Le blog de Amako
CHAPITRE 1 :
VLADIMIR DOUGLAS
Né le 18 mars 2003 aujourd’hui âgé de 22 ans. Diplômer de la
Harvard Division of Engineering and Applied Sciences(Division de Harvard d'Ingénierie et Sciences Appliquées). Il en était sorti diplômer à l’âge de 20 ans avec l’un des scores les plus élevé jamais vue à Harvard. Il y était très populaire auprès des professeurs comme des élèves. Il avait toujours était un enfant posé, réservé, pas du genre à ce mettre en avant. Il avait toujours tout fait pour que son père soit fier de lui, pour me jamais le décevoir. Il était beau, il aurait put devenir une star, mais il avait choisit de marché dans les trace de son père. Il était ce que l’ont appelais un génie. Mais il ne voyait pas les choses ainsi. Parce qu’il y avait une personne qui était au même niveau que lui. Il devait montrer à tous qu’il était meilleur que cet autre homme. Il lui restait six mois pour prouvait qu’il était le meilleur, alors il ne perdrait pas.
- Vladimir. Tu devrais rentrer toi aussi il est tard.
Vladimir relevais la tête vers la jeune femme qui venait de lui parlais dévoilant de superbe yeux verre émeraude. La jeune femme ce mit à rougir à la vue de ce visage si beau, à ses yeux si envoutant caché derrière de fine lunette. Cette homme qui faisait tourné la tête à toute mais qui ce refusait aussi à toutes celle au ceux qui le convoité. Il était inaccessible, il ne vivait que pour la gloire de son père. Pour qu’il soit toujours fier de lui.
- j’ai encore du travail. Lucie passe devant. Je n’occupe du reste.
- Il ni as donc rien qui t’intéresse en dehors du travail. Tu ne voudrais pas venir boire un verre avec moi.
- Je ne mélange pas le travail et la vie privé. J’ai encore du travail. Bonne soirée.
Lucie le regardait en silence, il était gentil et attentionné avec ses collègue mais il ne ce rapprochais jamais de personne. Avait-il seulement des amis ? Il semblait si seul. Enchevêtrait dans une lutte qui n’était pas la sienne et dans laquelle il ce perdait corps et âme.
- Quand cesseras-tu de te tuer à la tâche.
- Quand père me regarderait enfin comme son fils et non comme une des ses réussit. Je n’ai le droit à aucune erreur. J’ai encore beaucoup de travail.
Il ce remettait à travailler sur ses schéma et tout ses chiffres qui était tout sa vie. Rien d’autre n’avait d’importance. Un jour quelqu’un lui fera sans nul doute par le sortir de ce monde sans vie.
Cette nuit n’avait pas suffit à le changer. C’était qu’une erreur qu’il avait oublié.
VALENTIN MC GREGOR
Né le 25 juin 2003. Aujourd’hui âgé de 22 ans.
Diplômer de la Harvard Division of Engineering and Applied Sciences(Division de Harvard d'Ingénierie et Sciences Appliquées). Il en était sorti diplômer à l’âge de 20 ans avec l’un des scores les plus élevé jamais vue à Harvard. Il était toujours en train de faire le pitre, il fallait qu’il ce fasse remarquais, qu’il soit aimé de tout. Toujours entouré de plein de monde. Mais cela ne l’avait pas empêché de sortir diplômer à 20 ans avec l’une des meilleures notes jamais enregistré.
Comment deux être en tout point identique pouvait être si différents. Il était un géni, mais lui ne s’enfermer pas dans son travail, il ce moqué de savoir si son père était fier de lui, il voulait juste vivre sa vie. Il sortait s’amusait, il collectionnait les aventures et pour le plus grand malheur de sa famille il était gay. Il ne sent caché pas.
- Allait c’est fini pour aujourd’hui j’ai u rencard avec un super minet. Il est chaud hum.
- Epargne nous les détaille Val.
Il venait d’entré dans le laboratoire ou travailler son équipe. Valentin était tous simplement un homme sublime. Il était de taille normale, dans les 1 m 75, élancer, musclé, le visage fin, merveilleusement bien dessiné. Une chevelure blonde qui faisait bien des jalouse et surtout deux superbe lagon bleu vert. Il en faisait rêvé plus d’une, plus d’un. Il avait toujours été très extraverti. Il était tellement opposait à Vladimir. Lui ne vivait pas que pour son père, lui ne travailler pas pour la gloire de son père. Lui voulait tous simplement vivre une vie normale. Il s’approchait de son collègue, un beau brun de 31 ans, il glisser ses bras autour de son corps posant ses lèvres dans sa nuque.
- Serrait tu jaloux John veut tu passé la nuit dans mon lit. Que dirait ta femme ?
- Arrête de jouait Val. Va y va baiser. Nous on a encore du travail. L’échéance et dans six mois. Vladimir doit avancer plus vite que toi.
- Rien à foutre j’en ai marre de cette lutte sans fin. Il ne m’a rien fait. Pourquoi devrais-je le haïr plus qu’un autre.
- parce qu’il te hait.
- Tout sa à cause de nos parents. Quel gâchis il est tellement séduisant.
- Lui ne finira jamais dans ton lit.
- Sans nul doute. Répondait-il avec un sourire énigmatique avant de quittait la pièce.
Pour lui cette lutte, ce haine n’avait aucun sens, il n’avait jamais voulut en faire parti.
et voila le premier chapitre. laissait votre avis sur ce début. bisous.