Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

texte libre

                                    attention
interdit aux moins de 16 ans. certain propos peuvent choqué les plus jeune1891160297 small 1
vous etez sur un blog de fic où les personnage principaux sont homosexuel. si ce jors ne vous plait pas passé votre chemin. pour ce que sa intéresse laisser des commentaires. ça fait toujours plaisir d'être encourager.

fic qui n'as pas encore de titre.

Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHAPITRE 1 :

 

 

VLADIMIR DOUGLAS

 

 

Né le 18 mars 2003 aujourd’hui âgé de 22 ans. Diplômer de la

Harvard Division of Engineering and Applied Sciences

(Division de Harvard d'Ingénierie et Sciences Appliquées). Il en était sorti diplômer à l’âge de 20 ans avec l’un des scores les plus élevé jamais vue à Harvard. Il y était très populaire auprès des professeurs comme des élèves. Il avait toujours était un enfant posé, réservé, pas du genre à ce mettre en avant. Il avait toujours tout fait pour que son père soit fier de lui, pour me jamais le décevoir. Il était beau, il aurait put devenir une star, mais il avait choisit de marché dans les trace de son père. Il était ce que l’ont appelais un génie. Mais il ne voyait pas les choses ainsi. Parce qu’il y avait une personne qui était au même niveau que lui. Il devait montrer à tous qu’il était meilleur que cet autre homme. Il lui restait six mois pour prouvait qu’il était le meilleur, alors il ne perdrait pas.

- Vladimir. Tu devrais rentrer toi aussi il est tard.

Vladimir relevais la tête vers la jeune femme qui venait de lui parlais dévoilant de superbe yeux verre émeraude. La jeune femme ce mit à rougir à la vue de ce visage si beau, à ses yeux si envoutant caché derrière de fine lunette. Cette homme qui faisait tourné la tête à toute mais qui ce refusait aussi à toutes celle au ceux qui le convoité. Il était inaccessible, il ne vivait que pour la gloire de son père. Pour qu’il soit toujours fier de lui.

- j’ai encore du travail. Lucie passe devant. Je n’occupe du reste.

- Il ni as donc rien qui t’intéresse en dehors du travail. Tu ne voudrais pas venir boire un verre avec moi.

- Je ne mélange pas le travail et la vie privé. J’ai encore du travail. Bonne soirée.

Lucie le regardait en silence, il était gentil et attentionné avec ses collègue mais il ne ce rapprochais jamais de personne. Avait-il seulement des amis ? Il semblait si seul. Enchevêtrait dans une lutte qui n’était pas la sienne et dans laquelle il ce perdait corps et âme.

- Quand cesseras-tu de te tuer à la tâche.

- Quand père me regarderait enfin comme son fils et non comme une des ses réussit. Je n’ai le droit à aucune erreur. J’ai encore beaucoup de travail.

Il ce remettait à travailler sur ses schéma et tout ses chiffres qui était tout sa vie. Rien d’autre n’avait d’importance. Un jour quelqu’un lui fera sans nul doute par le sortir de ce monde sans vie.

Cette nuit n’avait pas suffit à le changer. C’était qu’une erreur qu’il avait oublié.

 

VALENTIN MC GREGOR

 

 

 

Né le 25 juin 2003. Aujourd’hui âgé de 22 ans.

Diplômer de la Harvard Division of Engineering and Applied Sciences

(Division de Harvard d'Ingénierie et Sciences Appliquées). Il en était sorti diplômer à l’âge de 20 ans avec l’un des scores les plus élevé jamais vue à Harvard. Il était toujours en train de faire le pitre, il fallait qu’il ce fasse remarquais, qu’il soit aimé de tout. Toujours entouré de plein de monde. Mais cela ne l’avait pas empêché de sortir diplômer à 20 ans avec l’une des meilleures notes jamais enregistré.

Comment deux être en tout point identique pouvait être si différents. Il était un géni, mais lui ne s’enfermer pas dans son travail, il ce moqué de savoir si son père était fier de lui, il voulait juste vivre sa vie. Il sortait s’amusait, il collectionnait les aventures et pour le plus grand malheur de sa famille il était gay. Il ne sent caché pas.

 

- Allait c’est fini pour aujourd’hui j’ai u rencard avec un super minet. Il est chaud hum.

- Epargne nous les détaille Val.

Il venait d’entré dans le laboratoire ou travailler son équipe. Valentin était tous simplement un homme sublime. Il était de taille normale, dans les 1 m 75, élancer, musclé, le visage fin, merveilleusement bien dessiné. Une chevelure blonde qui faisait bien des jalouse et surtout deux superbe lagon bleu vert. Il en faisait rêvé plus d’une, plus d’un. Il avait toujours été très extraverti. Il était tellement opposait à Vladimir. Lui ne vivait pas que pour son père, lui ne travailler pas pour la gloire de son père. Lui voulait tous simplement vivre une vie normale. Il s’approchait de son collègue, un beau brun de 31 ans, il glisser ses bras autour de son corps posant ses lèvres dans sa nuque.

- Serrait tu jaloux John veut tu passé la nuit dans mon lit. Que dirait ta femme ?

- Arrête de jouait Val. Va y va baiser. Nous on a encore du travail. L’échéance et dans six mois. Vladimir doit avancer plus vite que toi.

- Rien à foutre j’en ai marre de cette lutte sans fin. Il ne m’a rien fait. Pourquoi devrais-je le haïr plus qu’un autre.

- parce qu’il te hait.

- Tout sa à cause de nos parents. Quel gâchis il est tellement séduisant.

- Lui ne finira jamais dans ton lit.

- Sans nul doute. Répondait-il avec un sourire énigmatique avant de quittait la pièce.

Pour lui cette lutte, ce haine n’avait aucun sens, il n’avait jamais voulut en faire parti.

 

 

 

et voila le premier chapitre. laissait votre avis sur ce début. bisous.

Par Amako - Publié dans : fic qui n'as pas encore de titre.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:38

bah pour celle la j'ai pas trouvais de titre. je met la prolongue et le premier chapitre. donné vos avis. et si vous avez des idées pour le titre vous géné pas à m'en faire part.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Non ce n‘est pas possible. Je devais être en train de rêver. Je vais me réveiller et tout va redevenir comme avant. Ce que je peux être con tout mais pas lui. »

Il regardait la chevelure blonde, ce corps élance. Allongeait à ses côtés. Le corps d’un autre homme. Il devait parti d’ici le plus vite possible, fuir cette vision et ce qu’elle représentait.

Il s’arrachait des draps pour sortir du lit, enfin plutôt bondir hors du lit. Il attrapait ses vêtements à la voler et quittait la chambre sans même prendre le temps de s’habiller. Il ce foutait d’être vu nue dans les couloirs d’un hôtel tout ce qu’il voulait c’était quitter cette chambre le plus vite possible. Il entrait dans l’ascenseur et enfilait ses vêtement aussi vite qu’il le pouvait. L’ascenseur arrivait vite à l’accueil et il en sortit. Il ne savait même pas où il était. Peut importe il devait partir. Il héla un taxi et si engouffrait.

- 256 Madison avenu. Et vite.

- Bien monsieur.

Le chauffeur lança son engin à toutes vitesses dans les rues de la grosse pomme alors que l’homme à l’arrière posait sa tête sur l’appui tête respirant à plein pommons. Il était sublime. Des cheveux brun a la coupe des plus classique qui lui aller à merveille, ni long, ni cour, encadrant à merveille son visage, fier, élégamment proportionner. Sa mâchoire était puissante. Ses traits à la fois sévères et doux. Son corps. Que dire de son corps si ce n’es qu’il incarné la beauté personnifier. Un corps athlétique, musclé, caché derrière ce costume de grand couturier qui as lui seul représentait le salaire d’un mois de travail d’un employer quelconque. Il portait sa main dans ses cheveux pour essayer de les remettre en place, ses doigts étaient longs et fin. Il était beau incroyablement beau. Qui ne craquerait pas sur un tel homme. Il semblait tout avoir pour lui argent et beauté.

- Vous ne semblez pas en forme Monsieur sa va ?

- Oui.

Sa voix était grave et sensuel, autoritaire, affolante. Elle en faisait trembler plus un de peur et bien plus de femme de désir. Il ouvrait les yeux dévoilant deux superbes émeraudes. Oui il était parfait comme si les dieux c’était pencher sur son berceau pour crée l’homme le plus parfait au monde.

 

 

 

Manhattan est l'une des cinq circonscriptions de la ville de

New York. La circonscription de Manhattan se superpose avec le comté de New York. Il correspond en grande partie à l'île de Manhattan qui a une superficie de 58,8 km2. Manhattan est la partie la plus dense et la plus riche de New York, ce qui en fait le quartier le plus touristique de la grosse pomme. . Manhattan est mondialement célèbre pour ses gratte-ciel

Manhattan est ainsi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de et son activité trépidante.

Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises. Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées comme le Métropolitain Muséum of Art, le American Muséum of Natural History, et le Moma. La plupart des gratte-ciel

les plus célèbres sont également situés dans ce quartier. Donc le building de l’EDR (Establish developement of robotics), et le New technology and robotics building. Deux des géants des nouvelles technologies et de la robotique. Tous les meilleurs spécialistes travaillaient dans ses entreprises rivales. Les deux buildings ce trouvaient face à face, c’était à celui qui aurait le plus grand grade ciel, le plus long, le plus beau. C’était une lutte constante. Dans tout ce qu’il faisait. Il fallait toujours être le premier, le meilleur. Cette lutte durait depuis des années déjà et elle ne cesserait sans nul doute jamais. En raconte qu’avant Alphonse Douglas et Julius Mc Gregor étaient ami, de très bon ami même. Ils ce connaissaient depuis leurs plus jeune âge, ils avaient gravit les échelons ensemble. Puis un jour l’un avait trahit l’autre. Personne n’a jamais sus qui était vraiment celui qui avait trahit la confiance de l’autre mais depuis les deux hommes ce vouaient une haine sans limite.

 

 

 

Le bureau était immense, un homme était debout face à la baie vitré regardant l’immense building qui lui faisait face majestueux dans son arrogance. Le reflet de ce qu’il était de son existence. Symboles de ses années de folie humaine. Tout aurait put être différent.

- Non fils s’occupe de projet. Il a les meilleurs sous son ordre. Et il est le meilleur.

- On n’a dit que le fils Mc Gregor était lui aussi un génie. Eux aussi sans proche du but. Travailler ensemble serrait sans nul doute le mieux.

- pas tant que je serrais encore à la tête de cette entreprise.

- Alors il serrait peut être temps que votre fils reprenait les rênes. Vous n’avancer plus l’un comme l’autre. Si vos fils n’étaient pas des génies vous auriez coulé. Vous deux avaient été des grands dans le domaine de la robotique. Mais il va falloir faire un choix la gloire ou la chute. Vous disposiez encore de 6 mois passé ce délais le contrat sera rompu. Avec votre entreprise comme avec celle de votre rivale.

 

L’homme ce levais, il n’avait pas enlevé sa veste en entrant dans le bureau à quoi bon, il ni était resté qu’un bref instant. Ce contrat était important. Il était pressé. Les Japonais avancé vite, bien plus vite qu’eux.

 

L’avenir de la robotique serrais des robots capable d’agir, de pensé, de ressentir comme des humains. Durant des décennies cela n’était qu’un rêve. Mais cela ce changé doucement en réalité. Et si cette révolution signifier la fin.

- Père. Vous allez bien.

- Dit moi Vladimir. Croit tu que ce que l’ont fait soit une bonne chose.

- Pourquoi cette question ?

- Dés robot égale à des hommes jusqu’à ou va nous conduire notre folie.

- Depuis quand avez-vous cessé de croire en ce que vous fait père ?

- Je ne sais plus.

Il ce retournait son fils en lui souriant. Son fils son nul doute sa plus grand réussit. Sa plus grande fierté. Celui qui arriverait à révolutionné ce monde.

Il ressemblait à sa mère, tellement belle et intelligente.

- Il ne nous reste que 6 mois et je refuse que ce connard nous grille. Ce contrat représente des centaines de milliard d’euro. Alors soit encore le meilleur fils

- Oui père. Répondait le jeune homme brun à la beauté envoutante en s’inclinant devant son père avec un profond respect.

Nous somme en 2025 et le monde et sur le point de connaitre une révolution.

 

 

 

 

 

 

Par Amako - Publié dans : fic qui n'as pas encore de titre.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés