Le blog de Amako
CHAPITRE 30 : pov shawn.
Je fixait le mur en silence, j’aurais voulut m’enfuir mais où ? Il avait son bras autour de mon corps m’empêchant de bouger. Mon corps nu était coller au sien. Chaqu’un de mes membres me faisait souffrir. J’espérais qu’il ai trouver la bouteille. Le rencontré m’avais fait retrouver espoir. Mon frère n’avait pas cesser de me chercher et il était avec l’ange. Ce bel ange aux yeux si particulier. J’avais tellement envie de le revoir. Je n’avais cesser de pensé à lui depuis notre rencontre. Je n’étais sentis tellement bien dans ses bras. Je devais tenir, parce que je voulais le revoir.
Je sentais la main de mon bourreaux caresser mon torse, je fermais les yeux essayant de me pas vomir. À chaque fois c’était un véritable calvaire d’être toucher par lui. Même lorsqu’il était doux, qu’il m’embrassé, c’était répugnant. Et pourtant ce qui me dégouter le plus c’était que mon corps réagissait. Si mon esprit me c’était pas habituer à ce qu’il me faisait mon corps si. Il disait qu’il été tomber amoureux de moi dés le premier regard. Il voulait me garder pour lui seul. Un jour un de ses homme avait essayer de me prendre de force et lorsqu’il l’as découvert il la tuer devant mes yeux. Il la tuer alors qu’il était en moi. J’en avais fait des cauchemar durant des jours, des mois. Cette homme et un monstre. J’étais le seul avec qui il pouvait ce montrer tendre et doux. Mais moi je ne l’aimais pas. Il m’embrassait dans le cou alors que je pouvais sentir son sexe ce tendre contre mes fesses alors qu’il caressait le mien.
- Tu as bien dormit mon amour ?
- Oui…et…toi ?
- à merveille avec toi. J’ai encore envie de te faire l’amour.
Encore. Hier soir il m’avait prit trois fois. Même s’il était doux des fois sa resté douloureux, son sexe était imposant et moi j’étais chétif et petit. Je ne pouvais pas supporté ses pénétration à répétition. Je voulais que tout cela cesse.
- Non…j’ai trop mal…s’il te plait…
- Je serrais doux mon ange.
Il soulevait une de mes jambe et je sentais sa langue caresser mon anus, et malgré moi je ne put m’empêchais de gémir de plaisir. Il prit mes testicule en bouche puis embrassait ma verge avant de retournais s’occupait de ce qui l’intéressait vraiment. Il fini par me pénétrait c’était douloureux mais moins que hier soir. C’étais bon. Je ne pouvais rien y faire si mon corps aimais ça. Je le déteste mais mon corps aime être pénétrait avec douceur. Il me bouger pas continuant de me caressais. J’avais envie qu’il finisse vite. J’avais envie que tout cela s’arrête. Il fit un léger mouvement de reins me faisant gémir de plaisir. Mon corps je le déteste, il est si indécent, tellement répugnant. :es hanches allaient à la rencontre de son bassin. Je me sens tellement sale. Pourquoi est-ce que mon corps réagit ainsi ? Pourquoi est-ce qu’il aime ses choses répugnantes. Si mon frère me voyais il ne voudrait plus de moi. Si l’ange me voyais il ne voudrait plus me serrer dans ses bras.
- Tu aime mon amour.
- Non…hm..
- ton corps dit le contraire. Alors si tu m’aime pas j’arrête.
Il ce retirait s’allongeant sur le dos son sexe fièrement tendu vers le ciel. Je me retournais vers lui le fixant en pleurant.
- N’arrêtais pas…s’il vous plait…
- Alors montre moi ce que tu veux. J’adore quand tu joue les petite pute en chaleur mon amour.
Il venait d’allumer le feu en moi il savait que lorsqu’il commencer mon corps voulais jouir. Je n’étais habituer, je n’était plus qu’une pute. Je pris son sexe en bouche pour le rendre encore plus dur. Avant de m’empalais dessus criant de plaisir. Je me cambrais de tout mon corps pour lui offrir toute ma profondeur. Je détestais être comme ça. Je détestais entré si facilement dans son jeu. C’était lui qui n’avais rendu comme ça. Je bougeais sur son sexe gémissant de plaisir.
- Caresse toi mon ange. Caresse toi pour moi. Montre moi comme tu aime que je te prenne.
Je faisais glisser mes mains sur mon torse en lui lançant un regard de braise. Je prenait mon sexe ne main pour me caressais continuant de me mouvoir sur lui. Il ce redressais pour me serrais dans ses bras.
- Tu es sublime mon amour. Tellement érotique.
Je continuais à m’empaler sur lui, plus fort encore à chaque va et vient criant de plaisir. J’étais si sale. Son sexe s’enfoncer en moi si facilement que sa en était indécent.
- Mon ange…hm…c’est si bon…je peux jouir en toi…aah
- Aaah…oui…oui…
- Demande le moi alors.
- Jouis…aaah…jouis en moi…aaah…
Je criais de plaisir en éclatant entre mes doigts alors que je le sentais ce déversé en moi. Il me serrait contre lui avec force. Il avait apprit à mon corps à aimais ce qu’il me faisait et mon âme mon cœur me faisait ne détesté un peu plus chaque jours.
- Ne me quitte pas mon amour.
- …
- >Shawn tu ne m’aime toujours pas. Même si ton corps c’est habituer ton cœur refuse toujours de s’ouvrir à moi.
- je veux revoir mon frère et …
- Et cette enculer de Milan.
Juste d’entendre son mon faisait maitre un sourire sur mes lèvres. Je voulais tant être dans ses bras. Je fut sorti de mes douce pensé par un coup de poing dans ma joue. Sans regard était devenu haineux, il ressemblais à un chien fou et il me terrorisais. Comment pouvait-il être aussi changeant.
- Tu l’aime c’est sa ? Tu es amoureux de cette chienne. Tu voit ton petit Milan je l’ai baiser. Il était plus jeune que toi. C’était une véritable petite chienne, il arrêtait pas d’en redemandait. Une vrai pute. Il te mérite pas.
- Arrête c’est pas gentil. Il n’es pas comme ça. C’est un ange.
Il m’attrapais par les cheveux et me plaquais face contre le matelas. Et il me pénétrait à nouveau avec force et violence. C’étais tellement douloureux. Je ni prenais plus aucun ^plaisir lorsqu’il ai aussi violent.
- Toi aussi tu es un ange et pourtant il y as trente seconde tu t’agitait sur ma queue comme une catin. Tu es une salope et lui aussi. Je ne te laisserais pas partir. Tu m’appartient.
- Tu…tu me fait mal…
- Ta gueule tu la cherché.
Je pleurais toutes les larmes de mon corps, j’avais si mal.
- Tu n’es qu’une pute. Mais tu es ma pute.
Je voulais qu’il me serre dans ses bras. Je voulais qu’il me réconforte. Mais il avait raison sur une chose j’étais tomber amoureux de l’ange au premier regard et je voulais le revoir. Je voulais rester être dans ses bras. Si te plait vient me sauver.