Le blog de Amako

CHAPITRE 28 :

 

 

 

J’avais mal dormis cette nuit. Incroyablement mal dormi. Je n’avais cessé de penser à mon jeune frère prisonnier de ce sale pirate, j’allais le tuer de mes mains, j’allais le faire souffrir comme il faisait souffrir mon frère. Puis mon esprit avait dérivé vers Jackson et Milan. Dans les bras l’un de l’autre. Et ce baiser qu’il avait échangé. Et cette fois ci c’était Milan que je voulais tuer. Et ce matin lorsque j’étais sorti sur le pont c’était pour voire enlaçaient, il le serrait dans ses bras.

J’avais passé le reste de la journée dans ma cabine à ruminer ma colère. Et il n’était pas venu me voire une seule fois de toute la journée. Je suis sur qu’il avait passé la journée avec ce petit con. Merde pourquoi est-ce que sa m’affecter autant de le savoir avec lui.

- Il doit encore être avec lui et ce n’es pas moi qui irait le voire. Certainement pas.

 

 

Merde qu’est-ce que je fais ici. Il était seul dans se cabine, il était allonger nu sur le lit, le drap recouvrant à peine le bas de son dos. J’étais vraiment en colère contre lui. Pourquoi n’était-il pas venu me voire ? Je retirais le drap de sur son corps. Exposant son corps de rêve. Je pris place sur son bassin clouant ses mains sur le matelas pour l’empêchait de bouger. Je posais mes lèvres dans son cou lui en mordillant la peau. Je lui écartais les fesses frottant ma verge contre son petit orifice le faisait gémir de plaisir. Il ouvrait les yeux pour me regardait.

- Pourquoi t’es pas venu me voir. Tu préfère rester avec lui. Je vais tellement te défoncer que tu va plus jamais me faire ce coup la petite salope.

Je lui écartais encore plus les jambes pour pouvoir m’enfoncer en lui d’un seul coup. Il serrait les dents sous la douleur. Mais j’étais bien trop énervé pour y prêtait attention. Je me mis à le pilonner le faisant crier de douleur.

- Tu m’appartiens, je ne veux plus jamais te voire dans ses bras. Je ne veux plus jamais voire tes lèvres le touchait. Tu es à moi. Petite pute.

- Oui…désoler…je suis ta chose….aaah…je suis ta pute…aaah…

- Putain tu m’excite trop.

Je me retirais le jetant à quatre pattes sur le lit. Et le reprenais son plus attendre. Je l’attrapais par les cheveux, le baisant avec plus de force encore. J’évacuer toute ma colère et ma frustration en le blessant, en l’insultant. C’était follement excitant de le baiser ainsi. De le soumettre totalement à moi.

- T’aime ça…hein…t’es une belle salope…hm…

- Oui…aaah…c’est tellement …aaah…oui continue…

 

 

Il était allonger dos à moi, je voyais son corps trembler, et je savais qu’il pleurait en silence. Merde j’avais recommencé. Malgré ce qu’il disait pendant que je le prenais il ne le voulait pas que je le traite de la sorte. Je l’ai insulté, je l’ai frappé, je l’ai rabaissé. Tout cela pour évacuer ma colère, ma frustration. Il me laissait faire sans rien dire et après il pleurait seul dans son coin. Il devait ce sentir tellement mal et tout sa c’était de ma faute. J’avançais ma main vers lui pour le toucher mais me ravisais au dernier moment. J’étais le responsable de tout cela. Que dois-je faire ? Je l’attrapais par le bras pour le serré contre moi.

- Je suis désoler, je suis tellement désoler. Jacky je suis un véritable monstre. Je t’ai fait mal et toi tu te laisse faire sans rien dire.

- Parce que je t’aime. Alors fait tout ce que tu veux. Je te laisserais faire sa voix n’était qu’un murmure douloureux. Pourquoi dit-il cela ? Où et donc le grand capitaine de navire pirate.

- Non, tu dois ne dire non lorsque tu n’en as pas envie. Tu ne dois pas te forçais à subir mes mauvais traitement. Merde c’est comme si je te violé. Tu n’es ni une pute, ni une salope, encore moins une chienne. Tu es quelqu’un d’incroyable. Je ne le ferrais plus jamais je te la jure.

- Je suis fatigué.

S’il te plait laisse-moi seul.

- Non. Je reste avec toi.

- Pourquoi par pitié. Tu n’as pas à avoir pitié de moi. Je ne suis qu’un être méprisable.

- Ce n’es pas vrai…tu es quelqu’un de bien.

- Tu ne me connais pas. Je suis loin d’être quelqu’un de bien. Je suis répugnant. Si tu connaissais mon passé tu ne penserais plus la même chose.

- Je ne veux pas savoir. Laisse le passé au passé. Laisse-moi resté avec toi.

- Fait ce que tu veux. Je veux juste dormir et oublier.

 

je resserrais mes bras autour de lui, ses pleures avait cesser et sa respiration était plus calme. Il c’était endormit. Je me sentais vraiment misérable d’avoir fait cela. Je déposais un baiser dans sa nuque. Je ne sais plus où j’en suis. Il était en train de me faire perdre la tête. Je pouvais passé de la douceur à la brutalité en quelque secondes avec lui. Je n’étais pas comme sa avant tout cela. Je n’étais pas comme ça avant que l’on ne m’enlève mon frère. J’était en train de devenir fou. Il faut que je le retrouve et il était le seul à pouvoir ni aider.

 

 

 

Mer 7 avr 2010 Aucun commentaire