Le blog de Amako
CHAPITRE 35 :
pov Milan
- Milan.
Il était là. J’avais tellement de mal à le croire, je l’avais dans mes bras. Je l’avais embrassé son vraiment réfléchir, j’en avais juste terriblement envie. Et c’était encore bien mieux que dans mes rêves. Ses lèvres étaient si douces, il embrassait tellement bien. Ma langue caresser la sienne, elle ce mêler avec douceurs, s’enroulant, ce caressant, ce frôlant, ce cherchant. Il avait enroulé ses jambes et ses bras autour de moi répondant à mon baiser. Je crois que je lui ai fait peur. J’aurais peut être pas du l’agripper de la sorte. Mais lorsque je l’ai vu courir à travers de la foule, je l’ai tout de suite reconnu, je me voulais pas le perdre de vue alors je lui ai courut après pour l’attrapait et l’entrainer dans cette ruelle. Je n’aurais pas cru qu’il aurait répondu à mon baiser mais si et c’était incroyablement bon. Je relâchais ses lèvres à bout de souffle le serrant encore plus fort dans mes bras.
- Milan.
L’entendre prononçais mon noms c’était tellement bon.
- Shawn…tu m’as tellement manquais.
- Toi…aussi tu m’as manqué. Me laisse plus…s’il te plait me laisse plus. Il ma fait tellement de mal. Je penser à toi pendant qu’il ce servait de moi pour…pour…
- Chut pas besoin de le dire.
- Milan…je crois…que je t’aime…c’est mal tu crois ?
Je sentais mon corps battre la chamade, je n’arrivais pas à y croire. Il venait bien de me dire qu’il croyait m’aimais. Et moi qu’est-ce que je ressens vraiment pour lui ? Je ne trouvais pas d’autre réponse que celle de l’embrassé à nouveau. Je ne voulais pas le laisser repartir, je refusais de le perdre.
- Je…
Je n’eu rien le temps de dire que je sentais un coup sur mon crame alors qu’en me l’arrachais des bras et je sombrais dans les ténèbres.
pov jakson
J’avais fini par me rendormir, je fus réveiller par de douce caresse sur ma peau, j’ouvrais les yeux pour voire Adrien qui me regardais en souriant. Je me blottissais contre lui enfonçant mon visage dans le creux de son cou.
- alors.
- aucune trace de lui. J’avais vraiment espoir de le revoir. Je suis revenu.
- Parce que tu as encore besoin de moi.
Je posai mes lèvres sur les siennes, il entrouvrait les siennes me laissant aller joué avec sa langue, je me serrais d’avantage contre lui, je glissais mes mains le long de son dos jusqu’à ses fesses, je l’ai frôlaient à peine que je le sentais ce tendre, je les retirais aussitôt. Je ne pourrais jamais connaitre le plaisir de faire l’amour à l’homme que j’aime. Je ne devais pas oublier qu’il ne m’aimait pas. Oui il était revenu mais c’était juste parce qu’il avait encore besoin de mon aide. Et surtout pas pour être avec moi. Je me redressais entourant mes jambes de mes bras regardant l’extérieur. C’était une belle journée la mer était calme. Si je savais nager j’aurais aimé y sauté dedans. Je souriais en regard l’étendu bleu. N’étais ce pas l’une des plus belles choses de ce monde. La plus grande merveille de notre monde. N’est-ce pas la chose la plus puissante, la plus dévastatrice de ce monde. Cette immense étendu refermer tant de merveilles, tant d’endroit encore inexploré. C’était pour les découvrir que j’avais voulu navigué et j’avais fini par me perdre dans ses deux lagons.
Je fus sorti de mes pensés lorsque je sentais ses deux bras ce glisser autour de mon corps. Ses mains caressaient mon torse avec douceur, me faisant frémir. Ses lèvres embrassaient ma nuque. Je fermais les yeux me laissant aller entre ses bras. J’aimais tellement lorsqu’il était tendre.
- Que ce passe t-il Jackson ? Tu es bizarre ses derniers jours. Tu deviens distant. Comme si tu cherché à t’éloigner de moi.
- Non. Tout ce que je veux c’est me rapprochais plus encore de toi. Mais toi tu ne semble pas le vouloir. Alors je préfère ne pas devenir trop proche de toi pour ne pas être le seul à en souffrir.
Il resserrait encore plus son étreinte autour de mon corps gardant le silence. Je savais très bien pourquoi il ne disait rien. Parce qu’il savait que j’avais raison.
- Dit Jacky.
- Hm ?
- Pourquoi m’as t’il pas de noms ton bateau. Tous les bateaux en un nom.
- Je n’ai jamais vraiment eu envie de lui donné un nom.
- Comment à tu eu ce bateau.
- C’est une longue histoire.
- j’ai le temps.
- C’est…
- CAPITAINE MILAN EST BLESSER.
Milan encore et toujours lui. Il s’arrachait de mes bras pour s’habiller. Pourquoi donc toi t-il toujours être dans nos pattes. Je le déteste. Jackson peut bien être amoureux de moi mais dés que Milan apparait, moi je disparais.
beaucoup de questions. pour le savoir faut attendre la suite. mardi si tout ce passe bien. enfin si j'ai le temps.
pk adrien et aussi jalou de milan jackson lui a dit k il ne se passerai rien entre eux no il von le retrouver shaun ou po et il va faire koi adrien kan il va savoir ke son petit frere et amoureu de milan vite la suite.