Le blog de Amako
-
le concierge
CHAPITRE 9 : - Tu as une toutes petite mine Andréas. J’étais tellement perdu dans mes pensés q…
CHAPITRE 9 : - Tu as une toutes petite mine Andréas. J’étais tellement perdu dans mes pensés que je ne m’étais pas rendu conte de la présence de Jean. Je me retournai vers lui, souriant du mieux q…
-
le concierge
c'est bientot la fin de cette fic. plus qu'un chapitre après celui la. T_T CHAPITRE 8 : Lorsque j…
c'est bientot la fin de cette fic. plus qu'un chapitre après celui la. T_T CHAPITRE 8 : Lorsque je n’étais réveillé ce matin j’étais cher cette hommes. Je n’avais pas put couché avec lui, il a…
-
le concierge
CHAPITRE 6 : Le soleil filtrait à travers les rideaux, éclairant le lit de cette lumière mat…
CHAPITRE 6 : Le soleil filtrait à travers les rideaux, éclairant le lit de cette lumière matinal.il était allongé à mes côté dormant paisiblement et il était tellement beau, en aurait dit un ang…
-
le concierge
CHAPITRE 5 J’ouvrir de grand yeux étonné alors que je sentais deux bras s’enroulé autour de mon…
CHAPITRE 5 J’ouvrir de grand yeux étonné alors que je sentais deux bras s’enroulé autour de mon buste. Mon cœur s’emballa au contact de ce corps si chaud. Pourquoi était-il revenu ? Pourquoi jou…
-
le concierge
CHAPITRE 4 : Je pris place sur son bassin. J’allais lui montré ce dont j’étais capable. Je r…
CHAPITRE 4 : Je pris place sur son bassin. J’allais lui montré ce dont j’étais capable. Je retirai le préservatif qu’il portait. J’allais lui montrer ce que je savais faire. Peut-être que si je l…
-
le concierge
CHAPITRE 2 : Je fus réveillé par des coups à la porte. Je n’avais presque pas fermé l’œil de l…
CHAPITRE 2 : Je fus réveillé par des coups à la porte. Je n’avais presque pas fermé l’œil de la nuit, j’en avais passé une bonne partie à pleurer. J’avais la tête dans le cul et je n’avais v…
-
le concierge
CHAPITRE 1 : Ce soir-là, il vint taper à ma porte comme à son habitude. Je sortais juste de la d…
CHAPITRE 1 : Ce soir-là, il vint taper à ma porte comme à son habitude. Je sortais juste de la douche, je n’avais pas eu le temps de m’essuyais et avais enfilé un bas de jogging en vitesse. J…