussi, il faut que je débute avec ce de mon âge mais un jour je jouerais avec toi. Tu m’attendras hein.

- bien sur petit tête que je t’attendrais.

 

 

 

- joue avec moi.

- je n’ai pas envi c’est claire. Je rentre j’en ai marre.

Il voulut partir mais il s’arrêta net en sentant les bras de Raphael s’enroulé autour de son bassin et le corps de Raphael ce coller au sien.

- je suis désolé petite tête. Je ne veux pas quand ce dispute. Je voudrais que sa redevienne comme avant entre nous deux.

- j’en ai marre de tout me prendre en pleine gueule tout sa parce que tu as peur de lui avoué la vérité.

- j’aurais voulut qu’il me vive jamais ensemble qu’il me ce rencontre pas. Sa aurait peut être été plus simple.

- c’est toi qui complique les choses.

- s’il te plait reste. Je suis désolé je te jure de ne plus te mêlé à tout sa.

- je suis fatigué, je veux rentrer en m’en reparlera une autre fois. S’il te plait laisse-moi partir. Demanda-t-il dans son souffle. La voix noué par l’emotion.il ce senti tremblais lorsque le plus âgé l’embrassa avec douceur dans la nuque avant de relâché et de le laissait partir. Le cœur serrait il ne voulait pas le perdre.

- je suis désoler James.

Il re-rentra dans la maison et allât s’enfermé dans sa chambre s’écroulant sur son lit. Tout aller de travers pour lui en ce nomment. Il était incapable de dire ses sentiments à la personne qu’il aime et il allait perdre son petit James à cause de sa connerie. Il fini par s’endormir fatigué de cette journée.

Par Amako - Publié dans : de la haine à l'amour (terminé)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés