Le blog de Amako

CHAPITRE 17 :

 

 

Joël, Davis et Ronald étaient assis dans les gradins regardant les combats qui se déroulaient sous leurs yeux. Angel n’était pas encore passé et Davis et Ronald se faisaient beaucoup de soucis pour lui. Joël regardait les dragons voler avec intérêt, ils étaient vraiment sublimes, si majestueux, si puissants, tout le contraire de lui.

- Angel GATTEGNO est appelé à se présenter dans l’arène.

Le cœur de Davis s’emballa, il avait tellement peur pour lui. Il l’avait toujours protégé depuis leur enfance veillant à ce qu’il ne lui arrive rien mais là il ne pouvait rien faire, il devait croire en lui. Même s’il avait peur que ça tourne mal et qu’il ne le perde, il devait le soutenir croire en lui.

 

Angel entra dans l’arène, lui aussi il avait peur, il était tombé sur le dragon le plus dangereux. Et il devait réussir à lui arracher le collier qu’il portait autour du coup. Il respira à pleins poumons regardant vers les gradins ou était assis son amant qui le fixait en souriant, il avait besoin de son soutien, il avait besoin qu’il soit là. Qu’il ait confiance en lui. Il se retourna face à l’immense créature, son balai volant entre les mains.

 

 

Ça dura de longues minutes, des minutes qui semblaient interminables mais il finit par réussir à lui enlever le collier. Il leva les bras au ciel en signe de victoire en souriant à ses coéquipiers avant de rejoindre les vestiaires soulagés d’avoir enfin réussi son épreuve. D’avoir prouvé à tous sa valeur.

 

Davis courut jusqu’au vestiaire aussi vite qu’il le put. Lorsqu’il le vit assis sur un des bancs reprenant son souffle. Il lui sauta dessus pour l’embrasser à pleine bouche comme si sa vie en dépendait. Il s’assit sur les cuisses du beau blond qui referma ses bras autour de lui répondant à son baiser sous le regard triste de Ronald. Il détourna la tête ne pouvant en supporter d’avantage.

- La seconde épreuve est une course d’endurance et de logique sur 200 kilomètres. Réussit à dire Angel alors que Davis continuait de le couvrir de baisers.

- Hein, mais c’est impossible ! S’exclama le roux.

- Je le ferai. Répondit Joël avant de sortir de la pièce.

 

 

Joël était sur la ligne de départ avec les six autres concurrents. Une course de 200 Kilomètres. Il n’y avait que trois règles : il ne pouvait ce transformé qu’en animal terrestre, il y avait interdiction de se servir d’animaux magiques ou de sauter une épreuve et prendre un autre chemin.

Le blond se concentra et son corps prit l’apparence d’une hyène, un animal capable de courir sur des kilomètres. C’était parfait pour cette épreuve.

- BONNE CHANCE ! Cria Ronald des gradins lorsque le blond prit le départ.

 

 

 

La nuit commençait à tomber lorsque Joël se changea en guépard pour le final face à deux autres concurrents et il fut le premier à franchir la ligne d’arrivé. Il fut accueilli par ses coéquipiers. Ronald lui sauta au cou pour l’embrasser sur la joue. Le blond se tendit à ce contact c’était trop tôt pour qu’il le touche comme ça.le souvenir de ce q'ils avaient fait était encore trop présent dans son esprit. Le roux le sentit et il le relâcha lui souriant.

- T’as était grandiose, Jo, tu leur as foutu une raclée à ses connards.

- Je vais allait me laver et dormir, je suis à bout de force. La troisième épreuve est un mimi tournoi de duels avec des combats à mains nues. Ça, je pense que c’est pour toi, Davis.

- Ok.

 

 

Davis gagné son épreuve à l’aise : ils les avaient écrasés les uns après les autres. Et il avait eu le droit à une récompense de choix dans le baiser enflammé de son petit ami.

 

- Quelle est la prochaine épreuve ? Demanda Ronald étant donné qu’il était le dernier à ne pas être passé cette épreuve était la sienne.

- Ils nous on juste dit qu’il faudrait faire un choix. Apparemment, ça va se dérouler sur des espèces de plates-formes, suspendues dans les airs… Tu vas devoir sans doute te battre. Et vu que ça va se passer la nuit, ce sera sans doute des harpies. N’oublie pas qu’elles détestent la lumière alors fais en sorte qu’elle soit la plus aveuglante possible.

- Ok merci pour le conseil, Joël. T’inquiètes pas je vais les écraser, ces sales harpies. T’auras qu’à bien regarder, je vais t’épater.

- Je n’en doute pas du tout. T’es le meilleur.

- Merci, beau blond. Répondit le roux en souriant.

- Je vais faire un tour alors entraines-toi au lieu de faire le con. Ajouta le blond en rigolant lui aussi. C’était la première fois depuis qu’ils se connaissaient. Il rigolait sous l’étonnement général. Il sortit de la chambre continuant de sourire.

 

- Waouh, putain, ce qu’il est bandant quand il rigole. Il a un de ses sourires.

- Je suis d’accord. Sa me donne envie de le violer sur place. Rajouta Angel un sourire gourmand sur le visage. T’es pas d’accord, Ronald ?

- Euh…si…c’est vrai…je vais …m’entrainer.

Ronald sortit de la chambre. Davis jeta son amant sur le lit s’allongeant sur lui.

- Il m’a excité. J’ai envie de te baiser mon amour.

- Moi aussi, il m’a excité, il est trop beau, ce mec. J’ai envi que tu me sautes là tout de suite.

- J’en ai très envie moi aussi.

Davis lui arracha ses vêtements et le pénétra le faisant crier de douleur et de plaisir. Il se mit à bouger avec force en lui, les envoyant tous deux décrocher les étoiles.

- Aaaah…Davis…hm…je…je t’aime…

- Moi…aussi…je t’aime…aaah oui c’est bon.

 

 

 

 

Mer 31 mar 2010 Aucun commentaire