Le blog de Amako

CHAPITRE 41 :

 

 pov Shawn.

 

Il faisait noir, il faisait froid, j’avais tellement peur.

J’étais dans la cabine du capitaine recroqueviller contre l’un des murs, tremblant de peur, je pleurais encore et encore. J’avais l’impression que je ne pourrais plus jamais cesser de pleurais. Il avait encore abusé de moi, durant des heures, encore et encore. Et mon corps avait encore réagit, il avait aimé ça. Je me dégoutais. Ce corps me dégoutait.

Je voulais tellement revoir Milan. Le serrais dans mes bras, l’embrasser mais je ne voulais pas le salir. Je ne méritais pas de vivre à ses côtés.

Je me crispais lorsque j’entendais la porte s’ouvrir et mon pire cauchemar entré. Je ne pouvais pas fuir. Je n’avais nulle part ou fuir. J’étais telle un oiseau en cage qui rêvait de prendre son envole. Il s’approchait de moi encore et encore, chaque pas me terrorisé encore plus. Il allait encore me faire du mal.

Il ce laissait tomber à genoux devant moi pour me serrait dans ses bras faisant redoublé mes pleures. Je le déteste, je le hais.

- Pourquoi pleures-tu mon amour ?

- Vous…arrêtez de me faire toutes ses choses horribles.

- Horrible. Ton corps ne dit pas la même chose. Il est si indécent dans ses moment la. Il me fait qu’en demandais encore plus. Encore et encore. Alors laisse ton cœur s’ouvrir à moi et tu serras enfin heureux. Je ne veux que ton bonheur mon amour.

- je ne vous aime pas….je ne pourrais jamais vous aimer… vous n’étiez qu’un monstre.

Il me relâchait et m’envoyais son poing dans la figure m’arrachant un cri de douleur. Ma tête heurtait le mur et je perdais connaissance, sombrant dans les ténèbres. Est-ce que j’étais mort. C’étais peut être la meilleur chose qui puisse m’arrivais. Je me veux plus le laissais me toucher. J’aime Milan, je voulais lui appartenir à lui et à lui seul. S’il te plait vient me cherché, conduit moi dans un monde meilleur. Ou tu serrais tous pour moi. Mon soleil, ma lune, mon aire, mon eau, toutes ma vie.

 

 

 pov milan

Je regardais le ciel étoiler, c’était vraiment une très belle nuit. Est-ce que Adrien avait réussit à avoir le pardon de Jack. J’espère qu’il ne lui as pas à nouveau céder. Que va-il ce passer lorsque l’ont aura retrouvé Shawn ? Est-ce que je vais réussir à resté loin de lui, à faire semblant de me pas l’aimais ? C’Était tellement dur de me dire que je ne pourrais pas le serrait dans mes bras, que je ne pourrais plus l’embrasser. J’ai découvert l’amour et je ne peux pas l’atteindre. Il n’était interdit.

 

 

 

 pov jackson.

 

À mon réveille il était allonger contre moi dormant à poing fermer. Il était tellement beau mon amour. Où moins lorsqu’il dormait il ne me faisait pas souffrir. Je faisais glisser mes doigts sur sa joue, il m’avait manqué. Malgré tout le mal qu’il me faisait je ne pouvais cesser de l’aimer. Que dois-je faire pour réussir à me défaire de lui. Je déposais mes lèvres sur les siennes avec douceur. Il me rendait fou. Pourquoi fallait-il toujours qu’il me blesse avant de revenir en pleurant et en s’excusant de ce qu’il avait fait et moi je pliais et je lui pardonné.

 

 

Milan était accouder au bastingage, sa faisait une demi heure que je le regardais en silence, sans oser l’approchais, alors que j’avais tellement envie de le serrait dans mes bras. C’étais moi seul qui avais pris la décision de le gardait à bord, le seul à lui avoir proposé de l’aidé. Tout et de ma faute, et à cause de mon égoïsme mon meilleur ami souffre.

Je m’approchais de lui, glissant mes bras autour de son corps pour le serrait contre moi. Le vent soufflé fort aujourd’hui, il faisait chanter la mer, apportant les effluves marins. Il caressait nos corps avec douceur nous faisant frémir. Je fermais les yeux me laissant porter par ce vent.

- Si seulement en pouvait s’envoler. Viendrais-tu avec moi Milan ?

- je te suivrais jusqu’au bout du monde Jack.

- L’amour et sans nul doute le plus beau et le plus douloureux des sentiments. Il peut nous faire planer au dessus des cimes des plus hauts sonnets de ce monde, au dessus des mers, des endroits aux l’ont ne peut aller. Il nous transporte dans des mondes lointains, inconnu, envoutant. Seulement le vol n’est parfois qu’éphémère, et la chute et douloureuse où mortelle. Alors on ce raccroche, on ce raccroche désespérément à une branche, à un infime espoir pour ne pas tomber. Pour ne pas ce briser. Laisse-moi être cette branche Milan. Raccroche-toi à moi. Je te promets de me pas te laisser chuter.

- Merci Jack.

Il ce tournais vers moi un doux sourire sur le visage, avant de me serrait contre lui me rendant son étreinte. Je le protégerais. Peut importe ce qui doit arriver.

 

 

 

 

Les jours passaient sans que je ne puis les arrêtais, j’aurais voulut avoir le pouvoir d’arrêtais les temps pour arrêtait de souffrir mais je n’avais pas ce pouvoir. Dans quelque heure en arriverais à l’île. Et tout aller prendre fin.

Je fixais l’eau bleu en silence, j’avais parcourut tant d’océans, tant de mer, j’avais découvert tant de merveille, tant de chose à couper le souffle. Et j’avais découvert l’amour et la douleur que cela engendrais. Avant je vivais dans un monde plat sans relief tout ce qui m’importait été de parcourir le monde, mon cœur était froid, il ne bâté pas. Je croyais être née sans cœur. Alors j’étais parti à la découverte de ce monde inconnu qu’était l’océan, et j’ai découvert que mon cœur pouvait battre. Et que je pouvais souffrir. La fin était proche et je le savais. Le vent soufflait fort cette nuit là. Il annonçait un changement, une fin et un recommencement. Mais seul ce vent sait vers où il nous emporte.

Ven 7 mai 2010 Aucun commentaire