Le blog de Amako
voila la prolongue. elle n'est pas très longue. dans l'ensemble les chapitre de cette fic sont court mais bon même quand c'est petit c'est bon. lol.
bonne lecture et laissait des com's svp.
PROLOGUE.
Le vent soufflé par rafale dans les voiles du navire, les faisant ce gonflé et ce détendre ou rythme de son souffle. La mer était pourtant calme, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux volés autour du bateau signe que la terre était proche. C’était un beau jour pour mourir.et cette pensé fut maitre un sourire sur mes lèvres. Je fermai les yeux humant l’air. J’adore l’odeur de l’eau salée, ce vent qui balayait mon visage, le bruit des vagues venant ce brisé sur la coque du navire.
C’est la fin j’avais décidé de cessé de fuir, à quoi cela servait-il de toute façon. J’avais perdu dés le début à quoi bon s’accroché dans ses circonstance. J’était mort le jour même où j’étais né.
Je levai la tête vers le ciel, le soleil m’aveugla es ce que la mort ressemble à sa ? Es ce que c’était aussi beau ? Je n’allais sans doute pas tardé à le savoir. Enfin moi j’irais sans nul doute en enfer.
Je reportai mon attention sur celui qui braqué son arme sur moi, près à faire feu, son regard débordant de haine, c’est moi qui lui inspire sa. Je ne lui ai toujours inspiré que de la haine à mon égare et du dégoût. Je lui souriais écartant les bras.
- Va y tue moi puis que je ne peux pas avoir ton amour.
Je fermai les yeux et entendis le coup partir alors que ma vie défilé devant mes yeux cette vie qui n’avait prit tout son sens les jours de notre rencontre et qui avait aussi signé ma fin.
En tout cas, ce petit prologue laisse présager des prises de tête sanglantes et en plus, j'ai un bonus puisque je sais comment tu vas découper l'histoire :p Et franchement, j'ai trop hâte !!! Va y avoir de l'action, mes enfants !
Et j'ai trouvé que c'était bien écrit ^^ (comparé à certains OS qui sont certes bien mais qui déborde de fautes ^^").
J'vais direct lire la suite ;)
PS : j'adore les hitoires de pirates :D