Le blog de Amako
CHAPITRE 29 :
je n’avais pas réussit à fermer l’œil de toute la nuit. Je scruter l’étendu bleu à la recherche d’un signe quelconque me permettant de le retrouvait. S’il te plait donne moi un signe. Juste pour savoir où te trouvait. Je voulais juste le revoir. Je savais la cruauté donc était capable Gus le rouge j’en avais été le témoins privilégié, il y avait trois ans, lorsqu’il m’avait privé de ma seul famille. Je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal. Comme il avait put m’en faire. Déjà trois jours. Je vais devenir fou.
je fut réveillais par de douces caresse sur ma peau nue. J’en frémissais de plaisir, c’était si doux, tellement différent de la dernière fois où il m‘avais pris. J’avais peur d’ouvrir les yeux pour voire que tout cela n’était qu’un rêve. Il était tellement tendre que sa me donné envie de pleurais. Il posait ses lèvres sur les miennes, juste un effleurement, une demande. J’entrouvris les lèvres pour laisser sa langue aller cherchait la mienne. J’enroulais mes bras autour de lui, en avaient pas refait l’amour depuis le jours où Milan avait vu son frère. J’aimais tellement lorsqu’il était si tendre.
- Mon amour…prend moi…fait moi l’amour…vient en moi…je te veux tout de suite…vient.
Je nouais mes jambes autour de lui. Reprenant ses lèvres alors que je sentais son sexe écartait mes chaires. Il ce redressait pour me regarder arrêtant de bouger. Il faisait glisser ses doigts dans mes cheveux, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Il s’inquiété pour moi.
- Je peux bouger en toi ? Demandait-il d’une voix douce, dans un souffle aussi agréable qu’une brise d’été. Je fermais les yeux me laissant envahir par le plaisir de l’avoir en moi.
- Oui, bouge…je t’aime tant.
Il me faisait l’amour avec douceur et tendresse, comme jamais il ne n’avais fait l’amour avant. Et je n’avais encore jamais prit autant de plaisir à être pénétrais. Il caressait mon sexe tout en allant et venant en moi. Je me voulais pas le lâcher de peur que tout cela ne soit qu’un rêve, que tout cela s’arrête.
- Sa va Jacky ?
- Oui…aaah…c’est bon…hm…je t’aime…aaah…tellement…je t’aime…aaah.
- Chut…arrête de parler.
- Eh Milan. Il y as un sorte de bouteille qui flotte. Sa à l’air con mais tu ma dit de te dire si je voyais quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Alors voila.
- Une bouteille.
- Oui, un ivrogne qui as du la faire tomber à la mer.
- Attrape là. Démerde toi comme tu veut. Saute à l’eau s’il faut mais chope moi cette putain de bouteille.
- C’est bon calme toi. Je vais aller te la cherché ta bouteille.
Je priais de toute mes force pour que ce soit un message de Milan. Il réussi tant bien que mal à récupérait la bouteille. Il lui avait fallut ce jeter à l’eau pour l’avoir. S’il ne l’aurais pas fait c’est moi qui l’y aurais jetais. Il remontais sur le pont en pestant. Mais je n’en avais rien à faire. Il y avait un morceau de papier à l’intérieur. Je cassait la bouteille pour en prendre le contenue. Et dépliais le papier les mains tremblante. Que devais-je faire ? Que ferais-je si ce n’était pas un message de lui. Je retenais mon souffle en lisant le message.
- à bâbord toute.
- Mais…
- Ne discuter pas mes ordres.
- Merde à quoi tu joue Milan ?
Pour toutes réponse il me tendait un morceau de papier dans un bien triste état. Il ni avait que des coordonné d’écrit.
- C’est quoi ça ?
- La localisation de l’île. Il as fait ce que je lui ai dit…c’est Shawn.
- Shawn. S’écriait Adrien en me prenant le papier des mains, les siennes tremblais alors qu’il contemplais la fine écriture.
- C’est…c’est son écriture…c’est Shawn. C’est là bas qu’ils vont.
Je voyais les larmes perler de ses yeux. C’était la première fois que je le voyais pleurais et c’était un spectacle renversant. Je l’attrapais par le bras pour le serrait contre mon corps. Il fermait ses bras autour de moi ce blottissant contre moi. Il continuait à pleurait contre moi et j’essayer de le réconforter comme je le pouvais. Même si je savais pertinemment que seul le fait de retrouver son jeune frère pourrait le consoler. Pouvoir le serrait dans ses bras était la seul choses qui pourrait faire tarir ses pleures.
- On va le retrouvait mon amour je t’en fait la promesse.
- Oui on va le retrouver. Je lui ai promit de me pas l’abandonner.
- Et pourquoi tu ferrait ça pour lui. Tu ne connait même pas.
Il ce défit de ma prise pour lui faire face avec colère. Il ne lui répondait rien. Moi je savais très bien pourquoi il voulait tant le retrouver mais Adrien ne supporterais pas cette idée. Alors il détournait les talons pour partir mais il s’arrêtait à mi chemin pour reprendre la parole.
- Ton frère me fait dire que tu lui manque et qu’il t’aime fort. Milan j’aurais voulut qu’il me connaisse jamais la douleur de l’amour qu’est-ce que j’ai loupé ? Quand est-ce que j’ai arrêtait de faire attention à lui.